CAISSE ENREGISTREUSE TACTILPAD
- 4
- Assistance et services informatiques
- Bons-en-Chablais
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone CAISSE ENREGISTREUSE TACTILPAD sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter CAISSE ENREGISTREUSE TACTILPAD à Bons-en-Chablais pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par CAISSE ENREGISTREUSE TACTILPAD à Bons-en-Chablais
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Bons-en-Chablais, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (4)
-
Isabelle Torquetil y a un an
5 / 5Je recommande vivement cette structure qui a su m'apporter son professionnalisme quant au choix de mon matériel de caisse enregistreuse pour ma société. Le service commercial est réactif et à l'écoute et le SAV est très professionnel et possède une vraie expertise dans son domaine !
-
Loïc Lebianil y a 10 mois
5 / 5Super prestation, très professionnel. Tres réactif !
-
Sabrina Mokraniil y a un an
1 / 5Attention aux solutions de location chez eux, les contrats sont de 60 mois. chose que le commercial ne m'a jamais communiqué du coup je me retrouve à payer une machine à sous dont je n'ai quasi pas l'utilité et à la payer 250 eur par mois pendant 5 ans chez Locam (15 000 eur au total) et lui a reçu le montant total de la machine du coup je suis cliente locam et plus tactilpad pour les règlements. je lui avait bien spécifié que je démarre l'activité et que je ne voulais pas de contrat de plus de 12 mois pour essayer dans un 1er temps. faites bien attention, lisez bien vos contrats avant de signer. après le service client est très bien, il vous rappelle rapidement et résoudent vos problèmes également. mais bon à 15 000 Eur au total chez locam c'est le minimum. vraiment très déçu car en plus personne pour vous aider à trouver une solution si vous souhaitez rendre le matériel.
-
ปุ๊ภà¸à¸¢à¸¹à¹ˆà¸”ีil y a 2 ans
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.