logo ATÉMIS NANTES La Chapelle-sur-Erdre

ATÉMIS NANTES

  • 3.8
  • Assistance et services informatiques
  • La Chapelle-sur-Erdre
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone ATÉMIS NANTES sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter ATÉMIS NANTES à La Chapelle-sur-Erdre pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par ATÉMIS NANTES à La Chapelle-sur-Erdre

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone La Chapelle-sur-Erdre, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (8)

  • Constantin
    Constantin
    5 / 5
    il y a 3 mois

    L'écran de mon Mac à été remplacé en deux jours. Très bon accueil, service très réactif avec un excellent résultat. Je recommande fortement cette entreprise !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour d'expérience positif !

  • Sauces Maitena
    Sauces Maitena
    5 / 5
    il y a 7 mois

    J’ai été très agréablement accueillie, le technicien qui s’est occupé de moi a été très réactif professionnel et patient... Je l’en remercie 🙏🏼🙏🏼 Je déplore par contre l’agressivité d’un client à l’encontre de ces personnes qui faisaient tout leur possible afin de trouver une solution à son problème (il semblerait que ce dernier n’était pas au courant de la pandémie et de la surcharge de travail à accomplir ...) Je vous recommande ce lieu facile d’accès

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire positif, nous nous efforçons en effet d'apporter des solutions à nos clients quand nous le pouvons.

  • Saber Fate
    Saber Fate
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Secrétaire désagréable et pas professionnelle du tout: ayant vu l’avis négatif de quelqu’un qui a conduit une heure pour se faire dire qu’Atémis n’avait pas la pièce qu’il lui fallait, j’ai appelé pour être sûre qu’ils avaient en stock la pièce dont j’ai besoin. La secrétaire m’a dit que cela “changeait tout le temps” et qu’il fallait que je me rende sur place pour savoir (!) alors que le propriétaire avait répondu sur le commentaire de la personne précédente de contacter le service technique pour savoir s’ils avaient la pièce... La secrétaire a refusé de me mettre la pièce de côté: “bah si des clients ont rendez-vous avant vous pour la même chose, on va utiliser la pièce, c’est normal non?” Et m’a dit que là où j’habitais n’était pas si loin de chez eux (!) c’est elle qui me paye l’essence? En bref: manque total de professionnalisme et de service client, surtout en cette période de pandémie. Dire aux gens de se déplacer, peut-être pour rien, est une mise en danger inutile.

  • Brieuc LAIGLE
    Brieuc LAIGLE
    3 / 5
    il y a 4 mois

    À titre liminaire je n'ai pas l'habitude de poster des commentaires sur internet, et encore moins des avis négatifs, mais la situation à laquelle j'ai été confrontée a fait que j'ai dû le faire. Franchement, l'accueil est très appréciable, la personne qui reçoit les clients est très agréable. Le service rien à redire, l'entreprise c'est comment bien recevoir et mettre à l'aise ces derniers. Toutefois, l'entreprise est très cupide. Pour une réparation de mon MacBook Pro elle m'a fait un devis s'élevant à 70€ (dont 30€ obligatoire en cas de refus). En refusant le devis je me suis dis que j'allais le faire moi même, et ce de par mes connaissances en informatique. En réalité mon mac avait un problème d'amorçage vers MacOs. C'est-à-dire qu'en quelques changements de ligne de code (notamment le Diskutil list), j'ai pu changer mon HDD d'un format à un autre, lequel était nécessaire pour pouvoir installer la version de secours de mon OS. En gros l'entreprise m'aurait facturé 70€ pour un truc que j'ai été capable de faire en 15/20min (en suivant en diagonal des forums) ; en modifiant, je crois, 5 lignes de code dans le terminal....

    Réponse du proprietaire :

    Tout d'abord, merci pour votre retour sur la qualité de l'accueil. Concernant votre remarque sur le montant de la réparation. Le devis prend en compte plusieurs étapes nécessaires à la bonne qualité de nos prestations. En premier lieu, c'est le temps d'une personne pour vous accueillir et saisir votre matériel. C'est également le temps d'un technicien formé et certifié par le constructeur pour établir un diagnostic, réaliser et envoyer le devis, puis réparer votre machine. C'est le prix du temps nécessaire pour apporter un service de qualité à nos clients.

  • Antoine Rodat
    Antoine Rodat
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Venu pour un pb de clavier sur un MacBook Pro que j'ai déposé en diag. A peine le temps d'aller prendre un café/croissant à côté, que deux touches étaient changées. Très réactif. Bravo !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour ! Nos techniciens font toujours le nécessaire pour une réparation rapide si c'est possible. Au plaisir de vous revoir.

  • Harold Leroy (Rorold)
    Harold Leroy (Rorold)
    5 / 5
    il y a 7 mois

    SAV pour un problème sur un MacBook Pro : accueil téléphonique très sympa, réparation rapide et efficace, un sans faute.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre retour !

  • Clement “Lelama”
    Clement “Lelama”
    1 / 5
    il y a 10 mois

    RDV pris sur le site Apple pour un changement de batterie sur IPhone 5S. Arrivé chez Atémis, on m'explique qu'ils ne peuvent commander la pièce pour ce vieux téléphone. Bravo le service client, aussi bien pour Apple que son prestataire! 1h et 40 km de perdu. C'est sur les vieux iPhone qu'on change les batteries pas les nouveaux.

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. En tant que réparateur agréé par le constructeur, nous sommes contraints par la disponibilité des pièces. Lors de la prise de rendez-vous sur le site du constructeur, la disponibilité des pièces pour chaque appareil n'est pas renseignée. C'est pourquoi nous invitons nos clients à contacter notre service technique avec le N° de série de la machine afin d'éviter tout déplacement inutile.

  • Ange Alexiel
    Ange Alexiel
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Jai eu a envoyer un iMac chez eux sous garantie Apple et ce fut vraiment Parfait, tout le monde m'a tenu au courant et le technicien est excellent et vraiment n'essaye pas de sur facturer, n'ayant pas de centre agrée proche, hors garantie j'enverrai mes appareils sans sourciller chez eux. rarement j'ai été satisfait par une reparation, sauf parfois avec Apple en direct, et même avec eux parfois il font pas le nécessaire au 1er coup ... la c'était top. Je recommande vraiment.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre recommandation, nous sommes ravi que cette prestation ait été à la hauteur de vos attentes !

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 08:00–12:30 13:30–18:30
Mardi : 08:00–12:30 13:30–18:30
Mercredi : 08:00–12:30 13:30–18:30
Jeudi : 08:00–12:30 13:30–18:30
Vendredi : 08:00–12:30 13:30–17:30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à La Chapelle-sur-Erdre

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?