SFR
- 2.9
- Magasin de téléphonie mobile
- Marseille
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Marseille pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Marseille
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Marseille, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
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Alain Racimorail y a un mois
5 / 5Client depuis 1996 je suis toujours très satisfait ! Les Directions changent avec les années mais le service reste parfait. Une boutique SFR bien tenue en plein covid. Un grand merci à toute l'équipe !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Racimora, Merci beaucoup pour vos compliments que je ne manquerai pas de transmettre à Aurélien. Nous tachons de fournir un service qui maintiendra votre satisfaction au plus haut! THOMAS, Conseiller THOMAS, Responsable de point de vente
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KX_52il y a 3 mois
1 / 5Je me suis rendu dans cette boutique SFR pour avoir une aide pour une configuration de base d'un S20, vendeur de 25 ans désagréable, froid , qui regarde les clients d'un air hautain, quand on est si disgracieux et si peu disponible pour les clients SFR , on fait chauffeur routier ou on va consulter un psy mais surtout, on choisi pas un taf en rapport avec le public !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Je reste disponible au besoin pour répondre à vos questions. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. HELOISE, Responsable de point de vente
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Bellunail y a 4 mois
5 / 5Bien vendeur à l'écoute et très professionnel. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame, Quel plaisir de vous lire ! Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cdt HELOISE, Responsable de point de vente
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ABDELMALEK Mechiail y a 3 mois
5 / 5Merci Maxence pour tous vos conseils et votre écoute super accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Mechia, Merci d'avoir posté votre avis et je ne manquerai pas de transmettre votre message aux Maxence. THOMAS, Conseiller
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frank chiarenzail y a 4 mois
5 / 5Tres bon accueil dans la boutique, personnel à l'écoute des attentes du client. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Chiarenza, Merci pour les compliments et au plaisir de vous recevoir à nouveau! THOMAS, Conseiller
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Ida Marie Casarubeail y a 3 mois
5 / 5Personne vraiment très serviable FÉLICITATIONS BRAVO
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Casarubea Merci de ce magnifique commentaire et de votre retour. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Bien cordialement. AURELIEN
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GO MICHELLEil y a 3 mois
5 / 5Ok accueil au top .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme GO Merci beaucoup de votre retour et votre commentaire, ce fut un plaisir de vous servir. En vous souhaitant une bonne journée. Bien cordialement. AURELIEN
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Jean-louis Masseiil y a un mois
1 / 5Lamentablement 30 min pour déposer un colis déjà avec l'étiquette de chez eux 😤
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Massei, J'ai bien noté que vous n'avez pas été satisfait du temps d'attente lors de votre visite. Comme expliqué hier, le dépôt de votre colis nécessitait une réimpression d'étiquette et nous prenons le temps de prendre en charge chaque client par ordre d'arrivée. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cdt, HELOISE, Responsable de point de vente
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Andree Casolaroil y a 5 mois
5 / 5Vendeur le top du top . Super
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Casolaro, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, HELOISE, Responsable de point de vente
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Aurélie Aoudiail y a 5 mois
5 / 5Super accueil et bonne prise en charge !
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Aoudia, C'est un plaisir de vous lire et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre espace SFR ! Bien cdt, HELOISE, Responsable de point de vente
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monika janeil y a un an
1 / 5Je suis client a ce magasin depuis des années, c’était parfait tant que j'avais a faire a du personnel ancien. J'y suis allé 2 fois en un mois pour mes parents et je suis tombé sur un petit jeune, la première fois et sur une petite jeune blonde (arrogante en plus), a toute mes questions, ils n'ont su répondre que 1023, c'est lamentable, je suis extrêmement déçu car c'est moi qui les ai recommandé à mes parents âgés et personne ne les aides
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Black Pearlil y a 10 mois
5 / 5Accueil et amabilité au top dans cette boutique. C'est simple, je ne vais qu'ici depuis des années... 👍🏽👍🏽👍🏽
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Bien cdt HELOISE, Responsable de point de vente
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Nicolas Skalliil y a 9 mois
1 / 5Le pire Sfr de France Le vendeur avec les tatouages dans le cou se prend pour une vedette de télé-réalité À vous donner des leçons de morale alors qu’il n’est qu’un simple ouvrier de bas etage Je viens avec attestation plus photocopie de la personne légale pour acheter un nouveau téléphone et il daigne même pas essayer de trouver une solution quand je lui explique que la personne ne peut pas se rendre au magasin Malgré mon désarroi, il s’en contre fou je demande un responsable pour expliquer la situation mais personne daigne m’aider Bientôt chez la concurrence
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Skalli, En effet, comme nous vous l'avions dit hier, nous avons besoin du titulaire de la ligne en boutique afin d'effectuer tout acte, dont renouvellement de mobile comme vous le demandiez. THOMAS, Responsable de point de vente
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Chai Leenil y a 8 mois
1 / 5Reel bug chez sfr rien est à jour de leurs côté hâte de changez d'opérateur
Réponse du proprietaire :
Bonjour Chai Leen, Je suis soucieuse de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. Souhaitez-vous nous faire part de votre insatisfaction ? Pour information, vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi ou vous présentez dans notre espace SFR. Bien cdt, HELOISE, Responsable de point de vente
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Brenda Arizona-Fairchildil y a 11 mois
4 / 5Supers sympas, supers serviables. Font de leur mieux avec une entreprise peu à l'écoute de ses clients
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Arizona-Fairchild, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis . La satisfaction de nos clients est notre priorité et je suis ravie que vous ayez reçu un accueil chaleureux. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Bien cdt, HELOISE, Responsable de point de vente
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françois besseil y a un an
5 / 5Super accueil, Katrina qui m'a reçu, a fait preuve d'un grand professionnalisme, de beaucoup de patience et de gentillesse. Merci également à Aurelien. En résumé, une super équipe et une boutique qu'il faut absolument privilégié, surtout lorsque l'on subi l'accueil de certains magasins, et j'en avait été victime pas plus tard que la veille. Service 5*. Merci à toute l'équipe.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Besse, C'est un plaisir de lire votre message! Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre espace SFR Marseille Prado; Bien cdt HELOISE, Responsable de point de vente
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Touriya El hassakil y a 4 mois
1 / 5Pas du tout commercial
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur El hassak, Je suis soucieuse de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. Souhaitez-vous nous faire part de votre insatisfaction ? Au plaisir de vous recevoir. Bien cdt, HELOISE, Responsable de point de vente
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lionel ammaril y a un an
1 / 5Monsieur le responsable du magasin ? Ou êtes vous ? Ou vous cachez vous ? Comment est il possible ( avec le taux de chômage actuel en France) d'employer des gens aussi EXÉCRABLES ??? Impolis, Méprisants , arrogants , Aucune conscience professionnelle, ils ne répondent pas au téléphone , ils ferment 10 minutes avant la l'heure . Ils préfèrent ricaner entre eux que de s'occuper des clients . Ce magasin est la meilleur publicité possible pour un aller simple chez orange. Non seulement j’appelle tout mes contacts a boycotter cet endroit , mais je reviendrais vous exprimer mon mécontentement très bientôt. A EVITER !! A EVITER !! A EVITER !! A EVITER !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Ammar, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné satisfaction. Je suis surprise du fait que vous ne m'ayez pas trouvé car j'étais bien présente lors de la délivrance de votre colis dans notre espace sfr? Si vous souhaitez revenir en boutique afin d'échanger à nouveau, n'hésitez pas à demander à parler à la responsable, c'est avec plaisir que je vous recevrai si besoin. Je vous assure que nous faisons en sorte de considérer chaque client et de répondre à l'ensemble des appels que nous recevons. Je me tiens à votre disposition pour tout motif de visite. HELOISE, Responsable de point de vente
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Samantha Racineil y a 11 mois
4 / 5Très accueillant et bonne réponse
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Racine, Me voilà ravi de lire votre satisfaction à l'égard de notre accueil. A bientôt THOMAS, Responsable de point de vente
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Sport 13il y a un an
1 / 5mauvais accueil le vendeur très impoli ne me laisse pas parler et m'invite à repasser le lendemain alors que le magasin ferme dans 30mn. j'irai ouvrir mes lignes ailleurs je ne recommande absolument pas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, J’ai bien noté que vous n’avez pas été satisfait par votre visite dans notre boutique et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance de l’accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Je reste disponible pour répondre à vos demandes et serais ravie de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre magasin. HELOISE, Responsable de point de vente
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Annie Berthoumeyrouil y a un an
2 / 5Sur de se faire aider, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. C'est plutôt de la vente que des conseils.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Berthoumeyrou, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolée d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissante de me donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour m'expliquer les raisons de votre mécontentement. Je reste à votre écoute HELOISE, Responsable du magasin
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Eric Turjmanil y a 2 ans
1 / 5Bonjour Je déconseille ce magasin!vendeur hautain pas du tout à l'écoute de la clientèle simplement là pour vendre leurs produits.Quand le produit est acheté il ne veulent plus rien savoir ; Entre eux ils se foutent de la clientèle Ils discutent entre eux, nous les clients on les dérange. En bref ne rentrez pas dans ce magasin il en manque pas d'autres pour bien être reçu.
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manon corniotil y a 11 mois
5 / 5Les vendeurs sont très accueillants et professionnels je recommande 10/10 😁
Réponse du proprietaire :
Merci HELOISE, Responsable de point de vente
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CAUDA barbarail y a un an
5 / 5Super conseiller. Très satisfaite de l'accueil et des services rendus.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Cauda, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis au sujet de votre récente visite dans notre espace SFR. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Bien cdt, HELOISE, Responsable de point de vente
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Nanou Brolyil y a 2 ans
1 / 5Faites attention aux forfaits qu’on vous vend ou on vous dit « c’est un forfait gratuit car vous avez la boxe chez nous » car les 2 forfaits que je devrais payer 0€ je les paye quand même. Malgré mes relances ou c’est écrit noir sur Blanc que je suis censée rien payer je suis encore prélevée. Y EN A MARRE ! Il faut que je retourne encore en boutique! Car avec le 1023 carrement ils me disent que c’est pas possible 🤬 bref c’est dommage car les vendeurs sont sympathiques mais SFR franchement zéro nul
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eric de la ordenil y a un an
1 / 5suis anti sfr vous tombez mal
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Elina Attlanil y a 11 mois
1 / 5Le vendeur était très malpoli je vais demander une question par rapport à un téléphone il s'en fout complètement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Attlan, Je suis navré de voir que votre visite dans notre boutique ne vous ai pas donné satisfaction. Je vais m'entretenir avec la personne concernée et la sensibiliser à nouveau. Je vous assure que l'accueil et la considération de chaque client est au cœur de nos priorités et je serai ravi de vous recevoir afin de pouvoir répondre à votre question. THOMAS, Responsable de point de vente
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Marie Cervelliil y a 4 semaines
1 / 5Tous mes forfaits sont chez sfr mais l'on m'a roulé dans la farine plus dune fois je me retrouve avec une mini box de la vraie quincaillerie non réactive cest la croix et la bannière pour l'activer je ne pense pas qu'elle soit compatible à la 4k et suis engagé 12mois avec une box que je n'allume JAMAIS Extrêmement déçu de Sfr à part quelques personnes il.en existe des compétentes et bienveillantes je leur dédie cette étoile 🌟
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Cervelli, Il semblerait que votre mécontentement provienne davantage des services SFR plutôt que de notre boutique située sur l'avenue du prado . Je vous invite à contacter le service client au 1023 et de vous rapprocher du service technique qui sera en mesure de vous accompagnez sur la mise en route de votre box. Bien cdt, HELOISE, Responsable de point de vente
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A. Souadil y a un an
5 / 5Les vendeurs au top , mieux s'y rendre que d'avoir à faire au service client par téléphone
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Ysud Ucjehil y a un an
5 / 5Équipe souriante et compétente. Fidèle client depuis 5 ans maintenant. Je ne pourrais pas aller ailleurs. Et non contrairement à ce que j'ai pu lire, le service ne s'est absolument pas dégradé au contraire.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour ces compliments, je ne manquerai pas de les transmettre à l'équipe ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien cdt HELOISE, Responsable de point de vente
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Guillaume Frébourgil y a un an
3 / 5Bon acceuil, problème non résolu
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant notre accueil au sein du point de vente Marseille prado. Si votre demande relève du Service Client, vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi, le cas échéant je reste à votre disposition et serais ravie de vous apporter mon aide. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin HELOISE, responsable de point de vente
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Jm Mendezil y a un an
1 / 5Commande d'un téléphone à 269 euros. Nous nous rendons dans ce magasin pour le retirer puisqu'il est payé. Nous présentons une pièce d'identité plus un livret de famille. Mais étant donné que sfr s'est trompé dans le prénom au départ et de Marie Thérèse ils en ont fait Marie. Le téléphone ne nous a pas été remis. De plus nous avons été carrément mis dehors. Incompétence doublée d'une extreme arrogance curieuse politique pour garder une clientèle Ils étaient trois vendeurs dont deux atroces dans leurs propos de plus l'argent a été encaissé et il ne veulent pas le restituer dans l immédiat. Donc pas de téléphone et plus d'argent. Joyeux Noël de la part D'SFR PRADO À MARSEILLE. À vomir
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Charlotte Donahueil y a 2 ans
1 / 5Vendeurs peu aimables, aucune volonté de résoudre problème client. L'un d'entre eux m'a finalement aide en soufflant et disant qu'ils étaient réduit à l'assistanat !
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Alexandra Segondil y a 3 ans
5 / 5Rien à dire sur le personnel : sympathique, disponible, souriant et chaleureux. Ils essaient toujours de trouver au mieux pour leur client et prennent tout le temps qu’il faut pour traiter la demande. Jamais déçue !
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Faris Alhomranyil y a un an
1 / 5J’avais L’experience la plus mauvaise dans ce magasin. Un personne qui manque la politesse et qui rien ecoute !! Je deconseille ce magasin forcement!
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Yaelle Aherfiil y a un an
2 / 5Tarif trop cher au bout d un an Accueil bidon
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Aherfi, J'ai bien noté que votre dernière visite ne vous a pas donné entière satisfaction, je vous assure que cette dernière est au cœur de nos priorités. Si vous souhaitez changer d'offre et ajuster le tarif de vos factures je vous invite à contacter notre service client au 1023 entre 8h00 et 20h00 du lundi au samedi. Je reste à votre disposition. Bien cdt, HELOISE, Responsable de point de vente
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Eric Neumannil y a un an
1 / 5nul vraiment pas professionnel
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Manon BARBIERil y a 2 ans
1 / 5On nous donne des équipements qui ne sont pas adaptés ... numéro de tel erroné ... bref déçu
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Rose Mbellail y a un an
5 / 5Propre, personnel accueillant, poli et à l'écoute
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Maximilien “Xenubis” De Navarreil y a un an
1 / 5Du foutage de gueule ! Nous sommes venus avec mon coloc début janvier pour avoir un abonnement pour nos 6 mois sur Marseille et nous venons de découvrir que le vendeur, sans nous en parlez, nous a mis un abonnement avec engagement 1an. C'est juste déplorable d'arriver à de telles extrémitées pour du profit. MAGASIN À EVITER À TOUT PRIX
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P Corsuil y a 2 ans
1 / 5Nul ! Il ferme la boutique sans le signaler. Ce qui nous vaut un déplacement pour rien. Cela coûte cher leurs pubs pour un service médiocre.
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Flora Poilaneil y a un an
5 / 5Accueil très agréable et explications claires. 👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾
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Ackermann Marieclaireil y a 4 ans
2 / 5Très déçu par le commentaire pour mon portable il m'ont dit qu'ils fallait que je le fasse réparé dans un autre magasin or en plus j'avais une garantie et eu il ont rien voulu savoir alors je suis allée voir un autre magasin sfr et il m'ont dit que c'était réparable je le ferai pas de publicité
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Anne Marie Ghirardelliil y a 2 ans
1 / 5Personnel sympathique mais conseils errones qui peuvent finir par couter cher. Boutique que je ne recommande pas
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Roxane Cartieril y a 2 ans
1 / 5Je deconseils fortement , après 7 ans de fidélité dans ce lieu , je m'y rends pour prendre des renseignements alors que je n'ai pas acheté de téléphone depuis bientot 3 ans ..je ne suis plus engagé sur ma ligne il me propose de baisser mon contrat ce qui me reangage d'office ..crédule que je suis je leur fait confiance après 7 ans...il me précise bien "pendant 1 mois l'achat du téléphone sera bloqué mais après vous pourrez de nouveau avoir les même avantage " LOOOOOL nous sommes 1 mois et demi plus tard...je voulais prendre le galaxy note 9 qui m'était proposé a 400€ .....aujourd'hui grace a lui il met proposé a 859€... Mon téléphone a 3 ans il rame cetait urgent de le changer j'avais tout prévue pour le note 9... Et tout tombe a l'eau . Écœuré de mettre fait avoir . fuiez cette endroit de personne un peu trop porfiteuse de la confiance de la clientèle acquise mais perdu.
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Flavio D Amatoil y a un an
5 / 5Merci à Maxence. Au top merci encore.
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mme castellaneil y a 2 ans
1 / 5J'ai l'impression de m'être fait voler ... Les prix sont exorbitants et le patron antipathique et désagréable !!! Je deconseille cette agence !!!!
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Jemil Juanil y a 2 ans
1 / 5Accueil nul, tu te déplace pour rien parce que ils savent rien sur rien...leur seul conseil tjr : appelez le 1023...
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Daniel Garzinoil y a un an
1 / 5Mauvais accueil en sanctionnant la personne que j'accompagnerai qui est cliente après des déclarations considérées déplaisante à leur yeux (services et incidents à répétition)
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AnnaGil Richard Vesinil y a 4 ans
5 / 5Personnel à l écoute du client agréable, poli, serviable patient et pédagogue .
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Ben Benil y a 2 ans
4 / 5Très bon service
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Alexandre Gloriantil y a 3 ans
5 / 5Très bon accueil très bon conseiller je recommande
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Laurentil y a 3 ans
2 / 5Je comprends rien. Mais je pense que eux non plu.
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Renaud Rousselotil y a 3 ans
4 / 5Vendeurs efficaces et disponibles... Très rare dans le milieu de la téléphonie et encore plus chez sfr qui est un repère d incompétents et de mauvais vendeurs désagréables
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David Attiail y a 3 ans
1 / 5Une quaité de service catastrophique . Je viens d'être reçu à 18h55 par un salarié de l'espace, un grand aux dents jaunes qui passait déjà l'aspirateur et semblait excédé par l'idée de recevoir un client à 5mn de la fermeture. S'en est suivi une négociation extrêmement pénible de ma part afin de pouvoir bénéficier d'une prise en charge sur la réparation de mon mobile, et l'enregistrement de mon assurance ACE. Le mec était visiblement habité par une paresse sans limite, une triste mentalité de caricature de fonctionnaire. Lorsque j'ai commencé à lui dire ma façon de penser, et que dans mon travail une telle qualité de service ne pouvait même pas s'envisager, il rebondissait sur mon exaspération en se vexant, et en inversant la charge. Bref, une attitude perverse au service d'une paresse paroxystique. Il fallait bien que je comprenne qu'en le faisant terminer à 19h10 je lui retirais le pain de la bouche.... Après 20 ans de fidélité à SFR, une seule chose à dire : lamentable !
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pierre santorielloil y a 2 ans
5 / 5Très bon accueil et professionnel
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vincent Grimaldiil y a 4 ans
1 / 5Personne gentil excepté le gerant qui est violent avec les clients, inadmissible !!
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Virginie Ravenelil y a 4 ans
4 / 5Les vendeurs sont tres sympas et explique bien bon magazin
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Roch Boursetoil y a 3 ans
5 / 5Personnel compétent surtout Audrey
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bruno ruizil y a 3 ans
5 / 5Très bien.
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