SFR
- 4
- Magasin de téléphonie mobile
- Caen
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Caen pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Caen
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Caen, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (48)
-
Nathalie lechevalieril y a une semaine
1 / 5desinvolture totale pas de prise en charge ils disent gerer votre commande et 3 jours plus tard aucune commande traitee boutique et equipe pas professionnelle
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis étonnée de votre retour d'expérience négatif dans notre magasin, cela n'est pas dans nos habitudes. Votre message me fait penser à une commande faite par le service client, malheureusement, cela est indépendant de notre volonté. Nous restons à votre disposition, IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
Jonathan Collil y a 2Â mois
5 / 5Le vendeur du nom de Maxence est exceptionnel, à l'écoute, professionnel, de très bons conseils, agréable, il va vous aider à choisir la meilleure configuration en fonction de ce que vous recherchez. Un immense merci à lui !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Coll, Quel gentil retour positif qui nous encourage à continuer dans ce sens. Un grand merci à vous et à bientôt ! IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
Kevin Guillotil y a 3Â mois
1 / 518h30/40/50 personne ne répond. Pour une boutique qui ferme à 19h c est tes professionnel tout ça. Merci de votre professionnalisme .
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Si vous avez besoin, n'hésitez pas à passer en magasin de 10 h à 19 h. Bonne journée IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
Jocelyne Deguyil y a 11Â mois
5 / 5Bonjour, Si vous habitez CAEN ou très proche, je vous recommande particulièrement cette boutique SFR située face a ZARA, ou AMAMABILITE, BONNE HUMEUR et DISPONIBILITE règnent. Ce qui n 'est ABSOLUMENT PAS LE CAS a SFR CENTRE COMMERCIAL d'HEROUVILLE ST CLAIR ou je suis passée jeudi 13 AOUT!!!!! et ne manquerai pas de le SIGNALER AU SERVICE CLIENT SFR, car avec une telle attitude, CECI PAR 2 FOIS, C est a se demander si le personnel est bien a sa place, et choisi PAR QUI et selon quels critères??? Lors de mon changement pour SFR en NOV 2019, j'avais eu a faire a ALEKSANDER a HEROUVILLE ST CLAIR.......RIEN A VOIR avec les nouveaux.....ALEKSANDER HYPPPER SYMPHA, et maintenant vous le trouverez a SFR centre ville. De plus, les TARIFS ACTUELS SFR sont très COMPETITIFS.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jocelyne, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à Aleksander. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Stéphanie Responsable de PDV
-
Claude Bequetil y a 4Â semaines
4 / 5Bon accueil, avec le sourire et un personnel au service des clients.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis ravie de lire votre retour positif dans notre magasin. Au plaisir de vous revoir ! IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
Francois Lepelletieril y a 4Â mois
4 / 5Accueil très professionnel, Itbisam à tout fait pour trouver une solution et a résolu mon problème. Le suivi fut parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour M Lepelletier, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre et je suis ravie que votre retour d'expérience ait été positif. À très bientôt ! IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
Sabrina Jeanmaireil y a un mois
5 / 5Très gentille vendeuse à l'écoute au topðŸ˜
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Votre message nous va droit au cœur. Au plaisir de vous revoir ! IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
Maverick Dyonissil y a 3Â mois
4 / 5Je suis tomber sur un vendeur très agréable et professionnel, qui connaît sont métier du nom de Antoine il me semble
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre gentil message. Antoine est ravi également. Au plaisir de vous revoir ! IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
cal ggil y a 4Â mois
5 / 5La personne qui nous reçu est très professionnelle connait bien son travail et très agréable explique très bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis ravi que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur pour vous servir. À très bientôt ! IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
Elizza14 roil y a 4Â mois
3 / 5Visite en boutique nickel par contre impossible de les joindre au téléphone numéro pas attribuer pas pratique quand on habite pas à côté
Réponse du proprietaire :
Nous sommes désolés pour ce désagrément . Nous restons a votre disposition IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
Corinne Fortinil y a 3Â mois
5 / 5Très bon accueil de la part de Aleksander,rapide et efficace
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie de votre gentil retour et Aleksander est ravi. Au plaisir de vous revoir ! IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
Lucy Souamyil y a 7Â mois
5 / 5un grand merci à Maxence qui a été plus qu'à l'écoute, serviable et a parfaitement répondu à ma demande. Je suis repartie ravie de mon achat et je reviendrai très vite pour les autres accessoires. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vécu une expérience client aussi agréable, bravo! Un grand bravo aussi au jeune homme qui a poliment mais fermement demandé aux clients de respecter les gestes barrières et le nombre de personnes autorisées dans le magasin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, quel plaisir de lire votre beau commentaire, merci beaucoup ! nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et respecter au maximum les gestes barrières. à très bientôt chez SFR LAURA, Responsable de point de vente
-
Olivier Marieil y a 5Â mois
5 / 5Reçu par maxence, Très professionnel à l'écoute et de très bon conseil. Je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire à bientot LAURA, Responsable de point de vente
-
Victime Égalementil y a un an
1 / 5HONTEUX ! La boutique à éviter impérativement pour une pose de verre de protection écran « FORCE GLASS » Non seulement la pose n’est ni faite ni à faire, mais l’arrogance du personnel est insupportable ! "DES VOLEURS"
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le service et le comportement du personnel et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance de l’accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Cordialement Stéphanie Responsable de PDV
-
Jeannine Schneideril y a 4Â mois
5 / 5Très bien accueilli par Aleksander , j'ai trouvée le bon dieu !!! Comme dans mon sud
Réponse du proprietaire :
Bonjour Je suis ravie que Aleksander ait pu répondre à toutes vos attentes. À très bientôt ! IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
yanniss clavieril y a 4Â mois
1 / 5la connexion internet est vraiment de basse qualiter le spersonnes nous ayant vendus la box de chez sfr nous ont dis que la connexion était vraiment bien pour au final avoir des freeze de connexion toute les 5 minutes des bug ainsi qu'un connexion a sa meilleure qualiter de 60 ms en adsl alors que nous avons vérifier toute chose dans notre maison qui puisse brouiller la connexion et pour finir la fibre nous à était promis en décembre 2020 nous sommes en avril 2021 et aucune nouvelle j'attends la fin de mon contrat et je partirais avec grand plaisir vers orange mon ancien opérateur bien plus performant dans tout les domaines
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Si la connexion internet ne vous convient pas, malheureusement, c'est le débit qui n'est pas optimum dans votre commune, effectivement la fibre est en cours de déploiement dans de nombreuses communes. Il faut encore patienter et cela n'est pas du ressort du magasin. Bonne journée IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
Stéphanie Kwasekil y a 5 mois
5 / 5Reçue par Antoine, un très bon et efficace conseiller .
Réponse du proprietaire :
Bonjour , merci pour votre compliment. Je transmets votre satisfaction à Antoine. LAURA, Responsable de point de vente
-
Marjorie Chesnelil y a 11Â mois
5 / 5Vendeur très serviable et adorable (Alexander si vous passez par là merci pour vos explications). Ne comprenant pas les mots utilisés le vendeur m'a gentiment expliqué. Offres très intéressantes. Je recommande vivement !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions chaleureusement pour votre message très agréable à lire et nous donne satisfaction également. Au plaisir de vous revoir IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
Igor Szumskiil y a 5Â mois
1 / 5Mauvaise expérience du magasin sfr de caen rue De Strasbourg. Une box commandée .Le conseiller technique qui ne vient pas au rendez pous pour l ouverture de la ligne .aucune excuse du magasin sfr qui sont quasi impossible a joindre une fois le numéro de la boutique est erroné une fois c est le répondeur. Je ne recommande pas du tout ce magasin. Une semaine plus tard malgré plusieurs appels toujours aucune réponse un comble pour un magasin de téléphonie
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, nous avons la possibilité de reprendre un rendez-vous en magasin. Étant actuellement la seule boutique de la région ouverte avec cette crise sanitaire, nous faisons de notre mieux pour répondre au téléphone et servir nos clients présents en magasin. LAURA, Responsable de point de vente LAURA, Responsable de point de vente
-
Christian Perotil y a 3Â mois
4 / 5Très professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil retour À très bientôt ! IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
Christiane Tavernieril y a 4Â mois
5 / 5Aleksander a était très sympathique et compétent
Réponse du proprietaire :
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre et Aleksander est ravi de ce témoignage touchant. À très bientôt ! IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
Hervé MASQUELIERil y a 6 mois
5 / 5Très serviable agréable et connaisseurs et bien achalandée
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire à bientôt dans votre espace SFR LAURA, Responsable de point de vente
-
Morgane Virotil y a 3Â mois
5 / 5Je vous conseille Maxence !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci de votre gentil retour, qui nous fait vraiment plaisir. À très bientôt ! IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
Charlotte Picotil y a 4Â mois
1 / 5J'ai réussi à résoudre un problème toute seule après être allée voir une conseillère qui n'a rien su me dire à part me rapprocher d'Apple...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, je suis étonnée de lire votre commentaire, vous êtes venue en magasin pour un problème technique sur votre iPhone, la conseillère a essayé de remettre à jour votre mobile malheureusement cela n'a pas fonctionné, votre mobile étant garanti la deuxième année chez Apple la conseillère vous a gentiment imprimé le papier de la garantie légale de conformité Apple afin de vous aider au mieux, vous orienter vers Apple était effectivement la bonne solution à votre demande. Cordialement. IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
Maeva Le moingil y a 10Â mois
5 / 5Très satisfaite de mon passage dans cette boutique. Accueil très chaleureux. Je recommande. Visité en septembre
Réponse du proprietaire :
Cher madame Le Moing, Nous vous comptons parmi nos fidèles cliente et je vous en remercie! Au plaisir de vous revoir IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
elisabeth ramondil y a 6Â mois
4 / 5Accueil très agréable. Merci à toute votre équipe.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire à bientôt dans votre Espace SFR LAURA, Responsable de point de vente
-
MICHEL MEARil y a une semaine
5 / 5Venu pour avoir des éclaircissements sur les possibilités de modifier les options de mon abonnement TV, j'ai été reçu et parfaitement renseigné par Pierre-Philippe. Je recommande cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis ravie que votre expérience dans notre magasin vous ait plu. Au plaisir de vous revoir ! IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
bernard lanouxil y a 8Â mois
5 / 5Magasin agréable avec vendeurs sympathiques Merci à Christofer pour sa patience et son professionnalisme Boutique à recommander
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre beau commentaire, à bientôt dans votre espace SFR IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
Tony Kowalskiil y a 8Â mois
5 / 5Aleksander très professionnel et très efficace. Clair et concis
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Kowalski Merci pour ce beau commentaire nous faisons le maximum pour satisfaire et conseiller nos clients bonne journée Laura , Responsable de point de vente
-
véronique gosikil y a 8 mois
5 / 5Très bon accueil et excellents conseils du vendeur Aleksander.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, cela nous fait plaisir bonne journée IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
anne lesageil y a un an
5 / 5Reçu par Alexander. Conseiller sympathique et très professionnel. Ma apporté les réponses que je cherché ainsi que les bonnes solutions.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anne , Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe et en particulier à Aleksander. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Stephanie, Responsable du magasin
-
Stéphane Caenil y a 8 mois
1 / 5Aïe aïe aïe ! De toute ma vie, je n'ai jamais été aussi mal reçu par une vendeuse ! Jeudi 26 novembre 2020 un peu avant 18 heures, j'ai eu affaire à un dragon. A tel point que je n'ai pas eu le temps de terminer ma question. La seule et définitive réponse fut : appeler le SAV. Aucune discussion possible. Après 20 ans chez SFR, je vais finalement chercher un autre opérateur avec du personnel plus conciliant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je suis étonnée de votre commentaire, nous nous excusons pour ce désagrément , malheureusement nous ne pouvons pas résoudre tous les problèmes techniques en magasin. IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
Louise Bennettil y a 9Â mois
5 / 5Je recommande vivement Laura a été très aimable et efficace !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre retour positif ! À très bientôt ! IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
Julien Perrieril y a 6Â mois
5 / 5Aleksander a était au top, content de mon Sony
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire et nous sommes ravie pour vous Cordialement LAURA, Responsable de point de vente
-
Sab Joril y a 8Â mois
5 / 5accueil sérieux et pro. continuez comme ça,!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre gentil retour qui nous fait vraiment plaisir. À très bientôt ! IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
Buscu marianail y a 8Â mois
5 / 5Aleksander est un bon conseiller. Contente de mon nouveau téléphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes là pour vous conseiller du mieux que nous pouvons, merci pour votre commentaire à bientôt dans votre espace SFR IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
HRI GRDSil y a un an
2 / 5Jolie agence mais peu de personnel, et réponses assez évasives. La politique commerciale de cet opérateur ne leur facilite pas la vie et on s'explique mieux que la boutique soit si vide si souvent. Quel dommage pour ce qu'était cette agence avant
-
jean-marc Jegoil y a 11Â mois
4 / 5Très bien reçu. Des conseil pertinents. Merci Kenza.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Marc , Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Kenza . C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Stephanie Responsable de PDV
-
Stéphane Chartieril y a 5 mois
5 / 5Aleksander au Top
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Aleksander vous remercie pour votre commentaire LAURA, Responsable de point de vente
-
Pauline Bailleulil y a 6Â mois
5 / 5Accueil sympas e personnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire à bientôt dans votre espace SFR LAURA, Responsable de point de vente
-
Chloe Holleyil y a 6Â mois
1 / 5Une honte ! Service client nul !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis navrée de votre insatisfaction que je remonte à ma direction. Sachez que l'équipe et moi même faisons notre possible pour satisfaire nos clients en magasin cordialment LAURA, Responsable de point de vente
-
Jacqueline Espagneil y a un an
5 / 5Très bon accueil d'Aleksander. Super conseiller que j'ai suivi de Hérouville au Centre Ville.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Aleksander est ravi de lire votre gentil post. Au plaisir de vous revoir IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
audrey falempinil y a un an
5 / 5Boutique sympa équipe à l'écoute et souriante je recommande sans soucis
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
Paul Loiselil y a un an
5 / 5Très bon accueil ! Très bien conseillé par Aleksander, merci !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Paul, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe et en particulier à Aleksander. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Stéphanie , Responsable du magasin
-
Michèle Hamelil y a un an
5 / 5Très bien accueilli par Aleksander. Equipe au TOP
Réponse du proprietaire :
Bonjour Michèle, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe et en particulier à Aleksander. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Stéphanie Responsable de PDV
-
Mika Lefebvreil y a un an
1 / 5Nul service clientèle déplorable . Le bon pigeon depuis longtemps... honte à moi . 0 sur 100 . Je vais changer d'opérateur
-
Patrick Garlanil y a un an
5 / 5Merci sfr de Caen centre pour le stylet hier après-midi super sympa
Réponse du proprietaire :
Nous sommes heureux que le cadeau vous ai plu Au plaisir de vous revoir IBTISSAM, Responsable de point de vente
-
Emilie Gazeuxil y a un an
5 / 5Passage par hasard pour un abo internet (Orange pas loin ne pouvait pas me recevoir car uniquement sur rendez vous) je tombe sur Aleksander. Service clair. Rapide. Précis. Cordial. Aimable. Je suis restée 15mn. Passage du technicien mardi. Offre super intéressante en plus. Vraiment vraiment une agréable et belle surprise. Merci
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravi de lire votre message qui nous fait vraiment plaisir. Nous restons à votre disposition et au plaisir de vous revoir IBTISSAM, Responsable de point de vente
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.