SFR
- 4.2
- Magasin de téléphonie mobile
- Mulhouse
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Mulhouse pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Mulhouse
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Mulhouse, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
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Christine Mannarelliil y a une semaine
5 / 5Merci à Adem pour sa patience, très bon conseiller !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christine Mannarelli, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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Ezzedine Zaghbaniil y a une semaine
5 / 5Je remercie adem et nathan super équipe
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ezzedine Zaghbani, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. EREN, Responsable de point de vente
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Gerard Festil y a une semaine
5 / 5Je remercie adem
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gerard Fest, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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malik idiriil y a 3Â mois
5 / 5J'ai été très bien reçu ce matin, je ne me souviens plus du prénom de la personne (Nadia je crois ). Très professionnelle, elle m'a bien aidé ( mon portable était complètement casse) et tout cela avec le sourire . Merci beaucoup .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Malik Idiri, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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pierre isaacil y a un mois
1 / 5NULLISSIME Rdv à 18h pour un nouvel abonnement, arrivé avec 5 minutes d'avance , grille à demi baissée, un individu me crie " c'est fermé" , trop fatigué pour se déplacer. Conclusion : Résiliation de tous les abonnements Sfr et compagnie . Et la promesse de faire en sorte que tous mes familiers en fassent autant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre Isaac, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir me voir afin de trouver une issue favorable. Nous avons eu sur cette journée des absences inattendues qui ont impacté les horaires de la boutique. Nous nous excusons pour la gène occasionnée, vous pouvez me joindre par téléphone au 0369154116 afin de prendre directement rendez-vous avec moi-même. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, EREN, Responsable de point de vente
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Samir Haïdail y a 5 mois
3 / 5Le conseiller était professionnel mais l'attente a été trop longue. On a l'impression que certains clients choisissent un appartement !!!! Franchement, les conseillers ont beaucoup de mérites à supporter des casses-couilles pareils.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Samir Haïda, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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Frédéric Fougerasil y a 2 mois
5 / 5Vous avez une conseillère qui s'appelle Nadia ou Leila je crois qui est vraiment très bien.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Frédéric Fougeras, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Nadia. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. EREN, Responsable de point de vente
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gabrielle Abboudil y a 2Â semaines
5 / 5Merci à Adem pour son aide, ainsi que à tous ces collègues
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gabrielle Abboud, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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Myriam JEDRASZCZYKil y a 2Â mois
1 / 5Super accueil à Mulhouse par Contre des nuls à Cernay une bande d'incapables Note 0
Réponse du proprietaire :
Bonjour Myriam Jedraszczyk, Un grand merci pour votre message positif pour notre boutique. Je m'excuse au nom d'SFR pour votre expérience à Cernay qui ne vous a pas satisfaite. J'ai remarqué que vous avez mis 1 étoile malgré votre bonne expérience dans notre boutique, est-ce bien notre magasin que vous vouliez notez ou bien la boutique de Cernay. Pour information, chaque magasin à sa propre page Google pour la notation. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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Karim Siafi (Epsylone21)il y a 10Â mois
5 / 5Boutique, remise Complètement à neuf redisposition de tous l'ensemble de la boutique, nouvelle couleur, EXTRÊME MENT spacieux, sur la première impression, puis redecouverte des article et écrans géant dans la boutique, Perso que des point positif, et J'AIS été très agréablement surpris, 1,tous petit bémol, tous de même , je trouve que les poste de travails me semble vraiment pas vraiment confortable pour le personnel de l'équipe, (enfin c'est l'impression que J'AIS eu), je me trompe peut être. Et j'en profite pour dire merci à l'équipe qui es toujours de bonnes humeurs (malgré certaines incivilités que J'AIS constaté par moi même venant de certain cluents)....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Karim Siafi, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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Arlette Brosyil y a 2Â semaines
5 / 5Merci à Ethan pour son aide et çà politesse !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Arlette Brosy, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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Thierry Martinil y a 4Â mois
5 / 5J'ai juste pas eu le temps de voir comment il a fait pour résoudre mon problème... mais c'est pas grave
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thierry Martin, Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. N'hésitez pas à venir nous rendre visite vous rencontrez d'autres problématique. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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Mams Traoreil y a 3Â mois
5 / 5Personnel sypam :) problème avec ma TV car j'ai reçu la mauvaise TV resolu en agence :) *
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kasser Ih, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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Evelyne Frossardil y a 2Â semaines
5 / 5Merci pour votre gentillesse et votre aide
Réponse du proprietaire :
Bonjour Evelyne Frossard, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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rene pierreil y a 4Â mois
5 / 5Merci pour l'accueil. Le responsable était très sympa et de bon conseilles.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Rene Pierre, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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Bastien Sirugoil y a 2Â mois
5 / 5Ce bien superbe
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bastien Sirugo, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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Lucie Bornil y a 2Â semaines
5 / 5C'est extra Adam m'a solutionné le problème !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lucie Born, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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Khizabouil y a 6Â mois
5 / 5Personnel sympathique â¤ï¸. Le responsable d agence mr Eren s est occupé de mon problème et l a résolu 👌 j ai de nouveau internet à la maison. Merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour Khizabou, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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Jocelyne Ndoziil y a 5Â mois
5 / 5Conseillère très chaleureuse et souriante, a l’écoute également! Au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jocelyne Ndozi, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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Christophe Meyeril y a 4Â mois
5 / 5Merci nadia malgré le monde bon courage
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christophe Meyer, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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Aiade Bennouril y a 2Â mois
3 / 5Bon réseau
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aiade Bennour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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Samia Bellilil y a 2Â mois
5 / 5Bon accueil et bien expliqué
Réponse du proprietaire :
Bonjour Samia Bellil, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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Sonia Camposil y a 5Â mois
5 / 5Un grand merci à NADIA pour ça gentillesse et ça patience, je l'apprécie beaucoup, Excellente journée merci NADIA
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sonia Campos, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. EREN, Responsable de point de vente
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Mikail Bagciil y a 6Â mois
5 / 5Bon accueil personnels au top s’occupe bien de nous !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mikail Bagci, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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Elisabeth GUILHERMEil y a 6Â mois
5 / 5Très contente. Le personnel est exceptionnel. Il est à l'écoute du client.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Elisabeth Guilherme, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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Adrienne Guthwasseril y a 5Â mois
5 / 5Magasin super sympathique très conviviale
Réponse du proprietaire :
Bonjour Adrienne Guthwasser, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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Neghouche Faridil y a 6Â mois
5 / 5Bon accueil sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour Neghouche Farid, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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Steve Vercouteril y a 5Â mois
5 / 5Très convivial et à l'écoute des clients
Réponse du proprietaire :
Bonjour Steve Vercouter, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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Jean Francois Viennetil y a 4Â mois
2 / 5Trop d attente les employés se bouscule pas et son trop longt pour traiter les clients
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Francois Viennet, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction dû à l'attente lors de votre prochaine visite pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, EREN, Responsable de point de vente
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Paulo Paisil y a 6Â mois
5 / 5Très satisfait. Personnel très sympa et à l'écoute du client.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Paulo Pais, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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Fatbi Bizil y a 7Â mois
5 / 5Super service de la part de toute l’équipe. Attentif, patient et à l’écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fatbi Biz, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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Georgina Henriquesil y a 5Â mois
5 / 5Bien reçu pour lagent d'accueil. Merci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Georgina Henriques, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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Pascal Thurnherril y a 3Â mois
5 / 5Courtois et serviables.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pascal Thurnherr, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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Maevaa M.il y a un an
5 / 5Personnel compétent, bon accueil, sympa, bon conseil .. Malgres le monde cela est comme partout et encore pas trop trop d'attente suivant les jours.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maevaa M., Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Ce fut un plaisir de vous avoir accueillis et servi au sein de notre boutique. A bientôt, EREN, Responsable de point de vente
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Hilber Florianil y a un an
1 / 5Technique commercial frauduleuse, force leurs employer a mentir pour vendre le plus possible, une honte. Édit : tout est dit dans ce que j'ai écrit, vous avez besoins de quoi de plus. Revoyer vos techniques commercial
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hilber Florian, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Suite à votre visite en point de vente, vous nous avez annoncé que votre commentaire était destiné au Service client SFR. A l'avenir si vous en avez le besoin, je vous invite à prendre rendez-vous avec moi soit sur votre espace personnel ou par téléphone. A bientôt EREN, Responsable de point de vente
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Martin defranceschiil y a 8Â mois
5 / 5Accueille parfait, équipe chaleureuse.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Martin Defranceschi, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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Sandra SALEMIil y a un an
5 / 5Très bon accueil, personnel à l’écoute du client et de ses besoins. A pris le temps de conseiller. Mention particulière pour Eren.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sandra Salemi, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'était un plaisir de vous avoir accueillis et nous serons ravis de vous revoir dans notre boutique. EREN, Responsable de point de vente
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Azar Azaril y a 11Â mois
5 / 5Malgré mon gros soucis de mes factures Nadia a su gérer ma demande et j’en la remercie. SFR devrait revoir son service client téléphonique au 1023 qui devient déplorable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Azar , Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Nadia. A très vite dans notre boutique EREN, Responsable de point de vente
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Bernard Riegeril y a 5Â mois
2 / 5Pratiques commerciales douteuses à la limite de la légalité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bernard Rieger, Merci d'avoir laisser votre avis. Suite à notre échange, j'ai bien compris que ça ne nous était pas directement destiné, sachez que j'ai bien pris en compte votre problématique. Je reviendrais vers vous au plus vite et vous remercie pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. EREN, Responsable de point de vente
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Leila Rhanmiail y a 7Â mois
5 / 5Super merci nadia
Réponse du proprietaire :
Bonjour Leila Rhanmia, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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ernest mannil y a 6Â mois
5 / 5Très compétant et de bons conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ernest Mann, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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nass sebbil y a un an
5 / 5Un grand remerciement à Mr ER.., responsable,.manager, pour sa diplomatie sons sens de l'écoute et une solution gagnant- gagnant, experte trouvée afin que je reparte satisfaite suite à ma première expérience avec SFR, je recommande vivement cette belle boutique bien gérée avec des vendeurs sympathiques et pros, je vous souhaite une belle et longue réussite!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nassima Sebbat, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. EREN, Responsable de point de vente
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Dony GEISTil y a un an
1 / 5Système d'accueil qui a l'air tenu par des enfants: arriver, voir la boutique quasiment vide, malgré tous les employés occupés avec des clients, se rendre compte qu'une hôtesse parle de la pluie et du beau temps avec le client précédent pendant plus de 5 vraies minutes, pour au final me faire attendre sur une liste en prenant mon nom alors qu'il n'y avait personne avant moi et qu'elle avait clairement vu que je patientais. Les clients après moi ce sont également vus prendre leur nom sur la liste et finalement faire la queue pour apparaître sur cette liste manuscrite. Mon déplacement était pour une simple question de couverture réseau et le vendeur insistait pour essayer de me fourguer un abonnement alors que j'avais explicitement annoncé que je ne voulais rien de plus que cette couverture réseau. Résultat : une demie heure au lieu de 5 minutes
Réponse du proprietaire :
Bonjour, J'ai bien pris note de votre expérience qui ne vous a pas satisfaite lors de votre dernier passage et je tiens à m'en excuser au nom d'SFR Le nécessaire sera fait auprès de notre équipe afin de répondre pleinement à vos attentes lors de vos prochaines visites. Cordialement,
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Youssra MOKHTARil y a 2Â mois
1 / 5Amabilité à revoir
Réponse du proprietaire :
Bonjour Youssra Mokhtar, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir moi voir afin de trouver une issue favorable. Il est possible de prendre rendez-vous avec moi directement sur le site www.sfr.fr ou par téléphone au 0369154116. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, EREN, Responsable de point de vente
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Coco Sy fallil y a 11Â mois
5 / 5J'ai été très très bien acceuil et j ai été très très bien servi bravo la conseillère elle a été très sympathique et accueillante à notre égard
Réponse du proprietaire :
Bonjour Coco Sy Fall, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. EREN, Responsable de point de vente
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Emma Gruyeril y a 10Â mois
5 / 5Parfait tres acceuillant et repond a nos attentes.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Emma Gruyer, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. EREN, Responsable de point de vente
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Pascaline Mbail y a 5Â mois
5 / 5Très bien cette agence de Mulhouse place de la réunion super équipe merci Nadia pour ton service
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pascaline Mba, Je vous remercie d'avoir partager votre avis positif. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. EREN, Responsable de point de vente
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Evelyne Attardil y a un an
5 / 5Accueil très chaleureux et très bonne efficacité ,la personne qui m a accueille etait très compétente.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Evelyne Attard, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente
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Marie Eckil y a 10Â mois
1 / 5Grosse arnaque les gens de la boutique de Mulhouse ouvrent des lignes à des personnes âgées alors qu elles n ont rien demandé !!!!! Et après SAV PLUS PERSONNE POUR SUIVRE ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marie Eck, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je note bien votre réclamation et sachez qu'aucun abonnement n'est signé sans consentement du client, on demande par ailleurs la pièce d'identité et une signature pour tout acte commercial Cordialement EREN, Responsable de point de vente
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Océane Micossiil y a 4 mois
1 / 5Franchement, c'est honteux. SFR utilise des méthodes crapuleuses. Il mon envoyé un courrier qui m'oblige à aller faire une démarche le plus vite possible sur le site internet de SFR pour conserver mon forfait actuel. Car, il essaye de faire payer un 3€ plus cher mon forfait pour 10 Go.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Océane Micossi, Je comprends et m'excuse pour la gène occasionné par la démarche à effectuer pour l'enrichissement potentiel de votre forfait en termes de contenu. Je vous invite à me contacter afin de trouver une solution à votre problématique Au plaisir de vous accueillir dans notre boutique. EREN, Responsable de point de vente
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