Mon Assistant Numérique Annecy-Formation. Humanisons le numérique -Assistance Informatique
- 5
- Assistance et services informatiques
- Epagny Metz-Tessy
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Mon Assistant Numérique Annecy-Formation. Humanisons le numérique -Assistance Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Mon Assistant Numérique Annecy-Formation. Humanisons le numérique -Assistance Informatique à Epagny Metz-Tessy pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Mon Assistant Numérique Annecy-Formation. Humanisons le numérique -Assistance Informatique à Epagny Metz-Tessy
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Epagny Metz-Tessy, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (10)
-
CDS_Intervenants_ win7il y a 2 semaines
5 / 5Merci encore Mr CAPELLE pour votre intervention dans notre magasin SuperU de la Clusaz je vous laissent encore un avis car cela fait plaisir d'avoir une personne sérieuse dans son travail , donc cela vous donnera un coup de pouce !
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci c'est moi qui vous remercie de votre confiance. Mon Assistant Numerique et moi-même nous vous remercions profondément de la confiance que vous nous accordez. Très cordialement à vous. Nicolas Capelle
-
Jean Francois Chevrieril y a 3 mois
5 / 5Très satisfait de la prestation Très bon pédagogue nous a appris beaucoup de chose alors que notre vendeur Apple s’est contenté de nous vendre le matériel sans aucune aide technique Le tout avec gentillesse et sourire merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour je vous remercie pour votre avis positif sur notre prestation Mon assistant numérique Annecy et moi meme Je vous remercie de votre confiance Très bonne journée A très bientôt Nicolas Capelle
-
Jean Pierre Leprinceil y a 2 mois
5 / 5Bonjour je recommande Mon assistant numérique cette franchise de Mr Capelle très bon travail très bonne formation et aide a la création d'une adresse mail un grand merci pour votre patience, et votre adaptation Intervention du 09/05/2021
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre avis sur ma prestation mon assistant numérique Annecy et moi même je vous remercie de votre confiance
-
JOSIANE MAROUXil y a 3 mois
5 / 5Un grand merci a Mr CAPELLE pour l"installation de mes deux ordinateur portable, avec une très bonne formation de deux heures je recommande cette entreprise avec une approche très claire et avec de très bon tarif en plus d'une intervention un samedi
Réponse du proprietaire :
Bonjour je vous remercie pour votre avis positif sur ma prestation sachez que je reste à votre entière disposition. Mon Assistant Numerique et moi-même vous souhaitons une très bonne journée
-
Christian Cassiniil y a 5 mois
5 / 5Nicolas est une personne très agréable, compétente et tout à fait à l'écoute des attentes des clients. il fait preuve de professionnalisme doublé d'une dimension humaine, denrée qui se fait rare de nos jours. A recommander sans réserve!
Réponse du proprietaire :
Bonjour je vous remercie pour votre avis et votre satisfaction dans ma prestation Mon assistant numérique et moi meme Reston disponible Très cordialement Nicolas Capelle #monassistantnumeriqueannecy
-
josette Lacombeil y a 4 mois
5 / 5Bonjour Mr Capelle , je vous remercie pour votre sérieux et votre tarif, pour la mise en place des logiciel et la formation sur mon ordinateur Portable je recommanderais vos service à mon entourage
Réponse du proprietaire :
Bonjour je vous remercie pour votre avis positif sur notre prestation Je vous remercie de votre confiance Mon assistant numérique Annecy et moi même vous remercie Nicolas Capelle
-
Sophie Cautelleil y a 5 mois
5 / 5je remercie monsieur Capelle pour sa première heure de formation sur les différents logiciels de traitements de textes et de tableau excel ! les heures suivantes ne peuvent que être bonnes ! Je vous remercie pour votre ponctualité et votre patience à mon égard. a bientot .
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre avis et pour votre confiance dans nos service de formation et d'inclusion numérique Très cordialement Nicolas Capelle Mon Assitant numérique Annecy
-
Arron Bouchardil y a 5 mois
5 / 5Nicolas a été réactif, intervention rapide pour la pose de ma télévision dans la chambre avec la configuration du son sur les haut parleur. Nicolas est très agréable et compétent dans son domaine. merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour merci pour votre avis positif sur ma prestation Je reste à votre disposition Nicolas capelle Mon assistant numérique Annecy
-
Frederic Isselin (Natur'Envie)il y a 5 mois
5 / 5Excellent le technicien il a pu me dépanner en quelques minutes au téléphone et c'est génial. Merci encore
Réponse du proprietaire :
Bonjour je vous remercie pour votre avis, je reste à votre disposition en cas de besoin. Mon Assistant Numerique. Nicolas Capelle
-
Alain Gestasil y a 11 mois
5 / 5Réactivité. Contact le jeudi matin, rendez-vous le vendredi. Tarifs adaptés et formation complète. Transfert des photos sur le deuxième ordinateur et mise à jour des appareils. Mr Capelle est très pédagogue et calme. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis, positif je reste disponible pour toute autre renseignement ou problème. Très bonne journée à vous
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.