SFR
- 3.2
- Magasin de téléphonie mobile
- Longuenesse
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Longuenesse pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Longuenesse
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Longuenesse, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (39)
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Armeeizyil y a 2 mois
5 / 5Très bon accueil, magasin agréable et clair, pas eu d'attente. Nous sommes venus acheter le samsung A12.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Delphine, Responsable de point de vente
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Stéphanie Diersil y a un mois
1 / 5Très déçu de cette boutique. La conseillère nous a fait souscrire un abonnement à télé câble sat sans même nous en parler. Un conseil faites attention à ce que vous signer!!!! Apparemment c'est très courant chez eux de faire ça car ils sont partenaires ( sfr et telecable sat) et que les conseillers ont des commissions.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Stéphanie, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à passer en boutique pour que l'on puisse résoudre ce problème. Notre équipe reste à votre écoute. Delphine, Responsable de point de vente
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BRONDEL société nettoyageil y a 6 mois
1 / 5Honteux. Affichée en magasin des mobiles sans engagement avec le tarif et nous dire non on ne vend pas de mobile sans forfait. Ne pas vouloir faire de vente car il est 19h passer et qu’il ont fini leurs journée. Normal à 19h00 on préfère refuser un client et ne pas faire de vente pour rentrer au chaud chez soit.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Brondel société nettoyage, Désolé de constater que vous n'ayez pas eu entière satisfaction lors de votre visite dans notre magasin. N'hésitez pas à repasser me voir afin que l'on puisse échanger. Delphine, Responsable de point de vente
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Claudine Gayeil y a 6 mois
5 / 5Je recommande Christopher pour son professionnalisme et sa disponibilité. Très compétent et à l’écoute de son client. Encore un grand merci!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Claudine ! Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Christopher. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Delphine, Responsable de point de vente
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celine duquesneil y a 2 mois
1 / 5Dommage , de déranger juste pour des renseignements.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolée d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique afin qu'on puisse répondre à votre demande. Delphine, Responsable de point de vente
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Valerie Andriesil y a 9 mois
5 / 5Un grand merci à Florent et à Amélie de la boutique Sfr de Saint Omer, pour leur bon accueil et professionnalisme. Merci au 3 techniciens qui sont venus installer la fibre, polis, travail propre, à l'écoute, et en enfin merci aux personnes qui nous ont livré la télévision, prévenants, polis et soigneux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Valérie, Merci pour votre retour positif. La satisfaction de nos clients reste au cœur de nos priorités. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre compliment à Florent et Amélie. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Delphine, Responsable de point de vente
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ERIC LEQUEUCHEil y a 7 mois
5 / 5Personnel agréable et à l écoute. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Éric, Merci beaucoup pour votre message positif. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Delphine, Responsable de point de vente
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Michou galaxyil y a 8 mois
5 / 5Bien reçu et simpathique chez sfr merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre message positif. La satisfaction de nos clients reste au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Delphine, Responsable de point de vente
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Odette Dil y a 8 mois
2 / 5Tout dépend la personne qui vous reçoit la dernière fois j'avais l'impression de la déranger elle était très désagréable c'est tout juste si on a a le temps d'expliquer notre problème mais je die bien heureusement qu'il ne pas tous comme ça je changerai d'opérateur
Réponse du proprietaire :
Bonjour Odette, Merci beaucoup pour votre retour. La satisfaction de nos clients reste au cœur de nos priorités. Je ne manquerai pas de repasser les messages nécessaires suite à votre ressenti. Delphine, Responsable de point de vente
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Mathieu popil y a un an
5 / 5Super boutique! Personnel très sympathique! Que des bonnes affaires grâce aux vendeurs! 😁
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mathieu pop, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Delphine, Responsable de point de vente
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laurent bourgeoisil y a 7 mois
5 / 5Magasin très agréable avec une équipe au top!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour ce compliment. Votre message nous fait vraiment très plaisir. Delphine, Responsable de point de vente
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Justine Viniacourtil y a un an
1 / 5Dommage que nous soyons obligés de mettre au moins 1 etoile. Personnellement tres mécontente et insatisfaite du service tant sur le magasin que par le service client !!!! Surtaxe imposée et aucun geste commercial. Bien mieux chez la concurrence !!!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Justine, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serais reconnaissante de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. Delphine, Responsable de point de vente
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Alexis SAMOYil y a un an
5 / 5Client depuis plusieurs années, très bon accueil à chaque passage en magasin, les conseillers sont au top ! Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alexis, Un grand merci pour votre message positif ! Votre Avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Delphine, Responsable de point de vente
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topal eyupil y a un an
2 / 5Je ne veut pas dire du négatif mais je suis allé avec mon ami qui avait un problème de téléphone pour un simple défauts il n'a pas eut grand chose malgré une attente de 1 mois ensuite il a revendu est il est parti chez un autre opérateur. Chacun prend ca décision....
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bonte bonteil y a 10 mois
1 / 51heure d'attente.probleme de partable non résolu.en bref j'ai résilié mon abonnement,et ça ne les a pas ennuyé !!allez voir sur"mon forfaitmoinscher.com",c'est top
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Désolé de constater que vous n'ayez pas eu entière satisfaction Delphine, Responsable de point de vente
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Logan Bulotil y a un an
1 / 5Grosse arnaque des gros voleurs je déconseille ce magasin il savent que refourguer des assurances complémentaires sfam . Ce magasin est à fuir!!!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Logan, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique, il ne vous ai pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez-vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Notre équipe reste à votre écoute. À bientôt,
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Regis CHIQUETil y a 2 ans
4 / 5Très bien reçu, savent vous mettre à l'aise dans l'attente du passage avec un conseiller. Le sourire est présent. Très professionnel !. Équipe Très sympathique !. A bientôt.
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romain delannayil y a un an
5 / 5Très bien accueilli. Vendeur (Christopher) très professionnels
Réponse du proprietaire :
Bonjour Romain Quel plaisir de lire votre message ! Je Ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.
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Thierryil y a 2 ans
5 / 5Boutique très bien. Accueil chaleureux et service impeccable. Tout renseignement obtient une réponse rapide et détaillée. Service clientèle exemplaire.
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Julien sacépéil y a 3 ans
1 / 5Je déconseille ce magasin. Les vendeurs sont uniquement là pour vendre et faire signer des contrats d'assurance complémentaire. Aucune solution n'est proposée en cas de problème. Je suis donc bloqué chez eux encore pour un an, alors que je peux à peine passer des appels de chez moi avec ce réseau. On m'avait évidemment assurer que j'étais éligible. Le service après vente est déplorable. Boutique à éviter!!!
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yves tavernieril y a un an
5 / 5De belles offres fixes, des mobiles à prix préférentiels et une équipe sympathique. Je recommande vivemement
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Severine Heugueil y a un an
4 / 5Nous remerçions Christopher pour sa disponibilité, ses conseils et ses services.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Séverine, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Delphine, Responsable du magasin
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JEAN PIERRE HANNOIRil y a un an
3 / 5Un peu trop d attente mais il faut bien que les employés aye se restaurer pendant le midi
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maryline brunetil y a un an
4 / 5Christopher toujours aussi agréable rapide et efficace
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maryline, Quel plaisir de lire votre message ! Je Ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Delphine, Responsable de point de vente
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Sabrina LARDEURil y a un an
5 / 5Un grand merci à maxime c est un professionnel il connait son métier bravo pour lui mes félicitations
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dafito 59il y a un an
1 / 5vous mettez des assurances sans notre consentement cette fameuse assurance sfam qui a déjà eté condamnée à 10 millions d'euro d'amande pour moi vous êtes des escroc pour portait plainte contre cette assurance et se magasin adresser vous a la ddpp de la drome
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avril sandrineil y a un an
5 / 5Un conseil au top et partie avec toutes les explications qu’il fallait bravo
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sandrine, Quel plaisir de lire votre message ! Je Ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Delphine, Responsable de point de vente
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Grosby Grosbail y a 3 ans
3 / 5Je suis client sfr J’ai acheté un iPhone dans cette boutique L’accueil est bon Les conseils sont bon mais rien d’exceptionnel Et surtout ne leur faite pas poser les protections en verre trempée ... ils me l’ont proposé de le faire à ma place Résultat : une catastrophe , posé de Travers et plein de poussière en desssous Tout ça sur un iPhone neuf. Dommage .... Les prix des accessoires sont trop chers !
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fabienne bertouxil y a un an
5 / 5Très très bien vendeur très professionnel merci à l'équipe et Christopher
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fabienne, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens . Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Delphine, Responsable de magasin.
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Nathalie Boddaertil y a 2 ans
1 / 5Mauvais accueil, service après vente zéro, Je ne recommande pas ! En ayant 5 portables chez eux et la box ! Et aucune écoute !
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Benjamin Lambertil y a 2 ans
4 / 5Très bon accueil
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Roger leclercqil y a un an
5 / 5Bien accueilli.
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virginie patteuwil y a 2 ans
1 / 5Ces nul ils savent pas répondre aux informations qui on leur demande
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olivieril y a 2 ans
1 / 5Acheter pas de film zagg chez Sfr il vous coûtera 12€ pour le changer 1 fois par ans soit disant gratuit 1 fois par ans zagg vous demande 6€ pour vous revoyez un film que vous irait faire couper chez Sfr et 6€ pour renvoyer votre vieux film sinon il vous facture le film non renvoyer aller chez boulanger il vous le pose et le change gratuitement 1 fois par ans sans frais donc gratuit pas comme Sfr VOLEUR
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Patrick Deracheil y a 2 ans
3 / 5Espère que lors du branchement du 20 mars tout sera opérationnel car lors du passage des technicien le 28 février j'étais déçus de leurs comportement
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Alain Vandenbrouckeil y a 2 ans
2 / 5Trop d'attente et personnel nul
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Laurence Legendreil y a 2 ans
1 / 5Nul incapable de donner de bon conseil
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Marine_rtier Routieril y a 2 ans
2 / 5Pas de tes bons conseils de la part du personnel.
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Frédéric Sohieril y a 2 ans
3 / 5C vous avez la chance d avoir Christophe comme vendu personne hyper pro sinon vendeur qui vous lâche pas tant que vous avez pas céder a ce proposition d achat ( prise de tête )
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