SFR
- 4.1
- Magasin de téléphonie mobile
- Langon
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Langon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Langon
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Langon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
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Katia Maurelil y a un mois
5 / 5Un accueil agréable et chaleureux, ce qui est important pour ma part. La personne qui m a reçue à très bien répondu à ma demande faisant preuve d efficacité et d énormément de patience.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Katia Maurel, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente
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Laetitia Freche-Dubilleil y a un mois
5 / 5Merci et bravo à Christelle pour son accueil, ses conseils, sa patience, sa compétence et son sourire. Équipe dynamique, à l'écoute, souriante, et de très bon conseil. Une fois entrée, le plus dur était fait !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laetitia Freche-Dubille, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Christelle. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Kévin, Responsable de point de vente
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Schirck Thierryil y a une semaine
3 / 5Bonne récèction et bonne écoute du personnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Schirck Thierry, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente
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Patricia BARRIÈREil y a un mois
5 / 5Très bon accueil chez SFR Langon rue Maybe. Les renseignements étaient précis, j'ai été renseignée très correctement. Conseillère à l'écoute.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Patricia Barrière, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Kévin, Responsable de point de vente
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Catherine Ceulemansil y a 2 mois
5 / 5Excellent accueil avec de bons conseils . Kevin, le responsable, est un vrai professionnel. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Catherine Ceulemans, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente
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Nadine Savartil y a 4 mois
4 / 5Venus pour une clé 4G en dépannage, on nous dit qu'il y aura beaucoup d'attente.... on fini par craquer et on part, un des vendeurs va nous donner cette clé en faisant intervenir sa collègue débutante... merci Monsieur et sa collègue ! ça aurait dû être fait dès le début....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nadine Savart, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous sommes bien conscients que la satisfaction de nos clients passe aussi par l'attente la plus courte possible, comme vous l'avez évoquée, notre équipe a été renforcée par l'arrivée d'une nouvelle conseillère. Ce qui sur le long terme, devrait pouvoir rendre vos prochaines visites plus confortables. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page boutique.sfr.fr Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente
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Laura DINGAil y a 2 mois
5 / 5Merci Stéphane pour vos conseils ! Et merci à toute à toute l'équipe pour votre accueil très chaleureux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laura Dinga, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Stéphane. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Kévin, Responsable de point de vente
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Cedric Ambaudil y a un mois
5 / 5Très bien accueilli et très bien conseillé par stephane un plaisir
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cedric Ambaud, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Stéphane. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Kévin, Responsable de point de vente
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Pieloil y a 2 mois
1 / 5Je me suis pris un nouveau téléphone, le 21/05/21, on me l'a vendu avec une soit disant vitre de protection "incassable". Résultat, moins d'une semaine plus tard l'écran beug, et il est fissuré (alors qu'il y a une vitre "incassable"). En plus l'appli SFRjeux télécharge des applis sans mon accord, et impossible de désinstaller SFRjeux. C'est une arnaque pur et dure, je demande le remboursement!!!!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Pielo, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre nouveau mobile soit cassé, je comprends parfaitement votre frustration et je serais ravie de vous accompagner dans les démarches de prise en charge auprès de notre organisme d'assurance CHUBB si vous l'aviez souscrite. Concernant la protection pour écran que vous aviez acheté, effectivement celle-ci offre une résistance très élevée aux différents aléas du quotidien, mais malheureusement il n'existe pas encore de protection écran "incassable". Pour ce qui est du service SFR jeux, l'application fait partie des différents services proposés par l'opérateur, mais n'est aucunement obligatoire, si vous souhaitez ne pas en profiter, n'hésitez pas à venir nous rencontrer, nous nous occuperons également de la régularisation de ce service, bien évidemment. Notre équipe à votre écoute. Kévin, Responsable de point de vente
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Ibanez Christianil y a 2 mois
1 / 5Acheté un Samsung S20 FE 5G neuf il y a tout juste 1 mois, dès la prise en main, apparaît un historique de recherches diverses en français, premier doute sur l'origine du téléphone... en suivant lors de la saisie du code, en tapant le 1er chiffre il est doublé ce qui sur un code à 4 chiffres en donne 5 et me met en erreur (problème chronique), dès lors que je pose le téléphone normalement il se met en rotation paysage immédiatement, les sonneries de notifications de messages ne fonctionnent plus au bout d'un certain temps, obligé de le redémarrer, pareil pour le son des teasers Netflix... Je l'ai fait savoir environ 1 semaine après à la boutique, malgré la gentillesse du personnel, on me propose de le renvoyer !!! je demande tout simplement le remplacement avec un retour négatif, impossible me disent-ils ! On me renvoie vers le fabricant Samsung qui me répond que s'il y a un historique, c'est de la responsabilité du revendeur et me propose un diagnostic en leur renvoyant l'appareil (interlocutrice suffisante et fermée au dialogue...) Un appareil neuf !!! Je rappelle SFR Langon et même discours, ce n'est pas dans la procédure, seule solution, renvoyer le t
Réponse du proprietaire :
Bonjour M Ibanez, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Vous nous avez rapporté un problème concernant "l'historique de recherche", effectivement Google peut être amené à vous proposer différentes suggestions de recherches, et même si elles ne sont pas ciblées automatiquement sur vos centres d'intérêt, cela ne fait pas de votre produit, un produit d'occasion, le vôtre, est bien neuf et garantie 24 mois. C'est cette même garantie constructeur qui vous permet, en tant que consommateur et nous même, en tant que revendeurs d'assurer une entière satisfaction sur son utilisation. Notre centre de diagnostic et de répartition et à votre entière disposition pour diagnostiquer, réparer ou échanger votre appareil après analyse si nécessaire. Nous sommes conscients qu'il est toujours difficile de se séparer de son appareil, le temps du diagnostic, c'est pourquoi nous vous avons proposés de réinitia
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Nadège RICHETINil y a un mois
5 / 5Très aimable et à l'écoute des clients
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nadège Richetin, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente
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PHILIPPE BELLil y a 3 semaines
4 / 5Très professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Philippe Bell, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente
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Emmanuelle PEREIRAil y a 4 mois
5 / 5Rv pris chez SFR avec Kevin le responsable d'agence. Ce garçon est exceptionnel de patience, de professionnalisme, de politesse et vraiment très compétent. Je le remercie pour son accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Emmanuelle Pereira, Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de constater que votre passage en magasin vous ai apporté satisfaction, c'est cette expérience client que nous essayons d'apporter systématiquement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Kévin, Responsable de point de vente
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Pascal Sulpiceil y a un mois
5 / 5Très bonne qualité de service ! Je recommandes
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pascal Sulpice, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente
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Grégory Lohieril y a 2 mois
5 / 5Très sympa et bien renseigner 👍
Réponse du proprietaire :
Bonjour Grégory Lohier, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Kévin, Responsable de point de vente
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Jean Michel Poinamail y a 3 mois
4 / 5Très bonne accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Michel Poinama, Un grand merci pour votre message positif concernant l'accueil de notre boutique. Nous serons ravis de vous revoir prochainement. Kévin, Responsable de point de vente
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jean-baptiste Touletil y a 9 mois
5 / 5Très bon accueil : personnels souriants, patients (1h30 pour faire nos choix !) et de bons conseils, bref des professionnels ! Et les contraintes sanitaires sont bien respectées.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Baptiste Toulet, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente
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MIJANE augeyil y a un mois
5 / 5Accueil et service toujours au top.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mijane Augey, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente
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Véronique Perraultil y a 5 mois
5 / 5Très bon accueil , renseigne très bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Véronique Perrault, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente
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Ony Rasolomampiandrail y a 7 mois
5 / 5Accueillant, bien organisé pour servir les client et les écouter. Les marquages au sol pour respecter la distanciation et éviter les brassages inutiles dans la boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ony Rasolomampiandra, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Kévin, Responsable de point de vente
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Carole Butonil y a 10 mois
5 / 5Merci à Samara la conseillère qui m’a reçue avec gentillesse et professionnalisme. Elle a été d’une grande qualité d’écoute et a su répondre à mes attentes avec Patience et sourire (et oui même derrière le masque, il se voit !!!) Encore merci😊
Réponse du proprietaire :
Bonjour Carole Buton, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Samara C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Kévin, Responsable de point de vente
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Melissa Pil y a un an
5 / 5Accueil agréable, et personnel professionnel. J'étais à la recherche d'un nouveau téléphone avec plusieurs critères indispensables et Christelle, la vendeuse qui m'a accueilli a tout de suite compris ce dont j'avais besoin et à su trouver le produit qui correspondait à mes attentes. Je recommande cette boutique à 100%
Réponse du proprietaire :
Bonjour Melissa P, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Christelle. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Kévin, Responsable de point de vente
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tonio alexil y a 5 mois
4 / 5Espace client est désastreux, mais je me suis fais insulter par un commercial de sfr comme quoi il avait mon adresse et que j ai été un voleur etc.. C est une honte, l agence sfr de langon est très agréables locaux propre l accueil est super à l écoute s do''r envie de rester fidèle à sfr. Je demande de l aide et sfr est la, je remerci sfr pour le cadeaux de 10 giga suite à la panne. Merci à toute l équipe pour votre aide en ces temps difficile. Bien à vous et portez vous bien. MR. DUARTE Alexandre
Réponse du proprietaire :
Bonjour Tonio Alex, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente
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Pascale Lamyil y a 5 mois
5 / 5Très bien reçu dans la boutique reçu par samara très agréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pascale Lamy, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Samara. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Kévin, Responsable de point de vente
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Angélique Cazeil y a 10 mois
3 / 5J'ai été rapidement pris en charge et cela a été rapide. Le seul hic, c'est que leur gel hydroalcoolique n'est pas du gel, et cette solution m'a éclaboussé dans un œil. Très douloureux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Angélique Caze, Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Pour ce qui est de la solution, nous sommes désolé d'apprendre que celle ci ne soit pas a votre convenance et nous vous présentons nos escuses les plus sincères . Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente
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Fifiil y a 3 mois
1 / 5Au 1023, non professionnel et ne savent pas dépanner.
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Elodie Douchetil y a 11 mois
5 / 5Accueil agréable et personnel très professionnel et à l'écoute. Ravie de ma visite de ce jour et des conseils donnés par Stéphane. Je recommande cette boutique à 100%.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Elodie Douchet, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Stéphane. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Kévin, Responsable de point de vente
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Kerdi Brasil y a 11 mois
1 / 5Fuyez!!!! Incompétence totale. Une perte de temps et d'énergie avec des réponses commerciales toutes prêtes... Leurs réseau 4G a Langon et alentours est minable. Bien content de retourner chez Orange.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kerdi Bras, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Kévin, Responsable de point de vente
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Laurent BERGEONil y a 9 mois
3 / 5Accueil très bien par contre en ce qui concerne sfr je le recommande pas du tout impossible avoir une personne de compétent au 1023 pour annulé une carte sim jamais commandé plus de 4 h au téléphone et toujours aucune solution par contre pour prélevé le forfait sur le compte il y a pas de problème
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurent, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Je suis désolé que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires. En agence, nous avons contacté le service suivi de commande, pour remonter votre souhait d'annuler la commande, que vous aviez effectué à distance. J'ai personnellement pris votre dossier en charge grâce à la remontée premium effectuée ce jour, pour vous garantir un meilleur suivi. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente
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TONNERRE Sylvieil y a 9 mois
4 / 5Personnel sympathique et agréable. Essayent de comprendre le client et de réaliser ce qu'on désire.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Tonnerre Sylvie, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente
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Nathalie Bouchaudil y a 7 mois
5 / 5Je dirais juste pour le magasin de langon qu'ils sont adorables, compétants et compatissants. Nous avons été super bien accueillie. Merci a cette charmante équipe. Maintenant a SFR maison mère d être correcte avec ses anciens clients.bien à vous...
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guerin michelil y a 7 mois
5 / 5T.bon accueil. A l ecoute ++.Reponse a mon probleme avec aide et manipulation sur mon smarphone. Tres satisfait de cette visite et aide.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Guerin Michel, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente
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Jennifer Joachimil y a 8 mois
5 / 5Très bon accueil conseiller à l'écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jennifer Joachim, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente
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Gilles Dufresneil y a 10 mois
5 / 5Tres bon accueil personnel à l'écoute de e que vous dîtes
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gilles Dufresne, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente
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Gwladys Remalil y a 6 mois
5 / 5Une équipe très professionnelle et a l écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gwladys Un énorme merci pour votre message positif ! Ce genre d'avis nous motive et nous encourage à continuer sur cette voie. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre boutique Kévin, Responsable de point de vente
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Corine Jeanjacquesil y a 11 mois
5 / 5Très bon accueil et grand professionnalisme de la conseillère Je recommande vivement cette boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Corine Jeanjacques, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente
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raymond paulil y a 8 mois
5 / 5Acceuille chalereux maria
Réponse du proprietaire :
Bonjour Raymond Paul, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Kévin, Responsable de point de vente
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Bernard Viemonil y a un an
5 / 5Très satisfait de ma dernière visite, accueil et prise en charge très soignée. Bonne écoute.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bernard Viemon, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Kévin, Responsable de point de vente
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franck etocil y a 8 mois
2 / 5Bien. Mais n à pas pu répondre à mes attentes.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Franck, Merci d'avoir laissé un avis sur notre agence, je suis désolé d'apprendre que l'ensemble de vos questions n'aient pas encore trouvé de réponses. Notre objectif étant de faire vivre la meilleure expérience qui soit a chacun de nos clients je vous invite à nous contacter ou à prendre rendez-vous sur notre site SFR.FR afin que nous puissions vous redonner le sourire. Au plaisir de vous revoir Kévin, Responsable de point de vente
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jp vidalil y a un an
5 / 5Très bon accueil , peu d'attente.Rien à dire
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jp Vidal, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente
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Karine Assimeauil y a 9 mois
5 / 5Super équipe merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Karine Assimeau, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente
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Corinne RIARDil y a un an
1 / 5Belle récitation de l'argumentaire de vente mais aucune écoute concernant ma demande entre le responsable et la vendeuse. Quelle perte de temps ! Rien de mieux pour vous faire partir ce qui se fait pour moi actuellement.
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Hakim Durandil y a un an
5 / 5Très bonne accueil, un responsable Kevin pour ne pas le nommé exceptionnel et professionnel avec Christelle très très bon duo . Hakim
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hakim Durand, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente
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ARNAUD LEFRANCOISil y a 9 mois
4 / 5Très pro essais toujours de vous aider et trouver les meilleurs solutions.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Arnaud Lefrancois, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente
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Da Costa Maria Joséil y a un an
5 / 5Très bon accueil personnel très sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour Da Costa Maria José, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, Responsable de point de vente
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Martine Ganneil y a 2 ans
5 / 5Un bon accueil et de gentilles personnes serviables, le seul point que je trouve dommage que ces magasins sont devenus des points de ventes et si on a des soucis de box ou autre elles ne peuvent rien faire que nous dire qu'il faut téléphoner. Ce n'est pas de leurs fautes mais je trouve dommage.
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sangy katyil y a 11 mois
1 / 5J'hésite entre bête a bouffer du foin ou incompetant aucune note ne me convenant j'ai mis par défaut 1 étoile pas merite
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sangy Katy, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, Je souhaite prendre contact avec vous, afin de trouver une issue favorable. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Kévin, Responsable de point de vente
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Guillaume Dedieuil y a un an
4 / 5Employés souriants et serviables. Magasin très bien situé, et en plein centre-ville où il est facile de se garer.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Guillaume Dedieu, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Kévin, votre responsable SFR à Langon
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David Anquetilil y a un an
2 / 5Excellent accueil mais incapacité à reconnaître ses erreurs. Aucune solution suite à un litige lié clairement à un défaut d'information. Aucune considération de l'ancienneté des clients. Réengagement sans informations claires sur de gros changements de tarifs.Après dix ans de fidélité, j'ai été piégé et je m'en souviendrai
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frane bouil y a 2 ans
4 / 5C'est plutôt bien côté accueil et services.. Juste un peu d'attente et de patiente parfois... Mais les vendeuses ont le sourires et sont competentes, donc oui, positif !
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