Descours Et Cabaud
- 3.4
- Magasin d'électronique
- Bonneuil-sur-Marne
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Descours Et Cabaud sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Descours Et Cabaud à Bonneuil-sur-Marne pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Descours Et Cabaud à Bonneuil-sur-Marne
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Bonneuil-sur-Marne, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (46)
-
Philippe CERVEAUil y a une semaine
4 / 5Magasin sympa. Avec du personnel très professionnel. Merci
-
Nfv Dmhil y a 7Â mois
5 / 5Super gentil mais difficile à ce repérer quand on y va la première fois
-
Hector Durandil y a 9Â mois
1 / 5!!! Fermeture des retraits de 12h à 13h30 !!! Belle entreprise mais accueil pas terrible au retrait : L’heure d’ouverture est bien indiqué de 7:30 à 17h sur la fiche Google. Par précaution j’ai essayé de les appeler pour être sûr de ne pas me retrouver face à une fermeture du midi mais le numéro ne fonctionne pas. Je me suis donc fié à cette fiche et rendu à l’acceuil à 11:58 et seulement à ce moment là j’ai pu lire que c’était fermé le midi. Ce que l’on peut comprendre mais le personnel du guichet voisin (transport) a été vraiment désagréable et s’est immédiatement défendu « je ne peux rien faire » disait il en boucle alors que souhaitais seulement des renseignements basiques. Je tire mon chapeau bas aux dirigeants et souhaite leur beaucoup de courage pour travailler avec ces personnes. Heureusement que des micros entreprises dégourdies peuvent leur assurer un service acceptable.
-
Ricardo Martinsil y a 2Â mois
1 / 5Service client terrible
-
Guillaume Morelil y a 9Â mois
1 / 5Super mec au SAV (celui qui mérite la seule étoile que je mets, juste pour lui) qui m'oriente vers le magasin pour profiter d'une promo, en m'indiquant la référence idéale pour moi, rapide efficace. Et là , vous arrivez dans le magasin. Une sombre blague de désorganisation et de gens paumés. Des points conseil vides, des vendeurs mal identifiables, ou qui préfèrent ranger des ameublements que gérer les clients. La queue partout, des gens qui attendent, et on est un mardi à 10h du matin, ya même pas 10 véhicules sur le parking, c'est loin d'être plein. Les prix ne sont pas affichés car "c'est un magasin professionnel" ("ducon")... du coup quand vous voulez comparer les prix entre 3 boîtes d'un produit similaire, il faut aller chercher les 3 boîtes et les amener à une caisse pour savoir. Pratique. Je trouve enfin qq qui me sert le perforateur de la référence donnée par le mec bien de l'atelier SAV. Il m'amène à une caisse, banzai je me dis que je vais y arriver. Mais un monsieur qui entre et pose une question devient prioritaire, il met 5 minutes à expliquer ce qu'il veut, donner sa pièce d'identité pour avoir un bon pour aller chercher un truc en voiture ai
-
Olivieril y a 4Â mois
4 / 5Service acier très bien
-
AFL AFLil y a 6Â mois
1 / 5Troc cher...
-
Luc Boeykensil y a 10Â mois
1 / 5Personnes n'est au courant de ce que tu livres. Tu dois faire tous les postes et à part une seule personne qui m'a bien dirigé très poliment, les autres personnels sont désagréable.
-
Yassir SHIMIil y a un an
1 / 5Service client de M**DE. Personnel désagreable. C'est le résumé sans vous raconter ma vie.
-
Patrick Mostreyil y a un an
5 / 5Super bien reçu personnel nickel
-
Bernard Falqueil y a un an
3 / 5Un jour bien un autre non tout dépend de leurs humeurs
-
Philippe Raisinil y a un an
2 / 5Trop d attente toujours à la recherche d'un vendeur
-
John Herbertil y a un an
1 / 5La responsable du service informatique Mme Pontier est désagréable au possible et souffrant de mauvaise foi, c'est bien dommage
-
Christophe Noelil y a un an
5 / 5Du choix un bon accueil manque juste le café
-
Nasime Mehadjriil y a 7Â mois
5 / 5J’aime la caissière
-
Wade Ndeyeil y a 2Â ans
5 / 5Service efficace et dynamique. Venez nombreux découvrir les produits qui sont proposés aussi bien aux professionnels qu'au particuliers
-
Christopher Payetil y a 2Â ans
3 / 5Beaucoup de choix beaucoup de stock mais 10 fois trop chère en tarif
-
Pierre Lhermitteil y a 2Â ans
4 / 5Bien
-
chaneze krikebil y a 2Â ans
5 / 5 -
Laurent Landouaril y a 11Â mois
2 / 5 -
Marcelo Antunesil y a 10Â mois
1 / 5 -
Steve Coquozil y a 4Â mois
5 / 5 -
gilles lansmantil y a un an
4 / 5 -
jose henrique Santos De Almeidail y a un an
4 / 5 -
Urios Uriosil y a un an
5 / 5 -
Petrea Marinil y a un an
5 / 5 -
Guillaume Icardil y a un an
1 / 5 -
Pascal Valverdeil y a 11Â mois
3 / 5 -
Carl Rodsil y a 7Â mois
5 / 5 -
Pedro Ferreirail y a un an
5 / 5 -
Pauloil y a un an
1 / 5 -
abed redail y a 6Â mois
1 / 5 -
Frederic debrabandereil y a un an
2 / 5 -
chaka songil y a un an
4 / 5 -
Pinto Joãoil y a 5 mois
3 / 5 -
Nicolas Journeil y a 5Â mois
5 / 5 -
David Dos santosil y a un an
4 / 5 -
GEORGES TAVARESil y a 5Â mois
4 / 5 -
bouchaud michelineil y a 4Â semaines
5 / 5 -
Jean-Olivier DISSAISil y a un an
4 / 5 -
Malik Acinikil y a 5Â mois
5 / 5 -
Robert Zebinail y a un an
5 / 5 -
Actifpro Jp97il y a 11Â mois
4 / 5 -
Freddy Pelemanil y a un an
1 / 5 -
Nourelain Amelil y a un mois
5 / 5 -
Florian Verderiil y a 11Â mois
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.