Boutique SFR - TOURS
- 3.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Tours
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Boutique SFR - TOURS sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Boutique SFR - TOURS à Tours pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Boutique SFR - TOURS à Tours
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Tours, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (8)
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Monique CREPINil y a un mois
5 / 5un excellent accueil et très professionnel meilleur que celui que l’on reçoit sur les plateformes téléphonique. bravo Jeune Homme et et merci de votre gentillesse et votre sens du commerce
Réponse du proprietaire :
Merci Monique Nous sommes tellement heureux de lire un avis aussi positif sur notre équipe de vente Nous vous remercions et toute l'équipe se joint a moi pour vous souhaitez une très belle journée CELIA, Responsable de point de vente
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Boris Habertil y a un mois
5 / 5service ultra rapide et efficace, si jpouvais je mettrais six étoiles
Réponse du proprietaire :
Bonjour Boris L'équipe de la Petite Arche est extrêmement flattée de recevoir un tel compliment Vous faite partie de nos meilleurs client et pour cela nous vous remercions Nous vous souhaitons un très beau mois de juillet. Bien a vous CELIA, Responsable de point de vente
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Alexandre Sacquetil y a 7Â mois
1 / 5Aussi nul que leurs réputation, mon père n’y connaissant pas grand chose accepte de prendre un abonnement fibre avec des chaînes en option comme il a toujours fait ... on lui propose une offre correct en lui expliquant qu’ils s’occupent de tout pour au final ne s’être occupé de rien et avoir un prix au dessus de ce qui avait été évoqué, j’ai demandé à la responsable de voir exactement ce qui avait été fait en boutique en terme de contrat et savoir si cela avait avait été corrigé où aller l’être, sa réponse: Je ne peux pas savoir je n’ai pas son code vendeur je ne peux donc rien faire sinon vous appelez demain et voir avec le vendeur.. ce qui voudrait donc dire que si on aurait désiré souscrire à un autre service chez SFR là aussi elle n’aurait pas accès... évidemment aucun retour du vendeur, je ne citerai pas son prénom mais heureusement que ce dernier n’a pas plus de responsabilité il serait vite perdu, aucun professionnalisme ....et évidemment aussi un problème de ligne fixe a été réglé après 3 semaines avec au moins 10 appels sur une plateforme où désolé pour la forme, on y comprends absolument rien . Orange est un peu plus
Réponse du proprietaire :
Bonjour Je suis désolé que les explications qui vous ont été fournies en magasin ne vous ai pas satisfait. Quoi qu'il en soit comme expliqué lors de votre passage en magasin, mon vendeur a bien rappelé votre Père dés le lendemain comme convenu et a fait en sorte de régler la situation. Vous avez la possibilité de revenir accompagné de votre père pour tout mettre à plat et vous donner un maximum d'informations. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année CELIA, Responsable de point de vente
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Julie Constantinil y a 10Â mois
1 / 5Cela fait 2mois que SFR me doit 368 euros qu'ils se sont permis de me prélever le 9aout alors que j'avais rendu mes équipements le 30juillet. Le service après vente est zéro ... Toutes les semaine je passe 1h au téléphone à essayer de joindre quelqu'un. J'ai un trou de 368euros dans mon compte en banque . La boutique est injoignable, tous les intervenants se renvoi la balle. À éviter de toute urgence ! Je ne peux pas répondre au message du responsable, mais cela fait trois fois que nous nous déplaçons en boutique, faire la queue etc.. pour qu'on nous dise que cela ne se règle pas en boutique mais par téléphone... Je n'en peux plus ! Et je n'ai tjs pas de remboursement depuis le début août. Bref le service client est vraiment mauvais..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Julie, je vous propose de venir nous voir en magasin afin de faire le point et de vous aider une bonne fois pour toute. Cordialement, CELIA, Responsable de point de vente
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Nel Roussieril y a 7Â mois
2 / 5Bonjour Je suis passée en boutique le 1er décembre, je suis venue pour renouveler mon téléphone portable. J ai été reçu par Rodolphe, vendeur très sympathique et très professionnel. N ayant pas le téléphone en stock, il devait me rappeler après l avoir reçu ( normalement le lendemain) Aujourd'hui nous sommes le 19 décembre Je suis énervée et déçue de n avoir aucune nouvelle de sa part Pouvez vous me répondre très rapidement Je voulais un nouveau téléphone avant la fin de l année Impossible de vous avoir par téléphone ce qui ne facilite pas les choses Bien cordialement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Roussier , Suite a votre conversation avec mon Vendeur je sais que vous avez pris rendez pour votre changement de mobile A bientôt au magasin, et en vous souhaitant de belles fêtes. CELIA, Responsable de point de vente
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M Defil y a 6Â mois
5 / 5A chaque fois, j'ai été bien reçu et on a répondu à mes attentes.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes vraiment ravis de lire un commentaire aussi gentil et espérons vous revoir si besoin dans notre boutique Nous vous souhaitons une très belle journée CELIA, Responsable de point de vente
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pat boboil y a 8Â mois
5 / 5Votre nouveau vendeur super bien si tous les vendeurs étaient comme lui s a serait parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci beaucoup de votre retour concernant notre équipe et plus particulièrement notre nouveau conseiller je transmettrais avec plaisir Passez de belle fête de fin d'année CELIA, Responsable de point de vente
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Patriçia BORDIERil y a 7 mois
3 / 5Bonjour à toute l’Equipe, Le Père Noël arrivant à grands pas, blague à part, je m’adresse à Christophe, croyez vous que je puisse espérer avoir mon téléphone d’ici là Noel, car par le web je peux le cder et l’avoir en retrait sous 3 jours ou 4 au vue du contexte.....Vous m’avez pas oublié j’espère ..... Quel délai....... Cordialement...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Patricia, je vous invite à nous téléphoner, ou passer directement nous voir en boutique. Cordialement, Célia, Responsable de Point de Vente.
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