logo SFR Nogent-sur-Oise

SFR

  • 3.6
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Nogent-sur-Oise
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Nogent-sur-Oise pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Nogent-sur-Oise

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Nogent-sur-Oise, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (47)

  • Ismael EL BAHJA
    Ismael EL BAHJA
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Je recommande à 💯 de l'accueil en passant par le temps que le personnel nous accorde un clin d'œil particulier pour ☀️ CLAIRE et LAURA ☀️d'une gentillesse ( des employés qu'on trouve pas tous les jours de très bons éléments 💪 ) elles ont pris le temps de résoudre un problème d'abonnement que je traîne depuis 3 semaines elle sont réussi à me le résoudre en 10 minutes heureusement que le service physique de SFR est présent et de bonne qualité

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur El Bahja, nous vous remercions pour ce très gentil commentaire en vers notre boutique. Au plaisir de vous revoir cordialement, Séverine, Responsable de point de vente

  • Joel Alfred
    Joel Alfred
    5 / 5
    il y a un mois

    Vendeuse gentille m'a vendu un bon téléphone et m'a bien aider pour l'offre de remboursement merci cauline.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Alfred, merci pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir a bientôt ! coline, Responsable de point de vente

  • Nath Chret
    Nath Chret
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Le 19/5 , Claire a pris 2h pour revoir tous mes forfaits familiaux et offrir mon nouveau portable : compétente, agréable, et patiente.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Chrétien, je vous remercie des compliments envers Claire qui lui sera transmis. Au plaisir de vous revoir, cordialement coline, Responsable de point de vente

  • Benjamin Caffin
    Benjamin Caffin
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Personnes très sympathiques. Ceci étant dit... La limite de force de vente sur les options additionnel est largement dépassé avec la promesse d'avoir un rappel des service en question pour nous avertir de l'approche de la fin de la période gratuite a été zappé par le service (volontairement j'en suis sûre). En plus les prélèvements ce fond 2 fois par mois et des sommes qui ne ce ressemble pas, entre 20€ et 70€. Les personnes sont vraiment très sympa mais ne vous faites pas avoir avec un beau sourire !!! Prennez vôtre abonnement et votre tel et c'est tout !!! Les services plus " des voleurs"!!!

    Réponse du proprietaire :

    bonsoir Monsieur, j'espère que votre contrat est bien annulé et si tel n'est pas le cas n'hésitez pas à me le faire savoir. Cordialement Christophe, gérant

  • SITTLER CAROLINE
    SITTLER CAROLINE
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Accueil très agréable et chaleureux. Vendeuses à l'écoute et très bonnes conseillères. Je recommande vivement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame merci pour votre retour positif. cordialement Christophe, gérant

  • jean-luc Miart
    jean-luc Miart
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Reçu par Claire Tres pro Tres souriante Tres claire dans ses explications Elle porte bien son nom

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour ce retour de votre expérience dans notre magasin. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Séverine, Responsable de point de vente

  • edith barault
    edith barault
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Merci à cauline pour ses compétences et son professionnalisme. A su répondre à nos attentes du début.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Barrault, Merci de votre retour très positif. Au plaisir de vous revoir. coline, Responsable de point de vente

  • jean michel delahaye
    jean michel delahaye
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Reçu par cauline a très bien répondu a nos attentes et très aimable. Installer hier pour la fibre et tout s'est bien passer. je recommande la boutique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Delahaye, nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt. Séverine, Responsable de point de vente

  • NELLY FLECHAIS
    NELLY FLECHAIS
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Merci à Cauline pour son aide et ses compétences. Bon courage pour la fermeture!

    Réponse du proprietaire :

    merci madame pour votre commentaire bonne journée Christophe, gérant

  • Isabelle Kasznik
    Isabelle Kasznik
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Accueil à revoir. Et pour les renseignements, j attends toujours

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Me Kasnick, je pense vous avoir accueilli correctement en ayant répondu à toutes vos interrogations. Effectivement mes réponses ne sont pas celles que vous vouliez entendre. Suite à notre contact de ce matin, j'attend votre rappel. Vous souhaitant une bonne journée. Séverine, Responsable de point de vente

  • Thibaut Ronet
    Thibaut Ronet
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très agréablement surpris. Après une galère sans nom pour avoir le SAV de Red, le passage en boutique m’a quelque peu réconcilié avec la marque-mère. Accueil des plus agréables, dès la prise de contact téléphonique. On ne m’a pas baladé ni fait poireauter, la personne connaissait très bien son produit et le besoin exprimé. D’une efficacité exemplaire et avec le sourire des grands jours!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Ronet, merci pour votre compliment nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Séverine, Responsable de point de vente

  • Mohamed Maslouh
    Mohamed Maslouh
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Sfr c’est du top

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Maslouh, merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne journée. A très vite. Séverine, Responsable de point de vente

  • Flora Barbosa
    Flora Barbosa
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Vendeuses très sociable et compétentes je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Me Barbosa, merci l'équipe de Nogent vous souhaite un très bon weekend, au plaisir de vous revoir. Séverine, Responsable de point de vente

  • Fauzi barkat ali
    Fauzi barkat ali
    5 / 5
    il y a 5 mois

    De jeunes conseillères agréables et très professionnelles qui répondent à toutes vos questions avec le sourire!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Barkat, merci pour votre commentaire, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine😊 Séverine, Responsable de point de vente

  • Valerie Padieu
    Valerie Padieu
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Conseillère au top elle a répondu à mes attentes et était très professionnelle souriante et accueillante je ne regrette pas mon passage chez sfr nogent sur oise les vendeuses sont très sympathique je reviendrais

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Doublet, merci pour votre commentaire. A bientot . Séverine, Responsable de point de vente

  • Amelie Lecas
    Amelie Lecas
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Severine je tiens à vous remercier pour votre accueil , votre écoute et vos conseils , il se trouve que j’ai deux agences sfr plus proches mais je n’hésiterai pas désormais à faire un peu de route , car en effet pour une fois j’étais satisfaite en sortant .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Me Lecas, c'est avec plaisir que je lis votre commentaire. Merci pour vos compliments, bonnes fêtes de fin d'année. Séverine, Responsable de point de vente

  • Sam Le donuts
    Sam Le donuts
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Au top et à l'écoute

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sam, merci à bientôt😁 Séverine, Responsable de point de vente

  • Nathalie Dufour
    Nathalie Dufour
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Super accueil merci ! Ça change de St Maximin chez qui je ne remettrai plus les pieds!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Me Dufour, merci de votre visite. A bientôt. Séverine, Responsable de point de vente

  • Cindy Chalavon
    Cindy Chalavon
    1 / 5
    il y a un an

    Le personnel aurait grand besoin de formation sur la façon de s'exprimer avec les clients. Je ne recommande absolument pas ce magasin où les vendeuses vous prennent de haut et sont très antipathiques.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cindy, Nous regrettons sincèrement votre accueil en magasin et votre perception. Revenez nous voir, nous ferons le maximum pour répondre à vos attentes. Cordialement, Christophe Pillard dirigeant de la société.

  • Michelle Carle
    Michelle Carle
    5 / 5
    il y a un an

    Très satisfaite des 2 petites vendeuses ainsi de la dame blonde. J'ai acheter un téléphone y a 1 mois, la grande jeune demoiselle ma tout installer, j'ai eu un petit soucis 1 semaine après j'y suis retourner elle ma aider et je viens d'ici retourner ce matin car je comprenais pas un truc, une autre vendeuse ma tout expliquer et aider. Merci beaucoup, je recommande.

  • Blandine Morelle
    Blandine Morelle
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Accueil au top ! Je reviendrai merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Me Morelle, merci de ce retour positif, nous vous souhaitons un excellent weekend. A bientôt Séverine, Responsable de point de vente

  • marie carlisse
    marie carlisse
    5 / 5
    il y a un an

    L'équipe est au top, accueillante, toujours souriante et de bons conseils

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Me Carlisse, au plaisir de vous revoir, n'hésitez pas à nous recommander auprès de votre entourage. Séverine, Responsable de point de vente

  • Abou Dieng
    Abou Dieng
    5 / 5
    il y a un an

    Super accueil super vendeuse je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre visite Mr Dieng, au plaisir de vous revoir. Cdt Séverine, Responsable de point de vente

  • elkodri yacer
    elkodri yacer
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Bonjour impossible de vous joindre ce matin.... Miri

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Elkodri, effectivement depuis ce matin notre ligne téléphonique est surchargée d'appels, nous faisons de notre mieux pour répondre un maximum. Bonne soiree, A bientôt. Séverine, Responsable de point de vente

  • RABAH ALLOUACHE
    RABAH ALLOUACHE
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil et explication rien à voir avec saint max ou la bas sont aimable comme une porte.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour et merci pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir, Frédéric

  • Valérie Lefort
    Valérie Lefort
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Jeunes filles disponibles et accueuillantes

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Valérie, merci pour vos compliments,nous vous souhaitons une bonnes fin de semaine. À bientôt 😉 Séverine, Responsable de point de vente

  • Christophe Pillard
    Christophe Pillard
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Parfait je recommande Particulièrement pour les conseils

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Pillard, merci de votre visite, à bientôt. Cordialement Séverine, Responsable de point de vente

  • peintre gadoul
    peintre gadoul
    1 / 5
    il y a un an

    vendeuse très désagréable du coup j'ai pris mon abonnement chez bouygues car vendeuses plus sympa et à l'écoute

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Désolé pour ce désagrément. Nous regrettons sincèrement. Toutes nos excuses. Cordialement, Frédéric

  • jean-charles debats
    jean-charles debats
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis un peu étonner des commentaires précédents car nous allons toujours en famille dans cette boutique depuis 2 ans et sa se passe toujours bien.. En tout cas je tien à préciser car je continuai a aller a Nogent sur Oise

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean Charles, Merci pour ce retour et votre fidélité. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Frédéric

  • Alexis Lemoine
    Alexis Lemoine
    5 / 5
    il y a un an

    Toujours agréablement bien acceuili, 2eme achats dans cette boutoque et ras pour ma part merci.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alexis, Merci pour ce retour très positif. Dans l'attente de vous revoir. Frédéric

  • sylvain chat
    sylvain chat
    1 / 5
    il y a un an

    Très déçu je me retrouve abonné à des services jamais demandé et pour lesquels je n'ai jamais donné mon accord une véritable tromperie/vente forcé. Meme pas informé que je pouvais bénéficier d'une offre de remboursement, 50€ perdu sans compter un prélèvement à bloquer puis demander le remboursement. SFR à fuir service client long et incompétent comme constaté par les clients et l'ARCEP. A quand une vrai concurrence sur la fibre dans l'Oise on en a marre de SFR. Cordialement

  • Patricia Fouquier
    Patricia Fouquier
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Personne ne vous dit que la rétractation est impossible en magasin. Après avoir pris une box fibre, gros soucis de débit et la hot line ne sert à rien, personnes incompétentes. Un engagement d'un an pour une prestation digne d'un petit débit adsl. A fuir !!

  • Quentin Q
    Quentin Q
    1 / 5
    il y a 2 ans

    La conseillères déjà ne connaît pas la politesse puis ensuite m'annonce des prix plus cher que sur internet... Je comprend pourquoi il y a tant d'avis négatif sur ce magasin !!

  • Mikail Beydili
    Mikail Beydili
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Si je pouvais mettre aucune étoile je l'aurai fait ! J'ai acheté et payé un iphone 7 il y a trois jours, on m'annonce que le téléphone est arrivé aujourd'hui. Arrivé en magasin on m'annonce qu'il y a une erreur de Sfr résultat: on veut ni me donner le téléphone ni me rembourser ! Ils peuvent rien faire selon eux. Evitez au maximum Sfr !

  • Karine Baszczowski
    Karine Baszczowski
    5 / 5
    il y a un an

    La Responsable est toujours de très bon conseil et extrêmement accueillante

  • pierre gigot
    pierre gigot
    5 / 5
    il y a un an

    Trés satisfaite de cette boutique les vendeuses au top toujours la pour m'aider et proposition toujours au top changer pas les filles

  • abdattaouab kaouthar
    abdattaouab kaouthar
    5 / 5
    il y a 11 mois

    vendeuses très compétente et très agréables

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Kaouthar, merci pour votre retour positif au près de notre équipe. Au plaisir de vous revoir. cordialement coline, Responsable de point de vente

  • Zesro L'Scro
    Zesro L'Scro
    1 / 5
    il y a un an

    Accueil des client avec vendeuse pas très aimable 👌

  • Mickaele Beranger
    Mickaele Beranger
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Hôtesse pas aimable ...commande sûre site du coup pas de mise en route du tel! Pas commerciale!!!

  • Esteban Purremchand
    Esteban Purremchand
    1 / 5
    il y a un an

    Vendeuse très désagréable pire installe mal un accessoire sur un portable et refuse de le changer malgré être venu 24 heures après je déconseille fortement ce magasin

  • Elodie Neury
    Elodie Neury
    5 / 5
    il y a un an

    Vendeuse agréable serviable et surtout souriante

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Elodie, Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir. Cordialement l'équipe.

  • Valére Papin
    Valére Papin
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil

  • walid zerrifi
    walid zerrifi
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Le personnel est sympa et bien aimable mais sfr est à éviter j'avais rendez-vous avec le technicien entre 8h et 10h donc j'ai pris mes disposition à la fin j'ai reçu un SMS la veille après 19h pour me dire que le rendez-vous est annulé donc je déconseille vraiment sauf si vous avez envie d'être déçu

  • Samantha Dirheimer
    Samantha Dirheimer
    1 / 5
    il y a un an

    Vendeuse très désagréable éviter cette boutique

  • Germain Knaublich
    Germain Knaublich
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Service client déplorable !!!! J'y ai acheté mon téléphone il y'a une semaine tout en renouvelant ma confiance en SFR pour 24 mois. Je n'avais jusque là rencontré aucun problème. Malheureusement à la suite de la mise en route de mon Iphone et après une nuit le téléphone affiche écran noir et ne répond plus du tout. La défectuosité du produit semble assez évidente et n'est pas un problème (ça arrive, pas de chance mais ça arrive !!!) Il me semble alors assez évident après 24h qu'une solution d'échange rapide me sera proposé...Et bien non, on me rétorque qu'aucunes procédures ne le permet et on me propose un départ du téléphone en SAV avec un délais de 15 jours !!! pas franchement satisfaisant. Au delà du de process clairement insatisfaisant. Je tiens à faire part ici de l'attitude déplorable des personnes qui travaillent au sein de cette boutique. La soit disant responsable souriante lors de l'achat, n'a fait preuve d'aucune empathie concernant "mon manque de chance". Elle restera sans doute satisfaite d'avoir eu le dernier mot et n'aura pas pris en charge mon téléphone. Je me suis tourné vers la marque directement pour faire fonctionner la garanti

  • didi tebourski
    didi tebourski
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Les employés sfr Nogent sur oise ..... que vous dire ..... je prefere partir à aeroville..... voila ..... pas du tout commerciale ...... pas souriante ..... voila .....

  • x22flo05x x
    x22flo05x x
    1 / 5
    il y a un an

    Accueil et renseignement déplorable de la part des vendeuses.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes désolés et vous proposons de revenir pour que fassions le nécessaire. Cordialement, Frédéric

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–19:00
Mardi : 09:30–19:00
Mercredi : 09:30–19:00
Jeudi : 09:30–19:00
Vendredi : 09:30–19:00
Samedi : 09:30–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Nogent-sur-Oise

  • Latest Listing

    La Fixtara

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    BurningTech-hardware

    (2 Avis)

    J'y suis allé pour une prestation du delid de mon processeur i7 7700k qui chauffait énormément. Prestation réalisée avec succès avec bonne humeur. Nous avons également fait d'autre chose non prévue comme la remise en place d'un connecteur du société qui été pliée. Vraiment efficace. J'ai perdu plus de 40°C en charge. Je recommande....

  • Latest Listing

    Jimtech Réparateur de téléphone / tablette / PC

    (3 Avis)

    Réparateur professionnel qui prend le temps de donner de bons conseils. Prix transparent et compétitif. Je recommande 👌...

  • Latest Listing

    Isicom.com

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?