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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone MacManiack sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter MacManiack à Lognes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par MacManiack à Lognes

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
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  • Connecteur de charge
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  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Lognes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (8)

  • Lauryann Caron
    Lauryann Caron
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    Je déconseille fortement !!!! Je commande une dalle pour mon ordinateur, on me dit que je dois attendre 1 semaine pour le recevoir car rupture de stock. Donc j’attends… bien sûr on me prélève mon argent 1 jour après que j’ai passé la commande 2 semaines passent toujours rien 3 semaines rien j’essaye d’envoyer des mails pas de réponse. Service après vente nul il n’y a même pas de numéro de téléphone. Après spam de mail je demande un remboursement, aucun excuse de leur part mais ils me remboursent 2 jours après.

  • Client Mystere
    Client Mystere
    5 / 5
    il y a une semaine

    Parfait,j ai commandé un lecteur Xbox one mercredi a 13het reçu vendredi 10h en Collissimo.je les monter cette aprem et ça fonctionne.je recommande vivement malgré les mauvais commentaires qui m a fait tarder à commandé

  • clarisse chevret
    clarisse chevret
    1 / 5
    il y a une semaine

    A fuir Ce que je n'ai pas aimé chez MacMagniac : Iphone présenté comme une opportunité (réalité : stock vide) Commande enregistrée le 27 juin (toujours pas de nouvelles le 21 juillet) Manque de communication ( il faut envoyer un ultimatum et menacer de contentieux pour avoir des nouvelles) Impossible d'avoir une date de livraison après plus trois semaine d'attente Finalement remboursé via Pay pal

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, vraiment navrés que votre expérience chez Macmaniack ce soit mal passée. Nous tenons compte de vos remarques, et nous nous efforcerons toujours de proposer le meilleur service pour nos clients. Bien cordialement L'équipe Macmaniack

  • Stan Xtremchip
    Stan Xtremchip
    1 / 5
    il y a 4 jours

    Les produits ne sont pas en stock,alors que inscrit en stock..... en revanche ils prennent votre argent.

  • Celine ML
    Celine ML
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Mauvais article reçu, 15 échanges de mail pour décourager la demande de remboursement, c’est moi qui ai du prendre en charge les frais de retour et pas de remboursement des frais de réception. J’ai perdu du bcp de temps et 15€. Je déconseille vivement

  • jluc Goury
    jluc Goury
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Entreprise très à l’écoute de ses clients. On n’a à chaque fois répondu dans l’heure à mes mails. Je reviendrais

  • Tristan Grae
    Tristan Grae
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Une véritable escroquerie. Au vu de la situation de notre pays et des entreprises qui se decarcasse pour tenir debout, celle-ci encaisse tranquillement l'argent pour ensuite faire attendre 3 mois une commande qui ne vient pas et bien sur l'argent est sorti. A fuir absolument et je pèse mes mots. Cette société n'est absolument pas sérieuse.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Tristan, Nous sommes sincèrement désolés de ce retard. Comme vous le savez, la situation sanitaire pèse également sur certains de nos fournisseurs qui rencontrent malheureusement des retards et nous nous en excusons. En revanche, nous constatons que vous ne nous avez pas recontacté depuis décembre afin de trouver une solution (avoir ou remboursement). Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@sosav.fr pour régler cette situation rapidement. Cordialement, L'équipe MacManiack

  • Raphael
    Raphael
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Au secours. Ce site est à éviter absolument. J'ai acheté un article et reçu un modèle et marque qui n'a rien à voir. Après moult échanges par mail, on m'explique qu'il s'agit bien du bon article packagé différemment et que je peux le déballer et l'utiliser. On me dit que les photos ne sont pas contractuelles sur leur site. Peut-être, mais j'ai acheté une marque en particulier et pas "du made in chinois". Seule possibilité, ils finissent par accepter que je retourne l'article mais sans me rembourser les frais d'envoi et de réexpédition en m'expliquant que c'est de mon fait .... Ce sont tout bonnement des voleurs et leur site n'est qu'une belle arnaque !!!!!! Je viens de lire votre réponse : pour rester poli vous êtes de mauvaise fois. L'article reçu ne correspond pas à ma commande. Il n'est pas de la marque et du fabriquant commandé. Vous persistez dans votre escroquerie c'est un comble !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément mais vous avez visiblement reçu le produit correspondant à votre commande et pouvant être utilisé dans les mêmes conditions. Les photos sont bien indiquées comme non contractuelles en effet, mais cela ne gène en rien la compatibilité (ni la couleur) des produits en fonction des fournisseurs et des packaging qui peuvent évoluer au fil du temps. Nous comprenons votre mécontentement mais puisque le produit correspond bien à la commande initiale, nous pouvons vous le rembourser uniquement dans le cadre d'une rétractation dont les frais de retour sont bien à votre charge, comme stipulé dans nos CGV. Notre SAV reste à votre disposition par mail si besoin, Cordialement, L'équipe MacManiack

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