SOS-PC14 : Réparation / Pièces Détachées informatique smartphone et tablette à Caen-Carpiquet
- 4.6
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Carpiquet
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SOS-PC14 : Réparation / Pièces Détachées informatique smartphone et tablette à Caen-Carpiquet sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SOS-PC14 : Réparation / Pièces Détachées informatique smartphone et tablette à Caen-Carpiquet à Carpiquet pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SOS-PC14 : Réparation / Pièces Détachées informatique smartphone et tablette à Caen-Carpiquet à Carpiquet
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Carpiquet, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (65)
-
Le Saux Xavieril y a 2Â semaines
5 / 5Batterie pour téléphone commandée dans la panique la plus totale, envoi rapide et bien emballé, très satisfait du service! Merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre notation et de vos commentaires. A votre service.
-
Valérian Rouzièsil y a 7 mois
5 / 5Magasin de pièce détachées en ligne impeccable, agencé de manière ordonnée. J'ai pu sans soucis trouver la pièce qu'il me fallait pour réparer mon téléphone et à prix raisonnable. Commande et envoie rapide, bien emballé. Le service client à distance vous accompagne et vous conseil bien par mail pendant votre commande. Merci pour votre réactivité et professionnalisme.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre notation et de vos commentaires. A votre service.
-
nathalie breardil y a 2Â mois
5 / 5Qualité de service impeccable et tarifs corrects. Très professionnel 👠Merci 😅
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre notation et de vos commentaires. A votre service.
-
Mireille Blotil y a 4Â mois
5 / 5Efficace et de bon conseil
Réponse du proprietaire :
Merci de votre partage d’expérience. Cordialement.
-
Odile de Testail y a 3Â mois
5 / 5Service de réparation rapide et professionnel, tarifs raisonnables.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre partage d’expérience. Cordialement.
-
David Sautonil y a 6Â mois
1 / 5Je recommande pas du tout se magasin trois mois pour une façade de téléphone est toujours pas reçu du coup je vais a gsm falaise est la en 48 heure c’est réparé
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre notation et de vos commentaires. Malheureusement, comme précisé lors de la dépose de votre SAMSUNG Galaxy NOTE10+, en raison de la pandémie mondiale de COVID-19, certains approvisionnements de pièces détachées sont très long, voir impossible en ce moment, notamment chez SAMSUNG. Nous avions aucun délai d’annoncé, chose que nous vous avions bien précisé lors de la dépose. En tout cas, content pour vous que le smartphone de votre fils soit réparé maintenant. Cordialement.
-
YANN Gil y a 11Â mois
5 / 5Tres pro, accueillant, rapide et tarifs corrects Un portable qui ne se charge plus 6% de batterie. Un devis et une estimation du coût avant toute intervention. Portable récupéré rapidement en parfait état et 100% de charge. Je sais désormais où me rendre pour tout pb informatique. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre notation et de vos commentaires. A votre service.
-
Kornikus Régisil y a 6 mois
5 / 5Compétent, très pro. A solutionné mon souci en quelques minutes.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre notation et de vos commentaires. A votre service.
-
Maria Finelil y a 10Â mois
5 / 5Arrangeant, j'ai pu avoir ma réparation le jour même. Travail de qualité et personne très sympathique
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre notation et de vos commentaires. A votre service.
-
serge sergeil y a 9Â mois
5 / 5Très sérieux, très réactifs aux demandes, bon contact , je recommande à 100%.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre notation et de vos commentaires. A votre service.
-
Alexandre Jamardil y a un an
5 / 5J’ai un profond respect pour cette entreprise. Pour certains rares établissements, il devrait être possible d’aller au delà des 5 étoiles maximum. Toujours bien reçu, Toujours de bons conseils, Toujours bien réparé, Toujours dans un temps maitrisé, Toujours d’une honnêteté sans faille (facture moitié moins chère que le devis de base « on ne vous a pas changé le micro monsieur Jamard, il était juste sale »). Bref... ...c’est parfait ðŸ‘ðŸ‘👠Bravo à vous messieurs.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre notation et vos commentaires. Heureux de vous satisfaire et de vous avoir comme client. Cordialement.
-
ludovic jeanneil y a 3Â mois
5 / 5top, professionnel et réactif !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre notation et de vos commentaires. A votre service.
-
dominique leprevostil y a 8Â mois
5 / 5Efficace et rapide, je recommande ce lieu
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre partage d’expérience. Cordialement.
-
Katya Paceil y a un an
5 / 5Super, très professionnel, écran de qualité et service rapide. Très satisfaite, merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre notation et vos commentaires. A votre service.
-
ANQUETIL Didieril y a un an
5 / 5Bon magasin de réparation. J'ai été très bien accueilli et conseillé. Mon smartphone refonctionne parfaitement
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci de votre notation et vos commentaires. Cordialement.
-
Stéphane Lepolardil y a un an
5 / 5Merci à l'équipe de SOS PC, Le petit Arthur est ravi d'avoir retrouvé sa PS4 fonctionnelle, plus de bug avec en prime un disque dur plus fiable et performant. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci de votre notation et du partage de votre expérience. Heureux de savoir que le petit Arthur redécouvre sa PS4. Cordialement.
-
Yohann yohannil y a un an
5 / 5Super rien a dire, changement de la batterie dur un iPhone 6. La veille chez un concurrent il m avait dit que c été la carte mère
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre partage d'expérience. Cordialement.
-
FASSIN Pierreil y a 3Â ans
5 / 5🔠Réparation de mon S7 Edge sous une semaine : environ 4 jours pour recevoir le devis. Dès acceptation de ce dernier : 4h00 de temps et il était prêt ! Remplacement vitre arrière, écran incurvé et batterie. Le tout est en parfait état de marche depuis. Je recommande, merci à vous !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre partage d’expérience ! Cordialement.
-
stephane perrotil y a un an
5 / 5Très professionnel compte tenu de la situation sanitaire
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre notation et vos commentaires. A votre service.
-
A Til y a 2Â ans
1 / 5Très déçue, vente d un écran de protection pas du tout adapté. le vendeur le sait pertinemment mais s en fiche complètement. Habituellement j achète sur internet mais là je voulais qq chose de bien adapté. C est râpé et en plus 4 fois plus cher que sur internet.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre partage d'expérience. L'écran de protection est parfaitement adapté à votre galaxy S7, mais ne couvre pas totalement l'écran, je vous l'accorde. Comme vous l'avez précisé à mon collègue, vous avez déjà acheté sur internet un écran de protection qui couvrait tout l'écran, mais qui ne tenez pas ou mal sur les bords. Comme nous sommes loin de nous "fiche" de nos clients, j'ai fait le choix de vendre des écrans de protection pas incurvé, qui couvrent moins l'écran, c'est vrai mais qui tiennent correctement, n'ayant pas encore trouvé d'écrans incurvé me satisfaisant niveau tenu. Cordialement.
-
sylvie le somptieril y a 2Â ans
5 / 5Après commande d'un écran pour mon S7 Edge, rendez-vous pris pour la réparation et le résultat est nickel avec batterie neuve en prime! Équipe sympa, accueillante et pro .très bonne adresse et les tarifs sont corrects.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre partage d’expérience. Il est vrai que nous le signalons pas forcément mais pour tous les modèles avec une batterie très fortement collée comme les S7 Edge, S8, S9, Note8, Note9... Nous remplaçons d'office la batterie car décoller l'ancienne, implique de chauffer et/ou forcer dessus et donc la déformer, ce qui peut à terme endommager la batterie ou la faire gonfler. Nous préférons donc jouer la sécurité et la qualité. Cordialement.
-
Nordouest urbexil y a 5Â ans
5 / 5Après avoir était déçu par plusieurs réparateurs , je recommande vivement celui ci ! Accueil au top , prise en charge rapide , techniciens vraiment compétents et professionnels . J'ai fait réalisé le changement de la batterie de mon iPhone il ya 6mois , autonomie bien au delà de celle d'origine . Merci à vous , à bientôt ! Cordialement
Réponse du proprietaire :
Merci de votre partage d'expérience. Cordialement.
-
Arthur Metzil y a un an
5 / 5Des prix moins chers que la concurrence pour des pièces détachées d'origine (Smartphone Samsung), 20 min de conseil au téléphone, et la commande qui arrive 24h plus tard sans formule d'envoi spéciale... dois-je vraiment préciser que je recommande??
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci de votre notation et vos commentaires. Cordialement.
-
Anton 95il y a 3Â ans
5 / 5Entreprise sérieuse, garantie satisfait ! Employés sérieux et polis ,contrairement à de nombreuses société de même type ! Je recommande fortement.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre partage d’expérience. Cordialement.
-
Nicolas Villainil y a 8Â ans
5 / 5iPhone cassé suite à oubli sur le toit de la voiture au retour de vacances Contacté par mail un dimanche avec réponse en quelques heures Déposé le lundi Appel par le gérant le mardi matin pour bilan diagnostique et demande de validation des réparations à effectuer et leur prix iPhone récupéré le mardi midi comme neuf et avec garantie 1 an sur les pièces changées ! Prix corrects Au total : Excellente adresse à recommander !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour d'expérience. Cordialement.
-
Pascal Polyvalentil y a 2Â ans
5 / 5j'y suis aller une fois pour un micro sur galaxy s4, aucuns problemes, sans prise de RDV.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre partage d’expérience. Cordialement.
-
Maxime Brunazzoil y a un an
5 / 5Personne acuillante et beaucoup de choix
Réponse du proprietaire :
Merci pour la notation et vos commentaires de nos services. Cordialement.
-
Julien CADORETil y a 2Â ans
5 / 5Vraiment top ! Remplacement de l'écran et de la vitre arrière de mon note 8 en prime ils remplacent gratuitement la batterie je repars avec un telephone presque neuf. Service et équipes au top encore merci .
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre partage d’expérience. Il est vrai que nous le signalons pas forcément mais pour tous les modèles avec une batterie très fortement collée comme les S7 Edge, S8, S9, Note8, Note9... Nous remplaçons d'office la batterie car décoller l'ancienne, implique de chauffer et/ou forcer dessus et donc la déformer, ce qui peut à terme endommager la batterie ou la faire gonfler. Nous préférons donc jouer la sécurité et la qualité. Cordialement.
-
Christophe Lemanissieril y a un an
5 / 5Tres bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci de votre notation et votre commentaire. Cordialement.
-
Corentin Jil y a 2Â ans
1 / 5L'équipe est pro et accueillante a première vue, le service après vente se discute. Pour un écran (samsung J7) remplacé en mai, et sur lequel un tache violette apparait et grandit depuis aout, on me refuse la garantie, car la tache serait signe de maltraitance. La tache grandit depuis un coté de l'écran, certainement une prise d'air dans la couche OLED qui ne supporte pas l'oxygène. Alors 3 choses : - mon écran est nickel, il y a 0 signe de maltraitance à part la tache, je ne vois pas comment je pourrais prouver l'absence de choc de toute façon. La charge de la preuve d'un comportement qui prive de la garantie est pour eux à mon avis. - il est tout a fait possible que l écran ait été défectueux a la base, dès le packaging du fabricant et que la dégradation ait pris quelques mois. Il est aussi possible que la pose est forcée sur la tranche de l'écran. C'est rare, mais ça arrive. - la garantie est constructeur, je pense donc que ca ne leur couterait que la main d'oeuvre pour faire le remplacement ... En réponse à la réponse : Ma tache a peu progressé en 1 mois et demie... Elle a pu apparaitre, très très lentement. Pour la garantie, je ne comprends pas bie
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre partage d’expérience. Nous n'avons pas utilisé le terme de maltraitance, mais les termes choc/chute/pression. Ne pouvant pas connaître la raison précise et la manière donc vous utilisez votre smartphone, nous ne permettons pas d'être 100 % affirmatif et/ou d’utiliser ce genre de termes. Pour l'explication de vos 3 points : - Pour le premier, dans votre cas, nous penchons plus pour une pression du type, smartphone dans la poche avant de pantalon et on se baisse en pliant les jambes ou on s'appuie contre une table/un bureau et la pression abîme le bloc écran. - Nous avions en stock cette pièce déjà depuis 3 semaines, et le packaging était parfait. La pose réalisée le 22 mai 2018 ne montrait pas de tâches sur l'écran avec le logiciel de test inclus dans votre smartphone. La réparation été faite en utilisant un bloc écran et les adhésifs d'origine Samsung. L'oxydation d'un écran OLED soumis à l'air se fait en quelques jours, quelques s
-
Angelique Hermannil y a 4Â ans
5 / 5Super compétent. Devis immédiat. Je recommande
Réponse du proprietaire :
À votre service, merci pour votre partage d'expérience.
-
gerard ferminil y a 4Â ans
5 / 5Rapidité des réparations prix correct il faut connaître le lieu car tout petit atelier de réparation pc et autre et mal indiqué
Réponse du proprietaire :
Merci de votre retour d'expérience. La page de localisation, en cas de besoin, est ici :https://www.sos-pc14.fr/localisation
-
RMCDil y a 5Â ans
5 / 5recommandé par un tiers pour changement d'écran Nexus 5: TOP! Pièce dispo en stock, tarif pièce + MO vraiment compétitif, staff sympa et accueillant. Des amis ont également fait appel à leurs services pour de la prestation informatique: pareil, toujours entendu que du bien. Je réitère et partage la recommandation! Bonne continuation à vous!
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre partage d'avis. Cordialement.
-
sonia villariil y a 11Â mois
3 / 5Bonne réparation, prix correct
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre notation et de vos commentaires. A votre service. Pourquoi 3 étoiles ? Quelles sont les points à améliorer selon vous ? Cordialement.
-
Renaud Lacanil y a 4Â ans
5 / 5Commande rapide, recu en 1 jour et bien emballe. piece d'origine. merci pour les petits outils. mon samsung est comme neuf.
Réponse du proprietaire :
À votre service, merci pour votre partage d'expérience.
-
charles carlieril y a 3Â ans
4 / 5Service rapide et de qualité, mais le personnel pourrait etre plus chaleureux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre partage d'expérience. Quel soucis avez vous rencontré lors de nos rencontres ?
-
CHRISTOPHE Galletil y a 2Â ans
5 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Merci de votre partage d’expérience. Cordialement.
-
jp legorrecil y a un an
5 / 5Bonne aceuil travail sérieux
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre notation et vos commentaires. Heureux de vous avoir satisfait et de vous compter comme client. Cordialement.
-
Elodie Bil y a un an
5 / 5Service rapide et très sérieux.
Réponse du proprietaire :
Merci d’avoir prit le temps de nous noter et d’avoir commenté votre expérience avec nos services ! Cordialement.
-
Sophie T.il y a 5Â ans
1 / 5Demande de deux services : le premier, obtenir un boitier de disque dur. À la place j'ai eu le disque dans le boitier pour 50 euros. Le boitier vaut 20 euros chez Cora à coté. 1 cable sata à brancher entre les deux et deux vis à tourner. 30 euros le service pas demandé... Bref passons l'erreur est humaine. Deuxième service, achat d'un écran d'iphone. Ok, prix double à celui d'un original, mais rupture de stock ailleurs. Un mois plus tard, l'écran est déjà défectueux. Je crois qu'il n'y aura pas de troisième fois. Un peu trop pigeonnée à mon goût.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, La prestation de mise en boîtier à 49 euros a été validé par téléphone, prestation qui comprenait le démontage du disque dur de votre PC de bureau tout en un, le montage de celui-ci dans un boîtier externe et la préparation des accès pour lire les données. Prestation que vous avez validé. Il n'a pas eu d'erreur de notre part. Suite à notre conversation ce jour, vous rencontrez un problème avec votre disque dur que nous avons monté dans un boîtier externe, le 15 avril 2015. Le disque dur n'a jamais était détecté dans vos différents ordinateurs. Comme convenu, n'hésitez pas à repasser à l'atelier, nous reprendrons le boîtier externe et nous vous rembourserons intégralement la prestation. Pour le soucis de tactile de votre iPhone 5C, nous ne pouvons plus le prendre en garantie, sachant que ce dernier est cassé maintenant et que vous nous aviez pas recontacté par rapport à ce problème. En cas de soucis avec une réparation ou une prestation, n'hÃ
-
Bruno Kowandyil y a 3Â ans
5 / 5Bon conseil Bon accueil Réparation efficace et rapide
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre partage d’expérience. Cordialement.
-
Gregory Vromaineil y a 3Â ans
5 / 5Très bon accueil. Très pros
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre partage d’expérience ! Cordialement.
-
Paul Gaubertiil y a 5Â ans
5 / 5Accueil très sympa, prix annoncés, pas de mauvaise surprise, pièces d'origines... A recommander !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre partage d'expérience. Cordialement.
-
Anthony Montagneil y a 4Â ans
5 / 5Dépanneur PC à conseiller, très bon accueil rapide et efficace !!!
Réponse du proprietaire :
Merci de votre partage d'expérience. Cordialement.
-
jean-jacques millsil y a 3Â ans
5 / 5Très bon et les prix sont correct
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre partage d’expérience. Cordialement.
-
Dimitri Ducastelleil y a 4Â ans
3 / 5Bon service, bon prix
Réponse du proprietaire :
Merci de votre partage d'expérience. Cordialement.
-
Roger Bourezil y a 4Â ans
4 / 5réparation de la vitre arrière de mon S7 en moins de 2 heures pour un coût raisonnable
Réponse du proprietaire :
Merci de votre partage d'expérience. Cordialement.
-
Christèle FOUCAULTil y a 5 ans
4 / 5très réactif et prix correct entreprise très fiable
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour d'expérience. Cordialement.
-
Coco Ril y a 3Â ans
5 / 5Très satisfait
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre partage d’expérience. Cordialement.
-
GILL FOLLINil y a 4Â ans
5 / 5changement clavier pc hp ,au top!
Réponse du proprietaire :
Merci de votre partage d'expérience. Cordialement.
-
cédric lerouvilloisil y a 4 ans
5 / 5Au top rien à redire
Réponse du proprietaire :
Merci de votre partage d'expérience. Cordialement.
-
Franck Renetil y a 2Â ans
5 / 5Vrai pro
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre partage d’expérience. Cordialement.
-
Pascal pascalil y a un an
5 / 5Travail soigné et très rapide Recommande ++++++++++
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci de votre notation et vos commentaires. Cordialement.
-
Abbas Yassineil y a 10Â mois
5 / 5(Traduit par Google) Tous ceux à qui j'ai demandé ont dit que mon ordinateur portable ne pouvait pas être réparé, mais il l'a réparé comme un nouveau travail très professionnel, je suis tellement reconnaissant. (Avis d'origine) Everyone I asked said my laptop can't be fixed but he fixed it like new, very professional work, I'm so thankful.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Salut, vous êtes le bienvenu. Merci pour votre avis. Cordialement. (Avis d'origine) Hi, you’re welcome. Thank you for your feedback. Regards.
-
thomas dimopoulosil y a 4Â ans
5 / 5(Traduit par Google) Nickel (Avis d'origine) Nickel
Réponse du proprietaire :
Merci de votre partage d'expérience. Cordialement.
-
Dorian MCHil y a 3Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de votre notation. Cordialement.
-
nadine chail y a 3Â ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre notation. Cordialement.
-
Delphine Hamil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre partage d’expérience. Cordialement.
-
Laurence Lairil y a un an
3 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci de votre notation. Pourquoi 3 étoiles ? Quelles sont les points à améliorer selon vous ? Cordialement.
-
Maelil y a 5Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de votre notation. Cordialement.
-
John Davidil y a un an
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre notation. Cordialement.
-
Hades Croftil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de votre notation. Cordialement.
-
mickael mareil y a 3Â ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre partage d’expérience ! Cordialement.
-
Albert-Gilles GOUINil y a 4Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de votre partage d'expérience. Cordialement.
-
Gwenael Lennonil y a 2Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de votre notation. Cordialement.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.