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SFR

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  • Magasin de téléphonie mobile
  • Poissy
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Poissy pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Poissy

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Poissy, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (48)

  • Anne-Marie Agueci
    Anne-Marie Agueci
    5 / 5
    il y a un mois

    Magasin très agréable depuis U il a été refait. Mais l essentiel c est l acceuil et les conseils : et les deux étaient réunis. Je ne venais plus dans cette boutique car le personnel était vraiment très désagréable. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour Anne-Marie ! N'hésitez plus à revenir nous voir dorénavant. Bonne journée :) OLIVIER, Responsable de point de vente

  • انجيليك
    انجيليك
    5 / 5
    il y a un mois

    Magasin très sympa depuis qu'il a était refait. Attente un peu longue ( le monsieur était seul dans le magasin) très bien conseillé pour ma part je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour انجيليك, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, OLIVIER, Responsable de point de vente

  • Alex Andorin
    Alex Andorin
    1 / 5
    il y a un mois

    La qualité des personnels est super mais le client sort de la boutique insatisfait en raison des manques de flexibilités des propositions et surtout SFR est toujours plus proches de vos poches et non des centres d'intérêts des clientèles. Regrettable !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alex, navré de ne pas avoir pu vous apporter une solution en magasin. N'hésitez pas à vous rapprocher de la cellule fidélisation par téléphone au 1023. Bonne journée. OLIVIER, Responsable de point de vente

  • Odette Rodrigues
    Odette Rodrigues
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Bon accueil . Efficacité et amabilité du personnel. Rien à redire actuellement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Odette Rodrigues, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, OLIVIER, Responsable de point de vente

  • Michelle Autha
    Michelle Autha
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Vendre un forfait trop cher car comprenant "Be In Sports" à une dame de 87 ans, forfait ne comprenant pas les chaînes qu'elle demandait, il fallait le faire: ils l'ont fait! Je n'ai obtenu satisfaction qu'en appelant le service clients de SFR. Magasin à éviter.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Michelle Autha, Je suis navré de lire une telle expérience dans notre magasin. Si vous souhaitez échanger sur le sujet afin que je puisse comprendre ce qui c'est passé n'hésitez pas à me contacter au 01 82 19 20 22. Excellente journée. MAMADOU, Responsable de point de vente

  • Laure
    Laure
    5 / 5
    il y a 8 mois

    C'est toujours un plaisir de me rendre dans cette boutique. Mes demandes ont toujours été réalisées. Merci à Julien pour ses conseils et sa patience. C'est un très bon conseillé qui prend le temps avec ses clients.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laure, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Julien. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MAMADOU, Responsable de point de vente

  • Hawa N'DIAYE
    Hawa N'DIAYE
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Il sont tous super a l'écoute, très rapide très agréable je suis toujours contente en sortant de cette boutique merci a l'équipe .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Hawa Ndiaye, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAMADOU, Responsable de point de vente

  • Marcel Proute
    Marcel Proute
    2 / 5
    il y a 5 mois

    L'un des vendeurs (Julien) se permet de faire des réflexions sur le délai -trop long à son gout- de restitution de clé de prêt 4G. Absolument déplacé. De plus, un délai de restitution est prévu par SFR avec des pénalités en cas de non respect.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marcel Proute, Je suis désolé pour cette déconvenue, j'échangerai avec mon vendeur à ce sujet. Notre équipe reste à votre disposition. A bientôt, MAMADOU, Responsable de point de vente

  • WENZEL Line
    WENZEL Line
    5 / 5
    il y a 6 mois

    ok on attend un peu mais quand c'est son tour et que le personnel est à votre écoute et vous accorde tout le temps nécessaire à la résolution de son soucis on est bien content en ce qui me concerne accueil super et très à l'écoute et cerise sur le gâteau efficace donc je conseille vivement cette agence

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAMADOU, Responsable de point de vente

  • Marie Vent
    Marie Vent
    5 / 5
    il y a un mois

    Personnel à l'écoute et serviable

    Réponse du proprietaire :

    A votre service Marie :) Bonne journée. OLIVIER, Responsable de point de vente

  • christine lux
    christine lux
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Bon pour la vente mais incapable de résoudre un problème . Deviens mal aimable lorsque que l on demande des explications Me disant au revoir Madame et me laissant sans vouloir me parler. Comportement inadmissible et problème non résolu depuis septembre

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Effectivement nous n'avons pu vous apporter de solution dans la mesure où nous ne disposons pas des moyens de réinitialisation de votre code RMC SPORT. Votre adresse mail de secours ainsi que votre numéro de téléphone indiqués ne correspondent à ceux en votre procession. Nous avons contacté pour vous le service client, et un dossier est déjà ouvert pour la même demande. En outre en quittant le point de vente, vous avez était désobligeante avec mon collègue en le traitant de nul, malgré son dévouement. Merci de vous rapproché du service client joignable au 1023 afin de connaitre l'issue de la demande. Cordialement. MAMADOU, Responsable de point de vente

  • Imad Barber
    Imad Barber
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Bonjour ayant un problème avec ma box je me suis rendu en boutique sfr. J’ai était mal reçu par le responsable du magasin qui d’entrée m’a orienté vers le service client alors que le jour de la souscription la même personne m’a bien répété que si l’on souscrivait en boutique, qu’ils pourraient m’accompagner en cas de problème. J’ai contacter le service client plus de 14 fois, j’ai eu 3 interventions de techniciens différents et aucun n’est capable de trouver le problème. Je préfère m’arrêter là est conseiller les futurs client de l’enseigne que tout est à revoir chez SFR.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Imad Barber, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. En outre je pense qu'il y a confusion sur la personne car j'étais présent hier et je ne me souvient pas vous avoir diriger vers le service client. j'ai tout de même essayé de retrouvé votre facture via votre nom (Imad Barber) pour connaitre les raisons des problèmes techniques que vous rencontrez via nos outils, mais je ne l'ai pas trouvé. Je vous confirme que nous n'avons pas la possibilité d'agir directement sur les problèmes techniques, mais je peux contacté pour vous le service concerné. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir vers moi afin de trouver une issue favorable. A bientôt, MAMADOU, Responsable de point de vente

  • Gingembre78
    Gingembre78
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Je vous parle dun temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître......Bref je suis d'une génération où lorsque nous nous rendions ds une boutique on vs y accueillait tout en vs proposant un service ou bien en vs demandant aimablement de patienter. Chez Sfr cette notion de service ou culture n'existe pas. Vs, le client potentiel, vs êtes au service des employés. Bref ces derniers vous ignorent totalement : vs vs sentez transparents. Au point qu'au bout de 45mn j'ai dû m'approcher d'une employée pour savoir combien de temps allions nous devoir attendre ou serait il préférable de revenir. Reponse de l'employée : je peux en avoir pour 5mn comme 1h. Son collègue est resté la tête ds son écran sans un mot et le troisième était parti selon elle pour sa pose déjeuner. Manifestement ns dérangions avec notre venue. A noter qu'elle ne s'est pas du tout intéressée à l'objet de notre passage. C'était pour l'installation de la fibre à notre domicile mais ils ne sont pas prêts de nous revoir.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Gingembre 78, "Montmartre en ce temps-là Accrochait ses lilas Jusque sous nos fenêtre Et si l'humble garni Qui nous servait de nid,,,,," Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, MAMADOU, Responsable de point de vente

  • Johann Tomaschko
    Johann Tomaschko
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Merci à Julien qui a su me recevoir car à mon premier passage j'ai vu un vendeur qui m'a tutoyé il a trop cru que j'étais son ami du coup j'ai été dans une autre boutique mais au final la boutique de SFR de Poissy était plus proche de chez moi j'ai revu Julien mais je ne veux pas à avoir affaire au vendeur qui tutoie et manque de respect au client qui pense que c'est ses amis

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Johann Tomaschko, Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Julien. Quand à votre première visite nous sommes navré pour cette déconvenue et veillerons à ce que cela ne se répète pas. Cordialement. MAMADOU, Responsable de point de vente

  • Sabrina Marques
    Sabrina Marques
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Attention la vendeuse (Clémentine) INCLUS une Assurance en vous faisant croire qu'elle est Obligatoire mais que vous pouvez l'annuler sous 14jours dans un autre espace SFR il mon dit c'est de la Fraude. Je pense porter plainte pour usage de faux tromperie cette personne n'a rien à faire en vente combien de personnes tombe dans le panneau ATTENTION a vous.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sabrina Marques, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. En effet l'assurance est préconisé pour les produits à fort valeur ajouté avec un délai de réflexion pour pouvoir se rétracter. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, MAMADOU, Responsable de point de vente

  • Corinne Lutz
    Corinne Lutz
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon accueil, conseiller Timothy à l écoute du client , renseignements techniques et commerciaux très bons.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme LUTZ, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Timothy. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MAMADOU, Responsable de point de vente

  • Rémi Korzeniowski
    Rémi Korzeniowski
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Un personnel accueillant et sachant résoudre les problématiques auxquelles nous sommes confrontés. Locaux Sympas, très propres et mesures Anti-Covid respectées.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Rémi Korze, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAMADOU, Responsable de point de vente

  • Chris Verard
    Chris Verard
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Magasin en centre ville difficile de si garé, parking payant

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Verard, Merci d'avoir laissé une note positive à notre magasin. Nous sommes totalement d'accord avec vous concernant les parking c'est des points négatif du centre ville mais l'environnement y est agréable. Une suggestion que nous soumettrons à la mairie( Améliorer les parkings) Je vous souhaite une belle année 2021 en espérant vous revoir. Cordialement MAMADOU, Responsable de point de vente

  • July “Bizounours” bizounours
    July “Bizounours” bizounours
    5 / 5
    il y a un an

    Personnellement j ai été reçu par julien. Vendeur au top, patient, professionnel et très à l écoute. Boutique qui a su organiser sa disposition suite à la crise sanitaire,pour recevoir ses clients dans de Bonnes conditions. On y est chaleureusement reçu. Je recommande cette boutique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour July Bizounours, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Julien. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MAMADOU, Responsable de point de vente

  • ludovic delommeau
    ludovic delommeau
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Ps d'attente ce jour là. Personnel à l'écoute et rapide .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAMADOU, Responsable de point de vente

  • Aurélia COMITO
    Aurélia COMITO
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil, prise en charge rapide avec beaucoup d'efficacité. Le vendeur Julien est très aimable. L'équipe de SFR Poissy ont super bien ré-organiser leur boutique pour respecter les mesures sanitaires et gestes barrières. Merci à eux!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Aurélia Comito, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAMADOU, Responsable de point de vente

  • nicole crepieux
    nicole crepieux
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Acceuil très agréable, commerciaux très professionnels .Merci à Clémentine et Julien .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nicole Crepieux, Un grand merci pour votre message positif! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. SEBASTIEN, Responsable de point de vente

  • Agnès D
    Agnès D
    5 / 5
    il y a un an

    Je recommande vraiment cette boutique SFR, très bon accueil, aujourd'hui c est Clémentine qui a été très à l écoute avec une grande gentillesse. Les vendeurs sont très à l'écoute, Julien m'a bien aidé lors d'une précédente visite. Je recommande à 100%.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Agnès D, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Clémentine, Cordialement

  • Corine RIVOIRE
    Corine RIVOIRE
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Bonjour, je suis venue samedi dernier et l'accueil est top ! Merci à Clémentine !! En revanche j'ai besoin de la contacter de façon urgente mais votre numéro sonne dans le vide ! Pouvez vous m'aider à rentrer en contact avec votre boutique ? Merci Corine

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame RIVOIRE, Je vous appelle à 15h. Cordialement MAMADOU, Responsable de point de vente

  • Famille Xolin
    Famille Xolin
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Merci à Timothy, en formation à l'agence de Poissy, pour son accueil, et la qualité de ses conseils !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme XOLIN, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Timothy. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MAMADOU, Responsable de point de vente

  • ayodele ajimisan
    ayodele ajimisan
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Bon accueil, conseiller souriant et agréable...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ayodele Ajimisan, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAMADOU, Responsable de point de vente

  • Akram Benamar
    Akram Benamar
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Grand merci à Julien très professionnel ponctuel respectueux respect des gestes désinfecte c'est poste je le recommande !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Akram Benamar, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Julien. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MAMADOU, Responsable de point de vente

  • Maxime Marquegnies
    Maxime Marquegnies
    5 / 5
    il y a un an

    Super satisfait du service client après avoir résilier chez un autre opérateur, Julien et son collègue ont été très aidant dans la mise en service des services. Ont su répondre à mes questions. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour maxime Marquegnies, Quel plaisir de lire votre message! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Julien. Cordialement,

  • SANDRA BEAUNEZ
    SANDRA BEAUNEZ
    5 / 5
    il y a un an

    Merci a Clementine et Leeven pour leur professionnalisme. Heureuse d avoir des vendeurs compétents et au service du client. C devenu tellement rare. Bravo a eux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sandra Beaunez, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Clementine. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MAMADOU, Responsable de point de vente

  • PYD D
    PYD D
    5 / 5
    il y a un an

    Très bel accueil je suis satisfait de l’accueil et du service et je tenais à faire une mention spéciale à monsieur JULIEN le commercial que j’ai trouvé sur place très professionnel et disponible Bonne continuation

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pyd D, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Julien. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MAMADOU, Responsable de point de vente

  • Chrystalle
    Chrystalle
    5 / 5
    il y a un an

    Très bonne équipe. Accueil et service au top ! Merci à Molière et Julien pour leur aide

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Chrystalle, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MAMADOU, Responsable de point de vente

  • Jean Pierre TADDEI
    Jean Pierre TADDEI
    5 / 5
    il y a un an

    Bonne enseigne pour téléphone mobile. Pour internet je ne sais pas. Personnel accueillant et compétent à la boutique de Poissy (78).

  • queen latifa
    queen latifa
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Sfr des escrocs ,vive free et be and you

  • Nanou Heroult
    Nanou Heroult
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Parfait on s'est bien occuper de moi

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nanou Heroult, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAMADOU, Responsable de point de vente

  • Marylou Superstars
    Marylou Superstars
    1 / 5
    il y a un an

    L’accueil de Julien est toujours constant. Patient, professionnel, aimable. Il prend le temps de répondre à nos questions et nous donner de bons conseils. En revanche, le responsable Mamadou est très rigide, n’a pas été compréhensif, il ne répond jamais au téléphone et ne m’a pas reçue ce matin. Nous avons déposé un Iphone 7 en SAV et nous avons eu un téléphone de prêt Startrail 7, une marque de SFR qui fonctionne une fois sur 3, en échange d’un chèque de caution de 140 Euros. Ce téléphone est tombé et l’écran s’est brisé. Nous l’avons confié à un premier réparateur qui l’a gardé 3 semaines sans pouvoir le réparer, pièce introuvable ! Nous avons fait le tour de plusieurs réparateurs sans succès! Puis enfin un dernier à Cergy qui a accepté de le prendre et au bout de 2-3 semaines, il a pu commander la pièce. Le réparateur m’a demandé un délai supplémentaire jusqu’à lundi car la commande a eu du retard. Mamadou a été informé régulièrement, personnellement ou à travers ses collaborateurs des difficultés que nous avions pour la réparation et il nous avait donné un premier délai puis un second jusqu’aujourd’hui. Je

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Comme vous l'avez évoquez nous vous avons accordé plusieurs délai bien que cela ne soit pas en corrélation avec les procédures. l'appareil a été ramené samedi en fin de journée soit trois semaines au-delà du délai. Pour les prochains cas, nous appliquerons les règles établies. MAMADOU, Responsable de point de vente

  • Nicole Crepieux
    Nicole Crepieux
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Personnel très pro et très à l'écoute

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nicole Crepieux, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAMADOU, Responsable de point de vente

  • Franck VEILLON
    Franck VEILLON
    1 / 5
    il y a un an

    Soyez bien précis avec cette boutique pour ne pas perdre votre temps car les paroles s'envolent. Le smartphone neuf à peine commandé et reçu (SAMSUNG Galaxy S20 5G), je suis contraint de le rapporter pour envoi au SAV car il redémarrait toutes les 10 sec. L'adjoint me demande un chèque de caution pour un téléphone de prêt, refuse la CB (n'ayant pas mon chéquier, n'ai donc rien eu). Après plus de 2 mois d'attente sans nouvelles, je décide de me déplacer et j'apprends que je ne recevrai jamais ledit smartphone. Motif ? Toute demande de réparation durant la période de rétractation vaut rétractation. Qu'on se le dise. Alors pourquoi m'avait-on proposé un téléphone de prêt ? Pis : Je n'ai jamais été remboursé du smartphone et des 2 protège-écrans remis en boutique. J'attends donc votre intervention. Merci.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Franck Veillon, Lors de votre dernière visite, vous nous avez apporté un mobile commandé via le service client, afin de le retourné en respect du délai légal de 14 jours pour la rétraction. Nous avons respecté votre choix en retournant le produit, comme indiqué au moment de votre visite, à la réception du mobile la vente en ligne vous rembourseras vos déniés. Si vous n'avez pas obtenu ce remboursement merci de revenir nous afin que les contactions pour vous. Cordialement A bientôt, MAMADOU, Responsable de point de vente MAMADOU, Responsable de point de vente MAMADOU, Responsable de point de vente

  • Kathia BELKEBIR
    Kathia BELKEBIR
    1 / 5
    il y a 6 mois

    C'est normal que personne ne répond sur ce numéro ?

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Kathia, Lorsque tous les vendeurs sont en clientèle nous ne pouvons répondre au téléphone. Merci de votre compréhension. MAMADOU, Responsable de point de vente

  • nolan ca
    nolan ca
    5 / 5
    il y a un an

    super accueil merci à l équipée a sebastien pour leur aide

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nolan Ca, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAMADOU, Responsable de point de vente

  • Samba Ba
    Samba Ba
    5 / 5
    il y a un an

    Une boutique avec des vendeurs compétent et aimable qui m'ont donné de vrais informations et m'ont aidé pour ma box SFR

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Samba Ba, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Cordialement.

  • Pascaline Wenger
    Pascaline Wenger
    5 / 5
    il y a un an

    Très bonne accueil de Julien merci à lui pour le service qualité je le recommande fortement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pascaline Wenger, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Julien. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.

  • Viviane Brunin
    Viviane Brunin
    5 / 5
    il y a un an

    Clémentine s'est très bien occupé de moi

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Viviane Brunin, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Clémentine. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MAMADOU, Responsable de point de vente

  • Pierre Etienne Sirder
    Pierre Etienne Sirder
    5 / 5
    il y a un an

    Excellemment et rapidement et précisément renseigné : pro.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pierre Etienne Sirder, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAMADOU, Responsable de point de vente

  • Ambulances Beaujon Ambulances Beaujon
    Ambulances Beaujon Ambulances Beaujon
    5 / 5
    il y a un an

    Merci a Julien pour l'accueil et le service qualité grand merci a lui

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Julien. Cordialement,

  • Sace Paris
    Sace Paris
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil et service de qualité recherche de besoin. Offre adaptée merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sace Paris, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,

  • Melissa loo
    Melissa loo
    5 / 5
    il y a un an

    Rapide et efficace De plus Julien a été très agréable

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Mélissa Loo, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Julien. Cordialement

  • Kim Le Conte
    Kim Le Conte
    1 / 5
    il y a 3 ans

    J'y suis allée l'autre jour une vendeuse était avec des clients elle était de base toute seule puis un de ses collègues est arrivé ... Oh il m'a vu mais en aucun cas est venu me voir pour savoir si j'avais besoin d'aide ou autre il préférait regarder la télé en face de lui... Une fois les clients de la vendeuse partie je me suis dis quelqu'un va bien finir par venir me voir d'autant qu'ils étaient trois dans le magasin ... Aucun bonjour Rien ! Vive le professionnalisme ...

  • Fabienne “Princess the Korean” Luxin
    Fabienne “Princess the Korean” Luxin
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil merci j'étais parti me renseigner pour 1 portable pour mon fils le vendeur m'a très bien conseillé que j'ai même acheté le portable pour mon fils tout de suite j'ai eu 1 belle remises.. 🤗

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