logo SFR Beynost

SFR

  • 3.5
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Beynost
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Beynost pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Beynost

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Beynost, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (59)

  • Michel Lesprit
    Michel Lesprit
    5 / 5
    il y a 5 jours

    Compétent et serviable. Merci à la personne qui nous a dépannés.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Lesprit, Merci pour votre retour positif suite à votre visite, nous restons à votre disposition pour toutes vos futures demandes. Cordialement, L'équipe de Sfr Beynost.

  • Homéfa
    Homéfa
    4 / 5
    il y a 2 semaines

    Equipe pro et accueillante vraiment à l'écoute grâce à la patience du conseiller, on a pu résoudre un problème qui durait depuis 1mois et demie!!! Concernant les SERVICES d'SFR ils ont perdu une cliente. Je ne recommande pas pour une BOX FIBRE mais pour ceux qui ont un problème, les conseillers sont pro!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire positif concernant notre conseiller ainsi que la boutique, nous restons à votre disposition pour vos futures demandes. Cordialement, L'équipe de Sfr Beynost.

  • Anne-Claire DUBOIS
    Anne-Claire DUBOIS
    5 / 5
    il y a un mois

    Très très à l’écoute, à « réparé «  toutes les erreurs commises ultérieurement. Je me suis sentie épaulée jusqu’au bout et quand l’on repasse à la boutique, il connaît bien notre dossier.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Dubois, Merci pour votre retour très positif, nous restons à votre disposition pour toutes vos futures demandes. Cordialement, L'équipe de Sfr Beynost.

  • Isabelle BOMBOURG
    Isabelle BOMBOURG
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Bon, c'est le genre d'endroit où on va parce qu'on a besoin d'y aller ! Très bon accueil, le vendeur a pris son temps et c'était très agréable d'obtenir toutes les explications dont nous avions besoin.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Bombourg, Merci pour votre retour positif sur la boutique. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement.

  • Nahir Jess
    Nahir Jess
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Dommage qu’ils ne peuvent pas faire de résiliation de contrat, sinon ils m’ont bien aiguillé pour mon nouveau forfait. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre retour positif. Cordialement.

  • DIDIER Laurence
    DIDIER Laurence
    1 / 5
    il y a 3 semaines

    A fuir ...vivement la fin de l'engagement de mon fils pour aller chez un concurrent ! Accueil désagréable, aucune écoute du client ...

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir, Votre remarque a été entendu, n'hésitez pas à contacter le responsable de la boutique afin de faire le point avec lui et comprendre ce qu'il s'est passé. Cordialement.

  • Ambrine
    Ambrine
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Super accueil, équipe agréable et disponible, à l'écoute de bons conseils, Yasser à bien su tout expliquer accessible et disponible, très professionnel, les conseils sont très utile, je préfère faire plus de route et être reçut comme on l'es dans cette boutique qui es très agréable, je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Mme Tatah, Merci pour votre commentaire positif suite à votre entretien avec Yasser et nous ne manquerons de lui faire suivre. L'équipe de Sfr Beynost est à votre disposition pour toutes vos futures demandes. Cordialement. Fabien.

  • Marie-Anne Casanova
    Marie-Anne Casanova
    5 / 5
    il y a un mois

    Très a l'écoute et accueil sympa

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre retour Mme Casanova, nous restons à votre disposition pour vos futures visites. Cordialement, L'équipe de Sfr Beynost.

  • Philippe Hameau
    Philippe Hameau
    5 / 5
    il y a un mois

    bon accueil et personnels investis :)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Hameau, Merci pour votre retour positif, nous restons à votre disposition pour vos futures demandes. Cordialement, L'équipe de Sfr Beynost.

  • Eva Créa
    Eva Créa
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Commande faite par téléphone et réceptionnée en boutique... Malgré ça Damien a prit de son temps, avec discussion et humour, super promo bon plan et sympathie...enfin tout quoi ! Nous sommes client chez sfr depuis plus de 10 ans et nous savons pourquoi ! bravo l'équipe de BEYNOST et merci Damien ! Eva

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Mme Créa, Merci pour votre retour ultra positif suite à votre entretien avec Damien. Nous ferons part de votre commentaire à Damien sans faute. L'équipe de sfr beynost reste à votre disposition. Cordialement.

  • Pierre Berthoin
    Pierre Berthoin
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bien accueilli après avoir pris rendez-vous. J'avais des questions, on y a répondu avec courtoisie clarté et précision, tout en y consacrant du temps.

    Réponse du proprietaire :

    Nous vous remercions pour ce commentaire. La prise de rendez-vous est un outil très pratique en cette période "compliquée" . Nous restons à votre entière disposition si nécessaire. Cordialement,

  • Marie-line Driancourt
    Marie-line Driancourt
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Accueil Sympathique

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Mme Driancourt, Merci pour votre retour positif cela est très plaisant et fait plaisir à à l'ensemble de l'équipe. Cordialement, L'équipe de Sfr Beynost.

  • Bernard murat
    Bernard murat
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Bien reçus et avec beaucoup de courtoisie

    Réponse du proprietaire :

    C'est nous qui vous remercions. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information. À très bientôt

  • Philippe Delange
    Philippe Delange
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Bien reçu par l hotesse d accueil et bonne explication sur le produit que l on a acheté.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur DELANGE, Nous vous remercions pour ce retour plus que positif. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information. Cordialement,

  • Sebastien Gonon
    Sebastien Gonon
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bon accueil... Les conseillers font le nécessaire pour vous faire prendre les bouquets ou forfaits les mieux adapter à vos besoin... Je recommande...

    Réponse du proprietaire :

    Nous vous remercions pour votre retour. Nos conseillers font le maximum pour vous satisfaire et répondre à vos attentes. N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Cordialement

  • Chantal Asensio
    Chantal Asensio
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Super promos qui me plaisent donc je serais clientes chez eux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Asensio, L'équipe de Sfr Beynost vous remercie pour votre réponse et reste à votre disposition pour toutes vos demandes futures. Un grand merci. Cordialement.

  • ange lik
    ange lik
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Un grand merci à l'équipe sfr de Beynost Kévin Fabien et Damien ont été juste au top avec moi j'ai été superbement accueilli ils ont été très compréhensif et arrangeant au vu de ma situation. je recommande à quiquonc est client chez sfr d'aller au magasin SFR de Beynost vous aurez le plaisir d'être gérés par des personnes Dotés pour chacun d'entre eux d'un professionnalisme hors paire, ils sont réactifs, humains, commerciaux, efficaces, agréables, accueillants et souriants... Je suis plus que satisfaite . Encore merci à toute l'équipe et plus particulièrement à Kévin qui a géré mon problème. Angélique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que tout se soit bien passé. Malgré la période compliquée, notre équipe fait le maximum pour apporter une réponse à chaque client. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information. Cordialement

  • Gerard Grivault
    Gerard Grivault
    2 / 5
    il y a un an

    Impossible de faire valider une modification en boutique ( affectation de data à un téléphone associé).... Dommage de devoir passer par le 1023 qui a des délais attentes impossibles à supporter ..

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. GRIVAULT, Nous prenons bonne note de votre retour. Nous faisons le maximum pour vous aider. Dans l’attente, n’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande. Cordialement

  • KMS 69
    KMS 69
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bon accueil........ .

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour positif. Nous sommes à votre service. Cordialement.

  • AnthonyC
    AnthonyC
    1 / 5
    il y a un an

    Des personnes qui ne connaissent pas leurs métier, ont a l impression de les faire ch.... Je suis tomber sur un vendeur qui ma sortie 40 prix différents mais jamais les mêmes. Quand on leurs demandes un tarifs de résiliation il te donne qu une partie sans même regarder si ont est engager ou pas. . Et du moment où tu parle de la concurrence sa les énerves. Et quand on vous dit :"mais dans tous les cas vous êtes plus clients" , sa veut dire quoi sa ? Le responsable est comme cest employés de mauvaise fois . Faut changer de métier si vous êtes pas capable de faire votre boulot correctement .Du vide à faire dans cette agence.... ADIEU sfr et surtout celui de beynost qui ne vaut Rien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. CALLUT, Nous sommes navrés et surpris par votre retour. Notre équipe a pour habitude de donner satisfaction à chaque client. Un point sera effectué avec nos collaborateurs et le responsable du magasin. Cordialement,

  • frefi loane
    frefi loane
    1 / 5
    il y a un an

    impossible d'obtenir une etiquette retout concerant mon decodeur tv les mail envoyée sont illible : inutilisable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Nous vous laissons le soin de revenir vers notre équipe en magasin. Nous nous occuperons des étiquettes et du retour. Cordialement,

  • florian vallette
    florian vallette
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Service Lamentable, responsable incompétente et sav inexistant...si vous rencontrer un problème, bonne chance...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés mais également surpris. Bien que le contexte soit particulier, nos équipes font le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Un point va immédiatement être effectué avec notre responsable et son adjointe. Nous vous proposons de reprendre contact pour échanger et vous apporter entière satisfaction. Cordialement,

  • D. H2U
    D. H2U
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Accueil et conseils parfaits.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour ce message. Nous restons à disposition pour tout complément d’information. Cordialement

  • Stevens Gérard
    Stevens Gérard
    5 / 5
    il y a un an

    Excellent conseillé (pour le siter Fabien) Très professionnel. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous restons (notamment Fabien) à votre entière disposition si nécessaire. Cordialement,

  • Laetitia Springinsfeld
    Laetitia Springinsfeld
    1 / 5
    il y a un an

    Des conseils de très mauvaise qualités et aucun remords ..... une bonne raison de changer d'opérateur

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame SPRINGINSFELD, Nous sommes navrés et souhaitons vous donner entière satisfaction. En ce sens, notre responsable (Fabien CROS) se tient à votre disposition. Cordialement.

  • Yavau a.jacky
    Yavau a.jacky
    5 / 5
    il y a un an

    Superbe équipe très accueillant , très à l'écoute des clients je reviendrai c'est sûr !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous tenons bien entendu à votre disposition si nécessaire. Cordialement,

  • LAETITIA BUIRETTE
    LAETITIA BUIRETTE
    1 / 5
    il y a un an

    Conseiller très désagréable il faut changer de métier et ne pas travailler auprès des gens... Lorsque je lui explique que J'attends end un téléphone et que sfr me confirme qu'il l'ont bien reçu il me dit que non je lui dis donc que j'en ai besoin de part mon métier il me répond "eh ben madame faut l'acheter en magasin dans ces cas là" 1 fuir

  • Thomas Levallois
    Thomas Levallois
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Pas de solution face a un problème, pas de stock donc même pas de rustine. Aucune communication entre agence et service client. Temps d'attente important ... Pour rien. A éviter.

  • SOPHIE CAUCAT
    SOPHIE CAUCAT
    4 / 5
    il y a un an

    Bien accueilli et bon conseil

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mme CAUCAT. Ce fut un plaisir.

  • Nathalie Pacard
    Nathalie Pacard
    1 / 5
    il y a un an

    INJOIGNABLE ! 1h30 que je fais le numéro toutes les 10 mins et personne ne répond ....!!! Je vais devoir me déplacer pour quelque chose qui aurait pu se régler par téléphone

  • Fanny Ribeiro
    Fanny Ribeiro
    4 / 5
    il y a un an

    Jeune femme très sympa, bien à l'écoute, très bonne conseillère

  • Lisa Leaveitblank
    Lisa Leaveitblank
    5 / 5
    il y a un an

    Impeccable. Avec une remise en plus! Merci

  • katia sosnowski
    katia sosnowski
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Très bon accueil, les conseillers font leur possible pour régler les problèmes. Ils n'ont malheureusement pas beaucoup de possibilité en direct, il faut souvent contacter le service client... Ils sont souriants et très serviables

    Réponse du proprietaire :

    Merci infiniment pour ce commentaire

  • j-c001
    j-c001
    2 / 5
    il y a 5 ans

    Passage d'un iPhone 4s à un 6s plus, le bon point est l'accueil et le fait d'avoir fait venir le téléphone d'une autre boutique. En revanche certains conseillers/conseillères vous mentent au sujet des forfaits pour vous en faire absolument changer, soit disant qu'il serait obligatoire pour le nouveau téléphone alors que pas du tout ! Forcing pour vous vendre une assurance a 15€ par mois ! Et des accessoires à 15€. Heureusement que je suis tomber sur quelqu'un de plus sérieuse 2 jour plus tard..

  • Melissande H
    Melissande H
    5 / 5
    il y a un an

    Kevin met des paillettes dans nos vies 😂 Super conseillé. Foncez !!

  • Franck Picout
    Franck Picout
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Lieu agréable vendeuse super sympa, disponible, à l'écoute et de bon conseil très professionnelle

  • philippe leininger
    philippe leininger
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Des incapables juste bon à prendre des ventes de téléphones mais pour accompagner un nouveau client qui galère pour se faire raccorder la fibre SFR depuis 3 semaines alors là aucun service. Pire un certain Fabien autun irrespectueux n'a aucune compétence pour écouter un client exaspéré. Mieux vaux traiter avec le service en ligne en faisant le 1023. Bien plus compétents. Un dernier conseil ne faite pas travailler cette agence de BEYNOST ils ne le mérite pas.

  • Bernard Crescimbeni
    Bernard Crescimbeni
    4 / 5
    il y a 2 ans

    De bonnes explications, des conseils et du personnel sympa.

  • laurent joli
    laurent joli
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Mouais bof service très limité pareil pour l'accueil.

  • eric bathion
    eric bathion
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Pas mal et personnel sympa

  • Jc Monfleur
    Jc Monfleur
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Merci a nico sfr beynost qui m'a enleve Une epine du pied,sympa,competent

  • chevannier David
    chevannier David
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Sympa . Accessibilité parfaite. Très professionnel et sympathique.

  • DEBORAH JACHYM
    DEBORAH JACHYM
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Pour une fois je suis bien tombée pour le vendeur conseillé. Un peu d'attente et prix sfr.

  • thierry sicard
    thierry sicard
    3 / 5
    il y a un an

    Pas assez de personnel

  • Eric Le corvec
    Eric Le corvec
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bonne acceuil personnel a l ecoute des clients très satisfait du services

  • stéphanie ballet
    stéphanie ballet
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Tres bon accueil

  • Stéphane Fvr
    Stéphane Fvr
    1 / 5
    il y a 2 ans

    On demande un téléphone X, c’est pas pour repartir avec un téléphone Y. Vendeuse pas à l’ecoute, au revoir SFR (service client médiocre)

  • Mb Mb
    Mb Mb
    1 / 5
    il y a un an

    Responsable du magasin pas très te'de avec son personnel

  • Loick Fernandez
    Loick Fernandez
    5 / 5
    il y a 2 ans

    tres tres tres tres bonne accueil tres souriant tres pro tres commerçants je recommande

  • Michele Dupuy
    Michele Dupuy
    5 / 5
    il y a un an

    Sympathique très pro

  • Fabienne Grenier
    Fabienne Grenier
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Personnel se croyant supérieur à la néophyte que je suis. J'ai pris mon abonnement chez eux il y a 2 ans (pb qui a duré plus d'un mois) et maintenant je déménage et nouveau pb qui dure depuis le 22/06/18. Tombons sur des sites téléphoniques hors de France (accent très prononcé et incompréhensible) et ai eu 6 personnes en ligne pour essayer de résoudre mon pb avec 6 versions différentes. JE DECONSEILLE FORTEMENT SFR AUSSI BIEN AU NIVEAU COMMERCIAL QUE TECHNIQUE.

  • Goguet Anne
    Goguet Anne
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel à l'écoute du client

  • Marc Suré
    Marc Suré
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Bon accueil et bon service

  • Pierre Labbaye
    Pierre Labbaye
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil et compétences de Kevin au top

  • Ingrid SAUVAYRE
    Ingrid SAUVAYRE
    1 / 5
    il y a un an

    Fuyez sfr

  • Dominique Messager
    Dominique Messager
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Ne pas savoir répondre aux questions du client, c'est hallucinant !

  • Alexia Alex
    Alexia Alex
    4 / 5
    il y a 4 ans

    Bon accueil , on nous explique très bien et bon produit

  • Julien Aouchar
    Julien Aouchar
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Beaucoup trop trop d'attente !!!! Pas assez de vendeurs!

  • laurent aubert
    laurent aubert
    1 / 5
    il y a 4 ans

    des incapables ,accueil et explication desastreuse juste bon a prendre le pognon mais pas capable de proposer une solution alors que 4 abonement plus box!!!!!a eviter envoir sfr!!!!!!l

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–19:30
Mardi : 09:30–19:30
Mercredi : 09:30–19:30
Jeudi : 09:30–19:30
Vendredi : 09:30–19:30
Samedi : 09:30–19:30
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Beynost

  • Latest Listing

    Belego SARL

    (19 Avis)

    Je suis cliente depuis l'ouverture de la boutique pour la téléphonie et je suis super satisfaite de vos services. Il y a un très bon rapport qualité/prix et le personnel est très gentil, agréable et professionnel. Je recommande vivement !...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?