All Mac
- 4.4
- Magasin d'informatique
- Saint-Ouen-l'Aumône
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone All Mac sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter All Mac à Saint-Ouen-l'Aumône pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par All Mac à Saint-Ouen-l'Aumône
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Ouen-l'Aumône, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (51)
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Jane POMPOMil y a 10Â mois
5 / 5Accueil téléphonique comme physique excellent, conseils judicieux et sens du service... bref des qualités rares et très précieuses de nos jours! Très heureuse des prestations je recommande chaleureusement.
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thierry nil y a 9Â mois
5 / 5Maintenance et montant de la facture respectés lors du premier contact téléphonique, je vous remercie et vous félicite pour votre professionnalisme en cette période de confinement et je souhaite souligner l'aimable gentillesse de la dame à la réception même durant cette période très très difficile. Merci à vous, avis favorable!! Je recommande. ðŸ‘
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José JIMENEZil y a un an
5 / 5Très belle découverte. Personne très sympa, à l'écoute et avec le sourire. Intervention de qualité et je sais maintenant où aller si j'ai un soucis. Je recommande sans soucis.
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Cédric Coiraultil y a un an
5 / 5Rien a redire... respect des délais, du devis. Très bon conseil... Service au top ! Mon 🖥 acheté en 2014 retrouve une seconde jeunesse avec le remplacement de son HD par un SSD.
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Sophie Lenormandil y a un an
5 / 5J'ai pris rendez-vous par le Genius Bar, pas d'attente, très bon accueil... J'ai déposé mon mac Book pro 2017 car l'écran ne répondait plus - Entre le diagnostic et l'échange de pièce il s'est passé à peine une semaine ! ! Ce qui est parfait pour moi car je vais pouvoir assurer ma présentation chez mon client... Au niveau des tarifs ras, la jeune femme m'avait prévenu du montant +/-. Pour ma part, très satisfaite de se prestataire Apple
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FLAYER OUTil y a un an
5 / 5J’ai envoyé mon dernier MacBook de 2018 deux fois en réparation une fois pour le changement du clavier une fois pour le changement de l’écran. Les deux fois mon MacBook a été pris par la garantie. Donc rien débourser, réparation parfaite une fois le délai n’a pas été respecté mais rien de grave. Toujours à l’écoute et aux renseignements! je conseille Boutique agréé par Apple! Que demander de plus?
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Eric Amorosil y a un an
5 / 5Très bon accueil, à l’écoute des clients et très patientes, bons conseils, ne poussent pas à la consommation. Je n’irai plus dans les boutiques Parisiennes avec tous ces men in black qui vous prennent pour des numéros de série sur pattes.
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Frédéric Trioullieril y a un an
5 / 5Très bon accueil et qualité d'écoute ! Je suis venu pour le programme de remplacement de batterie sur MacBook Pro Mi-2015. Délai communiqué en amont respecté (18 jours). Je suis satisfait du service rendu !
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Matthieu Mailletil y a un an
5 / 5Le personnel est très compétent, précis et compréhensible dans ses explications, et rapidité du travail. Bref au top !
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antonella bullail y a 2Â ans
5 / 5Accueil courtois et bienveillant. Des conseils avisés et professionnel sans condescendence ! . Une prise en charge efficace avec un résultat parfait. Je me sens totalement en confiance chez ce professionnel, je ne suis pas une "pro" il me faut donc des explications claires.
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Nathalie de Closetsil y a 2Â ans
5 / 5Service sérieux, de qualité et professionnel. Les intervenants n'hésitent pas à donner des conseils supplémentaires ce qui est toujours bien utile. Le tout avec un accueil cordial.
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Mathieu Le Brigandil y a un an
5 / 5Excellent service. Technique et professionnel. Ne cherche pas à surfacturer des prestations inutiles. Les délais n’ont pas été tenus mais c’est un détail comparé à la qualité de la prestation
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Adam Sail y a 2Â ans
5 / 5J'ai sollicité les services de cette société dans le cadre de la garanti Apple, et je suis très satisfait du travail effectué. Les délais de prise en compte sont courts rapport au Apple Store et les délais de réparation sont respectés. Je recommande.
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DREVET ROMAINil y a un an
5 / 5Très bon service ! A proximité dans le 95 c’est top pas besoin de se déplacer sur paris .
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John Caféil y a 2 ans
5 / 5Au top. On y est bien reçu et bien accueilli . Ils m'ont donné des nouvelles en temps et en heure sur les réparations. Ca fait du bien d'avoir un vrai SAV et des personnes qui font bien leur travail
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Bruno Robbesil y a 3Â ans
5 / 5Totalement satisfait du travail réalisé : panne détectée, réparée et conseils pour améliorer les capacités de mon Mac Book Pro. Grand professionnalisme ! Un grand merci !
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Christophe Papinuttiil y a un an
5 / 5Bon accueil, service rapide. AirPod gauche HS déposé le lundi, récupéré remplacé le mardi.
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Claude Birrauxil y a 2Â ans
5 / 5IMac 27 récent (avril 2018) démarrage impossible malgré 3 interventions téléphoniques avec Apple Store qui me conseille All Mac qui a résolu le problème Je suis très satisfait du professionnalisme de cette équipe et je tiens à les remercier en particulier pour leur accueil : on y viendrait par plaisir !
Réponse du proprietaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Cordialement, L'équipe ALL MAC
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la djazairiail y a 2Â ans
5 / 5Venu pour une panne de mes écouteurs beats x ... personnel correct et a l'écoute. Tout à ete très rapide je suis venu le mardi envoi de mes écouteurs par leur soin chez Apple.. Vendredi j'avais des écouteurs tout neuf 👌 . Au top
Réponse du proprietaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir donner votre avis. Cordialement, L'équipe ALL MAC
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Marouane EL GUENDOUZil y a 3Â ans
5 / 5J'ai fait réparer le Macbook pro de ma femme. Le diagnostique a été fait le jour même. 2 belles surprises: -Réparation a pris 1 jour en moins que prévu -Economie de 30€ car il s'avérait qu'un composant était encore pris en charge par Appel! donc TOP Accueil très aimable et pro! Au final très content du service. Encore MERCI.
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Alexis POUSSARDil y a 2Â ans
4 / 5Réparation de mon appareil Apple suite à une demande de prise en charge sur le site Apple. Equipe sérieuse, professionnelle et qui est à l'écoute. Seul bémol, le temps de réparation (commande de pièce). Malgré le contre temps, l'équipe tient au courant son client par rapport à l'avancé des réparations.
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Frederic Gaurieril y a 3Â ans
1 / 5Long (2 semaines pour un diagnostic). Mauvais (devis de réparation supérieur au prix de la machine neuve). Indigne d'Apple et d'un commerçant en général. A éviter absolument
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Zainab Photoil y a 2Â ans
5 / 5SAV que je recommande, avec un service super rapide (remplacement d'un écran mac en 24h)
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Une réparation en 24H n'est pas toujours faisable mais quand nous pouvons, nous sommes content de pouvoir dépanner les clients rapidement. Cordialement, L'équipe ALL MAC
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Nelson Alevadail y a 2Â ans
2 / 5Demande de devis trop long, et coter aimable sa manque de tacts
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Cyril CORNET (CYRBOX)il y a 2Â ans
5 / 5Toujours disponible. Toujours à l'écoute. L'équipe d'All Mac est toujours au top. Leur professionnalisme et les solutions sont toujours au RDV. Merci
Réponse du proprietaire :
Monsieur, Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et sommes ravi de voir que c'est votre cas. Cordialement, L'équipe ALL MAC
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Philippeil y a 2Â ans
4 / 5Rien a dire pour le changement de la batterie de mon macbook air. Ils ont été rapides et sont bien organisés.
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jean luc Le Bervetil y a un an
5 / 5Suite à une panne batterie sur iPad, Je me suis présenter chez All Mac pour la première fois, personnel aimable contentieux et compétent, problème résolu en une journée entreprise à conseillée.
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Annick Charoussetil y a 3Â ans
5 / 5Qualité de service irréprochable, accueil chaleureux de l'équipe, écoute et disponibilité, respect des délais ! Je suis pleinement satisfaite des services de la Société All-Mac dont nous sommes clients depuis plus de 15 ans.Très grande compétence du service technique qui nous a sortis de situations très difficiles. Nous étions heureux de trouver ce prestataire et notre satisfaction n'a jamais faibli. Merci encore pour votre dernière intervention, vous nous avez une nouvelle fois "sauvés". Je recommande vivement All-Mac
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Thomas Koocil y a un an
4 / 5Un peu cher mais efficace.
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davy lalinecil y a 2Â ans
5 / 5Très bon boulot, efficace, rapide et sérieux. Mon Macbook pro est en pleine forme.
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Amandine Mamelinil y a 2Â ans
5 / 5Equipe dynamique et professionnelle. Très satisfaite de leur travail
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Nico Valentinil y a 5Â ans
4 / 5Je suis client depuis quelques années et j'ai toujours été bien reçue. Contrairement, à certains autres centre. Toute l'équipe est très sympathique.
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Eric THERRYil y a 3Â ans
5 / 5Une adresse pour prendre soin de votre MAC. Ils sont disponibles, accueillants, performants, c'est très rare !
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patrice bonardiil y a 2Â ans
4 / 5Début de diagnostic fait de suite Bon accueil Délai raisonnable Prix correcte Remplacement du disque dur hs par un sdd Récupération des données de l'ancien disque Un peu cher pour la récupération des donnees:200 euros mais bon j ai pu tout récupérer. Je vous recommande de faire une sauvegarde time machine pour économiser ces 200 euros Je recommande donc
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S. D'Hoogeil y a 3Â ans
5 / 5J'y ai trouvé le conseil et le produit dont j'avais besoin, auprès d'un personnel sympathique.
Réponse du proprietaire :
Monsieur, Nous sommes ravi de savoir que nous avons répondu à vos besoins et vous remercions de le dire. Cordialement,
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frederic maupinil y a 3Â ans
3 / 5Seul magasin agréé Apple de l'agglomération, ce qui entraîne des délais parfois longs mais au final c'est professionnel et efficace.
Réponse du proprietaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis et effectivement, nous reconnaissons que les délais peuvent être un peu long parfois et que c'est un point à améliorer. Cordialement,
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Emmanuelle Bachil y a 2Â ans
5 / 5Un conseiller patient et de très bon conseil. Merci.
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Christophe Rigaudil y a 3Â ans
4 / 5Très satisfait ! Un disque dur externe s'était scratché... j'ai pu récupérer toutes mes données.
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Ludi .1301il y a un an
5 / 5Bien accueillie et service impeccable
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Caroline Bénardil y a 2 ans
4 / 5All Mac a redonné une nouvelle jeunesse à mon macbook !! Les tarifs sont corrects et le timing est respecté. De vrais pros !
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Sarah Lecnopudil y a 5Â ans
5 / 5Réparations bien faites, Très bon accueil et personnel très compétent. Je conseil ce centre agréé.
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Philippe Lopezil y a 3Â ans
5 / 5N' écoutez pas les commentaires négatifs !!!! Mérite plus que largement son statut PREMIUM attribué par APPLE. L ' hôtesse d'accueil est charmante, professionnelle et surtout à l' écoute. Hyper important: PAS de file d' attente "interminable" comme dans un store. Accès et stationnement facile : enfin un vrai service de proximité !! SAV au top et d' une réactivité exemplaire. Encore mille merci à toute l'équipe pour vos compétences et conseils .. (commentaire déposé suite plusieurs réparations matériels en et or garantie)
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Arts appliqués - Lycée Newton R. ANDRIEUXil y a 3 ans
2 / 5Apres devis diagnostic payant (95€) d'une panne de macbook pro, attendu 5 semaines alors que le délai annoncé etait d'une semaine, on m'annonce une carte mère HS. On me propose de déduire le tarif du devis au tarif de transfert de disque dur dans un boitier externe pour récupérer mes données... pour un coût total d'environ 150€. Au moment de récupérer mon materiel HS, le disque avait été transféré sans mon accord. Pourtant, j'avais apporté un macbook de rechange a remettre en fonctionnement en proposant de faire changer une batterie et moyennant simplement de remonter mon disque dur dans ce nouvel ordi plutôt que dans l'ancien au tarif déduit. La réponse a été negative. Allmac a certes extrait le DD du boitier devant moi (10 minutes) pour ne pas me le facturer mais ils me l'ont rendu comme ça, sans le remettre dans l'ordinateur d'origine. Je ne les ai pas trouvé commerciaux pour une tâche aussi peu coûteuse en temps et ai décidé de mettre un terme au suivi des réparations des ordinateurs Apple de la famille chez Allmac. Je leur avais pourtant envoyé une cliente car je trouvais l'accueil initial plutôt professionnel... je le regrette pour le suiv
Réponse du proprietaire :
Monsieur, Je ne comprend pas bien votre mécontentement et vos dires… Concernant le délai, effectivement là , nous nous excusons puisque le diagnostic a été compliqué et il y a eu en plus, une période de vacances qui a fait retarder les délais. Et nous avons mis 4 semaines (et non 5) a vous donner un devis définitif. Pour le disque qui a été mis dans un boitier sans votre accord, comme je vous l’ai expliqué, vous ne vous êtes pas compris avec le technicien puisque quand il vous a parlé d'extraire le disque, vous étiez d'accord sauf qu'il n'avait pas compris que c'était pour mettre dans un autre mac et non le boitier. Mais du coup, nous avons ressorti le disque et vous l’avons rendu. Vous dites qu’on ne vous l’a pas remis dans le Mac d’origine et franchement, JE TROUVE CELA INJUSTE DE nous le reprocher puisque si je vous l'ai rendu comme cela c'est justement parce que vous souhaitiez le mettre dans l'autre Mac donc cela vous évitez de démonter le Mac d'origi
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Raymond Stoffelil y a 3Â ans
5 / 5Excellent accueil et service, c'est rassurant d'avoir des professionnels du Mac à proximité...
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David Brajonil y a 4Â ans
3 / 5SAV correct, le prix des pièces est élevé. Mon reproche est au niveau de la qualité de service où l'écran mal fixé, visible à l'oeil nu, m'a valu un déplacement supplémentaire.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Concernant les tarifs, on peut toujours trouver moins cher et notamment sur internet (qui eux n'ont pas les mêmes charges qu'une vrai boutique avec des conseillers). Concernant l'écran, nous en sommes désolé, ce ne sont pas dans nos habitudes et nous avons fait au plus vite pour que vous puissiez le récupérer dans la journée. En espérant vous donner entière satisfaction une prochaine fois! Cordialement, L'équipe All Mac
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vincent de Monfreidil y a 3Â ans
1 / 5Dommage que cette enseigne n'est pas capable de parler d'une seule voix... Je suis d'abord venu avec mon Mac book pro (dont le pad et le clavier ne répondent plus) la fille à l'accueil m'a donné un délai de 4 à 7 jours. J'ai envoyé ma facture par mail le soir même. j'ai rappeler la semaine suivante (pour vérifier le suivi) on m'a dit : "pas de soucis, ce sera pris en compte par la garantie MAC, l'ordi serait prêt début de semaine suivante". Puis n'ayant pas de nouvelles, j'appelle en fin de semaine... Et là ... on me dit : Ah non, la facture ne peut pas être prise en compte car c'est un achat société...OK... Alors je demande qu'est ce qu'a mon ordi et combien coutera la réparation, ils me répondent : "nous allons vous rappeler pour établir un diagnostic et vous faire un devis" (... Heu je pensais que c'était fait depuis 3 semaines...) Au final, on me rappelle et ils me disent qu'ils on fait un nettoyage et qu'ils ont allumer et éteint l'ordi qui semble fonctionner parfaitement ..."mais on ne peut pas garantir la suite sinon, il faudrait certainement changer la carte mère... Et la... c'est plus cher que l'ordi..." Alors, je passe régler ma facture "nettoyage" (pl
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paul emmanuel Clementil y a 2Â ans
5 / 5Très satisfait de la réparation de mon MacBook. Service et conseil de qualité.
Réponse du proprietaire :
Monsieur, Nous sommes ravi d'avoir pu vous satisfaire et nous vous remercions de le faire savoir. Cordialement, L'équipe ALL MAC
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Jérôme Girardil y a 2 ans
5 / 5Très bon accueil, rapide et efficace!
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Jérôme CARTONil y a 4 ans
1 / 5SAV et sens commercial déplorable. Indigne d'un commerçant !!! Tant qu'il s'agit d'encaisser : super boutique, pour le reste leur attitude est honteuse
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur CARTON, Votre disque dur a bien été pris en charge par la garantie. Malheureusement, la récupération des données est un service qui reste toujours à la charge du client. C'est pourquoi nous alertons toujours nos clients sur l'importance de faire leurs sauvegardes. Cordialement, L'équipe All Mac
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Muriel Raimbaultil y a 2Â ans
5 / 5Très efficace et au moins pas de queue comme à Paris où parfois on attend 3h !!!!
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Jean Lalouxil y a 5Â ans
1 / 5Je suis un professionnel (gérant de TPE) et me suis rendu chez All Mac en pensant devenir l'un de leur nouveau client à la suite d'une panne de mon Wifi sur MacBook Pro. J'en suis ressorti en étant certain de ne jamais le devenir. Qualité du conseil 0 Serviabilité 0 L'impression nette de déranger… sauf s'il s'agissait bien sûr d'acheter immédiatement un produit neuf sans discuter et surtout ne pas poser de questions, ni sur le produit envisagé en fonction du besoin et de l'utilisation, ni sur la possibilité de booster l'existant. Des réponses bougonnes, brouillonnes, imprécises, évasives, le tous sans aucune empathie. Consternant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur LALOUX, Nous sommes désolés de votre mécontentement. Nous n'avons pas l'habitude de pousser nos clients à racheter un nouveau Mac. Nous sommes principalement un centre agrée PREMIUM et donc le service est notre priorité depuis 1993. Cordialement, L'équipe All Mac
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