logo SFR Châtellerault

SFR

  • 3.3
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Châtellerault
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Châtellerault pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Châtellerault

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Châtellerault, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (80)

  • Cram Yx
    Cram Yx
    2 / 5
    il y a une semaine

    Je viens d'aller dans cette boutique pour demander combien me coûterais un nouveau téléphone avec mon forfait actuel, parce que mon téléphone est cassé, et je me suis dit que plutôt de payer une réparation, autant changer, mais comme ça fait pas 1 an que j'ai le forfait, c'est NON et en plus il ne font plus le téléphone que j'ai. Je veux juste dire par là que, la personne à été désagréable en me faisant comprendre que c'était de ma faute (oui c'est vrai) et me disant "Fallait prendre une assurance !". Nan mais où va t-on? Ça fait des années que je suis client chez SFR, mais il n'y a rien pour les clients fidèles. Même pas un effort..... En tout cas je pense que je vais aller chez la concurrence si jamais vous m'accueillais à nouveau de cette manière !.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Notre équipe reste à votre écoute, Jacques BOUCHAND, Directeur Commercial

  • Lucie Muhlberger
    Lucie Muhlberger
    1 / 5
    il y a un mois

    À FUIR !!! Encore des conseillers formaient à la va vite, qui se contredisent les uns les autres et qui sont toujours persuadés d’avoir raison! À savoir que vos problèmes ne sont surtout pas les leurs!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Muhlberger. Votre espace SFR reste à votre disposition pour vous accompagner. Cordialement, Brice, Responsable de point de vente

  • Thierry Carré
    Thierry Carré
    2 / 5
    il y a une semaine

    Bonjour bonne accueil. Sympa .professionnels.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci pour votre message positif Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jacques BOUCHAND, Directeur Commercial

  • Evelyne
    Evelyne
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Bonjour, reçu un très bon accueil contrairement à Orange qui est légèrement plus loin alors que je n'avais pas de Rdv

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Bernard , merci pour ce message positif qui nous encourage à poursuivre dans ce sens. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre boutique. Cordialement Brice, Responsable de point de vente

  • Ronaldo Gomis
    Ronaldo Gomis
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Un accueil mediocre.pour un renseignement de savoir on n'y passe trois quart d'heures.cest desolant

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Gomis, je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête. Je regrette la situation et je vous propose de prendre un rdv au préalable pour votre prochaine visite. Ainsi vous n'aurez pas d'attente Cordialement Brice, Responsable de point de vente

  • Marie francoise Mesmin
    Marie francoise Mesmin
    5 / 5
    il y a 6 mois

    personnel attentif devant une personne qui âgée ne comprends pas trop bien du premier coup

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Merlin, je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête. Votre retour est précieux pour la satisfaction de nos clients. Cordialement Brice, Responsable de point de vente

  • André ROSE
    André ROSE
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Personnel très sympathique. Très professionnel.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jacques BOUCHAND, Directeur Commercial

  • Nadine Mercereau
    Nadine Mercereau
    4 / 5
    il y a 5 mois

    Très bien reçu par la conseiller très aimable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nadine Mercereau, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Brice, Responsable de point de vente

  • Catherine Cornet
    Catherine Cornet
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Bien répondu à mes questions

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Cornet, je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre boutique. Cordialement Brice, Responsable de point de vente

  • Axelle FONTAINE
    Axelle FONTAINE
    5 / 5
    il y a un an

    De bon conseil. Je suis repartie avec une box 4g+ pour 35€. Je l'ai branché direct en arrivant et oh bonheur une vraie connexion haut débit chez moi sans temps de charge comme avec ozone.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Fontaine, l'équipe de SFR Châtellerault vous remercie de votre visite et nous somme ravis que cela corresponde a vos besoin. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Brice responsable magasin

  • jean pierre le grasse
    jean pierre le grasse
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Pour vous vendre des options inutiles pas de soucis, mais pour les résilier ils ne peuvent rien faire !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Le Grasse, je vous remercie d'avoir répondu à nôtre enquête. Je regrette la situation et je vous invite à contacter la boutique afin de faire le point sur votre dossier. Cordialement, Brice, Responsable de point de vente

  • Patrice Levraut
    Patrice Levraut
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bonne accueil. Très professionnel .merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jacques BOUCHAND, Directeur Commercial

  • Carry On Regardless
    Carry On Regardless
    5 / 5
    il y a 7 mois

    personnel très serviable merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jacques BOUCHAND, Directeur Commercial

  • Aurelie Leconte
    Aurelie Leconte
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Bon accueil et nous avons eu les réponses à nos questions.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Leconte, je vous remercie pour votre avis qui nous est précieux pour la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre boutique. Toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes Cordialement, Brice, Responsable de point de vente

  • Philippe LINDEPERG
    Philippe LINDEPERG
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Incompétent

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Lindeperg. Je regrette la situation et vous invite à reprendre contacte avec notre service client au 1023, afin de trouver une solution à votre incident. L'équipe de SFR Chatellerault reste disponible pour vous accompagner. Cordialement, Brice, Responsable de point de vente

  • Michel Boyer
    Michel Boyer
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil, personnel sympa, intervention rapide,

    Réponse du proprietaire :

    bonjour M.Boyer, je vous remercie pour votre avis. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre boutique. Cordialement, Brice, Responsable de point de vente

  • Mohamed Soufi
    Mohamed Soufi
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Bravo SFR c’est un organisme très fiable.Merci encore

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Soufi. L'équipe de SFR Châtellerault vous remercie. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, Brice, Responsable de point de vente

  • Olivier D.
    Olivier D.
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Personnel peu aimable. Vous laisse attendre 45 min. avant de se renseigner sur la raison de votre visite. Et là évidemment ce n'est pas possible il faut passer par internet. À quoi servent les boutiques ?

  • Sylviane Baba
    Sylviane Baba
    4 / 5
    il y a un an

    Boutique très sympa ,on m'a très bien informé e

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Baba, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos demandes. nous sommes à votre disposition pour tout renseignements complémentaires. Brice Responsable Magasin

  • francoise courtin
    francoise courtin
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Attente un peu longue mais les clients sont bien pris en charge. Bonnes explications. Je recommande.

  • Grout Sabrina
    Grout Sabrina
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Lieu toujours accueillant. Les vendeurs sont serviables et disponibles. C est un plaisir de s y rendre.

  • Demiot Francois
    Demiot Francois
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Clients Orange c est ce magasin SFR qui a sauvé la fin d année de notre fille dont l IPhone venait de rendre l âme. Malgré 1 heure d attente acun espoir d être servi avant un heure de plus par Orange a côté. Et en plus la personne à l accuiel d Orange était mal aimable. Bien accueillis et servis avec patience et débrouillardise chez SFR. Bravo et encore merci d avoir passé du temps pour un client Orange.

  • Léa Vinçon
    Léa Vinçon
    5 / 5
    il y a un an

    bonne explication de la part de Pierre Antoine tout est clair

  • Sylvie David
    Sylvie David
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil. Ils nous ont bien aider avec les problèmes que nous avions. Merci

  • Herine Babin
    Herine Babin
    1 / 5
    il y a un an

    Mes proches me conseiller SFR, j'y suis donc allez pour soucrire L'ADSL, avant de signer le contract, le conseiller m'avais dit le rendez sera posez d'ici 5 jours avec le technicien, quand j'ai signer le contract bizarrement les jours ou le technicien pouvez venir me montez la construction de ligne ont augmenté, j'ai soucrit le 29 septembre, j'ai eu un rendez vous poser le 14 octobre, le technicien ne c'est pas présenté à mon domicile je rappel SFR, le service client me rappel me disant qu'il faut attendre 48h pour un nouveau rendez vous, j'attend 72h, je rappel SFR expliquant que je n'ai pas le numéro de ma ligne donc je ne peut pas fixer un autre rendez vous.. Il me le donne en soufflant dans le micro, je lui demande si le service est payant il me répond que non, je passe 2h à à être basculer d'un service a un autre, ma ligne était soit disant à quelqu'un d'autres donc le service client ne pouvez pas accéder à ma ligne, je me retrouve avec 10euros d'hors forfait imprévu, une adresse qui correspond pas à la mienne, une ligne fixe qui correspond pas à la mienne, 3 semaines d'attente.. et un conseillez qui me dit en gros que c'est plus mon problème si vous avez ratÃ

  • jetaime aussi
    jetaime aussi
    3 / 5
    il y a un an

    Attente trop longue

  • lor SAVA
    lor SAVA
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Les vendeurs sont super sympa, professionnels et magasin bien agencé !

  • Emilie
    Emilie
    1 / 5
    il y a 4 ans

    1 étoile et encore je suis généreuse. Votre site n'est même pas à jour ont ce déplace pour rien. Il y a toujours des problèmes avec sfr et bien sûr si l'on veux partir il faut payer !

  • Michelle Sanquer
    Michelle Sanquer
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Excellente relation avec le personnel et particulièrement avec la dame qui s'est toujours occupée de notre cas . MERCI !

  • Christele Bouquet
    Christele Bouquet
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil

  • Anne Marie Beauchene
    Anne Marie Beauchene
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Accueil et service parfaits.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Beauchêne, je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête et au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre boutique Cordialement, Brice, Responsable de point de vente

  • Aubois Rowan
    Aubois Rowan
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil ! Et en plus ouvert ce mercredi 8 mai de 10h à 18h !!👍🏻

  • michel PETIT
    michel PETIT
    4 / 5
    il y a un an

    Beau magasin boutique et personnel qualifié

  • Laura Ouvrard
    Laura Ouvrard
    1 / 5
    il y a un an

    Tres mauvais accueil de la part du responsable de la boutique.

  • مطبخ أم أمير cuisine oum AMIR 93
    مطبخ أم أمير cuisine oum AMIR 93
    4 / 5
    il y a un an

    Bien reçu

  • aurelie leclerc
    aurelie leclerc
    1 / 5
    il y a un an

    45 minutes d'attente, la patience a des limites, on a préféré se barrer et on achètera un téléphone sur internet et on changera d'opérateur

  • patrick giront
    patrick giront
    3 / 5
    il y a un an

    Personnels attentifs et compétents à recommander.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Giront, La satisfaction de nos clients est notre priorité et l'equipe SFR Chatellerault vous remercie de votre fidélité. Au plaisir de vous revoir prochainement.

  • Viviane Pichard
    Viviane Pichard
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Il faut attendre 1 heure pour demander un renseignement. ..pas assez de vendeurs. .

  • Caroline BUFF
    Caroline BUFF
    3 / 5
    il y a un an

    Un seul salarié alors que la boutique en exigerait 2.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Buff, Au nom de la boutique, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en oeuvre pour réduire au maximum le temps d'attente.

  • Jean Beauvy
    Jean Beauvy
    4 / 5
    il y a un an

    Accueil simphatique réponse à toutes les questions

  • pascale malingrey
    pascale malingrey
    4 / 5
    il y a 2 ans

    bien recomande question achat

  • Jean louis Garriga
    Jean louis Garriga
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Aucune réponse positive à une réponse simple

  • Celine Kritter
    Celine Kritter
    3 / 5
    il y a un an

    Employé un peu trop empressé auprès des clients.

  • Monica LSR
    Monica LSR
    5 / 5
    il y a un an

    Bravo aux 2 jeunes qui tiennent la boutique pour leur patience et leur professionnalisme

  • Claudine Maillet
    Claudine Maillet
    5 / 5
    il y a un an

    Tres rapide

  • ANGELINA MAXIMINO
    ANGELINA MAXIMINO
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Pas aimable, obligé d'appeler la platforme et revenir les voir pour résoudre un problème de mms qui a la base aurait dû être paramétré à la vente du portable, la responsable n'est pas du tout à l'écoute du client et à ses besoins

  • Stephanie Pilot
    Stephanie Pilot
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil agréables et attentif super gentil

  • Sébastien “Sebio”
    Sébastien “Sebio”
    4 / 5
    il y a un an

    Très bien

  • Frank Bouron
    Frank Bouron
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Équipe jeune et dynamique vous êtes accueillis avec le sourire

  • vincent MATTON
    vincent MATTON
    5 / 5
    il y a un an

    Super accueil parfait

  • Martine Jarry
    Martine Jarry
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel compétant et aimable

  • emmanuelle ménard
    emmanuelle ménard
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Mal reçu mal conseiller

  • Sacha Guilbot
    Sacha Guilbot
    3 / 5
    il y a 3 ans

    Trop d attente dommage 😔

  • Farid Charifi
    Farid Charifi
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bonne accueil.

  • Nathalie Riviere
    Nathalie Riviere
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien

  • Fabrice Brouard
    Fabrice Brouard
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Des guignols!!! Trois plombes au telephone juste pour essayer de les joindres...personne ne repond...vivement qu ils ferment...!@@

  • Josette Bourchied
    Josette Bourchied
    1 / 5
    il y a 2 ans

    ne réponde jamais au téléphone ou vous met en attente sans jamais nous reprendre

  • Franck Sufficeau
    Franck Sufficeau
    5 / 5
    il y a 5 ans

    L'Agence SFR de Chatellerault et ses conseiller(es) Mickaël et Lise notamment font leur maximum pour répondre avec sympathie et professionnalisme aux questions à laquelles je rencontre.."Problème de réseau sur La Roche Posay depuis de nombreux jours" Rdv pris prochainement pour espérons le un dénouement heureux !

  • pascal bernard
    pascal bernard
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Très mauvais souvenir avec l assurance sfam et forious ( 6mois pour m en débarrassé avec des frais de résiliation+ recommander plus harcèlement téléphonique ) de pire en pire w 00

  • luna gogry
    luna gogry
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Trop d'attente

  • Chantale Bodin
    Chantale Bodin
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Attendre trop longtemps c'est l'horreur

  • Johan Girard
    Johan Girard
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Accueil souriant et conseils professionnels

  • Courtel Audrey
    Courtel Audrey
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil très très long

  • gerard lemer
    gerard lemer
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Forcing pour 1 assurance Définitivement client perdu Ça m'a coûté 90 euros hélas A éviter

  • Marc Drouant
    Marc Drouant
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Trop d'attentes ,

  • Natural Carp 86
    Natural Carp 86
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Excellente boutique avec personnels très professionnels et un SAV sans faille

  • Tessier Emilie
    Tessier Emilie
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil méprisant, et son incapable de régler les problématiques .

  • Brice Cebri
    Brice Cebri
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Magasin ouvert ce jour 8 mai de 10h à 18h

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , merci pour votre message . Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jacques BOUCHAND, Directeur Commercial

  • Christophe Blondel
    Christophe Blondel
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Très beau cadre

  • Patrice Arnault
    Patrice Arnault
    2 / 5
    il y a 4 ans

    Étant client chez eux il y a une mauvaise communication avec le service

  • Mag Dracon
    Mag Dracon
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Professionnalisme et sympathie, Lise est au top !

  • Virginie Prince
    Virginie Prince
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Déçu car pas de réponse à notre attente.

  • Grégory Pichon
    Grégory Pichon
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Absence du produit rechercher et aucun employés ne m'a renseigné ou proposez de solution

  • Patrice Meunier
    Patrice Meunier
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Bon a rien est mauvais à tous

  • Guillaume Roupin
    Guillaume Roupin
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Commercial très sympa

  • Dydy Ice
    Dydy Ice
    2 / 5
    il y a 4 ans

    Accueil froid et limite désagréable

  • Michele Mariault
    Michele Mariault
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Service ok

  • Fabienne Devau
    Fabienne Devau
    3 / 5
    il y a 3 ans

    Déçu car jamais de tel de prêt !!!

  • Annie Simon
    Annie Simon
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Très très très très très très long...

  • thomas mimaskz
    thomas mimaskz
    1 / 5
    il y a 2 ans

    #incompetant

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 14:00–19:00
Mardi : 09:30–19:00
Mercredi : 09:30–19:00
Jeudi : 09:30–19:00
Vendredi : 09:30–19:00
Samedi : 09:30–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Châtellerault

  • Latest Listing

    Alliance.Net Informatique

    (32 Avis)

    Bon renseignement. Bon produit...

  • Latest Listing

    The Phone House

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Pottier François

    (10 Avis)

    Très bon professionnel. Travail de qualité et honnête. Je recommande totalement....

  • Latest Listing

    ABIS

    (10 Avis)

    Bon conseil...

  • Latest Listing

    Access Mobile

    (36 Avis)

    Boutique au top, je connaissais pas, conseillé par les réseaux sociaux et je ne regrette pas, j'avais un problème sur mon portable qui a été réglé et par la même occasion sans rien demander j'avais perdu mes photos depuis plus d'un an.. et bien la personne me l'ai as retrouvé ( merci à cette dame très gentille ) pour mes futurs accessoires ou autre, je reviendrais sans problème.... ENCORE MERCI A VOUS....

  • Latest Listing

    GITEM MCR RABUSSEAU

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    MLI

    (18 Avis)

    Sympa mais dommage qu'ils n aient pas pu resoudre mon problème....

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?