SFR
- 3.9
- Magasin de téléphonie mobile
- Pont-à-Mousson
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Pont-à-Mousson pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Pont-à-Mousson
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Pont-à-Mousson, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (84)
-
Francine Polacciil y a 6 jours
5 / 5Super la boutique SFR de PONT A MOUSSON. Pas d'attente, la conseillère est très efficace, réponse rapide, et conseil comme il faut. On la sent plus proche de nous contrairement à la plate forme où l'on ne sait pas où l'on tombe et la mise en attente est longue. Merci l'équipe de PONT A MOUSSON. Continuez comme cela !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Francine, merci pour votre commentaire et tout ces beaux compliments.C'était un plaisirs de vous recevoir dans notre agence et de consacrer tout notre savoir à votre service. À très bientôt dans notre agence SFR de Pont à Mousson. Caroline, Responsable de point de vente
-
Francoise Neyil y a une semaine
5 / 5Merci à Lucas pour son accueil, son écoute et son professionnalisme.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Françoise, Un grand merci pour votre message concernant notre conseiller Lucas. Je féliciterai personnellement notre collaborateur de votre message. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Caroline responsable de magasin
-
Jessica Morvilleil y a 3 mois
5 / 5Bien reçu. Comme d habitude. Personnel sympa, à l écoute, professionnel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cerise, Merci pour votre commentaire qui nous motive à poursuivre notre qualité de service dans ce sens. A bientôt dans notre espace SFR de Pont à Mousson Caroline, Responsable de point de vente
-
Aurelie Garciail y a un mois
4 / 5Très bonne équipe dans la boutique de pont à mousson... ça change des plates formes ou le dialogue est difficile par la barrière de la langue.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aurélie, merci pour votre commentaire, c'est important pour nous d'avoir des retours afin d'améliorer nos services. A très bientôt dans notre agence SFR de Pont à Mousson Caroline, Responsable de point de vente
-
Robert Virionil y a 5 mois
5 / 5Ambiance détendue Personnel bienveillants, de bons conseils et vraiment sympathique. Merci à toute l'équipe.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Robert, Merci pour votre commentaire qui fait chaud au cœur, je transmet vos compliments à l'équipe. A très bientôt dans notre agence SFR de Pont à Mousson. Caroline, Responsable de point de vente
-
Pays Ansil y a 3 mois
4 / 5Bien accueilli dans la bou sfr tout en respectant les gestes barrières.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre notre qualité de services dans ce sens. A Bientôt dans notre Agence SFR de Pont à Mousson Caroline, Responsable de point de vente
-
aurely salvetatil y a 5 mois
5 / 5Rien à redire toujours agréablesouriant magasin propre lumineux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aurely, Je vous remercie pour vos compliments. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. C'est important pour nous d'apporter une qualité de services à nos clients. À bientôt dans notre espace SFR de Pont à Mousson. Caroline, Responsable de point de vente
-
Sylvie Starckil y a 2 mois
5 / 5Bien reçu
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre message. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Caroline, responsable de magasin.
-
Patricia Petitil y a un mois
4 / 5Bon accueil par l'équipe SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour Patricia, Merci pour votre commentaire ! C'est toujours un plaisir de recevoir nos clients avec le sourire et de les renseigner au mieux pour satisfaire leurs attentes. A très bientôt dans notre agence SFR de Pont à Mousson Caroline, Responsable de point de vente
-
Patrice Deslogesil y a 7 mois
4 / 5Personnel accueillant et bonne explication pour pose de la fibre.en attente de l'installation
-
Dominique Michelil y a 6 mois
5 / 5Personnel au top. Bien conseillé et jamais déçu en téléphonie
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dominique, Merci pour votre message positif. Nous sommes heureux d'avoir répondu a vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Caroline, Responsable de point de vente
-
Yannick Croletil y a 3 mois
5 / 5Super accueil très professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Yannik, Un grand merci pour votre message d'encouragement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Caroline Responsable de magasin.
-
Cam Drntil y a 2 ans
1 / 5Choisissez mieux vos conseillers,sont irrespectueux avec des blagues salaces et qui s’amusent à draguer les filles (témoignages recueillis) au lieu de vendre ça va deux minutes. Racontent plus leurs vie que donnent de conseils et manquent de respect. Inadmissible on se sent pas en sécurité dans pont à mousson avec ce genre d’individu qui se permettent en plus de nous fixer ensemble lorsque l’on passe dans la rue.
-
Francis Cyrulil y a un an
5 / 5Suite a un achat en ligne chez SFR,d'un téléphone ,impossible de faire fonctionner internet d ou ma visite. J'ai demandé plusieurs renseignements et de manipulation sur le téléphone.j ai été très bien renseigné et toutes les manipulations sur le téléphone ont été faites. Jeune femme très agréable et compétente. MERCI
-
Berkan Yildirimil y a 8 mois
1 / 5Magasin de téléphone qui ne vends pas de téléphone autre que des abonnements
Réponse du proprietaire :
Bonjour Berkan, je ne comprend pas votre commentaire. Nous vendons bien des téléphone ainsi que des abonnements. Selon les stocks disponible dans notre point de vente, nous privilégions les ventes pour nos client avec abonnement. N'hesitez pas à revenir auprès de nous afin d'éclaircir le problème rencontrer. Je reste à votre disposition si besoin. Caroline, Responsable de point de vente
-
Patiil y a un an
3 / 5Je ne retrouve plus l ambiance d avant...dommage...
-
noellie novakil y a 2 ans
5 / 5Conseiller vraiment professionnel et très agreable ! A l’écoute et souriant ! On a vraiment été très bien reçus et nous avons passés un sympathique moment avec le vendeur qui a été très gentil ! C’est top de pouvoir être aussi bien accompagné ! Je recommande ! Malheureusement, le lien pour l’enquete De satisfaction ne fonctionne pas ...
-
Roxane Corgeril y a 3 ans
1 / 5Ils ont fracasser mon téléphone et 4 mois après et sans l'avoir récupérer, je ne sais toujours pas si je vais être remboursé... De plus, INEXISTANT au téléphone... On tient de sacrés gagnant du professionnalisme
-
Sandrine Gossetil y a un an
5 / 5Vendeur super comme tjr. Bon accueil et tjr de bons renseignements
-
Laurent Lawinil y a 4 ans
2 / 5Alors franchement y aller pour chercher un téléphone et ressortir une heure après bof ( un client raconte ces petits bobos il s'en va super mon tour j'arrive au comptoir le vendeur me dit je reviens,il ma pas dit combien de temps après,j'ai même demandé a son collègue d'aller voir si il était toujours vivant)tout compte fait j'ai pris mon tel mais sans rien avec
-
Nathalie Benniil y a 2 ans
5 / 5Personnel super sympa, un peu d'attente mais à l'écoute
-
Marie Combetteil y a 2 ans
4 / 5Beaucoup de monde et d'attente mais un bon accueil et de bons conseils très bien
-
Aurélie Hil y a un an
1 / 5Pas très compétant et attente très très longue
-
Patrick Aubertil y a 2 ans
1 / 5Des vendeurs fort peu agréables.. plus amenes à discuter entre eux que de s occuper de leurs clients
-
Mag cateregardepasil y a 2 ans
5 / 5Parfois de l'attente, mais l'équipe de vendeurs est sympa et toujours de bons conseils 😉
-
Marie Luzetil y a un an
4 / 5Bien accueilli
-
Severine Foulonil y a 2 ans
4 / 5Bon accueil mais beaucoup d'attente
-
Marie Beginil y a 2 ans
5 / 5Super équipe super sympa vendeurs excellents
-
Mickaël Blotil y a un an
5 / 5Très bien accueilli par les vendeurs, vendeuses
-
Sylvia Colinil y a 2 ans
5 / 5Accueil super. Supers conseils. Ne changez pas !!
-
jennyelise “Jen's innove” pztil y a 4 ans
3 / 5Très bon accueil. Le magasin est bien entretenu
-
Carole Financeil y a 5 ans
5 / 5Excellent conseils , des commerciaux qui connaissent leur produit excellent accueil Enfin une boutique où le client est pris en considération et où les propositions sont recherchées dans son intérêt Merci
-
Olivier Rousseletil y a 3 ans
5 / 5Très pro très sympa donnent de bons conseils
-
benjamin courtoisil y a 2 ans
5 / 5Les employés professionnels et de bon conseil.
-
Yannaick LUETTEil y a 2 ans
4 / 5beaucoup d'attente mais satisfaite de la prestation
-
Christian ETIENNEil y a 2 ans
1 / 517 appels ce jour dont 3 messages ... Impossible de les joindre et aucun rappel de leur part.....et impossible également de joindre SFR....!
-
pitoiset brunoil y a 2 ans
4 / 5Très bonne accueil et conseils merci a vous
-
marina mantovaniil y a 2 ans
1 / 5Honteux 1h30 d'attente.... Mais sa discute...j'irais ouvrir un abonnement ailleurs....
-
Marcel Lasalleil y a 2 ans
5 / 5Personnel très compétant très bon conseiller
-
Dom Chopinil y a 2 ans
5 / 5Très bon accueil et de bons conseils
-
Regis Wibrotteil y a 2 ans
5 / 5Très satisfait
-
Marie angele Desgrangesil y a 2 ans
5 / 5Personnel très accueillant et très bon conseilleurs
-
Ludovic Billetil y a 2 ans
5 / 5Personne tres dynamique et professionnels
-
jean marie lorrainil y a 2 ans
5 / 5Ne changer pas d'equipe ils sont très bien
-
yannick coustellieil y a 3 ans
1 / 5Les conseiller pas du tout émable
-
anthony saint-martinil y a 2 ans
5 / 5Personnel très accueillant et compétant
-
Londot - Defaux Valérieil y a 2 ans
5 / 5Très bien
-
Laura Zamorail y a 3 ans
2 / 5Très longue attente ... pour au final nous dire d appeler le service client 😴
-
Amanda Boltzil y a 2 ans
4 / 5Vendeurs sympathiques et à l'écoutent
-
Marie-Paule Simonciniil y a 2 ans
5 / 5Conseillier très compétent
-
Alain Humbertil y a 2 ans
1 / 5Une bande d'incapables
-
Nicolas Moussleril y a 3 ans
4 / 5Pratique
-
Yannoch23il y a 2 ans
5 / 5Bons services
-
Ainz Ooal Gownil y a 3 ans
1 / 5Opération escargot.
-
JiPé Powersil y a 3 ans
5 / 5Parfait !
-
BANDIT BLACKZil y a 4 ans
3 / 5Aimable, serviable, polies,
-
Motard suzuki Gsr Motard suzuki Gsril y a 2 ans
1 / 5Sens plus
-
Noemieeeil y a 4 ans
3 / 5(Traduit par Google) Correct (Avis d'origine) Correct
-
Stephane Stahlil y a 2 ans
5 / 5 -
tonds brigitteil y a 3 ans
5 / 5 -
Alexandra Larocheil y a 2 ans
5 / 5 -
Julien THOMASil y a un an
3 / 5 -
Bruno BERNARDil y a 2 ans
5 / 5 -
eric mansuyil y a 2 ans
5 / 5 -
Gilles Drappieril y a 2 ans
4 / 5 -
Daniel Mulleril y a 2 ans
3 / 5 -
florence francoisil y a 2 ans
4 / 5 -
Florian 5425il y a 3 ans
4 / 5 -
Giorgio Rebecchiil y a 2 ans
4 / 5 -
Philippe Varinil y a un an
5 / 5 -
seve makeupaddictil y a 4 ans
1 / 5 -
Patriciz Dominikil y a 4 ans
4 / 5 -
Yannick Peteril y a 3 ans
3 / 5 -
Damien Schufreidail y a 8 mois
5 / 5 -
Guillaume Bernardil y a 2 ans
5 / 5 -
chretien pascalineil y a 4 ans
3 / 5 -
Madeleine DAUTELil y a 2 ans
3 / 5 -
Pierre Petitjeanil y a 2 ans
4 / 5 -
Melody Perstneril y a 2 ans
5 / 5 -
BARATTIN Christianil y a 2 ans
5 / 5 -
Jean-Charles EUMONTil y a un an
2 / 5 -
SYLVIA COLINil y a un an
4 / 5 -
Dylan Gennesonil y a un an
5 / 5 -
Valerie Bisvalil y a 2 ans
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.