Welcom - Téléphonie, Internet, Accessoires, Réparation
- 3.8
- Magasin de téléphonie mobile
- Issoire
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Welcom - Téléphonie, Internet, Accessoires, Réparation sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Welcom - Téléphonie, Internet, Accessoires, Réparation à Issoire pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Welcom - Téléphonie, Internet, Accessoires, Réparation à Issoire
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Issoire, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (48)
-
Michelle Hivernatil y a un mois
1 / 5Personnel vraiment pas compétent. Entre une qui ne connais pas ces produits et un autre qui vous prend de haut; Vraiment super désagréable, et ni aidant ni compréhensif. Attention ils sont la pour vendre, c'est clair et pas selon vos besoins. A éviter absolument.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Hivernat, nous sommes sincèrement désolés que votre achat ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous voulions vous contacter afin de trouver une solution avec vous, cependant nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données clients. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75? Service client Welcom'
-
Maryse Chanetil y a 3 semaines
5 / 5Félicitations à la nouvelle équipe de welcom Issoire, ça change de l'ancienne. Je remercie" DJEBRIL" pour son accueil et sa gentillesse.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom
-
Anthony De Ruyckil y a un mois
5 / 5Superbe accueil et disponibilite du personnel. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom
-
Michel Bertrixil y a un mois
5 / 5Accueil excellent très bon contact
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom
-
Jean-Paul MONGHALil y a 3 semaines
5 / 5Excellent accueil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom
-
Pierre Jean Diodonnatil y a un mois
5 / 5Bonne Équipe assez accueillante
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom
-
Ghislaine Ragonil y a un mois
5 / 5Super agréable,serviable merci a eux
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom
-
serge LLOPil y a un an
5 / 5Pour moi a 77 ans j'ai été super conseillé avec gentillesse et bon sourire Grand merci a l'équipe présente le lundi 2 août
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur LLOP, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ainsi que l'accueil et les conseils de nos vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Loic-Marie DALMAS REINAil y a un an
5 / 5J’ai dû faire réparer le téléphone de ma fille.mais l’écran était vraiment hors d’usage- Le responsable et son équipe ont accepté de faire une Intervention gracieusement pour qu’elle puisse récupérer ses données! Du coup , j’achèterai mon prochain téléphone chez eux ! Car ils ont su me conseiller et respecter le budget annonce! Je recommande!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Dalmas Reina, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ainsi que les services fournis par nos vendeurs pour la récupération de vos données. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Marion Pradesil y a un an
5 / 5Réparateur au top qui trouve des solutions et qui conseille super bien Je recommande vraiment Satisfaction assure
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Prades, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Martine Desboisil y a un an
5 / 5Accueil chaleureux et sympathique à chaque visite. De plus, ma commande (écran Samsung A50) est arrivée plus vite que prévue, la réparation a été rapide (à peine le temps de faire quelques achats en face). Une très bonne équipe
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Desbois, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ainsi que l'accueil et les services de nos vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Serge Thiersil y a un an
5 / 5Accueil très agréable. Boutique sérieuse avec des professionnels a votre écoute. Très bien conseillé. Je recommande sans problème.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Ali Bernil y a un an
5 / 5Bonjour , Je conseille ce magasin concernant : Très bon technicien service après vente.👍
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ainsi que l'accueil et les compétences de nos vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Catil y a 2 ans
1 / 5ATTENTION à vous !!! Cette équipe de soit disant "professionnel" a abusé de ma fille en situation de handicap en lui gardant ses coordonnées bancaires et en lui faisant prélever une assurance alors qu'elle n'a pas acheté de téléphone et qu'elle n'a jamais signé aucune autorisation de prélèvement !! A votre avis ça s'appelle comment ? Et comme si ça ne suffisait pas pour publier un simple avis on vous oblige même à valider une étoile c'est juste aberrant..!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous prenons acte de votre note ainsi que de votre commentaire concernant les assurances proposées en magasin à votre fille et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en oeuvre pour vous apporter entière satisfaction. Nous voulions vous contacter afin de trouver une solution avec vous, cependant nous ne retrouvons pas vos coordonnées dans notre base de données clients. Pouvez-vous s'il vous plaît nous les transmettre par téléphone au 04 15 40 07 75 ou par email à l'adresse contact@wel-com.fr? Nous restons à votre disposition. Service client Welcom'
-
Simone Farnouxil y a un an
5 / 5Très satisfaite de mon achat. Très bien conseillée par une équipe attentionnée et dynamique. Je recommande vivement. Merci pour vos conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Farnoux, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ainsi que les conseils de nos vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
valerie souleil y a 2 ans
1 / 5Vendeuse incompétente se permet de vous vendre un article, qu elle n à finalement pas en stock comme un verre trempé !!!!! Ah ah mais dommage!!!! elle a déjà enlevé l ancien sans votre consentement..... et vous dis d acheter un article qui coûte le double, c est de la vente forcée non ?????
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Soule, Nous prenons acte de votre note ainsi que de votre commentaire concernant votre expérience en magasin, et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en oeuvre pour vous apporter entière satisfaction. Nous voulions vous contacter afin de trouver une solution avec vous, cependant nous ne retrouvons pas vos coordonnées dans notre base de données clients. Pouvez-vous s'il vous plaît nous les transmettre par téléphone au 04 15 40 07 75 ou par email à l'adresse contact@wel-com.fr? Nous restons à votre disposition. Service client Welcom'
-
Ode Margeritil y a un an
5 / 5Bonjour, oui magasin très agréable, accueillant et professionnel, j'ai une question j'ai mon forfait qui arrive à échéance le 3 avril après il change de tarif, donc je doit le changer comment faire les boutiques sont fermées ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous nous excusons pour cette réponse tardive. Avez-vous pu solutionner votre problème de forfait? Si non, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@wel-com.fr en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques. Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et votre excellente note et nous nous ferons toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Annick Fayolleil y a un an
5 / 5Vraiment un très très bon accueil !!!ils sont tous très agréables !!c'est Audrey qui a pris mon inscription avec des explications claires et n'hésitez pas a recommencer quand je n'avais pas tout compris elle m'a tout écrit !!! vraiment super Audrey !!toute l'équipe d'ailleurs je recommande welcom Issoire !!! Avec en plus le petit café !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Fayolle, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
virginie bussiereil y a un an
5 / 5Tres bon acceuil, personnel competent, patient et tres commercant. Un merci particulier a Chloé et Djemil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Bussiere, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ainsi que l'accueil et les conseils fournis par nos vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Philippe Massotil y a 3 ans
5 / 5Vendeur Jordan très disponible et d'une patience à toute épreuve. La gentillesse est là ainsi que le sourire. Que demander de plus ? Ah si ! Les conseils étaient aussi là. On n'a pas vu le temps passé.
Réponse du proprietaire :
Monsieur Massot, toute l'équipe de Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service Client Welcom'
-
Frédérique Lagréeil y a un an
5 / 5Bonne équipe sympathique. À l'écoute du client. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Cha_rlotte43il y a un an
1 / 5Une étoile c'est déjà énorme pour cette bande d'arnaqueur incapable ! Il font souscrire des contrats contre le grès des gens, vous font passer pour de menteurs et perdent vos contrats !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolés que votre achat ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous voulions vous contacter afin de trouver une solution avec vous, cependant nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données clients. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75? Service client Welcom'
-
clélia sauxil y a 2 ans
1 / 5démarchage rapide, efficacité à revoir, personnel ne tient pas au courant. très mécontente. Préférable de passer directement par les opérateurs que par des intermédiaires
Réponse du proprietaire :
Madame Saux, nous sommes sincèrement désolés que votre achat ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous voulions vous contacter afin d'en savoir plus sur votre mécontentement et trouver une solution avec vous, cependant nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données clients. Pouvez-vous nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Carine SERRAil y a un an
5 / 5Équipe très sympathique Véritable écoute quand à mon besoin en téléphonie Je recommande vivement Welcom Issoire
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame SERRA, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
E Kermounil y a un an
2 / 5Je suis passée en boutique le 29/11/19 pour le Black Friday à la recherche d'un nouveau téléphone. J'ai pris des renseignements sur les caractéristiques et prix de deux téléphones, qui ont été écrits de la part de Audrey, la vendeuse. Mon choix s'est porté sur le Oppo Réno 2z au prix de 319€99 pour le Black Friday. J'ai regardé ailleurs, pour voir si je ne trouvais pas à un prix en dessous mais forcée de constater qu'il était moins cher au magasin Welcom. J'ai pris le soin de demander si je pouvais passer la commande par téléphone et on m'a répondu que oui avec un délai minimum de 15 jours. J'ai appelé ce même jour afin de commander ce téléphone le Oppo Réno 2z au prix de 319€99 (prix du Black Friday). Impossible de le trouver dans les boutiques du 63 en blanc, il faut donc passer la commande. Aujourd'hui, le 16/12/19 je rappel la boutique afin de savoir si le téléphone est arrivé, et la j'apprends que la commande n'a pas été passée...La vendeuse Audrey repasse la commande et m'annonce un prix de 349€. Bien évidemment les promos du Black Friday ne sont plus applicables, sauf que, à aucun moment on m'a annoncé devoir payé 30€ plus cher su
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Kermoun, Nous sommes sincèrement désolés que votre achat ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous voulions vous contacter afin de trouver une solution avec vous, cependant nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données clients. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75? Service client Welcom'
-
Vince Siauzadeil y a 3 ans
1 / 5Un forfait soit disant à 22€ qui revient finalement à 37€, des offres de remboursement qui ne sont pas valables quand on envoie les demandes, souscription à l'assurance pour avoir des réductions soit disant gratuit le premier mois puis annulation rapide alors qu au final tu n'as rien et ne annulation impossible !!!! Déconseille fortement cette boutique d arnaque !!!!!
Réponse du proprietaire :
Monsieur Siauzade, nous sommes évidemment navrés de lire votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été bonne. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en oeuvre pour vous apporter entière satisfaction. Nous vous assurons que l'information a été remontée aux services concernés. Nous restons à votre disposition et restons également joignable par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Aurelie Boubonil y a un an
5 / 5Accueil rapide et efficace. Bon conseil. Merci à la dame au tatouage de grutt.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Boubon, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ainsi que l'accueil et les conseils de nos vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Alain Ranglaretil y a un an
5 / 5Tres satisfait du service de Chloé
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Ranglaret, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
miss melinail y a 3 ans
1 / 5J'ai acheter un verre trempé force classe. J'ai payé 4 euros pour la pause mal poser car trop en haut donc bulle d'air. J'y retourne pour leur dire qu'il ne tiendra pas il me dit c'est rien au final il ce décolle j'ai payer 34 euros en tout pour le garder 10 jours.
Réponse du proprietaire :
Madame, nous sommes sincèrement désolés que votre achat ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Chaque jour nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous assurons que l'information a été remontée aux services concernés. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors d'un prochain passage dans notre boutique. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Fénéla Aurardil y a 3 ans
3 / 5Ma famille ayant également été victime de diverses assurances souscrites derriere le dos, arnaques etc... Il semblerait que le personnel est changé et que la nouvelle responsable fait attention à ce que cela ne se reproduise plus.. À voir si cela perdure dans le temps.
Réponse du proprietaire :
Madame Aurard, nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Chaque jour nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous assurons que votre mécontentement auprès de notre boutique sera remontée aux services concernés. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance lors d'un prochain passage dans notre boutique. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Karen Le Tartesseil y a 3 ans
1 / 5Véritable arnaqueur ! Magasin incompétent. J'amène mon téléphone à réparer pour changer l'écran on me dit que cela fera 140 euros et que ça sera prêt dans la semaine. Deux semaines plus tard toujours rien bref problème de livraison. Quand je le reçois enfin on me dit que cela français 200 euros . Vous êtes des voleurs et des escrocs.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Afin de traiter au mieux votre problème lié à la réparation de votre mobile, nous vous invitons à formuler une demande directement sur notre site à l'adresse suivante : http://www.wel-com.fr/contacts/ Merci
-
Harmonie Cavatortail y a 3 ans
5 / 5Superbe accueil, chaleureux et aimable. Le stagiaire un peu trop Jaune, mais très sympathique, et la responsable est elle aussi très agréable Merci à eux
Réponse du proprietaire :
Bonjour , nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre passage dans notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir nos dernières nouveautés sur notre site : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition également par téléphone au 04 15 40 07 75. Service Client Welcom'
-
Annick Penotil y a un an
5 / 5Super équipe très compétente je recommande fortement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Penot, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Sophie Bil y a 3 ans
5 / 5Je n aime pas ce genre d enseigne. Mais grâce une super conseillère j'ai trouvé mon bonheur à un prix plus que correct. Merci J.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre passage dans notre boutique, l’amabilité des vendeurs et la diversité de nos produits. Nous restons à votre disposition. Service Client Welcom'
-
Grégoire Vergeil y a 4 ans
5 / 5Le personnel est de bon conseil. Venu pour acheter un iphone 6s, je l'ai eu au prix d'un SE, c'est une bonne affaire. Ils m'ont posé le verre trempé de protection sans traces, tous ne l'auraient pas fait. Très satisfait!
-
Davidkaya114il y a 2 ans
1 / 5Je deconseille cet endroit car de vrai escroc et si je pouvais je ne mettrais même pas d'étoile Suite a l'achat d'un iphone 6 reconditionner a la responsable de l'agence je ramene le telephone qui ne tien pas la batterie, on me dit 15 jour pour le changer je me dit ok au bout de 17 jours on me rappel me disant qu'ils n'ont pas le chargeur pour changer la batterie !!! Grosse blague ... ce la repousse a 15 jours de plus ...on me propose un vulgaire telephone a clapet en attendant lol !! Sachant que je paye un abonnement avec internet !!!! Je demande a me faire rembourser l'achat on me dit c'est impossible en plus de cela on ma fait changer mon numero alors qu'aujourd'hui un numero ne ce change plus ?! Resultat telephone acheter il y a trois mois que je n'ai toujours pas a l'heure actuelle vous vous foutez de la gueule du monde ??
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes sincèrement désolés que votre achat d'un téléphone reconditionné ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous voulions vous contacter afin de trouver une solution avec vous concernant la réparation de votre Iphone 6, cependant nous ne vous retrouvons pas vos coordonnées dans notre base de données clients. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75 ou par email à l'adresse contact@wel-com.fr? Service client Welcom'
-
FRANCK GUITTARDil y a 3 ans
1 / 5Aucun service après vente 1 mois sans téléphone pour une batterie qui ne charge pas sur un IPhone 5s acheté 1 semaine plus tôt. Le même problème 1 mois après, tjrs la batterie qui ne charge pas. Cette fois 10 jours sans téléphone et tjrs aucun prêt. Conclusion manque de sérieux et de professionnalisme.
Réponse du proprietaire :
Monsieur Guittard, nous sommes sincèrement désolés que votre achat ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Chaque jour nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous assurons que l'information a été remontée aux services concernés. Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
SIMON RAVERDYil y a 3 ans
5 / 5Accueil très satisfaisant. Céline a su résoudre mes problèmes rapidement. Je commande ce magasin.
-
Thérèse Tatail y a 3 ans
5 / 5Accueil tres satisfaisant. Le personnel a bien répondu a nos interrogations. Je recommande ce magasin.
Réponse du proprietaire :
Madame Tata, toute l'équipe de Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service Client Welcom'
-
Anthony “Adamas” Dumasil y a 3 ans
1 / 5La semaine dernière, mes grands parents ont eu besoin d'acheter un nouveau téléphone portable. Vu qu'ils avaient pris leur ancien téléphone ainsi que leur forfait chez Welcom, ils s'en sont retourné chez Welcom' Issoire. Cependant, les vendeuses qui les ont pris en charges, après leur avoir conseillé un téléphone tout a fait correct a 75€, se sont attelés par la suite a les embrouiller en leur vendant une assurance a 15.99 euros par mois (pour un téléphone a 75€, très logique) non annulable pour un an après une certaine période, ainsi qu'une carte Foriou, alors même que ma grand mère leur a bien précisé qu'elle n'avait par Internet. Nous essayons toujours de faire annuler cette offre mais n'avons aucune confirmation de la SFAM. Ceci est de l'abus de personne âgée et ne devrait être toléré nul part. Je suis profondément en colère et je ne mettrais plus les pieds dans ce magasin ou dans n'importe quel autre de votre marque.
Réponse du proprietaire :
Monsieur Dumas, nous sommes désolés de ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter au 04 15 40 07 75 afin que nous puissions avoir les coordonnées de vos grands parents et les recontacter pour solutionner leur problème ? Nous restons à votre disposition. Service client Welcom'
-
Sandrine Arenil y a 3 ans
5 / 5Très très bon accueil. Personnel super ! Merci
Réponse du proprietaire :
Madame Aren, toute l'équipe de Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique et l'amabilité des vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Tony Juillardil y a un an
1 / 5A fuir à fuir vite vous venez pour un téléphone vous repartez avec plein de contrat que l'on vous fait dans votre dos après il faut se battre pour faire-valoir c'est droit Vous arrêter le premier contrat sfam qui est une arnaque et apres surprise un prélèvement sur votre compte avec un autre société que vous connaissez qui est une filière à sfam a fuir la bas
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Juillard, Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone, afin de traiter votre mécontentement concernant les assurances proposées en magasin. Vos remarques sont essentielles pour nous, dans le but d'améliorer nos prestations. Merci de bien vouloir nous recontacter au 04 15 40 07 75 ou par email à l'adresse contact@wel-com.fr afin que nous puissions solutionner votre problème. Nous restons à votre disposition. Service client Welcom'
-
Sylvie Fayardil y a 3 ans
5 / 5Accueil très satisfaisant. Équipe de vendeurs agréable. Désagrément pour la résiliation, incompréhension des renseignements.
Réponse du proprietaire :
Madame Fayard, toute l'équipe de Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service Client Welcom'
-
alirand julieil y a 3 ans
5 / 5accueil super sympathique les vendeuses sont top niveau explications excellent bref parfait
Réponse du proprietaire :
Madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre passage dans notre boutique et l'amabilité des vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir nos dernières nouveautés sur notre site : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition également par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Anne-Marie MANENil y a 3 ans
5 / 5Prise en charge rapide et excellente. Accueil chaleureux et personnel souriant.
-
brigitte bastideil y a 2 ans
5 / 5Très bon service et très agréable sur le pole réparation et l'accueil
Réponse du proprietaire :
Madame Bastide, nous vous remercions pour votre agréable commentaire et votre excellente note. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre passage dans notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir nos dernières nouveautés sur notre site : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition également par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
léa saul.il y a 2 ans
1 / 5Venue samedi pour changer mon écran d’Iphone. Apres 3h, je reviens et mon écran n’est pas changé. PIRE, il est encore plus cassé, il manque un bout de verre et d’autres se chevauchent. Le vendeur m’explique qu’il n’a pas pu me le changer car il n’a pas pu me faire la mise à jour puisque mon bouton home ne marche pas. Problème: mon bouton marchait très bien lorsque je leur ai remis mon portable. Le vendeur me tient tête en me disant que je mens. Son collègue en rajoute une couche en disant que c’est parce que je veux juste avoir une compensation pour avoir un écran gratuit. Résultat: mon portable n’a plus de bouton home, on m’a certifié que j’étais une menteuse et maintenant, mon écran s’effrite alors que ce n’était pas le cas avant. Arnaqueur, passez votre chemin.
Réponse du proprietaire :
Madame, nous sommes sincèrement désolés que votre achat ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous voulions vous contacter afin de trouver une solution avec vous, cependant nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données clients. Pouvez-vous nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
theo Veyrieresil y a 3 ans
5 / 5équipe sérieuse, bons renseignements, offres valables avec un bon rapport qualité/prix.
Réponse du proprietaire :
Monsieur Veyrieres , nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre passage dans notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir nos dernières nouveautés sur notre site : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition également par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.