Cyber Store
- 2.7
- Magasin de téléphonie mobile
- Colombes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Cyber Store sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Cyber Store à Colombes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Cyber Store à Colombes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Colombes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (73)
-
Petit Plaisiril y a 5Â jours
1 / 5Gérant pas accueillant du tout. Même pas un bonjour. Il fait la gueule et il vous le fait sentir à outrance. Des photocopies? Démerdez-vous et en plus c'est cher. Venir chercher un colis? Ben non c'est pas ouvert et ce n'était pas indiqué. Je peux comprendre qu'on doive s'absenter pour X raisons, personnelles par exemple. Ca arrive à tout le monde. Mais: impolitesse, mépris du client, accueil hautain, prix excessifs (allez y faire des photocopies! Qui seront de très mauvaise qualité) etc... pour moi c'est trop. En gros: "tu as besoin? Ben tu raques un max. Même si c'est mon photocopieur qui a causé l'erreur, donne moi l'argent! Terminé". Moi je n'en veux plus. Ce n'est pas un commerçant. Boycot me concernant désormais. Je demanderai à ce que mes colis ne soient plus livrés à cet endroit. Mes photocopies j'irai les faire ailleurs.
-
Vincent Mainvilleil y a 5Â mois
1 / 5Voici le résultat pour un changement de batterie. C'était neuf a la base. Batterie changée par une pire, obligé de remettre l'ancienne. Gérant très désagréable. A fuir !!!
-
Clément L.il y a un mois
1 / 5Gérant abject, refuse de prendre mon retour UPS freebox parce que c'est trop gros "c'est ma boutique je fais ce que je veux".
-
Melie Donil y a 3Â mois
1 / 5Accueil mitigé. Point relais à éviter. Colis légèrement volumineux non accepté car encombre le magasin. Au secours. Je vous le déconseille.
-
Xavier Bil y a 7Â mois
3 / 5Idéalement placé pour faire réparer un téléphone, une console de jeux,... faire de petits achats électroniques ou d’accessoires, faire des photocopies ou scans ou retirer un colis. Le responsable n’est pas des plus agréable et c’est dommage. Alors s’il vous plaît, un petit effort... vous y gagnerez beaucoup et nous aussi ;-)
-
cloud strifeil y a 4Â jours
1 / 5Vraiment nul
-
Moha Chil y a 3Â mois
1 / 5Aucun professionalisme avec le client, il vole les colis des gens.
-
Nad Kil y a 7Â mois
1 / 5Je ne peux pas mettre aucune étoile et c’est bien dommage. J’ai fait réparer mon écran pour un tarif à 220 e pour une qualité d’écran soit disant identique à Apple ! J’ai récupéré mon téléphone avec un écran qui bug et une qualité médiocre. Je me suis rendu chez un autre réparateur iPhone à colombes et m’a proposé 90 e pour un écran similaire il m’a montré l’emballage et c’était exactement la même qualité que soit disant la version Apple qui m’a coûté 220 chez cyber store! La deuxième réparation a été impeccable avec un écran qui fonctionne parfaitement. Vraiment à déconseiller pour les réparations d’écran et avec une telle différence de tarif Monsieur j’appelle ça clairement du vol! Et par ailleurs, Monsieur un sourire ne coûte rien, cette nonchalance est regrettable.
-
Frédéric Coril y a 8 mois
5 / 5Tres bon accueil. Conseils de qualité.
-
Valentin Montagnéil y a un an
1 / 5Outre un gérant absolument désagréable, le travail de réparation de mon iPhone 8 a été un désastre. Je l'ai déposé pour un écran cassé, et l'ai récupéré avec un écran de très mauvaise qualité qui dépasse du téléphone et avec un bouton home fonctionnant très mal. La seule réponse du gérant a été de me dire que c'était une coïncidence, sans me proposer aucune solution, geste commercial ou réparation. J'ai donc payé 90 euros pour retrouver un téléphone en pire état qu'initialement. Réparateur à éviter à tout prix, il n’hésite clairement pas à arnaquer ses clients dont il se moque éperdument
-
Lucas Cerdanil y a 3Â mois
1 / 5Gérant désagréable et mal poli au possible.
-
yves lestromil y a un an
5 / 5Des pros. Merci pour leurs professionalisme et leurs rapidité. Je reviendrais sans problème.
-
Guts Samail y a 11Â mois
1 / 5Le gérant est incompétent, aucune politesse et ce depuis plus de 10 ans. Fuyez ce magasin.
-
Dadou Lahayeil y a 8Â mois
5 / 5Relais colis bien pratique !
-
Paula Foxil y a 10Â mois
1 / 5Personne abjecte, mal aimable et impolie
-
Marzo Elodieil y a un an
1 / 5Mal aimable au possible . Le gérant ne dit pas bonjour. Il jette les colis tels des sacs poubelle et en plus s'énerve. Je lui conseille de retirer son point relais. A éviter +++++++++
-
Yelda Said Mdahomail y a un an
1 / 5Point relais à FUIR! Aucun professionnalisme, gérant désagréable. J’ai récupérer mon colis deux semaines après la date à laquelle la livraison été prévue. En arrivant on m’a d’abord dit qu’il avaient donné mon colis à quelqu’un d’autre puis qu’il ne le retrouvaient plus. J’ai dû insister pour qu’il le cherchent et c’est au bout de 30 min que le gérant me hurle dessus en me donnant le colis qu’il a fini par trouver. C’est juste INADMISSIBLE et INACCEPTABLE de traiter la clientèle ainsi ! Je recommande ce point relais à personne et encore je suis très gentille dans mes propos face à l’irrespect total des membres du magasin.
-
Ar Geil y a 2Â ans
1 / 5Il faut faire la queue pour retirer son colis car une cliente raconte sa vie. Responsable limite aimable. Le colis arrive plié et déchiré et il faudrait signer et valider la réception avant de vérifier le contenu... Je ne mettrai plus les pieds dans cette boutique.
-
Maëva EBELLEil y a un an
2 / 5Très réactif sur les colis. Rapide sur les réparations par contre je trouve ça un peu chère 25€ pour une soudure.
-
Eric Le maleil y a 2Â ans
5 / 5Super magasin de réparation le monsieur est très agréable et professionnel il m’a dépanné mon iPhone en 1 h 30 ravi de cette connaissance ... je recommande
-
Raw “MrGuimauveâ€il y a un an
1 / 5Personne très froide, et prix des jeux totalement abusif. A fuir comme dit sur les 50 commentaires précédents.
-
Assayag Davidil y a 2Â ans
5 / 5Un vrai magicien concernant la réparation des iPhone !!!! Il avait été diagnostiqué (diagnostic qui dure 2h quand même) dans deux boutiques (dont docteur iPhone à Paris) que la carte mère de mon iPhone 6s était morte ! Je l’ai amené pour un autre avis dans cette boutique et là en 10 minutes il ma réparé mon iPhone, il est comme neuf, c’était la batterie qui était grillée !! Quel professionnalisme et en plus à bas prix ! Bravo, à recommander sans hésitation !
-
Jean Jacques Landrinil y a un an
5 / 5Des professionnels de l'informatique avec un super accueil a conseillé vivement
-
The egocentric potatoil y a un an
1 / 5Accueil aussi froid qu'un hiver en Sibérie,on a limite l'impression de déranger... Colis traités comme de vulgaires sacs poubelles,relais à fuir !
-
R Audureauil y a un an
1 / 5Ce relais colis n'a jamais transmis mon colis au service Chronopost donc j'imagine que le propriétaire vole les colis qu'on dépose pour envoyer bravo !!
-
Elodie Vazifehil y a un an
1 / 5Mon copain vient de se faire arnaquer... Il laisse sa PS4 en panne pour une histoire de câble HDMI, résultat il attend deux semaines pour qu’on l’appelle et qu’on lui dise qu’ils ne savent pas comment réparer la ps4 et surtout que s’il veut la récupérer, il doit payer 35euros. Donc si vous leur laisser vos objets pour réparation, vous risquez de devoir PAYER pour les reprendre dans le même état. Sachant combien coûte une ps4, c’est très étrange comme geste commercial... La raison avancée ? Un forfait à 35 euros... what ?? bref en plus, ils vont vous raconter leur vie pour se justifier et vous arnaquer sans que vous sachiez comment réagir. Je vous déconseille très fortement...
-
Dany TEXil y a 7Â ans
1 / 5Bonjour, Depuis 1 an cela n'a pas changé. A fuir absolument ce RELAIS COLIS. Aimable comme une porte de prison, refuse les colis en indiquant: RELAIS COLIS SATURE Vous pouvez toujours attendre votre colis, qui repart à chaque fois chez TNT pour une autre livraison future ? et cela peut durer longtemps. A FUIR.
-
Mohamed Arabil y a 2Â ans
5 / 5Bonne accueil et relais colis rapide plus réparation efficaces
-
CHIKNAGI “LECHIK†HERVEil y a un an
1 / 5Gérant aimable comme une porte de prison
-
A Pil y a un an
1 / 5Vendeur très désagréable prix exorbitant magasin salé et vente non déclaré a coup sûr
-
Nicolasil y a 5Â ans
1 / 5Aucune amabilité, non respect du client et des garanties: J'ai acheté une enceinte Bluetooth chez ce commerçant, arrivé chez moi, je me rend compte que le câble de l'enceinte est brûlé. Je retourne au magasin car le produit est garanti un an. Résultat: le commerçant me dit que je suis de mauvaise foi et m'ordonne de sortir du magasin. J'en ai discuté avec des collègues qui m'ont dit qu'ils avaient aussi eu des problèmes avec des produits achetés à ce commerce!
-
Adèle Bazileil y a 2 ans
1 / 5J'ai voulu faire imprimer des documents dans ce "cyber café". En branchant ma clé USB sur son ordinateur, le monsieur m'a dit que j'avais un virus et qu'il ne voulait pas ouvrir de documents pour imprimer quoi que se soit. Je suis rentrée chez moi et lorsque j'ai branchée ma clé USB sur mon ordinateur, il n'y avait plus aucuns dossiers m'appartenant, que des dossiers aux noms suspects. IL M'A VIRUSé MA CLÉ USB ET J'AI PERDU TOUT MES DOCUMENTS !!! JE SUIS EN ETUDE ET A CE JOUR J'AI PERDU DEUX ANNÉES DE TRAVAIL !!!!!!!!
-
Thomas Lemaireil y a 3Â ans
5 / 5Très bonne boutique, Patron aimable, efficace et sérieux. Je recommande vivement. ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘
-
Orlane Pil y a 4Â ans
5 / 5excellent magasin j'ai réparé mon i phone chez eux, rapide efficace et pas cher. Un des seuls réparateurs à proposer une garantie d'un an
-
Fabrice Ruillonil y a 5Â ans
1 / 5On est bien loin de l'ancien patron !!! qui est passé à la politique lui ... un bric à brac, de bras cassés ...
-
Sarah Thelissonil y a 3Â ans
5 / 5très rapide très efficace et très bon conseiller bref vraiment super
-
Diane Hugil y a 2Â ans
5 / 5Très bonne boutique patron très agreable
-
Flo Jail y a 8Â ans
2 / 5Le gérant de cette boutique est très désagréable et lunatique. En fait c'est simple, quand on y va, on a vraiment l'impression de l'emmerder plus qu'autre chose !
-
dominique nil y a 4Â ans
5 / 5Excellent reparateur rapide efficace rien ne manque le sourire l'accueil et le sérieux je le recommande à tous et les prix très cool je suis super contente de leurs service rapide
-
Killian Thomasil y a 7Â ans
1 / 5Des jeux plus chers qu'à Micromania, des occasions à des prix bien trop hauts, reprise des jeux excécrable... Ce n'est pas tenu par un passionné et cela se voit! A éviter à tout prix !
-
Death the KiDil y a 5Â ans
5 / 5très bonne boutique de plus ils sponsor une bonne équipe sur league of legends
-
Baal Sebastien SANGLIERil y a 2Â ans
3 / 5Un peu de tout mais assez cher.. .
-
PORTU'GEEKil y a 4Â ans
3 / 5Le mec est cher. Et entre nous assez sec.
-
Anthony Mailletil y a 4Â ans
5 / 5Un magasin courtois, accueuillant et disponible
-
hecham bahiril y a 6Â ans
1 / 5A fuire absolument ce type est un escroc !
-
DJ Chrisil y a 5Â ans
5 / 5bon magasin
-
Yannick Jil y a 3Â ans
4 / 5Retrait de colis rapide
-
Sarah Jaunasseil y a 5Â ans
1 / 5A fuir ! En tous cas pour la réparation de portables. Des escrocs de mauvaise foi.
-
Fafa Amraouiil y a 2Â ans
2 / 5Bof
-
Sylvain Callaudil y a 3Â ans
5 / 5Parfait
-
Helene O. A.il y a un an
4 / 5(Traduit par Google) Cordial (Avis d'origine) Cordial
-
Gaby MGTil y a un an
3 / 5 -
Matthias Fraremail y a un an
5 / 5 -
Sylvain Callaudil y a 3Â ans
5 / 5 -
Virginie Ruchetonil y a un an
1 / 5 -
janicot-tixier clovisil y a un an
5 / 5 -
Elioil y a un an
5 / 5 -
Eddy Elmalehil y a un an
5 / 5 -
Stéphane Hortetil y a 2 ans
2 / 5 -
Romain Evrardil y a 4Â ans
1 / 5 -
Grevy Sainvilil y a 2Â ans
3 / 5 -
Sébastien Beraudiasil y a un an
4 / 5 -
Albiach Matthieuil y a 5Â ans
1 / 5 -
Florian Boussoumahil y a un an
5 / 5 -
Stiyvenil y a 3Â ans
1 / 5 -
Philippe Loubiesil y a 5Â mois
2 / 5 -
Pascal Antonioil y a 3Â ans
3 / 5 -
J.j Pitrail y a 3Â ans
5 / 5 -
Hugo Almeidail y a un an
3 / 5 -
S Pil y a 4Â ans
1 / 5 -
Laurent Meyeril y a 3Â ans
1 / 5 -
Axel Batankenil y a 3Â ans
4 / 5 -
Jean-Baptiste Cazauxil y a 4Â ans
2 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.