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SMAAART

  • 3.2
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Saint-Mathieu-de-Tréviers
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SMAAART sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SMAAART à Saint-Mathieu-de-Tréviers pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SMAAART à Saint-Mathieu-de-Tréviers

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
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  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Saint-Mathieu-de-Tréviers, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (35)

  • Joel Mille
    Joel Mille
    5 / 5
    il y a 2 jours

    Super site pour les téléphones j aide une amie a choisir son nouveau IPhone pleins d option disponible

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Joel, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de votre satisfaction ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART

  • marie-france majnoni d'intignano
    marie-france majnoni d'intignano
    1 / 5
    il y a une semaine

    Qualité du produit médiocre : écran de protection de mauvaise qualité, s'abîmant très vite et gênant la fonction tactile de l'écran après moins d'un an d'utilisation. Bumper acheté avec également bas de gamme, ne protégeant que très peu l'appareil. SAV lamentable : j'ai signalé le non fonctionnement du mode portrait de l'appareil photo depuis l'achat (je ne voyais pas de différence et ai vraiment compris qu'il y avait un problème en comparant avec le mode portrait d'iphone d'amis). On me renvoie un devis pour remplacer l'appareil intégralement au motif que j'ai cassé un morceau de la vitre de l'objectif, point qui n'a pas de rapport avec ma demande de SAV. Il est indiqué que je n'ai pas signalé de panne dans le devis, et je n'ai aucune réponse sur la panne du mode portrait, ni aucun diagnostique. Pour récupérer mon appareil sans aucune réparation je dois tout de même payer des frais de diagnostique, même s'il n'y en a pas eu. L'accueil du SAV téléphonique est encore pire, agressif, malhonnête et n'apporte pas non plus de réponse si ce n'est que leur SAV n'est pas à la carte, qu'on ne peut pas renvoyer l'appareil pour un sujet de la garantie s'ils voie

  • Laura R.
    Laura R.
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Service et produit de qualité ! Je suis ravie et satisfaite de mon achat d'un Iphone X en bon état ! Voilà comment promouvoir le 100% reconditionné en France et faire un beau geste pour la planète 🍀 Livraison rapide. Je recommande !

  • Alex Lasjau
    Alex Lasjau
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    Mon Iphone 7 que j'avais acheté sur leur site 1 an et demi auparavant a cédé du jour au lendemain sans prévenir. J'ai tout perdu. Bien sûr il n'était plus sous garantie (1 an contre 2 ans avec des téléphones neufs). Il était irréparable et ils m'ont proposer de racheter le même modèle quasiment au même prix que ce je l'avais acheté 1 an et demis avant! L'Apple Store m'a bien confirmé que c'était dû aux pièces utilisées par l'entreprise. Moralité: faire un geste pour la planète a ses limites. Dommage! Mieux vaut parfois mettre le prix pour avoir du neuf et gagner en fiabilité. P.S: SAV déplorable: pas aimable et peu réactif

  • Simon Baez
    Simon Baez
    1 / 5
    il y a un mois

    Une entreprise d'escrocs, j'ai reçu mon téléphone, il semblait fonctionner parfaitement, 14 jours après il ne s'allume plus. J'appelle le SAV, on me dit de renvoyer le téléphone pour un échange ou une réparation. Je reçois ensuite un devis exorbitant de plus de 400 € soit l'équivalent du prix de vente du téléphone: quelle belle démarche écologique... Je demande des explications car mon téléphone n'a rencontré ni humidité ni eau et pourtant on me parle d'oxydation. Je demande des justifications on m'envoie des photos de mon téléphone ouvert avec des gouttelettes comme si celui-ci avait pris un torrent, à croire qu'ils l'ont arrosé eux-mêmes pour ne pas m'envoyer un téléphone en état de marché. Je peux donc dire à tout le monde de fuir cette entreprise qui va au final vous demander autant d'argent qu'un téléphone neuf ! J'étais allé vers eux pour le côté ecolo du reconditionné + entreprise française. Mais quelle erreur !

  • DAVID MASSET
    DAVID MASSET
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Appareil conforme Si j'en reprend sr srra chez smaart

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour David, nous vous remercions pour votre avis qui nous fait extrêmement plaisir ! Nous sommes aussi ravis pour votre satisfaction et espérons vous revoir prochainement parmi nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe SMAAART.

  • Mercier Francoise
    Mercier Francoise
    1 / 5
    il y a 2 mois

    J ai acheté un iphone X 500€ en décembre . J ai mis le prix et choisi cette entreprise française en pensant être tranquille et faire un bon achat . Résultat en janvier le tel tombe en panne . En avril le tel retombe en panne . En mai devinez quoi ? Le tel retombe en panne ! Donc sur 6 mois d utilisation déjà 3 pannes ! C'est inadmissible et le service client n est pas du tout reactif ni commercial ! N achetez surtout pas chez eux je les déconseille fortement vraiment .... 500€ fouttus en l air !

  • Syl PAG
    Syl PAG
    1 / 5
    il y a 5 mois

    A FUIR... J'ai acheté fin 2020 un Iphone 7 dont le modèle A1660 n'est plus en vente depuis 2018 car défectueux (confirmation d'un vice caché par le vendeur d'un Hype Store Apple en janvier 2021). A ce jour aucun remboursement de cet appareil. Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas faire moins.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, il s'agit d'une erreur nous ne vendons pas nos produits en Hyper Store Apple. Cordialement, L'équipe de SMAAART

  • Laurent Lannoy
    Laurent Lannoy
    2 / 5
    il y a 5 mois

    Commande passée suite au reportage sur capital, entreprise française etc Envoie rapide, suivi de commande nickel. iPhone 8 reçu avec la mise au point HS, et de la crasse dans le bouton de verrouillage.. A ce demander s’il est passé par le contrôle ? Bref, retour et remboursement tres rapide. J’ai repassé commande chez leur concurrent

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laurent, Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré. Nos téléphones sont contrôlés minutieusement et ce n'est pas dans nos habitudes. Nous vous souhaitons tout de même une bonne journée et espérons vous revoir parmi nos clients. Cordialement, L'équipe SMAAART.

  • Cindy Salamito
    Cindy Salamito
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Je suis très satisfaite, ils sont joignable par téléphone, l'appareil est conforme au descriptif, petit bémol, vivant sur Ajaccio les frais de port ne sont pas pris en compte au moment du paiement. Mais tout à été très vite régularisé.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Cindy pour votre commentaire enthousiaste, nous sommes ravis que votre téléphone vous apporte toute satisfaction!

  • Laurent Bourgeois-Potel
    Laurent Bourgeois-Potel
    1 / 5
    il y a 4 mois

    J' ai commandé un iphone 8 sur le site Smaaart le 25/03/2001 au prix de 254.99€ car j'ai fait changé la batterie pour 25€ en sup. avec le grade de qualité BON ETAT cela voulant dire" traces d'utilisation, non visibles sur écran allumé, 100% fonctionnel, contrôlé et nettoyé". Après avoir ouvert l'emballage je me rend compte de deux grosses rayures sur le haut de l’écran , ainsi que des traces d' empreintes !Après avoir allumé le téléphone je me rends compte que les deux rayures se voient très bien ,alors qu'il est précisé non visibles sur écran allumé... Je téléphone au numéro sav qui me dit que je peux passer à Saint -Mathieu- de -trèviers car j'habite dans une une commune à 15 kms de là! J'explique à l ' agent d'accueil qui gère le SAV la raison de ma visite et lui montre le téléphone . Cette dame me dit en montrant un panneau avec les grades, que mon téléphone fait partie du grade c et que les rayures sont normales pour cette qualité, je suis très surpris car sur le site en ligne les informations ne sont pas les mêmes .Elles me demandent si je veux une remise commerciale , " je veux juste un téléphone dont les rayures ne se voient pas

  • Léa
    Léa
    5 / 5
    il y a 10 mois

    J'ai commandé un iPhone x, je n'ai rien à redire, le téléphone est en super état et la batterie tient bien ! Le téléphone est arrivé vite et je suis ravie de ce premier achat de téléphone reconditionné. Je rachèterai chez eux sans soucis !! Je recommande :)

  • Collard Yves
    Collard Yves
    3 / 5
    il y a 5 mois

    S10+ comme neuf : effectivement sans défauts ni rayures. Batterie tient bien la charge. Une étoile en moins à cause du chargeur+cable fournis qui n'assurent pas la charge rapide. Gel hydrogel très discret. Reste à voir dans le temps. Livraison rapide et soignéeJe recommande et recommanderai sur le site

  • ARNAUD Liliane
    ARNAUD Liliane
    1 / 5
    il y a 4 mois

    j'hésité entre "pas professionnel" et "mauvaise qualité en fait" ..j'ai commandé chez eux suite au reportage, moi adepte du reconditionné chez leur concurrent avec vraiment peu de problèmes .. là ok mobile volé par chronopost (personne n'y est pour rien) mais renvoie d'un autre où j'avais bien précisé 128GO pour ma montre connectée, j'en reçoit un autre (iphone7 plus) déjà il met plus de 2h pour installer le logiciel, ensuite il s'éteint seul.. le film plastic avec des traits au milieu mais on me répond que ça va s'estomper (mais c'est minable ce trait) et il est trop haut ce qui bouche en partie le haut parleur) .. j'ai l'accord de retour et là la surprise : c'est un 32 GO alors que je leur avait vraiment précisé (et payé) un 128GO .. je suis vraiment et tellement déçue, je n'arrive pas à joindre le sav, mais ça va par mail ça passe .. je voulais une entreprise 100% française et voilà toujours pas de mobile !! si j'avais lu les avis avant, je n'aurais jamais commandé ! maintenant j'attends le remboursement ..et c'est est fini du reconditionné ce sera apple direct !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre achat. Notre Service Client a effectué le remboursement. Bonne journée.

  • Leslie RIGAL
    Leslie RIGAL
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Second achat après un IPhone 7 un IPhone 10 Toujours très satisfaite aussi bien sur la qualité du produit que sur la livraison rapide. Je conseille à tous.

  • Christophe pernot
    Christophe pernot
    5 / 5
    il y a 2 mois

    J'ai acheté un iPhone 7+ en décembre...reçu rapidement et aucun problème après 6 mois d'utilisation intensive...a recommander

  • Lea M
    Lea M
    2 / 5
    il y a 6 mois

    Premiere commande réalisée chez eux en janvier 2019. Sansung s7 edge grade C. Superbe état général (micro rayures au bord de l'écran et un éclat sur la coque. Aucuns problèmes de fonctionnement et envoi 24h GRATUIT. Très satisfaite je recommande 1 an plus tard un S9 grade C. Franchement très déçue, l'état du téléphone est tellement détérioré qu'il m'est difficile de l'apprécier. Je suis pourtant habituée à de l'occasion mais ce n'est vraiment pas le rapport qualité prix que j'attendais. Je ne l'ai même pas mis en route avec ma SIM. La coque est très altérée, comme si elle avait été grattée, la couleur est enlevée "en plaque", loin d'être une simple rayure et vers l'objectif photo en plus.. Plus de rayures sur l'écran que mon premier téléphone et vers le centre de l'écran cette fois ci. Ça représente une somme... Pour un produit franchement aléatoire. Ça me fait cher pour jouer à la loterie. J'attends maintenant un remboursement ou un échange produit. La suite au prochain commentaire vous permettra de juger de la rapidité du SAV... Très facile pour les joindre au téléphone c'est déjà ça. La personne que j'ai eu au téléphone était mo

  • Zak
    Zak
    1 / 5
    il y a 11 mois

    INADMISSIBLE !!! Après avoir reçu un produit défaillant, je décide de le renvoyer et après plus d'un mois a les appeler quasiment tous les jours, toujours pas de remboursement, une entreprise absolument pas professionnel et a fuir totalement ! Édit : J'ai enfin été remboursé après plus d'un mois.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, pourriez-vous nous donner votre numéro de commande pour que nous puissions apporter des éléments de réponse à votre commentaire? Cordialement, L'équipe SMAAART

  • Christian Petit
    Christian Petit
    5 / 5
    il y a 4 mois

    je suis très content de mon achat, le téléphone est conforme à mes attentes, la livraison rapide, je recommande sans hésitations

  • Morgane Malleval
    Morgane Malleval
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Le produit est conforme à mes attentes. Ravie de cet achat 100% français ! Je recommande. Livraison rapide.

  • Franck Robin
    Franck Robin
    5 / 5
    il y a un an

    Société sérieuse. La grande différence c'est qu'il y a qu'un qui répond au téléphone et qui connaît son sujet. Les produits sont livrés dans les temps, l'état est parfaitement conforme à la description. La garantie de base est par ailleurs d'une durée supérieure à celle des concurrents.

  • ACK ACK
    ACK ACK
    4 / 5
    il y a 5 mois

    Très bien

    Réponse du proprietaire :

    Merci :-)

  • Mariane Feuchère
    Mariane Feuchère
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Livraison rapide et conforme à la description du produit. J'ai commandé un Samsung Galaxy S10e grade A avec film hydrogel + coque transparente. Tout est nickel, le téléphone fonctionne très bien, la batterie se charge à 100% ( à voir au niveau de l'autonomie si elle se décharge vite ?). Seul petit bémol un mini "accro" présent sur un coin du téléphone, quelques micro-rayures sur les coins de la coque du téléphone et la coque transparente un peu rayé aussi mais ce n'est rien de "méchant". Positif : Achat 100% français et responsable !

  • hackool hackool
    hackool hackool
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Bonjour j'ai commander un téléphone chez vous le virement et bien reçu toujours pas je vous remercie noms nicolas schnetz .Je vous est envoyer aussi un email merci bien adresse mail nicolas68140@hotmail.fr

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous recommandons de contacter le service client afin qu'ils puissent répondre à vos questions. Voici l'adresse mail à contacter : serviceclient@sofigroupe.com Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe SMAAART.

  • Hugo Reboul
    Hugo Reboul
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Téléphone de très bonne qualité, aucune reproche ! Je recommande fortement leurs services, merci beaucoup !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci pour ce commentaire fort sympathique que nous partageons avec nos équipes. Très bonne journée à vous, l'équipe SMAAART

  • Manon Jourdan
    Manon Jourdan
    1 / 5
    il y a 10 mois

    UNE HONTE ! ARNAQUE !! --> Iphone 7 commandé courant mi-juillet NE FONCTIONNE DÉJÀ PLUS !! >> Très vite une fois le téléphone reçu, je me rend compte que la batterie surchauffe (le téléphone devient brulant) et ne tient absolument pas la charge (3 heures d'autonomie à peine) !! Je contacte le service client qui me répond au bout de deux semaines seulement, après un second mail de relance, et qui ne m'apporte aucune aide véritable, ni explication cohérente. >> Et voilà que le téléphone ne fonctionne plus du tout après un mois d'utilisation à peine. Il ne s'allume plus. Ne charge plus. Rien. Ecran noir. Je précise que le téléphone n'est pas tombé, n'a pas subit d'accrochage, absolument rien ! J'ai contacté le service client fin Août à ce propos. AUCUNE RÉPONSE à ce jour. Manque de proffessionalisme et de sérieux total. CONSEIL --> ÉVITER !!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous tenons vraiment à nous excuser pour ce problème rencontré et de vous répondre aussi tard. Nous avons transmis votre demande au service client qui vous contactera dans la journée. Nous vous souhaitons tout de même une agréable journée. L'équipe SMAAART.

  • Sophie Giraud
    Sophie Giraud
    5 / 5
    il y a 10 mois

    au top!! achat conforme à mes attentes, super

  • Leslie B
    Leslie B
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Mes parents m'ont offert un Iphone 7 pour Noël 2019, au bout de quelques semaines je me rends compte qu'au bout de 2 minutes d'appel mon interlocuteur ne m'entend plus, je crois d'abord à un souci de réseau, il s'avère finalement que c'est un problème de l'Iphone. Je contacte le service client en mai, après le confinement. Délais de réponse très longs, je renvoie l'Iphone et je reçois un devis faussé (la panne dans le devis ne correspond pas à ce que j'avais signalé, il est mentionné un problème de batterie) de 280 euros alors que l'Iphone est sous garantie pendant 24 mois, pour cause d'oxydation. J'ai toujours pris soin de mon Iphone, le problème qu'il a est un problème qu'il a depuis le début, en dehors de ce problème d'appels (quand même très problématique vu que c'est la fonction de base d'un téléphone), l'Iphone fonctionne bien. Aujourd'hui je rappelle le service client, je tombe sur une personne très peu aimable qui me dit que j'aurais dû les prévenir du problème plus tôt, même s'il y a eu le confinement (donc leur société a le droit de mettre des semaines, voire des mois à répondre aux emails par contre la personne me dit que je suis fautive

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour les problèmes rencontrés. Pouvez-vous nous donner votre numéro de commande pour que nous puissions donner des réponses à votre problématique ? Nous vous souhaitons une bonne journée, et espérons pouvoir vous trouver des réponses satisfaisantes. L'équipe SMAAART.

  • Nathalie CARVALHO
    Nathalie CARVALHO
    5 / 5
    il y a 5 mois

    J'ai passé une commande, je suis très satisfaire du délai et du produit.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nathalie, nous sommes ravis que vous soyez contente de votre achat chez SMAAART. Merci pour votre gentil commentaire!

  • olivier valuet
    olivier valuet
    5 / 5
    il y a un an

    Simplement ravis !! Après une erreur de ma part j ai contacté la société qui m'a résolue cela en 5 min Société locale et écologique, après une commande de telelephone de catégorie C avec laquelle je ne crois pas encore trouvé la différence avec un tel neuf !!! Top top, ça fait du bien d avoir un service sérieux, efficace et rapide ! Perso je vais sérieusement promouvoir votre entreprise ! Afin une société sérieuse!! bordel cela commençait à manquer !! Excellente continuation !!!

  • florence tablon
    florence tablon
    5 / 5
    il y a un an

    Société très professionnelle. Service client réactif et de qualité. 3 smartphone acheté. Pb de batterie avec l'un, je l ai changé 3 fois sans frais. Maintenant tout va bien. C est français, bon pour la planète et pour notre porte-monnaie.

  • Natali Batista
    Natali Batista
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Octobre 2010, je tenais à rectifier mon avis. J'aime bien être réglo ;-) A la suite de mon message de mécontentement de juin dernier, j'ai reçu l'IPhone très rapidement avec des accessoires en bonus pour "réparer" l'attente. Avec le recul, je peux dire que je suis très satisfaite de mon produit. L'avis 1 étoile causé par la perte du téléphone et le manque de suivi pendant cette période "exceptionnelle" est passé à 3 étoiles car le produit reçu fonctionne parfaitement. Smaaart, a solutionné le problème, c'est important de le signaler. En date du 26 mai j'étais toute contente d'avoir commandé un iPhone reconditionné auprès d'une entreprise française. Quelle déception ! Nous sommes le 23 juin et je n'ai toujours pas reçu mon téléphone qui aurait été perdu par Chronopost. Une enquête a été menée et je devais avoir une réponse le 16 juin. Malgré mes mails de relance, je n'ai toujours pas de réponse. Impossible de joindre le SAV. Le service client ne peut pas m'aider à part transmettre ma demande. Le débit de mon compte s'est fait immédiatement. J'étais dans une démarche d'achat local et responsable, j'étais séduite par l'offre de Smaaart et

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Natali Batista, nous vous prions de bien vouloir excuser le retard de nos réponses, il s'agit d'une situation exceptionnelle. Suite aux restrictions liées au covid-19, nous avons pris du retard dans le traitement des demandes, nous travaillons activement afin de résorber au plus vite ce décalage et d'assurer un service de qualité tel qu'à l'accoutumée. Bien cordialement, L'équipe SMAAART

  • Sandrine MB
    Sandrine MB
    2 / 5
    il y a un an

    Bien mauvaise expérience que la mienne. Mi mars 2020 j'ai acheté un samsung s7 en grade B. reçu rapidement je m'estimais satisfaite. Malheureusement 2 à 3 jours plus tard les dysfonctionnements se sont accumulés: écran tactile inopérant, empreinte non reconnue, redémarrages intempestifs. Les difficultés aussi se sont accumulées car le SAV ne répondait pas à mes sollicitations durant 3 semaines. Ensuite j'ai eu un accord de retour du téléphone et là, voilà encore 3 semaines d'attente sans aucune nouvelle même par un accusé de réception du colis.Enfin sans aucune explication j'ai reçu un remboursement directement sur mon compte. J'ai surement joué de malchance avec le confinement mais en résumé j'ai eu un téléphone défectueux et un SAV pas du tout à la hauteur. J'avais choisi un reconditionneur en France pour bénéficier d'un service de proximité, et ce en dépit d'un tarif un peu plus élevé que certains concurrents mais j'avoue que j'hésite à commander à nouveau sur ce site.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous accusons réception de votre commentaire et déplorons que vous ayez eu une mauvaise expérience. Pourriez-vous nous communiquer le numéro de votre commande afin que nous puissions investiguer? Bien cordialement.

  • Beatrice Delfour
    Beatrice Delfour
    1 / 5
    il y a un an

    Dans un premier temps, tout à fait contente de mon achat, six mois après j'ai vite déchanté : l'iphone 6S reconditionné, s'est mis soudainement à ne plus tenir la batterie. le SAV a été réactif pour me faire renvoyer le matériel puisque toujours sous garantie. Ne voyant pas revenir de téléphone une semaine plus tard, avec tous les soucis que cela implique de ne plus avoir de téléphone quand on est artisan, j'ai contacté à nouveau le SAV : je serai remboursée car la carte mère est défectueuse et .... il n'y a rien en stock !! Devant ma déception, la personne du sav m'a demandé si je pouvais attendre "quelques temps" pour un échange standard quand il y aura du stock ...et a tenté de me dire que je devais répondre sans connaitre le délais précis de "quelques temps". J'ai fait remarquer que je ne peux pas m'engager sur un délais plus que flou, j'ai du attendre 10 minutes pour entendre qu'on me confirmera le délais demain. Le lendemain : il n'y a plus de délais à confirmer, je suis informée par simple mail que ce sera le remboursement pur et simple, reste à voir de combien je vais être remboursée ? Le courriel indique qu'ils espèrent me voir à nouveau

    Réponse du proprietaire :

    Hello, we understand your disappointment according the deadlines of availibility of our products. But you need to figure out that we are not manufacturers and that we are treated each phone one by one. We deal with deliveries of bundles of second hand phones of many brands and models in our factory. It's only when they are entering in our production line, that we are able to forecast when they will be in stock. Best regards, SMAAART Bonjour, nous comprenons votre déception concernant les réponses que nous vous avons donné concernant la disponibilité de nos produits. Sachez qu'à la différence d'un constructeur, nous ne traitons pas des séries de téléphone, mais chaque téléphone un par un. Les collectes de téléphones usagés arrivent par colis et c'est seulement lorsque les téléphone arrivent sur notre chaîne de production, qu'ils sont audités que nous pouvons estimer un délai de mise en stock. Cordialement, l'équipe SMAAART

  • exec mod
    exec mod
    3 / 5
    il y a un an

    Nous avons acheté en septembre 2019 un Samsung S7 sur le site français Smaaart que nous pensions fiable et en payant un peu plus cher (269€) que sur les autres sites mais avec 2 ANS DE GARANTIE. Petite entreprise française montée par quelques anciens salariés avec une volonté affichée de qualité. Moins de 2 semaines celui-ci a commencé à se rallumer tout seul. en faisant un tour sur internet , il s avèrait que c était un défaut qui pouvait arriver et qui souvent provenait d une batterie défectueuse. Nous l avons renvoyé en précisant que le problème était aléatoire mais quotidien. Bilan du SAV de SMAAART/SOFIGROUPE : aucune panne constatée et renvoi sans changement de batterie! Nous avons continué à l utiliser et plus les semaines passaient et plus le bug devenait frequent sans compter le nombre de fois où cela arrivait au cours d une communication téléphonique ! Imaginez combien ma femme a pu etre "gênée" car elle devait prendre des rdv médicaux régulièrement au cours de cette période qui s est achevée au mois d avril car les touches de navigation ont arrêté de fonctionner puis le lendemain il n'était plus possible de recharger la batterie! Do

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous déplorons votre mécontentement. Afin de pouvoir regarder votre dossier, pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande? Cordialement

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