SFR
- 3.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Châtellerault
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Châtellerault pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Châtellerault
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Châtellerault, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (80)
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Cram Yxil y a une semaine
2 / 5Je viens d'aller dans cette boutique pour demander combien me coûterais un nouveau téléphone avec mon forfait actuel, parce que mon téléphone est cassé, et je me suis dit que plutôt de payer une réparation, autant changer, mais comme ça fait pas 1 an que j'ai le forfait, c'est NON et en plus il ne font plus le téléphone que j'ai. Je veux juste dire par là que, la personne à été désagréable en me faisant comprendre que c'était de ma faute (oui c'est vrai) et me disant "Fallait prendre une assurance !". Nan mais où va t-on? Ça fait des années que je suis client chez SFR, mais il n'y a rien pour les clients fidèles. Même pas un effort..... En tout cas je pense que je vais aller chez la concurrence si jamais vous m'accueillais à nouveau de cette manière !.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Notre équipe reste à votre écoute, Jacques BOUCHAND, Directeur Commercial
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Lucie Muhlbergeril y a un mois
1 / 5À FUIR !!! Encore des conseillers formaient à la va vite, qui se contredisent les uns les autres et qui sont toujours persuadés d’avoir raison! À savoir que vos problèmes ne sont surtout pas les leurs!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Muhlberger. Votre espace SFR reste à votre disposition pour vous accompagner. Cordialement, Brice, Responsable de point de vente
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Thierry Carréil y a une semaine
2 / 5Bonjour bonne accueil. Sympa .professionnels.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre message positif Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jacques BOUCHAND, Directeur Commercial
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Evelyneil y a 2Â mois
4 / 5Bonjour, reçu un très bon accueil contrairement à Orange qui est légèrement plus loin alors que je n'avais pas de Rdv
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Bernard , merci pour ce message positif qui nous encourage à poursuivre dans ce sens. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre boutique. Cordialement Brice, Responsable de point de vente
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Ronaldo Gomisil y a 4Â mois
1 / 5Un accueil mediocre.pour un renseignement de savoir on n'y passe trois quart d'heures.cest desolant
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Gomis, je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête. Je regrette la situation et je vous propose de prendre un rdv au préalable pour votre prochaine visite. Ainsi vous n'aurez pas d'attente Cordialement Brice, Responsable de point de vente
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Marie francoise Mesminil y a 6Â mois
5 / 5personnel attentif devant une personne qui âgée ne comprends pas trop bien du premier coup
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Merlin, je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête. Votre retour est précieux pour la satisfaction de nos clients. Cordialement Brice, Responsable de point de vente
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André ROSEil y a 5 mois
5 / 5Personnel très sympathique. Très professionnel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jacques BOUCHAND, Directeur Commercial
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Nadine Mercereauil y a 5Â mois
4 / 5Très bien reçu par la conseiller très aimable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nadine Mercereau, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Brice, Responsable de point de vente
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Catherine Cornetil y a 5Â mois
5 / 5Bien répondu à mes questions
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Cornet, je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre boutique. Cordialement Brice, Responsable de point de vente
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Axelle FONTAINEil y a un an
5 / 5De bon conseil. Je suis repartie avec une box 4g+ pour 35€. Je l'ai branché direct en arrivant et oh bonheur une vraie connexion haut débit chez moi sans temps de charge comme avec ozone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Fontaine, l'équipe de SFR Châtellerault vous remercie de votre visite et nous somme ravis que cela corresponde a vos besoin. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Brice responsable magasin
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jean pierre le grasseil y a 4Â mois
1 / 5Pour vous vendre des options inutiles pas de soucis, mais pour les résilier ils ne peuvent rien faire !
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Le Grasse, je vous remercie d'avoir répondu à nôtre enquête. Je regrette la situation et je vous invite à contacter la boutique afin de faire le point sur votre dossier. Cordialement, Brice, Responsable de point de vente
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Patrice Levrautil y a 10Â mois
5 / 5Très bonne accueil. Très professionnel .merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour , merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jacques BOUCHAND, Directeur Commercial
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Carry On Regardlessil y a 7Â mois
5 / 5personnel très serviable merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jacques BOUCHAND, Directeur Commercial
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Aurelie Leconteil y a 7Â mois
5 / 5Bon accueil et nous avons eu les réponses à nos questions.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Leconte, je vous remercie pour votre avis qui nous est précieux pour la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre boutique. Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes Cordialement, Brice, Responsable de point de vente
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Philippe LINDEPERGil y a 4Â mois
1 / 5Incompétent
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Lindeperg. Je regrette la situation et vous invite à reprendre contacte avec notre service client au 1023, afin de trouver une solution à votre incident. L'équipe de SFR Chatellerault reste disponible pour vous accompagner. Cordialement, Brice, Responsable de point de vente
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Michel Boyeril y a un an
5 / 5Très bon accueil, personnel sympa, intervention rapide,
Réponse du proprietaire :
bonjour M.Boyer, je vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre boutique. Cordialement, Brice, Responsable de point de vente
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Mohamed Soufiil y a 10Â mois
5 / 5Bravo SFR c’est un organisme très fiable.Merci encore
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Soufi. L'équipe de SFR Châtellerault vous remercie. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, Brice, Responsable de point de vente
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Olivier D.il y a 3Â ans
1 / 5Personnel peu aimable. Vous laisse attendre 45 min. avant de se renseigner sur la raison de votre visite. Et là évidemment ce n'est pas possible il faut passer par internet. À quoi servent les boutiques ?
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Sylviane Babail y a un an
4 / 5Boutique très sympa ,on m'a très bien informé e
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Baba, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos demandes. nous sommes à votre disposition pour tout renseignements complémentaires. Brice Responsable Magasin
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francoise courtinil y a 2Â ans
4 / 5Attente un peu longue mais les clients sont bien pris en charge. Bonnes explications. Je recommande.
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Grout Sabrinail y a 2Â ans
5 / 5Lieu toujours accueillant. Les vendeurs sont serviables et disponibles. C est un plaisir de s y rendre.
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Demiot Francoisil y a 2Â ans
5 / 5Clients Orange c est ce magasin SFR qui a sauvé la fin d année de notre fille dont l IPhone venait de rendre l âme. Malgré 1 heure d attente acun espoir d être servi avant un heure de plus par Orange a côté. Et en plus la personne à l accuiel d Orange était mal aimable. Bien accueillis et servis avec patience et débrouillardise chez SFR. Bravo et encore merci d avoir passé du temps pour un client Orange.
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Léa Vinçonil y a un an
5 / 5bonne explication de la part de Pierre Antoine tout est clair
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Sylvie Davidil y a 2Â ans
4 / 5Très bon accueil. Ils nous ont bien aider avec les problèmes que nous avions. Merci
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Herine Babinil y a un an
1 / 5Mes proches me conseiller SFR, j'y suis donc allez pour soucrire L'ADSL, avant de signer le contract, le conseiller m'avais dit le rendez sera posez d'ici 5 jours avec le technicien, quand j'ai signer le contract bizarrement les jours ou le technicien pouvez venir me montez la construction de ligne ont augmenté, j'ai soucrit le 29 septembre, j'ai eu un rendez vous poser le 14 octobre, le technicien ne c'est pas présenté à mon domicile je rappel SFR, le service client me rappel me disant qu'il faut attendre 48h pour un nouveau rendez vous, j'attend 72h, je rappel SFR expliquant que je n'ai pas le numéro de ma ligne donc je ne peut pas fixer un autre rendez vous.. Il me le donne en soufflant dans le micro, je lui demande si le service est payant il me répond que non, je passe 2h à à être basculer d'un service a un autre, ma ligne était soit disant à quelqu'un d'autres donc le service client ne pouvez pas accéder à ma ligne, je me retrouve avec 10euros d'hors forfait imprévu, une adresse qui correspond pas à la mienne, une ligne fixe qui correspond pas à la mienne, 3 semaines d'attente.. et un conseillez qui me dit en gros que c'est plus mon problème si vous avez ratÃ
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jetaime aussiil y a un an
3 / 5Attente trop longue
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lor SAVAil y a 2Â ans
5 / 5Les vendeurs sont super sympa, professionnels et magasin bien agencé !
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Emilieil y a 4Â ans
1 / 51 étoile et encore je suis généreuse. Votre site n'est même pas à jour ont ce déplace pour rien. Il y a toujours des problèmes avec sfr et bien sûr si l'on veux partir il faut payer !
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Michelle Sanqueril y a 2Â ans
5 / 5Excellente relation avec le personnel et particulièrement avec la dame qui s'est toujours occupée de notre cas . MERCI !
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Christele Bouquetil y a un an
5 / 5Très bon accueil
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Anne Marie Beaucheneil y a 9Â mois
5 / 5Accueil et service parfaits.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Beauchêne, je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête et au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre boutique Cordialement, Brice, Responsable de point de vente
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Aubois Rowanil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil ! Et en plus ouvert ce mercredi 8 mai de 10h à 18h !!ðŸ‘ðŸ»
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michel PETITil y a un an
4 / 5Beau magasin boutique et personnel qualifié
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Laura Ouvrardil y a un an
1 / 5Tres mauvais accueil de la part du responsable de la boutique.
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مطبخ أم أمير cuisine oum AMIR 93il y a un an
4 / 5Bien reçu
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aurelie leclercil y a un an
1 / 545 minutes d'attente, la patience a des limites, on a préféré se barrer et on achètera un téléphone sur internet et on changera d'opérateur
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patrick girontil y a un an
3 / 5Personnels attentifs et compétents à recommander.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Giront, La satisfaction de nos clients est notre priorité et l'equipe SFR Chatellerault vous remercie de votre fidélité. Au plaisir de vous revoir prochainement.
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Viviane Pichardil y a 2Â ans
3 / 5Il faut attendre 1 heure pour demander un renseignement. ..pas assez de vendeurs. .
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Caroline BUFFil y a un an
3 / 5Un seul salarié alors que la boutique en exigerait 2.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Buff, Au nom de la boutique, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en oeuvre pour réduire au maximum le temps d'attente.
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Jean Beauvyil y a un an
4 / 5Accueil simphatique réponse à toutes les questions
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pascale malingreyil y a 2Â ans
4 / 5bien recomande question achat
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Jean louis Garrigail y a 2Â ans
1 / 5Aucune réponse positive à une réponse simple
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Celine Kritteril y a un an
3 / 5Employé un peu trop empressé auprès des clients.
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Monica LSRil y a un an
5 / 5Bravo aux 2 jeunes qui tiennent la boutique pour leur patience et leur professionnalisme
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Claudine Mailletil y a un an
5 / 5Tres rapide
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ANGELINA MAXIMINOil y a 3Â ans
1 / 5Pas aimable, obligé d'appeler la platforme et revenir les voir pour résoudre un problème de mms qui a la base aurait dû être paramétré à la vente du portable, la responsable n'est pas du tout à l'écoute du client et à ses besoins
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Stephanie Pilotil y a 2Â ans
5 / 5Accueil agréables et attentif super gentil
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Sébastien “Sebioâ€il y a un an
4 / 5Très bien
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Frank Bouronil y a 4Â ans
5 / 5Équipe jeune et dynamique vous êtes accueillis avec le sourire
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vincent MATTONil y a un an
5 / 5Super accueil parfait
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Martine Jarryil y a un an
5 / 5Personnel compétant et aimable
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emmanuelle ménardil y a 3 ans
1 / 5Mal reçu mal conseiller
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Sacha Guilbotil y a 3Â ans
3 / 5Trop d attente dommage 😔
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Farid Charifiil y a 2Â ans
5 / 5Bonne accueil.
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Nathalie Riviereil y a 2Â ans
5 / 5Très bien
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Fabrice Brouardil y a 4Â ans
1 / 5Des guignols!!! Trois plombes au telephone juste pour essayer de les joindres...personne ne repond...vivement qu ils ferment...!@@
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Josette Bourchiedil y a 2Â ans
1 / 5ne réponde jamais au téléphone ou vous met en attente sans jamais nous reprendre
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Franck Sufficeauil y a 5Â ans
5 / 5L'Agence SFR de Chatellerault et ses conseiller(es) Mickaël et Lise notamment font leur maximum pour répondre avec sympathie et professionnalisme aux questions à laquelles je rencontre.."Problème de réseau sur La Roche Posay depuis de nombreux jours" Rdv pris prochainement pour espérons le un dénouement heureux !
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pascal bernardil y a 2Â ans
1 / 5Très mauvais souvenir avec l assurance sfam et forious ( 6mois pour m en débarrassé avec des frais de résiliation+ recommander plus harcèlement téléphonique ) de pire en pire w 00
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luna gogryil y a 3Â ans
2 / 5Trop d'attente
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Chantale Bodinil y a 3Â ans
2 / 5Attendre trop longtemps c'est l'horreur
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Johan Girardil y a 3Â ans
5 / 5Accueil souriant et conseils professionnels
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Courtel Audreyil y a 2Â ans
3 / 5Accueil très très long
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gerard lemeril y a 2Â ans
1 / 5Forcing pour 1 assurance Définitivement client perdu Ça m'a coûté 90 euros hélas A éviter
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Marc Drouantil y a 3Â ans
2 / 5Trop d'attentes ,
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Natural Carp 86il y a 4Â ans
5 / 5Excellente boutique avec personnels très professionnels et un SAV sans faille
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Tessier Emilieil y a 2Â ans
1 / 5Accueil méprisant, et son incapable de régler les problématiques .
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Brice Cebriil y a 7Â mois
5 / 5Magasin ouvert ce jour 8 mai de 10h à 18h
Réponse du proprietaire :
Bonjour , merci pour votre message . Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jacques BOUCHAND, Directeur Commercial
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Christophe Blondelil y a 3Â ans
4 / 5Très beau cadre
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Patrice Arnaultil y a 4Â ans
2 / 5Étant client chez eux il y a une mauvaise communication avec le service
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Mag Draconil y a 4Â ans
5 / 5Professionnalisme et sympathie, Lise est au top !
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Virginie Princeil y a 2Â ans
1 / 5Déçu car pas de réponse à notre attente.
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Grégory Pichonil y a 2 ans
1 / 5Absence du produit rechercher et aucun employés ne m'a renseigné ou proposez de solution
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Patrice Meunieril y a 3Â ans
1 / 5Bon a rien est mauvais à tous
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Guillaume Roupinil y a 3Â ans
4 / 5Commercial très sympa
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Dydy Iceil y a 4Â ans
2 / 5Accueil froid et limite désagréable
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Michele Mariaultil y a 2Â ans
5 / 5Service ok
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Fabienne Devauil y a 3Â ans
3 / 5Déçu car jamais de tel de prêt !!!
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Annie Simonil y a 3Â ans
1 / 5Très très très très très très long...
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thomas mimaskzil y a 2Â ans
1 / 5#incompetant
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