logo SFR Dury

SFR

  • 3
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Dury
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Dury pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Dury

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Dury, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (8)

  • Cassandra Michon
    Cassandra Michon
    5 / 5
    il y a une semaine

    De bon conseil nous avons était reçus par Thibaut professionnel et a l'écoute de ses clientes . Merci a lui .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cassandra Michon, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Romain, Responsable de point de vente

  • Romain CASTIER
    Romain CASTIER
    5 / 5
    il y a un mois

    Je recommande vraiment ce magasin SFR sur Amiens. Les vendeurs sont vraiment à l écoute de leur clients, ce qui est rare aujourd'hui. Même si il ne peuve pas toujours gérer nos questionnement mais il ne dise pas d appeler le 1023 et essaye de trouver une solution. vraiment TOP.

    Réponse du proprietaire :

    Un grand merci pour votre commentaire sur le magasin. Romain Responsable d'agence.

  • DELPHINE LEMAIRE
    DELPHINE LEMAIRE
    1 / 5
    il y a un mois

    J'ai fait poser un ZAGG sur ma montre connectée en septembre 2020. Celui-ci vient de se décoller. Quand je suis allée au magasin, on m'a dit qu'il fallait m'enregistrer sur le site pour bénéficier de la garantie alors que quand je l'ai acheté on ne m'a rien dit et qu'en plus on m'a garanti que c'était remplaçable à vie de la montre. Je suis donc allée sur le site internet ZAGG pour voir si je pouvais enregistrer l'achat de ce produit et c'est impossible car il ne fait pas partie de la liste des produits enregistrables. Je viens d'envoyer un mail et j'attends une réponse mais en tout cas je n'apprécie pas la façon dont on a balayé de façon agressive en plus mon problème au magasin.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Lemaire, J ai bien pris en compte votre problème et je suis étonné que mon collaborateur le jour de votre achat ne vous à pas indiqué de faire votre garantie à vie sur le site zagg, car nous indiquons à chacun de nos client de bien s'enregistrer pour la garantie à vie de ce produit. Vous pouvez passée en magasin et je vous garantie que je vous ferais l'échange à titre exceptionnelle. Je suis juste surpris de la note Google que vous nous avez attribué, car ceci impacte le magasin. Et je pense que nous avons étais toujours à votre disposition et serviable lors de vos visite dans notre magasin. En attente de votre passage en magasin, je vous souhaite une excellente journée. Romain, Responsable de point de vente

  • Xavier Pade
    Xavier Pade
    1 / 5
    il y a 3 semaines

    Bonjour je tiens à vous partager mon expérience, je me suis rendu dans cette boutique pour valider un panier que j’ai vu sur le site Sfr. Je prends un iPhone en formule d’abonnement et un deuxième abonnement. Je pars en toute confiance et là à ma grande surprise lorsque mes abonnements ont été validés je m’aperçois qu’il y a des options validées sans me l’avoir proposé et même pire sans mon accord !!!🤬 Et pour couronner le tout, l’iPhone baisse de prix le lendemain de 50€,je passe au magasin pour leur en faire part et on me dit résilier votre abonnement vous êtes dans 14 jours Je trouve cela honteux et j’aurais dû valider mon abonnement en ligne plutôt que d’aller dans ce magasin Xavier

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Pade, J'ai bien pris en compte votre PB rencontré lors de votre passage en magasin et je suis très étonné de votre commentaire Google. Car mon équipe et moi-même essayons toujours de mettre la relation clientèle comme notre priorité. En ce qui concerne la différence de tarif de 50 euros suite à votre achat, je suis désolé de vous informé que la baisse de tarif c est l'opérateur qui le défini le matin lors des changements de prix. Je vous souhaite une agréable journée. Romain, Responsable de point de vente

  • Amiens DETOWIN
    Amiens DETOWIN
    5 / 5
    il y a un mois

    Magasin vraiment au top par rapport au service client. je recommande fortement ce magasin sur Amiens. Encore merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour et encore merci de votre commentaire. Nous serons toujours là pour vous accueillir et vous renseigner. Merci et bonne journée. Romain Responsable d'agence.

  • Marine Hanquier
    Marine Hanquier
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Sfr est une entreprise qui trouve tout à fait normal d'escroquer ses clients. Il y a un peu moins d'un an je me suis retrouvée à la rue, Sfr n'as pas dénier bon de m'informer que dans une telle situation les engagements fixes sont resiliables sans frais et sans préavis. Ils refusent de reconnaître mon préjudice, ainsi que leurs tord. Une très belle entreprise française Sfr, peut être qu'en vous exposant en " place publique" ça vous feras plus d'effet ? Très cordialement, une cliente fidèle, qui ne l'ai plus.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Hanquier, j ai pris connaissance de votre désagréments mais cela ne dépend vraiment pas de notre ressort en magasin. je vais étudier votre situation et demander au service premium de vous recontacter. je vous souhaite une agréable journée. Romain, Responsable de point de vente

  • Catherine Disant
    Catherine Disant
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    Sfr personne ne sait répondre à mes questions ni en boutique ni au téléphone

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Disant, J ai bien pris en compte votre commentaire et j'aimerais comprendre la note de 1 sur Google que vous nous avez attribué. Je prend compte de votre message et pourriez vous m expliquer davantage votre problème. Bonne journée. Romain, Responsable de point de vente

  • Maxime Guilbert
    Maxime Guilbert
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Accueil parfait. Attention aux partenaires commerciales. (Problème réglé rapidement par le responsable)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Maxime Guilbert, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Bonne journée. Romain, Responsable de point de vente

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–19:30
Mardi : 09:00–19:30
Mercredi : 09:00–19:30
Jeudi : 09:00–19:30
Vendredi : 09:00–19:30
Samedi : 09:00–19:30
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Dury

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?