SFR
- 3.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Fontenay-sous-Bois
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Fontenay-sous-Bois pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Fontenay-sous-Bois
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Fontenay-sous-Bois, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (71)
-
Hvns Kdil y a un an
5 / 5Tres bonne expérience, une équipe à l’écoute et professionnalisme. Peu d’attente on a eu le temps de vraiment faire le point. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Kd, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. À bientôt !
-
Jphilippe Christ Owezarczakil y a 6Â mois
1 / 5Aujourd'hui le 25 janvier 2021 à 9h30 un des vendeurs à refuse de reprendre ma box SFR pour un motif bidons j'ai du la déposer à la poste je n'est pas de reçu qui prouve que j'ai bien remis la box ...zéro pour le service ... que des problème avec sfr .
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience ce soit mal déroulée. En effet, la box doit être retournée à la poste afin de recevoir un document office de dépôt. Nous nous excusons pour ce désagrément. Les conseillers de la boutique SFR Fontenay sous Bois restent à votre disposition. A bientôt. HERVE, Responsable de point de vente
-
Thibault Lhermitteil y a 7Â mois
1 / 5Après s’être fait voler tout ses papiers, le vendeur n’a même pas voulu me recevoir pour le donner une nouvelle carte SIM lors que j’avais un Scan de mon passeport. Il a été très désagréable. Boutique à éviter. Une honte
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Lhermitte Je suis navré pour le désagrément que vous avez pu rencontrer avec le conseiller. Malheureusement nous sommes tenues de respecter certaines procédures, un scan de passeport n'étant pas reconnu comme une pièce d'identité physique originale. Nous ne pourrions pas cependant procéder a la délivrance de la nouvelle carte sim. Concernant l'échange avec le conseiller je ne manquerais de faire un rappel a l'ordre car le respect étant primordiale. En espérant tout de même vous revoir de nouveau dans notre boutique avec un meilleur accueil et un meilleur service. HERVE, Responsable de point de vente
-
Johan “Mannaz Recordsâ€il y a 8 mois
1 / 5Aucune clé 4g, aucune solution à 15 km à ka ronde pour retrouver internet chez soi. Classique SFR
Réponse du proprietaire :
Désolé pour ce contretemps, nous mettons tout en oeuvre pour remédier à ces carences. HERVE, Responsable de point de vente
-
Franz Jacquelineil y a 8Â mois
5 / 5Sfr val de Fontenay est une des meilleures boutiques sfr où je suis allé, bien supérieur à celle de rosny sous bois. Le responsable est très professionnel ainsi que l ensemble de ses employés.
-
jérémy RAULETil y a 9 mois
1 / 5Bonjour Aujourd’hui démêlé avec la boutique sfr de val de fontenay J’y achète jeudi un telephone fixe dont j’avais besoin ce week-end, je précise qu’il DOIT se brancher sur du RJ45, le vendeur (id 36624) passe plus de temps a vouloir me vendre un forfait qu’à vérifier ma demande. Arrivé chez moi je constate (en déballant uniquement la notice) que ce telephone se branche en RJ11 Je retourne en boutique demandé le remboursement (en restant poli et tout hein...). Celui-ci m’est refusé par le manager au prétexte que la politique est de ne faire que des avoirs (je n’ai pas besoin d’un appareil téléphonique tout les 4 matin et il serait invalide avant le besoin). Le manager m’a également expliqué qu’il se moquait que j’appel le siège de sfr Et pour cause quand je les ai joint juste après et leur ai tout expliqué j’ai eu le droit à « on ne peut rien faire les boutique sont indépendante, voyez avec le gérant » Vendre un materiel inadéquate et de fait inutile et refuser son remboursement est du vol Suite a la réponse du responsable : je n’ai menacé personne, j’ai menacé de rester sur place jusqu’à ce que vous lui disiez d’appe
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Désolé de ne pas avoir satisfait vos attentes durant votre visite qui nous amène à se constat. Nous avons malheureusement des règles sanitaire et commerciales que nous devons faire respecter. Cordialement. HERVE, Responsable de point de vente
-
Romuil y a 10Â mois
4 / 5Bon accueil, les conseillères sont aimable, le seul réel problème je trouve que que ça manque de choix.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merrci de votre visite en agence et du commentaire apporté suite à votre venu. Concernant le choix, il vous est possible de commander depuis l'agence pour le récupérer sous 72H. HERVE, Responsable de point de vente
-
Nicolas Blackmannil y a 11Â mois
4 / 5Très bien accueilli, je suis venu pour me renseigner sur un portable Samsung A 41 affiché par erreur269€ en magasin mais vendu 299€ , du coup pas intéressé...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Le mobile souhaité est belle et bien au prix 269€, je vous invite donc à vous le procurer en agence dès que vous le pourrez...Désolé pour cette information erronée. HERVE, Responsable de point de vente
-
Liselea Chriqil y a 6Â mois
5 / 5Très bon accueil. toujours
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête de satisfaction, votre agence SFR reste à votre entière dispositions pour les questions futur. HERVE, Responsable de point de vente
-
Lauryn Cil y a un an
5 / 5Excellent personnel, très accueillant et sympathiques. Je suis passé avec un monsieur qui s’appelle « Mathié », il était très efficace et drôle
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lauryn , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Véronique, Responsable du magasin
-
manuel vidinhail y a 8Â mois
3 / 5Set très bien
Réponse du proprietaire :
merci pour ce retour. HERVE, Responsable de point de vente
-
Stella Mil y a un an
5 / 5Très satisfaite. J'ai été reçu mon compagnon et moi par un conseiller aimable, très professionnel et souriant. Répond aux attentes et aux objections et aime son métier. Encore merci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci à vous, pour ce commentaire positif et votre confiance. HERVE, Responsable de point de vente
-
LEE MAJORSil y a un an
3 / 5Bizarrement je suis tomber sur un Monsieur très sympa, d'habitude ils t'envoient baladé, leurs phrase pour être tranquille c'est appeller le 1023.
Réponse du proprietaire :
Merci du retour,. Cette habitude que vous décrivez, est voué à disparaitre. Les conseillers présent feront dorénavant tout ce qui est possible pour solutionner le problème en agence. HERVE, Responsable de point de vente
-
Patrick Gerondarasil y a un an
1 / 5Horrible ! Faut attendre 5 min que le Monsieur ai fini sa saisie informatique pour bénéficier d'un regard et d'un bonjour... Zéro pointé pour trouver des solutions à mon problème, aucune prise d'initiative, aucune empathie, une arrogance déplacée. Cette boutique est tenue par des gens tout sauf commerçants, je vous la deconseille fortement et en toute objectivité. À l'occasion je deconseille également SFR pour sa piètre prestation sur la mise en place de la fibre chez moi (quasi 1 mois sans INTERNET), pas de technicien disponible avant 3 semaines, on m'envoie dans une boutique qui n'a pas de clé 4G pour me dépanner, et je tombe ensuite sur un personnage antipathique au possible...
-
Lucyus Hellsonil y a un an
1 / 5Vraiment déçus, lundi je passe pour prendre un P30 Pro avec portabilités de numéro, on me fait un devis avec un certain prix, je dit au vendeur que je revient jeudi il me dit ok. Je repasse hier et là les prix on changer, il me dit que le prix de lundi était spécial black friday, sauf que c’était indiqué nul part et il me l’avais pas dit lundi, il n’y a pas les 100€ de bonus reprise (selon la responsable il ne faut pas se fier au étiquettes affichées !!!) alors qu’ils m’avaient été annoncé plus tôt et surtout que même le vendeur était choqué que la responsable lui dise de pas se fier à l’étiquette affiché en magasin et il me dit dans sont discours que j’ai le droit à 50€ d’accessoires offert et revient sur sont discours même pas 1 minute plus tard en me disant que c’est moi qui a mal compris... quel déception
-
Tyceka.il y a un an
1 / 5Personnel incompétent très lents d’ailleur Prenne à peine le temps écouter les attente du client préfére les balancer directement au service client vraiment mauvaises expérience Sfr déplorable. A fuire
-
Alexandre Beinarovitchil y a 7Â mois
5 / 5Acceuil professionnels
-
Sylvain Burelil y a un an
1 / 5Effroyable une étoile est de trop en mais on ne peut pas mettre moins Venu pour un conseil après une inscription forcé de la part de sfr au service TV replay Que je n'ai pas demandé On m'a répondu avec l'air moqueur que cela ne pouvait venir que de moi et que je n'avais qu'à me débrouiller avec le service clients Bravo pour l'ecoute Bravo pour le service Prêt à aller voir ailleurs
-
Carminda Rodriguesil y a 2Â ans
5 / 5Tres Mal servie par le perssonel de cette agencies de sfr poffff
-
Cyril MATHIEUil y a 9Â mois
2 / 5Un magasin sfr sans plus... Avec une vendeuse très sympathique...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Dommage que vos notes ne reflète pas plus l'acceuille et l'expérience durant votre visite HERVE, Responsable de point de vente
-
Tarreau Isabelleil y a un an
5 / 5Magasin au top Accueil agréable Professionnalisme Réactif Efficacité
-
Lionel,Sil y a un an
1 / 5Attente interminable le samedi... On vous dérange??
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur, Navré d'apprendre que l'attente est été si longue durant votre visite. Je vous invite à prendre rendez-vous avec un de nos conseillers sur notre site SFR.FR, Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire durant votre prochaine visite Cordialement
-
Otacosil y a 2Â ans
1 / 5Responsable 0 apprendre à parler commercial 0 doit expliquer ce quel vent si j aurai eu le choix -10 etoile
-
Katia Eucaril y a 4Â ans
1 / 5Un joignable en boutique et le service client rèd sfr injoingnable en cas de soucis techniques ou autres on n'a pas le choix il n'est prévu aucun technicien car apparemment il est imposé de tout faire par internet ! Cela devient insupportable !!! Sfr à bien évoluer mais pas pour toutes les situations merciiiii de prévoir une assistance aussi parfois téléphone tout ne peux se régler par le biais d'Internet😠😠ðŸ˜
-
Mondié KESSÉil y a un an
5 / 5Accueillant et sympathique.
Réponse du proprietaire :
Notre but....vous satisfaire. Heureux d'apprendre que l'expérience fut à la hauteur de vos exigences. HERVE, Responsable de point de vente
-
pascal rohrbasseril y a un an
4 / 5Bon accueil des vendeurs
-
Laukessmo Karim KESSÉil y a un an
5 / 5C'est une boutique, ils sont accueillants, francs et ouverts aux échanges.
-
Laura Bolandil y a 2Â ans
4 / 5Conseillé agréable et a l'écoute.
-
Nathalie Ramillonil y a un an
5 / 5Beaucoup de changement
-
Pierre-Francois Renardil y a 4Â ans
5 / 5A l'écoute et sympatique ! Merci
-
Noureddine chaibil y a un an
2 / 5SFR des voleurs n'y allez pas
-
Jean Garciail y a 3Â ans
4 / 5Boutique SFR traditionnel.
-
Nathanael Havetil y a 4Â ans
1 / 5franchement désagréable.
-
dominique tedeschiil y a 3Â ans
1 / 5Ne répondent jamais au téléphone
-
Vincent Vachalail y a un an
5 / 5👠👠👠ðŸ‘
-
teofil andrusiil y a un mois
5 / 5(Traduit par Google) Bien (Avis d'origine) Bine
Réponse du proprietaire :
merci mr andrusi pour votre appréciation tout a fait positive .a bientôt dans notre espace SFR HERVE, Responsable de point de vente
-
Ð”Ð°Ð½Ñ Ð¤Ñ–Ð»Ñ–Ð¼Ð¾Ð½Ð¾Ð²il y a 10 mois
5 / 5(Traduit par Google) Bon service rapide et un gros plus que certains employés connaissent le russe. (Avis d'origine) Хорошое и быÑтрое обÑлуживание и большой Ð¿Ð»ÑŽÑ Ñ‡Ñ‚Ð¾ некоторые работники знают руÑÑкий Ñзык.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour ce retour... que je suppose être positif. HERVE, Responsable de point de vente
-
Douba SISSOKOil y a 2Â ans
1 / 5 -
Josiane Agbokouil y a 2Â ans
5 / 5 -
Gerald Ladislasil y a un an
4 / 5 -
Jana Alqahtaniil y a 8Â mois
5 / 5 -
jean louis mahanil y a 8Â mois
5 / 5 -
Nicolas Bughinil y a 8Â mois
5 / 5 -
anne varennesil y a un an
1 / 5 -
Yaweh Shammahil y a un an
1 / 5 -
David Thomasil y a 3Â ans
3 / 5 -
Perle Cherifil y a un an
3 / 5 -
MARREAU Rédhail y a 2 ans
2 / 5 -
martine haudebertil y a 7Â mois
3 / 5 -
gore roger traye biil y a un an
3 / 5 -
Clabaux Alexil y a un an
5 / 5 -
Catherine SIVETONil y a un an
3 / 5 -
olivier gualandiil y a 2Â ans
5 / 5 -
serialschlappeuril y a un an
3 / 5 -
Hortencia Cambungoil y a 2Â ans
4 / 5 -
Julietteil y a 6Â mois
5 / 5 -
CHRISTOPHE MARECHALil y a un an
5 / 5 -
Rodrigues carminda.rodriguesnunes@laposte.netil y a un an
5 / 5 -
Marie-line Rametil y a 8Â mois
5 / 5 -
dogs_family ronconeil y a 2Â ans
3 / 5 -
bi gore roger trayeil y a 2Â ans
5 / 5 -
dominique BOURGUIGNATil y a 6Â mois
3 / 5 -
Fatoumata Kil y a 3Â ans
1 / 5 -
Britneyil y a 2Â ans
5 / 5 -
Naina Guptail y a 2Â ans
3 / 5 -
Karine Gellyil y a un an
4 / 5 -
daniel praudil y a 2Â ans
5 / 5 -
drajica jeremicil y a 2Â ans
5 / 5 -
Youyou Sil y a 2Â ans
1 / 5 -
Daniel Gardiennetil y a un an
2 / 5 -
Rivesh Gungapersandil y a 7Â mois
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.