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SFR

  • 2.9
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Cavaillon
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Cavaillon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Cavaillon

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Cavaillon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (52)

  • jonathan moy
    jonathan moy
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    très bonne équipe, personne très sympathique qui a su répondre a toutes nos attentes !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M.Moy , Merci pour votre message , cela nous touche beaucoup et nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait et que nous avons su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons un agréable week-end. Au plaisir de vous revoir. L'équipe SFR Cavaillon. Noémie, Responsable de point de vente

  • Lucienne Bénéjam
    Lucienne Bénéjam
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Bel emplacement plus agréable service bien organisés pour tout dire accueillant

    Réponse du proprietaire :

    Un grand merci pour ce commentaire très sympathique à notre égard Au plaisir de vous revoir Mme Benejam

  • NASH Vahimiti
    NASH Vahimiti
    5 / 5
    il y a un mois

    Un très bon accueil malgré les travaux toujours très sympa et de bons conseils

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M Vahimiti Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif ! Bon dimanche L’équipe Sfr Cavaillon

  • Thierry Clareton
    Thierry Clareton
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Très bien, le personnel ma très bien conseillé .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M.Clareton, Merci pour votre message , nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait et que nous avons pu répondre à votre demande. Nous vous souhaitons une belle journée. Au plaisir de vous revoir. Noémie, Responsable de point de vente

  • Emilie Guillemin
    Emilie Guillemin
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Je me suis rendue au magasin Sfr Cavaillon, l accueil est parfait, la conseillère m a très bien expliqué l offre. Je suis ravie.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Guillemin, Merci pour votre participation et votre commentaire positif à notre égard. Votre avis est très important pour nous et nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaite. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre nouveau décor. Prenez soin de vous. Au plaisir de vous revoir. Noémie.

  • Magali Jaume
    Magali Jaume
    5 / 5
    il y a un mois

    Tres bien accueilli et très bien renseigné très satisfaite

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Jaume, Nous vous remercions pour votre commentaire positif à notre égard et cela nous encourage à continuer en ce sens. Votre satisfaction reste au cœur de nos priorités. Nous vous souhaitons une belle fin de journée. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre nouveau décor. L'équipe SFR Cavaillon.

  • Simonne Reverdy
    Simonne Reverdy
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Super accueil,super service,grdes compétences,bcp de gentillesse de la jeune dame qui m’a servie ce matin20 mai,boutique SFR Cavaillon ( blonde cheveux attachés en chou-chou ) .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Reverdy, Merci pour votre commentaire adorable vis-à-vis de la personne qui vous a reçu dans notre boutique. Votre avis est précieux et nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaite. Nous vous souhaitons une belle journée. Prenez soin de vous. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Sfr Cavaillon.

  • MIchèle Bertrand
    MIchèle Bertrand
    5 / 5
    il y a 2 mois

    SuperLola ,j'ai tout compris et bravo de nous dépanner merco

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Mme Bertrand Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis positif Au plaisir de vous revoir Belle soirée

  • Jordan Foquet
    Jordan Foquet
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Nouveau client très satisfait! Proposition clair et professionnel. Un 10/10 qui donne envie d'acheter un nouveau téléphone bien plus souvent ! Un grand merci à Lola pour sont travail impeccable. Je recommande fortement!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M.Foquet, Merci pour votre message et votre participation ainsi que vos compliments concernant notre travail. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait de votre venue dans notre boutique. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Noémie, Responsable de point de vente

  • sophie rolland
    sophie rolland
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bien reçue par le conseiller, efficace, aimable et très compétent au niveau des explications des différentes offres..Je recommande Vivement !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Mme Rolland Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire positif il fera plaisir à toute l’équipe et surtout à la personne qui vous a personnellement reçu Nous vous souhaitons un bon week-end Au plaisir de vous recevoir

  • Anne Buffiere
    Anne Buffiere
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Injoignable par téléphone, impossible de laisser un message , mail SMS ou autre !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Buffiere nous sommes désolée pour la gêne occasionnée En effet nous sommes en travaux et nous n’avons pas accès aux lignes téléphoniques pendant ce temps là Vous pouvez nous retrouver au 18 rue Henri Fabre jusqu’au 14 mai Merci de votre compréhension et belle journée

  • Murielle Bartoux
    Murielle Bartoux
    3 / 5
    il y a 4 mois

    Respect du protocole covid, polis, gentil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Bartoux , Nous vous remercions pour votre participation et votre avis très positif à notre égard. Nous vous souhaitons une belle journée. Prenez soin de vous. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Sfr Cavaillon.

  • Julie Blanc
    Julie Blanc
    1 / 5
    il y a un an

    Aucune empathie envers la clientèle, je me rends à l’agence pour expliquer que 3 fois le technicien ne vient pas sans prévenir bien sûr, donc 3 après midi posées pour rien, la conseillère me dit qu’il faut reprendre rendez vous ! Aucun geste commercial ou réflexion a une solution alors qu’on était prélevé 3 mois sans avoir la télé qui marchait.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Julie Blanc, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par le fait que le technicien ne soit pas venu et ne vous a pas tenu informé de son absence. Effectivement il faut signaler au service client que le technicien n'est pas venu et concernant les prélèvements vous aurez droit à un geste commercial en le demandant au service concerné par le 1023. Cordialement. Noémie, Responsable de point de vente

  • jennifer Loyac
    jennifer Loyac
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Bon service, vendeuse agréable et maîtrisant sont sujet.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Loyac, Nous vous remercions pour votre commentaire positif à l'égard de la personne qui vous à reçu. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaite. N'hésitez pas à revenir nous voir si besoin. Nous vous souhaitons une très belle année 2021. Prenez soin de vous. Au plaisir de vous revoir. L'équipe SFR Cavaillon. Noémie, Responsable de point de vente

  • Joel CARDONNA
    Joel CARDONNA
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Une équipe très attentive à votre écoute et dun super professionnalisme. Nous tenons mon épouse et moi-même indiquer que Lola notre conseillère en boutique nous a impressionné par son professionnalisme, et son efficacité à répondre à nos attentes

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M.Cardonna, Un grand merci pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe et qui nous motive à toujours répondre au mieux aux attentes de nos clients. Merci pour votre reconnaissance à l'égard de notre implication dans notre travail. Nous vous souhaitons une belle journée. Au plaisir de vous revoir. L'équipe SFR Cavaillon. Noémie, Responsable de point de vente

  • Emmanuel Garcia
    Emmanuel Garcia
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon accueil Personnel compétent. Prise de rdv sur sfr.fr beuge.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M.Garcia, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre accueil et le personnel. Merci de nous avoir signalé l'incident rencontré sur le site. N'hésitez pas à revenir nous voir si besoin. Nous vous souhaitons une belle fin de journée. Prenez soin de vous. Au plaisir de vous revoir. L'équipe SFR Cavaillon Noémie, Responsable de point de vente

  • jean pierre veyrier
    jean pierre veyrier
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Une écoute ,des propositions, le choix. Merci de votre professionnalisme.

  • Daniel Lafaye
    Daniel Lafaye
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Je suis très mécontent de vos services et de la personne qui m'a reçu et pas voulu me faire ce que je lui ai demandé car je ne sais pas faire donc très mécontent de vos services au niveau du bureau de cavaillon cordialement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour MR Lafaye Je suis navré d’apprendre que votre visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction Sachez que nous faisons le maximum en magasin pour répondre à vos demandes Il se peut que la personne vous ayant reçu n’ait pas les accès nécessaires pour répondre entièrement à votre demande Nous sommes présents si besoin je vous invite donc à repasser en agence afin d’éclaircir les points qui ne l’ont pas été Bonne journée

  • pieric peny
    pieric peny
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Beaucoup de professionnalisme un accueil un contact très sérieux et des conseillers au top

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M.Peny, Merci pour votre message positif à notre égard. Votre satisfaction reste au coeur de nos priorités et votre message nous encourage à continuer en ce sens. Nous vous souhaitons une belle journée. Au plaisir de vous revoir. Noémie, Responsable de point de vente

  • Rousseaux Didier
    Rousseaux Didier
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon service et conseils

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M.Rousseau, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait. N'hésitez pas à revenir nous voir si besoin. Nous vous souhaitons une belle soirée. Prenez soin de vous. Au plaisir de vous revoir. L'équipe SFR Cavaillon. Noémie, Responsable de point de vente

  • M L
    M L
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Magasin qui ne repond jamais au telephone. Un comble pour un magasin de portables...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M L, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons fait le nécessaire pour que le numéro de téléphone soit corrigé, car comme indiqué hier nous sommes joignable sur le numéro que nous avons affiché sur la devanture du magasin. Nous vous souhaitons une belle journée. Noémie, Responsable de point de vente

  • Michelle Jousse
    Michelle Jousse
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Maryline, très bon accueil, très professionnelle, très performante, Grande Perle pour SFR..

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Jousse, Merci pour tous vos compliments qui nous encouragent à continuer en ce sens. Nous vous souhaitons une belle fin de journee . Au plaisir de vous revoir. Cordialement. L'équipe SFR Spiral Cavaillon. Noémie, Responsable de point de vente

  • Abdeilah Bouayadi
    Abdeilah Bouayadi
    1 / 5
    il y a un an

    Tres bonne accueille de l'hôtesse qui c'est occuper de moii....très mal organiser niveau covid19.....par contre la vielle dame blonde très grossière En espérant ne plus avoir à faire à elle

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Abdeilah Bouayadi, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par l'organisation face au Covid-19,nous prenons toutes les mesures nécessaires pour la sécurité de nos clients mais aussi du personnel et après chaque entretien il est nécessaire de nettoyer les postes et le nombre de personnes est limité pour la sécurité sanitaire de tous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, Noémie, Responsable de point de vente

  • Renaud Darlix
    Renaud Darlix
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil, conseils et respect du protocole contre le Covid.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M.Darlix, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Noémie, Responsable de point de vente

  • Jerome Giannoni
    Jerome Giannoni
    2 / 5
    il y a 11 mois

    Tout dépend sur qui on tombe comme interlocuteur...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M.Giannoni Je suis désolée d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction et que nous n'avons peut-être pas pu répondre à votre demande. Je n'ai pas suffisamment d'éléments pour comprendre ce qu'il s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement car nous sommes soucieux de répondre au mieux à nos clients. Notre équipe à votre écoute. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Noémie, Responsable de point de vente

  • BAYO Jonathan
    BAYO Jonathan
    1 / 5
    il y a un an

    Impossible d'avoir la boutique au téléphone pour un renseignement basique ,solution de secours déplacement en boutique attente en extérieur dû au Covid jusque-là normal... petit test devant la vitrine en attendant mon tour...j'appel la boutique encore une fois sans réponses malgré le personnel présent à leur poste ! Wow SFR ! Y a quelqu'un là dedans ? Pourtant y a pas d'eau (ou de allo) dans votre aquarium à poisson rouge sfr Le but d'un opérateur téléphonique n'est-il pas d'être à l'écoute de ses clients ? Enfin j'en sais rien mais sfr c'est terminaress pour Moi . Je me rabat sur le personnel D'Auchan .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M.Bayo Je constate que vous avez eu des difficultés pour nous joindre et nous en sommes désolés. Nous faisons notre maximum pour répondre à l'attente de nos clients dans cette situation exceptionnelle. Nous recevons beaucoup d'appels et si parfois nous ne répondons pas c'est parce que tout le personnel est déjà en clientèle et ne peut interrompre l'entretien avec le client. Sachez que la satisfaction clientèle reste au coeur de nos priorités. Nous nous excusons pour la gêne rencontrée. Bonne fin de journée . Cordialement. Noémie, Responsable de point de vente

  • alain piard
    alain piard
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Le service SFR y est déplorable. De jeunes gens pour la plupart, manifestement mal formés, ne sachant ni dire bonjour, ni vous mettre en attente, ni même écouter. À la suite de cette expérience, j'ai rejoint Orange pour non seulement ma liaison Internet mais aussi pour mes portables. L'accueil chez Orange est autrement plus professionnel. J'ai mis une étoile, sinon, le message ne peut-être publier !!!!!!!

  • LolFrancoise Casa
    LolFrancoise Casa
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Pas mieux que la boutique orange. Heureusement kil y a les techniciens par téléphone car dans les boutiques les techniciens ne sont que des vendeurs. Je tiens à féliciter les techniciens SFR par téléphone.

  • Jean Christiano
    Jean Christiano
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Une boutique de téléphonie impossible de joindre au téléphone et une employée qui vous envoie dans une boutique de dépannage téléphonique pas loin de chez eux pour simplement extraire une carte SIM d'un appareil encore sous garantie. Heureusement qu'il y a encore un peu de personnel expérimenté qui essaie de rattraper la totale incompétence de certains . Ce magasin fait décidément fuir beaucoup de clients de SFR ! Très forts cependant pour vous vendre des accessoires hors de prix ! Heureusement que la grande surface du coin qui représente SFR récupère par son sérieux les clients insatisfaits de cette boutique !Il faudrait que Google crée des étoiles négatives car pour moi c'est moins 10 !

  • Ivanna Ngovan
    Ivanna Ngovan
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Une boutique et des conseillers a vomir. Mes grands parents de 85 ans y sont allés pour tenter de résoudre un problème sur leur ligne, après avoir marché dans des rues en pleine période de canicule. Les conseillers n’ont pas accepté de les laisser s’assoir sur des fauteuils, alors qu’il n’y avait aucun client. Une honte.

  • Manginot Benoit
    Manginot Benoit
    1 / 5
    il y a un an

    Les 2 femmes qui nous on reçus n'avaient pas l'envie de travailler nous avons perdu notre temps et nous sommes partis

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M.MANGINOT Je suis vraiment désolée de l'impression que vous avez eu,sachez que notre équipe est mobilisée afin de répondre au mieux aux attentes des clients. N'hésitez à revenir nous voir si besoin. Cordialement. Noémie, Responsable de point de vente

  • Karine Rahmani
    Karine Rahmani
    2 / 5
    il y a un an

    30 mn d'attentes pour finir par nous informer d'appeler le service client ...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Karine Rahmani, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance de l’accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Cependant, selon le motif, il y a des demandes que nous ne pouvons pas traiter en boutique. Nous sommes désolés si nous n'avons pas pu satisfaire votre demande en magasin. Nous vous souhaitons une bonne journée . Noémie, Responsable de point de vente

  • L. O.
    L. O.
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Temps d’attente interminable et pas de toilettes à disposition donc ne jamais y aller avec ses enfants car on se fera recommander de rentrer chez soi et perdre sa place par conséquent. Ils ne prennent pas en compte leurs clientèle.

  • Evelyne CLABAUT
    Evelyne CLABAUT
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Ok pour vendre, accueillant mais pas tous. Ne pas y aller pour des problèmes technique. Ils en savent moins que vous....

  • Kris Lebreton
    Kris Lebreton
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Déplorable ! Aucun accueil ! Ne répondent pas au téléphone. Temps d'attente interminable ! Une mentalité de fonctionnaires redoutables. On vous ferme la porte au nez un quart d'heure avant l'heure de la fermeture et encore parfois, ils se permettent de fermer à 18h00 au lieu de 18h30 ce qui est déjà un horaire débile pour un accueil clientèle d'une telle enseigne ! Il faut faire remonter l'information au siège de SFR qui ne devrait pas tolérer un tel laisser aller qui donne une image déplorable de l'enseigne. A FUIR !!!

  • Ryan Thomas
    Ryan Thomas
    5 / 5
    il y a un an

    Peu d'attente

  • lélé chouchou
    lélé chouchou
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Trop d'attente ou sinon bon personnel

  • Philippe Barberin
    Philippe Barberin
    1 / 5
    il y a 2 ans

    J'en reste sur le C.....L, plus d' 1h30 d'attente pour remplacer une box réservée pour me dire qu'il n'avait plus de box :(:( Ce magasin est à FUIR !! d'une incompétance totale. Avis aux entrepreneurs désireux de créer une boutique sfr à Cavaillon, vous n'aurez aucun mal à leur prendre leur clientèle ! Suis obligé de cocher 1 étoile pour publier sinon ce serai Zéro !

  • christine lory
    christine lory
    5 / 5
    il y a 2 ans

    C'est mieux que par téléphone les rénseignement sont claires

  • julien gillet
    julien gillet
    4 / 5
    il y a 3 mois

    Super accueil et très bien renseigné mais les offres ne sont pas hoaw...

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir M.Gillet, Merci pour votre commentaire positif à notre égard. Nous sommes navrés si les offres proposées ne correspondent pas à vos attentes. Sachez que celles-ci sont revues chaque mois et parfois vous pouvez même y trouver des séries limités. N’hésitez pas à revenir nous voir . Nous vous souhaitons une belle soirée. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Sfr Cavaillon.

  • Dimi Hendrixian
    Dimi Hendrixian
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Service lamentable! J'appelle depuis 2 h et quand enfin sa daigne sonner, ils raccrochent sans répondre! Pour se gaver sur les forfaits et les réengagements obligatoires là, ils sont forts! Vraiment dégouté d'SFR et de ce magasin

  • Sandra Lambert
    Sandra Lambert
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Espace à éviter absolument ! Des temps d'attente interminables, impossible de joindre l'espace par téléphone pour éviter des déplacements inutiles ou prendre un rdv, soit disant que la ligne a été écrasée et que depuis, impossible de la remettre en route... de la part d'un opérateur de téléphonie c'est ironique. Bref, si vous habitez le secteur de cavaillon, mieux faut faire quelques kilomètres supplémentaire jusqu'à avignon ou aller chez la concurrence.

  • tobias_ One0n
    tobias_ One0n
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Une boutique de téléphonie pas foutu de répondre au téléphone même en ligne en regardant sur 3 semaine aucun horaire de rendez vous possible un joignable bref profetionel ou particulier passer votre chemin. Une épicerie à un meilleur service client

  • ced diego
    ced diego
    1 / 5
    il y a 4 ans

    pas sérieux, impossible à joindre par téléphone le vendeur a fait signer à ma mère un renouvellement de mobile sur 24 mois pour 1 mobile a 1€ forfait 1gb internet pour 30.99€ (du vol) en plus le tel ne fait pas internet.j'ai fait la rétractation en temps voulu et 1 moi après, toujours pas pris en compte. alors si vous avez du temps à perdre et aussi de l argent à jeter c'est la boutique idéale. sinon passer vite votre chemin (si je recommande !!! heu surtout pas) 1 étoile car 0 ou moins ne sont pas disponible

  • Max Pujante
    Max Pujante
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Toujours bon ,qualité irréprochable,excellent rapport qualité prix! Le client est considéré. Felicitation!!!note 4/5

  • Chistian Gachet
    Chistian Gachet
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Vraiment déçue de l accueil pas de compétence je retourne chez Bouygues tel super accueil passer votre chemin pour sfr très déçue de cavaillon je précise

  • isa g
    isa g
    3 / 5
    il y a un an

    Les conseillers sont très compétents

  • Fanny Lorenza
    Fanny Lorenza
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Jai du mettre 1 étoiles mais malheureusement ca en vaut même pas. Service client horrible, boutique horrible. Je trouve sfr de plus en plus incompétent. Je me suis réengager mais je n'aurais pas dû. Je suis vraiment pas contente de se réseau.

  • Nathalie Chouchane
    Nathalie Chouchane
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Toujours beaucoup d attente mais une conseillére au top, c est la plus agée du magasin

  • Alexandra Ré
    Alexandra Ré
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Arrivé à 18h pile ils on refusé de me laisser rentré une honte ! Même pour les joindres au téléphone c'est interminable, ils ne répondent jamais !

  • Francis Mathieu
    Francis Mathieu
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Vous êtes transparent : l'hôtesse à l'acceuil ne vous salue pas ,ne vous demande rien et après c'est la foire d'empoigne avec ceux qui passent avant les autres etc..... On vous donne des renseignements qui s'avèrent inexact donc vous êtes dans l'obligation de revenir et vous êtes toujours aussi transparent J'ai fini par résilier comme les autres abonnés ET je suis à la concurrence et fort content avec des prestations supplémentaires à un cout inférieur MERCI SFR Cavaillon

  • Jean.françois Pujade
    Jean.françois Pujade
    1 / 5
    il y a 2 ans

    L'Incapacité de ces employés est juste surprenante . l'accueil inexistant . quand a l'attente juste forminable . next

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