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Logiscenter France

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A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Logiscenter France sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Logiscenter France à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Logiscenter France à Paris

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
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Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (8)

  • MC MC
    MC MC
    1 / 5
    il y a 3 semaines

    Fuyez, ils ne sont pas corrects du tout. Ils vous envoient des produits différents de ceux que vous avez commandez et moins cher mais vous ne pourrez plus jamais leur renvoyer sans payer de votre poche. Ils jouent sur les mots et une fois qu'ils voient que vous comprenez leur escroquerie, ils vous raccrocheront au nez et ne répondront plus à vos mail. Vous n'aurez pas de voie de recours simple car ils n'ont aucune entité en France. Ils sont basés en Espagne. Lisez tous les commentaires avant de commander !

  • Gaelle BELLERY
    Gaelle BELLERY
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Matériel commandé en envoie express à 18.90 € en 24h et nous sommes le 7 jours et je n'ai toujours rien reçu. Et biensur pas de remboursement des frais suplémentaires.... pas très commercial tout ça...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre message. Votre commande a en effet été retardée et nous nous en excusons. Le matériel semble avoir été livré par UPS le 30 avril. Nous pouvons vous proposer de vous offrir les frais de ports sur votre prochaine commande afin de compenser cela. N’hésitez pas à contacter nos équipes au 01 82 88 44 70. Cordialement, Logiscenter

  • toufek zaaimi
    toufek zaaimi
    5 / 5
    il y a 7 mois

    alors le conseiller était patient et ma bien aidé pour commandé sur le site internet. Je recommande. J'espère que le service après sera aussi bien.

  • Rémy Lefebvre
    Rémy Lefebvre
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très bon service, ma commande est arrivée rapidement malgré le volume. Bon rapport qualité/prix à la hauteur de mes attentes. Je recommande.

  • Alexis Chauvelon
    Alexis Chauvelon
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Ne surtout pas commander sur ce site internet. Service après-vente minable Imprimante reçu qui n'a jamais fonctionné, 3 mois d'attente pour une réparation, de nombreux appels et mails, frais d'envois de 50€ à ma charge... honteux !

  • Kadajamine bou
    Kadajamine bou
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Une vrai honte de leurs parts. Mon imprimante Uber eat est en panne. Je demande le SAV pour une réparation. Alors là, préparez vous: 1) Il me demande de faire des manipulations qui ne marche pas. 2) Ensuite il me demande d’envoyer le matériel en UK à mes frais bien sûr, sinon ce n’est pas drôle. 3) je reçois un mail, en me disant que l’appareil a pris l’eau alors que l’imprimante est dans un endroit complètement sec. Bref, passons. 4) Il m’envoi un mail pour payer 50 euros les frais de réparation. Ok j’envoie le virement en instantané avec la preuve du virement, car sinon pas de réparation. 5) Trois semaine plus tard, plus de son plus d’image de la société concernant l’imprimante. Je les appelles, ils ne comprennent pas pourquoi l’imprimante n’est pas revenu chez moi. 6) Au final ce matin, je reçoit un mail en m’indiquant que l’appareil n’est pas réparable et qu’ils peuvent me déduire les 50 euros sur une nouvelle imprimante. PI: l’imprimante coûte 300 euros. C’est vraiment une société de bras cassés qui vol ces clients. Sur l’appareil ne doit plus réparable ok, mais tous ce cinéma pour dépenser de l’argent et du t

  • Stéphane
    Stéphane
    5 / 5
    il y a 7 mois

    J'ai commandé plusieurs fois, et encore ce matin pour une grosse commande. Toujours impeccable.

  • borne magique
    borne magique
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Bonjour Essayez de téléphoner au numéro de contact indiqué sur leur site... vous pouvez téléphoner 50 fois , ça sonne dans le vide, aucun message d'accueil, aucune possibilité de laisser un message et cela fini par couper au bout 2 mn... Aucun retour mail ou chat non plus, à priori c'est une société fantôme. j'essayais de les joindre suite à une commande... il y a un loup....

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