SFR
- 2.8
- Magasin de téléphonie mobile
- Saint-Denis
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Saint-Denis pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Saint-Denis
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Denis, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (8)
-
Nicole RIVOALENil y a un mois
3 / 5Les gens sont accueillants, sérieux et compétents. Le téléphone vendu était à 0 € me dit-on avec reprise de l'ancien. Par contre, la surprise hier, un courrier de SFR me transmettant un échéancier jusqu'en 2023 avec 8,00 € à régler par mois. Je n'en n'est pas été informée en boutique. Effectivement, la facture le mentionnait, mais ça n'a pas été précisé du tout au moment de l'achat. Bien dommage, à moi de me méfier la prochaine fois... Dommage pour SFR car je suis une fidèle cliente !
-
jonathan DIUMBUil y a 4 mois
5 / 5J ai eu affaire à la belle Samia , je suis très satisfait et je la conseille pour tous !!! Elle a su répondre à toutes mes questions et réussi à me faire une belle s'offre Merci bcp
-
Elgoumry Fatimail y a 4 mois
5 / 5J'ai eu affaire a la jolie demoiselle Samia Elle est exceptionnelle elle a su répondre à mes besoins. Je reviendrai !! Merci
-
Florence HARFIil y a 5 mois
5 / 5Un grand merci à Christopher qui a pris le temps de comprendre mon problème et de trouver la solution, alors que le service technique téléphonique me demandait de patienter à cause d’une panne générale !
-
Sabrina Lambouxil y a 5 mois
1 / 51 h d attente pour s entredre dire que le produit commandé n est toujours pas arrivé responsable exécrable avec une attitude hautaine qui vous parle très mal bravo pour votre attitude commercial
-
STEPHANE MARTINil y a 8 mois
1 / 5Bonjour, comme toujours, il y a un problème entre SFR et RED SFR. Etant abonné à SFR, je n' ai pas accès à l'offre de RED SFR 200Go à 15 €. Alors que mon offre à SFR est de 80 Go à 21 €. Même si je dois payer les 100 € de résiliation. Ça reste tout de même une arnaque alors que Bouygues propose mon forfait à 14,99 €. L année prochaine, j irai chez BOUYGUES pour ma Box, le temps que mon abonnement Téléfoot prenne fin.
-
Farid Senaneil y a 6 mois
1 / 5Boutique fermer sans aucune information communiquer aux clients quand aux personnes qui travaillent dans cette boutique tu as l'impression de les déranger
-
Sabrina “SabB” Bil y a un an
1 / 5Fermé en pleine semaine sans annonce pour justifier de la fermeture ni affiche ni mot du responsable rien juste les volets fermés en pleine matinée dans le centre commercial
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.