SFR
- 4
- Magasin de téléphonie mobile
- Fécamp
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Fécamp pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Fécamp
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Fécamp, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (67)
-
Karine Leteil y a 4Â mois
3 / 5Très bon accueil, personne professionnelle qui prend le temps de renseigner ses clients ! Quel courage un seul vendeur un samedi après-midi ! Donc vous attendez très très longtemps mais la personne présente essaie de faire au mieux merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Karine Merci pour votre visite et votre commentaire. Nous faisons le maximum pour limiter l'attente. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. À bientôt Aurélien Responsable magasin
-
QuaitShopil y a 2Â mois
1 / 5Du matériel qui beug tout le temps, un service client qui se relance le problème sans solution, une installation du matériel avec dégradation de chez soi.. Sfr c'est bon où vous pouvez faire encore pire comme service..
Réponse du proprietaire :
Bonjour "Quaitshop" N'hésitez pas à repasser me voir personnellement afin de voir cela Aurélien Responsable magasin
-
Alain Cohenil y a 3Â mois
5 / 5Très bien accueilli par un conseiller sympa et professionnel qui en quelques minutes a su répondre à mes demandes.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Cohen Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. À bientôt Aurélien Responsable magasin SFR Fecamp
-
Christiane Vasseuril y a 3Â mois
5 / 5Très bien accueillie, l'employé très agréable, compétent, de bons conseils, Je recommande SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christiane Merci pour votre visite et ce bon commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre magasin SFR de Fecamp À bientôt Renald
-
Francine Burelil y a 6Â mois
5 / 5Vraiment satisfaite de l accueil très patient avec son client encore merci pour tout bonne après-midi à vous. ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Francine Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre magasin SFR de Fecamp À bientôt Aurélien Responsable magasin
-
Patrick Toutainil y a 5Â mois
5 / 5Nickel ! Excellent accueil, excellents conseils, je recommande vivement !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Patrick Un très grand merci pour votre visite et ce bon commentaire. Nous serons ravis de vous revoir Aurélien Responsable magasin
-
Geraldine Decauxil y a 4Â mois
5 / 5Un monsieur qui connaît son boulot avec beaucoup de patience et répond à nos attentes
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Decaux Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre magasin SFR de Fecamp À bientôt Aurélien, Responsable Magasin
-
Dimitry Buscailil y a 11Â mois
5 / 5Technicien professionnel et très accueillant. À l’écoute du client, je recommande grandement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Buscail, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Aurelien, Responsable de point de vente SFR Fecamp
-
Joshua Duvalil y a 5Â mois
3 / 5bonjour personnel accueillant,de tres bons conseilles mais une facture incompréhensible erreurs d'adresse inversion des telephone sur les lignes et sur les forfaits
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Duval Merci pour votre visite. Nous nous excusons pour ce souci de facture. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt Aurélien Responsable magasin
-
martial vannièreil y a 7 mois
5 / 5De très bons conseils , Acceuil excellent et surtout très à l’écoute des clients !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Vannière Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Aurelien, Responsable de point de vente
-
Charlotte Lemercieril y a 11Â mois
5 / 5Conseiller très aimable et très pro Nous a donner de bon conseil accueil très sympathique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Lemercier, merci pour votre commentaire très favorable. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR Aurélien Manager SFR Fecamp
-
Robin Lencauchezil y a un an
4 / 5Très bon conseil mais une attente trop longue il y a la place pour 3 vendeurs .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Lencauchez, merci pour votre avis favorable. Nous prenons note de votre remarque, nous serons bientôt 3. Merci de votre passage dans notre boutique SFR de Fécamp Cordialement, Aurelien, Responsable de point de vente SFR Fécamp
-
Eudeline Guilleminil y a 2Â ans
2 / 5Beaucoup d'attente. Très mal reçu. Le personnel n'as pas l'air d'être correctement formé. Cela m'as décidé à changer d'opérateur. Très déçu. C'est dommage.
-
FREDil y a un an
4 / 5Depuis sa réouverture, je trouve que sfr c'est beaucoup amélioré. Personnels compétents et réactifs. Mon téléphone est tombé en panne et a été réparé très rapidement. Le seul soucis dans ce magasin, c'est que l'attente peut parfois être longue
-
Marie-Francoise Lemaistreil y a un an
5 / 5Bien depanner, service au top Merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Lemaistre, Merci pour votre message, toute l'équipe Est heureuse d'avoir pu vous rendre service. À bientôt dans notre magasin.
-
lamouette rieuseil y a un an
1 / 5Apres avoir attendu 30 minutes pour changer de portable je suis reçu par un conseillère. Je lui dits je veux changer de portable et j en ai repéré un elle cherche et me dit on l a plus. Je lui dit un autre elle me dit je l ai plus non plus. Et quand je lui ai dit que mon forfait a baissé de 7 euros elle m a dit ah bah vous pouvez prendre une assurance! Ca faire du fric ils savent faire mais avoir les mobiles en stock pas du tout! Je deconseille cette agence......
-
jb lugandil y a un an
1 / 5Bonjour au revoir. 25minutes d'attente alors que les employés passent leurs temps à deux sur un client bref la réactivité c'est pas leur point fort
-
Nicolas Levarayil y a un an
5 / 5Accueil et conseil sont aux Rdv.. service nickel..merci..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicolas Levaray, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre boutique. Aurélien Manager SFR Fécamp
-
Christopher Mooreil y a un an
5 / 5Très bonne expérience. Excellents conseils pour trouver la meilleure solution à mes besoins internet.
-
ERIc JOURDAINil y a un an
5 / 5Très sympa et très bien remseigner
Réponse du proprietaire :
Bonjour MrJourdain, Merci pour ce chaleureux message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.
-
Stephane Dubocil y a un an
5 / 5Tout etait bien!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Duboc, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
-
Amélie Amélieil y a 2 ans
1 / 5Un vendeur est vraiment très très désagréable . Je regrette l'équipe d'avant ce rachat pourri
-
Jean-Luc Vilainil y a 2Â ans
5 / 5Personnel compétent et sympa. Que demander de plus ?
-
morel ericil y a 2Â ans
5 / 5Commercial cordial et attentif face à l attente du client
-
laurence senecalil y a 2Â ans
1 / 5J arrive à 12h25 les 2vendeurs regardent montres super avec des réflexions c etait juste pour une carte sim à peine 5 minutes pas commerçants
-
Michele Varniereil y a un an
5 / 5Bien reçu du personnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Varniere, merci pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR Aurélien Manager SFR Fécamp
-
Yann Augeril y a 2Â ans
3 / 5Le service est long
-
mona monail y a 4Â ans
3 / 5Commandé au magasin mon portable le 1 on est le 17 toujours rien super long !!! Alors que a là commande on me dit dans 4 Jr maxi pfff
-
jean pierre Merletil y a 4Â ans
4 / 5Une très bonne écoute, de très bons conseils, des conseillers très pro
-
Didier Pageil y a un an
5 / 5Service au top !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Page, merci pour votre commentaire très favorable. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR Aurélien Manager SFR Fécamp
-
Yan Mlgsmadj Hebertil y a 7Â ans
3 / 5Les livraison sont trop longue car moi j'attend mon portable depuis une semaine c trop long
-
Laure Poulainil y a un an
5 / 5Personnel accueillant
-
Corinne Savaryil y a un an
5 / 5 -
Alexandra Berjotil y a 2Â ans
5 / 5 -
Noemie Fabriceil y a 2Â ans
1 / 5 -
Eddy Pimontil y a 3Â ans
4 / 5 -
Camille Monnieril y a un an
5 / 5 -
Eric Marinil y a un an
5 / 5 -
Chris Da Costail y a 2Â ans
1 / 5 -
Lukas Lemeunieril y a 6Â mois
5 / 5 -
Ahcas 76il y a 2Â semaines
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous nous excusons si votre visite en boutique ne vous a pas donné entière satisfactions. Pourriez vous revenir vers nous afin d'approfondir les raisons de votre mécontentement ? Ne vous remercions par avance et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement Aurelien, Responsable Magasin.
-
ursula santourianil y a un an
5 / 5 -
Theo mnril y a un an
3 / 5 -
Jean Claude benoistil y a un an
5 / 5 -
Thierry Poignantil y a 7Â mois
5 / 5 -
Francoise Becamil y a un an
5 / 5 -
baptiste leseigneuril y a un an
5 / 5 -
Martine Colombelil y a un an
5 / 5 -
Sabrina Lefebvreil y a 2Â ans
1 / 5 -
Hugo Desjardinsil y a 2Â ans
1 / 5 -
Yohan Lemercieril y a 11Â mois
5 / 5 -
Alexandre (redgames97)il y a 2Â ans
5 / 5 -
Christophe Schoonjansil y a 7Â mois
5 / 5 -
Ben Sassi Marwaneil y a un an
5 / 5 -
Fanny Lerouxil y a 2Â ans
3 / 5 -
L'etalon Noiril y a 2Â ans
5 / 5 -
Tinkerbellifsil y a un an
2 / 5 -
Eugenio Lopezil y a un an
5 / 5 -
Pierre-alain Motail y a un an
5 / 5 -
Laurence Saussayeil y a 2Â mois
5 / 5 -
Mikael Chevalieril y a un an
5 / 5 -
Alice Navarreil y a 8Â mois
5 / 5 -
Debrah Morganil y a 11Â mois
1 / 5 -
jacquemin jacqueminil y a 2Â ans
4 / 5 -
Jerome Veronil y a 11Â mois
5 / 5 -
aurelienil y a 3Â ans
5 / 5 -
christine mazoyhieil y a 2Â ans
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.