logo SFR Mulhouse

SFR

  • 4.2
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Mulhouse
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Mulhouse pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Mulhouse

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Mulhouse, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (50)

  • Christine Mannarelli
    Christine Mannarelli
    5 / 5
    il y a une semaine

    Merci à Adem pour sa patience, très bon conseiller !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christine Mannarelli, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • Ezzedine Zaghbani
    Ezzedine Zaghbani
    5 / 5
    il y a une semaine

    Je remercie adem et nathan super équipe

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ezzedine Zaghbani, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. EREN, Responsable de point de vente

  • Gerard Fest
    Gerard Fest
    5 / 5
    il y a une semaine

    Je remercie adem

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Gerard Fest, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • malik idiri
    malik idiri
    5 / 5
    il y a 3 mois

    J'ai été très bien reçu ce matin, je ne me souviens plus du prénom de la personne (Nadia je crois ). Très professionnelle, elle m'a bien aidé ( mon portable était complètement casse) et tout cela avec le sourire . Merci beaucoup .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Malik Idiri, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • pierre isaac
    pierre isaac
    1 / 5
    il y a un mois

    NULLISSIME Rdv à 18h pour un nouvel abonnement, arrivé avec 5 minutes d'avance , grille à demi baissée, un individu me crie " c'est fermé" , trop fatigué pour se déplacer. Conclusion : Résiliation de tous les abonnements Sfr et compagnie . Et la promesse de faire en sorte que tous mes familiers en fassent autant.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pierre Isaac, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir me voir afin de trouver une issue favorable. Nous avons eu sur cette journée des absences inattendues qui ont impacté les horaires de la boutique. Nous nous excusons pour la gène occasionnée, vous pouvez me joindre par téléphone au 0369154116 afin de prendre directement rendez-vous avec moi-même. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, EREN, Responsable de point de vente

  • Samir Haïda
    Samir Haïda
    3 / 5
    il y a 5 mois

    Le conseiller était professionnel mais l'attente a été trop longue. On a l'impression que certains clients choisissent un appartement !!!! Franchement, les conseillers ont beaucoup de mérites à supporter des casses-couilles pareils.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Samir Haïda, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • Frédéric Fougeras
    Frédéric Fougeras
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Vous avez une conseillère qui s'appelle Nadia ou Leila je crois qui est vraiment très bien.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Frédéric Fougeras, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Nadia. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. EREN, Responsable de point de vente

  • gabrielle Abboud
    gabrielle Abboud
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Merci à Adem pour son aide, ainsi que à tous ces collègues

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Gabrielle Abboud, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • Myriam JEDRASZCZYK
    Myriam JEDRASZCZYK
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Super accueil à Mulhouse par Contre des nuls à Cernay une bande d'incapables Note 0

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Myriam Jedraszczyk, Un grand merci pour votre message positif pour notre boutique. Je m'excuse au nom d'SFR pour votre expérience à Cernay qui ne vous a pas satisfaite. J'ai remarqué que vous avez mis 1 étoile malgré votre bonne expérience dans notre boutique, est-ce bien notre magasin que vous vouliez notez ou bien la boutique de Cernay. Pour information, chaque magasin à sa propre page Google pour la notation. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • Karim Siafi (Epsylone21)
    Karim Siafi (Epsylone21)
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Boutique, remise Complètement à neuf redisposition de tous l'ensemble de la boutique, nouvelle couleur, EXTRÊME MENT spacieux, sur la première impression, puis redecouverte des article et écrans géant dans la boutique, Perso que des point positif, et J'AIS été très agréablement surpris, 1,tous petit bémol, tous de même , je trouve que les poste de travails me semble vraiment pas vraiment confortable pour le personnel de l'équipe, (enfin c'est l'impression que J'AIS eu), je me trompe peut être. Et j'en profite pour dire merci à l'équipe qui es toujours de bonnes humeurs (malgré certaines incivilités que J'AIS constaté par moi même venant de certain cluents)....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Karim Siafi, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • Arlette Brosy
    Arlette Brosy
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Merci à Ethan pour son aide et çà politesse !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Arlette Brosy, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • Thierry Martin
    Thierry Martin
    5 / 5
    il y a 4 mois

    J'ai juste pas eu le temps de voir comment il a fait pour résoudre mon problème... mais c'est pas grave

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Thierry Martin, Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. N'hésitez pas à venir nous rendre visite vous rencontrez d'autres problématique. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • Mams Traore
    Mams Traore
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Personnel sypam :) problème avec ma TV car j'ai reçu la mauvaise TV resolu en agence :) *

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Kasser Ih, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • Evelyne Frossard
    Evelyne Frossard
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Merci pour votre gentillesse et votre aide

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Evelyne Frossard, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • rene pierre
    rene pierre
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Merci pour l'accueil. Le responsable était très sympa et de bon conseilles.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Rene Pierre, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • Bastien Sirugo
    Bastien Sirugo
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Ce bien superbe

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Bastien Sirugo, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • Lucie Born
    Lucie Born
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    C'est extra Adam m'a solutionné le problème !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lucie Born, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • Khizabou
    Khizabou
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Personnel sympathique ❤️. Le responsable d agence mr Eren s est occupé de mon problème et l a résolu 👌 j ai de nouveau internet à la maison. Merci beaucoup

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Khizabou, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • Jocelyne Ndozi
    Jocelyne Ndozi
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Conseillère très chaleureuse et souriante, a l’écoute également! Au top

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jocelyne Ndozi, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • Christophe Meyer
    Christophe Meyer
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Merci nadia malgré le monde bon courage

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christophe Meyer, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • Aiade Bennour
    Aiade Bennour
    3 / 5
    il y a 2 mois

    Bon réseau

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Aiade Bennour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • Samia Bellil
    Samia Bellil
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Bon accueil et bien expliqué

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Samia Bellil, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • Sonia Campos
    Sonia Campos
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Un grand merci à NADIA pour ça gentillesse et ça patience, je l'apprécie beaucoup, Excellente journée merci NADIA

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sonia Campos, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. EREN, Responsable de point de vente

  • Mikail Bagci
    Mikail Bagci
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Bon accueil personnels au top s’occupe bien de nous !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mikail Bagci, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • Elisabeth GUILHERME
    Elisabeth GUILHERME
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très contente. Le personnel est exceptionnel. Il est à l'écoute du client.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Elisabeth Guilherme, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • Adrienne Guthwasser
    Adrienne Guthwasser
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Magasin super sympathique très conviviale

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Adrienne Guthwasser, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • Neghouche Farid
    Neghouche Farid
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Bon accueil sympa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Neghouche Farid, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • Steve Vercouter
    Steve Vercouter
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très convivial et à l'écoute des clients

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Steve Vercouter, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • Jean Francois Viennet
    Jean Francois Viennet
    2 / 5
    il y a 4 mois

    Trop d attente les employés se bouscule pas et son trop longt pour traiter les clients

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean Francois Viennet, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction dû à l'attente lors de votre prochaine visite pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, EREN, Responsable de point de vente

  • Paulo Pais
    Paulo Pais
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très satisfait. Personnel très sympa et à l'écoute du client.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Paulo Pais, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • Fatbi Biz
    Fatbi Biz
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Super service de la part de toute l’équipe. Attentif, patient et à l’écoute

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Fatbi Biz, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • Georgina Henriques
    Georgina Henriques
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Bien reçu pour lagent d'accueil. Merci.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Georgina Henriques, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • Pascal Thurnherr
    Pascal Thurnherr
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Courtois et serviables.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pascal Thurnherr, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • Maevaa M.
    Maevaa M.
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel compétent, bon accueil, sympa, bon conseil .. Malgres le monde cela est comme partout et encore pas trop trop d'attente suivant les jours.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Maevaa M., Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Ce fut un plaisir de vous avoir accueillis et servi au sein de notre boutique. A bientôt, EREN, Responsable de point de vente

  • Hilber Florian
    Hilber Florian
    1 / 5
    il y a un an

    Technique commercial frauduleuse, force leurs employer a mentir pour vendre le plus possible, une honte. Édit : tout est dit dans ce que j'ai écrit, vous avez besoins de quoi de plus. Revoyer vos techniques commercial

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Hilber Florian, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Suite à votre visite en point de vente, vous nous avez annoncé que votre commentaire était destiné au Service client SFR. A l'avenir si vous en avez le besoin, je vous invite à prendre rendez-vous avec moi soit sur votre espace personnel ou par téléphone. A bientôt EREN, Responsable de point de vente

  • Martin defranceschi
    Martin defranceschi
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Accueille parfait, équipe chaleureuse.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Martin Defranceschi, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • Sandra SALEMI
    Sandra SALEMI
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil, personnel à l’écoute du client et de ses besoins. A pris le temps de conseiller. Mention particulière pour Eren.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sandra Salemi, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'était un plaisir de vous avoir accueillis et nous serons ravis de vous revoir dans notre boutique. EREN, Responsable de point de vente

  • Azar Azar
    Azar Azar
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Malgré mon gros soucis de mes factures Nadia a su gérer ma demande et j’en la remercie. SFR devrait revoir son service client téléphonique au 1023 qui devient déplorable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Azar , Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Nadia. A très vite dans notre boutique EREN, Responsable de point de vente

  • Bernard Rieger
    Bernard Rieger
    2 / 5
    il y a 5 mois

    Pratiques commerciales douteuses à la limite de la légalité.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Bernard Rieger, Merci d'avoir laisser votre avis. Suite à notre échange, j'ai bien compris que ça ne nous était pas directement destiné, sachez que j'ai bien pris en compte votre problématique. Je reviendrais vers vous au plus vite et vous remercie pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. EREN, Responsable de point de vente

  • Leila Rhanmia
    Leila Rhanmia
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Super merci nadia

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Leila Rhanmia, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • ernest mann
    ernest mann
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très compétant et de bons conseils

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ernest Mann, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • nass sebb
    nass sebb
    5 / 5
    il y a un an

    Un grand remerciement à Mr ER.., responsable,.manager, pour sa diplomatie sons sens de l'écoute et une solution gagnant- gagnant, experte trouvée afin que je reparte satisfaite suite à ma première expérience avec SFR, je recommande vivement cette belle boutique bien gérée avec des vendeurs sympathiques et pros, je vous souhaite une belle et longue réussite!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nassima Sebbat, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. EREN, Responsable de point de vente

  • Dony GEIST
    Dony GEIST
    1 / 5
    il y a un an

    Système d'accueil qui a l'air tenu par des enfants: arriver, voir la boutique quasiment vide, malgré tous les employés occupés avec des clients, se rendre compte qu'une hôtesse parle de la pluie et du beau temps avec le client précédent pendant plus de 5 vraies minutes, pour au final me faire attendre sur une liste en prenant mon nom alors qu'il n'y avait personne avant moi et qu'elle avait clairement vu que je patientais. Les clients après moi ce sont également vus prendre leur nom sur la liste et finalement faire la queue pour apparaître sur cette liste manuscrite. Mon déplacement était pour une simple question de couverture réseau et le vendeur insistait pour essayer de me fourguer un abonnement alors que j'avais explicitement annoncé que je ne voulais rien de plus que cette couverture réseau. Résultat : une demie heure au lieu de 5 minutes

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, J'ai bien pris note de votre expérience qui ne vous a pas satisfaite lors de votre dernier passage et je tiens à m'en excuser au nom d'SFR Le nécessaire sera fait auprès de notre équipe afin de répondre pleinement à vos attentes lors de vos prochaines visites. Cordialement,

  • Youssra MOKHTAR
    Youssra MOKHTAR
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Amabilité à revoir

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Youssra Mokhtar, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir moi voir afin de trouver une issue favorable. Il est possible de prendre rendez-vous avec moi directement sur le site www.sfr.fr ou par téléphone au 0369154116. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, EREN, Responsable de point de vente

  • Coco Sy fall
    Coco Sy fall
    5 / 5
    il y a 11 mois

    J'ai été très très bien acceuil et j ai été très très bien servi bravo la conseillère elle a été très sympathique et accueillante à notre égard

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Coco Sy Fall, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. EREN, Responsable de point de vente

  • Emma Gruyer
    Emma Gruyer
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Parfait tres acceuillant et repond a nos attentes.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Emma Gruyer, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. EREN, Responsable de point de vente

  • Pascaline Mba
    Pascaline Mba
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bien cette agence de Mulhouse place de la réunion super équipe merci Nadia pour ton service

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pascaline Mba, Je vous remercie d'avoir partager votre avis positif. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. EREN, Responsable de point de vente

  • Evelyne Attard
    Evelyne Attard
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil très chaleureux et très bonne efficacité ,la personne qui m a accueille etait très compétente.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Evelyne Attard, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, EREN, Responsable de point de vente

  • Marie Eck
    Marie Eck
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Grosse arnaque les gens de la boutique de Mulhouse ouvrent des lignes à des personnes âgées alors qu elles n ont rien demandé !!!!! Et après SAV PLUS PERSONNE POUR SUIVRE ...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marie Eck, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je note bien votre réclamation et sachez qu'aucun abonnement n'est signé sans consentement du client, on demande par ailleurs la pièce d'identité et une signature pour tout acte commercial Cordialement EREN, Responsable de point de vente

  • Océane Micossi
    Océane Micossi
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Franchement, c'est honteux. SFR utilise des méthodes crapuleuses. Il mon envoyé un courrier qui m'oblige à aller faire une démarche le plus vite possible sur le site internet de SFR pour conserver mon forfait actuel. Car, il essaye de faire payer un 3€ plus cher mon forfait pour 10 Go.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Océane Micossi, Je comprends et m'excuse pour la gène occasionné par la démarche à effectuer pour l'enrichissement potentiel de votre forfait en termes de contenu. Je vous invite à me contacter afin de trouver une solution à votre problématique Au plaisir de vous accueillir dans notre boutique. EREN, Responsable de point de vente

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–13:00 14:00–18:00
Mardi : 10:00–13:00 14:00–18:00
Mercredi : 10:00–13:00 14:00–18:00
Jeudi : 10:00–13:00 14:00–18:00
Vendredi : 10:00–13:00 14:00–18:00
Samedi : 10:00–13:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Mulhouse

  • Latest Listing

    Groupe I-loos Informatique

    (5 Avis)

    professionnel pour une maintenance des matériels informatiques...

  • Latest Listing

    Médiabox68

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Neo-Mobiles

    (15 Avis)

    Super travail! Je recommande!...

  • Latest Listing

    Reparations Telephone

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Atlantis

    (50 Avis)

    De bons conseil et un conseiller agréable....

  • Latest Listing

    GSM 68

    (44 Avis)

    Très professionnel !! Je recommande cette adresse ! Responsable très sympa et à l’écoute 👍🏻 J’y retournerai sans hésiter, merci !...

  • Latest Listing

    Infojef

    (20 Avis)

    J'ai déposé l'ordinateur portable de marque HP de ma fille offert par la région Grand Est (elle est lycéenne) après conseil d'un ami. La réparation a été faite (remplacement de l'écran) ainsi que les papiers pour l'assurance. Merci au technicien qui a fait tout cela très professionnellement....

  • Latest Listing

    Orbillot Thierry

    (1 Avis)

    Informaticien doué cherchant à bien faire les choses. Il connaît bien son terrain. Il s'adapte vraiment aux besoins des clients. Il ne cherche pas à vous vendre des choses facultatives. Passionné par son métier ! Côté tarifs je le trouve même moins cher qu'ailleurs. Seul hic son atelier de réparation n'est pas dans un local mais simplement chez lui. Respecte les délais....

  • Latest Listing

    Mobile Store

    (20 Avis)

    A éviter !!! Je viens pour faire changer l'écran de mon iphone on me le fait sans soucis. Au bout de 2 semaines l'écran ne marche plus alors qu'il n'a ni raillure ni fissure. Je le ramène et on me dit que c'est de ma faute et que je l'ai fait tomber alors que l'écran est intact....

  • Latest Listing

    C.T.M Electronics

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?