SFR
- 3.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Marzy
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Marzy pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Marzy
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Marzy, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (8)
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Jean-Louis Montarnalil y a 2Â semaines
5 / 5C'est la première fois depuis la fermeture suite à la covid et aux travaux où je revenais chez SFR. Je n'ai jamais été aussi bien reçu qu'aujourd'hui. Un très grand merci !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour si positif. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Cordialement Rivière Cédric Responsable boutique
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PHILIPPE RIMBERTil y a un mois
1 / 5Rendez-vous pris sur le net : évidemment personne !! Par contre les concurrents de la galerie ont bien compris les incohérences de sfr et viennent porter information sur le fait de ne pas les attendre et faire une proposition commerciale et comme j'avais dans l'idée de changer d'opérateur fixe et mobile d'ici la fin du mois ce sera fait !! Félicitations à sfr pour son inconsistance et son laisser aller !!
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Je comprends votre mécontentement, un problème technique, laisse la possibilité de prendre rendez vous sur internet alors que le magasin est fermé . Cela dure depuis le confinements de février et nous en sommes vraiment désolés . Le magasin doit ouvrir la semaine prochaine , nous serons heureux de vous accueillir Bonne soirée
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Nadin Nail y a 2Â semaines
5 / 5Très bon magasin, super équipe !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour si positif. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Cordialement Rivière Cédric Responsable boutique
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Maxime Salvantil y a 2Â semaines
5 / 5Très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour si positif. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Cordialement Rivière Cédric Responsable boutique
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Isabelle Ramageil y a 7Â mois
4 / 5Bon accueil, vendeur a l'écoute plutôt agréable le seul point noir pour ma part est la connexion internet de la boutique! Un comble pour un fournisseur internet!!! Une trentaine de minutes d'attente pour au final partir sans facture! Comment peut infliger ce désagrément a une clientèle ainsi qu'aux employés qui passent leur temps às excuser!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre patience et votre commentaire positif. Nous y travaillons pour que cela ne soit plus un sujet. A très vite David
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HeliosValil y a 8Â mois
1 / 5Je n'ai jamais eu un service aussi peu accueillant. Le professionnel que j'ai eu au téléphone était très irrespectueux et méprisant dans sa façon de parler à la personne handicapée que j'accompagnais à ce moment là ... Content de ne pas être chez SFR vu la qualité de cette boutique et du service client. Bref, En voyant les autres notes similaires à la mienne, je vous conseille de faire de sérieux progrès dans l'accueil des personnes. Mangez des carottes pour devenir aimable ou changez de métier.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis désolé pour votre mauvaise expérience. David
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Baptiste Blotil y a 4Â mois
1 / 5Prendre rendez-vous sur internet, confirmation du rendez-vous par SMS la veille et arrivé devant une boutique fermée. Bravo belle organisation entre le site et la boutique. Une perte de temps.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Le magasin est fermé depuis le 2 février ... comme toutes les galerie marchandes de plus de 20 000m Vous n auriez pas du pouvoir prendre rendez vous sur le site . Nous sommes désolés de votre mécontentement, nous préférerions être ouvert . Cdt
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charjasoil y a 6Â mois
5 / 5Appel à la boutique pour un problème technique après appel au service technique sfr qui me dépanne pas du tout , la personne me recontacte en vidéo et reste en ligne tant que le problème n'a pas été résolu :) monsieur je ne connais pas votre prénom mais je vous remercie de l'attention que vous avez apporté à ma demande et le temps passé en ligne . Tout fonctionne nickel :)
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Nous sommes heureux , que tous les services se soient mobilisés pour vous aider . Bonne année à vous Cdt David
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