SOS Informatique.Com
- 3.8
- Service de réparation d'ordinateurs
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SOS Informatique.Com sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SOS Informatique.Com à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SOS Informatique.Com à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (13)
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Loreleï Garrigail y a 2 ans
5 / 5Très bon accueil , rapide et efficace ! Ordinateur diagnostiqué et réparé avec récupération de toutes les données et réinstallation des logiciels en à peine une journée. Je recommande !
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Mathias Savaryil y a 3 ans
3 / 5Rapide et efficace. J'ai pu faire réparer mon ordinateur portable. Une personne de confiance.
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Remi J. (Sidoo)il y a 3 ans
5 / 5Rapide et efficace. J’ai récupéré mon ordinateur comme neuf en moins d’une journée. Je recommande.
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Juste Leblancil y a 2 ans
1 / 5passez votre chemin, sont incapables de résoudre des problèmes basics. 1 étoile tout de même pour leur gentillesse mais ce n'est pas ce qu'on leur demande
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Sophie Cossonil y a 3 ans
5 / 5Quel plaisir d'avoir un service aussi rapide et professionnel ! Merci grâce à vous j'ai pu récupérer tous mes documents !!
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Pauline Deberghesil y a 2 ans
1 / 5Bien que la prise en charge et la réparation aient été rapides (2 jours), la récupération et globalement la communication avec l'entreprise ont été désastreuse : impossibilité de venir récupérer son ordinateur car les informaticiens sont toujours en déplacement donc personne à la boutique, horaires incohérents avec des horaires de bureau parisien (9h - 18h et 17h le vendredi, doit-on poser un RTT pour venir récupérer son ordinateur ??), impossible de joindre quelqu'un au SAV pour fixer une heure de rdv et même si celui-ci a été calé, annulation 30 min avant car le technicien est parti en intervention. Sans parler du tarif qui est littéralement exorbitant pour un simple nettoyage d'ordi portable perso (85€) Je déconseille donc VIVEMENT sos informatique dans le cadre d'un ordi perso ...
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Eli12il y a 4 ans
5 / 5Complètement perdu après mon déménagement un grand merci à Guillaume qui m'a tout remis en ordre et en respectant le devis. Wifi, connexion tous marchent impeccable
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francis gerardil y a 4 ans
5 / 5j ai acheté un ordinateur portable a la Fnac je n arrivais pas a l utiliser je suis allez a la boutique de SOS informatique aux bd des Batignolles je leur laisser mon ordinateur 2 jours .Et ils on réussi a trouve le problème et maintenant je suis sur internet et je peux utiliser mon ordinateur parfaitement. Je remercie Mr ALAIN pour son analyse et son professionnalisme .
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Lalou Biail y a 4 ans
5 / 5JE TIENS A REMERCIER LE TECHNICIEN MR ALAIN POUR LE TRAVAIL REMARQUABLE. QUI M'A RÉCUPÉRÉ TOUTES MES PHOTOS ET VIDÉOS DE MON DISQUE DUR HS
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Augustin Jalonil y a 5 ans
1 / 5Franchement bof. Comme souvent avec les prestataires de réparation informatique, difficile d'avoir confiance. SOS Informatique n'échappe pas à la règle. Horaires non actualisées sur le site : pas sympa de se pointer devant la boutique alors qu'elle est fermée. Suis venu deux fois chez eux cette année. Première fois pour un problème d'allumage lié sans grande doute à un défaut électrique : "c'est la carte mère monsieur". Facture de 250€ au final. Ouch pour le prix et re-ouch car la carte-mère avait déjà été remplacée l'année précédente par le SAV du fabricant du PC. Deuxième fois, quatre mois plus tard, mon PC subit une panne aux symptômes similaires. Je me repointe à la boutique, espérant obtenir quelques chose : "nos réparations sont garanties trois mois, pas un jour de plus". Je demande un nouveau diagnostic (ils sont gratuits, d'après ce que me dit une hôtesse au téléphone), le résultat est le même : il faut changer la carte mère ! Je proteste, expliquant qu'elle a été changée il y a quatre mois et que le problème est surement lié à l'alimentation ou un chargement défectueux. 30 minutes plus tard, on me rappelle : "Effectivement mon
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Nicolas Martinil y a 2 ans
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Albert Zanzouriil y a 11 mois
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Rodolphe Boulaisil y a 4 ans
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