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SFR

  • 3.8
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Lormont
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Lormont pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Lormont

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Lormont, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (30)

  • Eline
    Eline
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Plus d'une semaine que j'essaye de joindre la boutique par téléphone, personne ne réponds. Après plus de 10 appels dans la journée, la ligne est coupé, donc j'imagine que le téléphone est débranché 👏, très professionnelles. Ayant déménagé je n'ai pas la possibilité de venir sur place. Si vous voyez ce message, j'ai vraiment besoin de parler avec un vendeur, les aurez boutiques et le service client me refirige vers la boutique lormont.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme, Noius avons réouvert le 12 Mai et nous avons eu un problème technique mais en aucun cas nous avons débranché notre combiné. Vous pouvez des à present , réitérer votre appel nous sommes disponibles de 10h a 20h. cordialement DAVID, Responsable de point de vente

  • Nathalie B
    Nathalie B
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bon accueil et très pro. J'ai été très bien conseillée Je recommande cette boutique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme, Merci de votre retour, et je suis heureux que votre expérience se soit bien passée. A l'avenir n'hésitez pas à prendre rendez-vous sur le site sfr.fr, pour éviter d'attendre. Cordialement DAVID, Responsable de point de vente

  • Eveline Larrazabal
    Eveline Larrazabal
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Mieux que Bouygues

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Larrazabal, La satisfaction de nos clients est notre priorité numéro 1🥇 et nous sommes ravis d'avoir eu cette place dans votre choix!😊 Nous vous souhaitons une agréable journée🌹 l'Equipe SFR DE LORMONT

  • Lorys Streichenberger
    Lorys Streichenberger
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Conseillers à l’écoute, équipe jeune et dynamique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr STREICHENBERGER, Merci de votre retour et satisfait que notre équipe vous ait plu, et lors d'une prochaine visite n'hésitez pas à prendre rendez-vous sur notre site sfr.fr. Cordialement DAVID, Responsable de point de vente

  • Murielle Lecauche
    Murielle Lecauche
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Très bien vendeur conseil extra

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Lecauche, Nous vous vous remercions beaucoup pour votre commentaire! 🙂 Nous vous souhaitons une agréable journée!🌹 L'équipe SFR LORMONT

  • jean paul delpet
    jean paul delpet
    5 / 5
    il y a une semaine

    Équipe sympa bon renseignement

  • Antoine Bourlois
    Antoine Bourlois
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr BOURLOIS, Merci de votre retour, visiblement un habitué de l'agence et je vous remercie de votre fidélité. Cordialement DAVID, Responsable de point de vente

  • Sylvie DUCHESNAY
    Sylvie DUCHESNAY
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bien,bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme DUCHESNAY, Merci de votre retour, je suis heureux que votre expérience se soit bien passée. Nous sommes attentifs à la satisfaction de nos clients et cela reste notre leitmotiv. Lors d'une prochaine visite n'hésitez pas à prendre rendez-vous sur le site sfr.fr Cordialement DAVID, Responsable de point de vente

  • Lyd MERLE
    Lyd MERLE
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Très bien renseignée par François sur les offres tant en téléphonie qu'en box 👍

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme MERLE, Merci de votre retour, notre devoir de conseil s'applique à tous nos produits et François avec son professionnalisme, vous a permis d'en profité et d'être satisfait. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à prendre rendez-vous sur notre site sfr.fr. Cordialement DAVID, Responsable de point de vente

  • dominique desclaux
    dominique desclaux
    4 / 5
    il y a 3 semaines

    Très sympathique et sérieux...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr DESCLAUX, Merci de votre retour, ravi que votre expérience se soit bine passée et lors d'une prochaine visite n'hésitez pas à prendre rendez-vous sur le site sfr.fr Cordialement DAVID, Responsable de point de vente

  • Vani. De.
    Vani. De.
    3 / 5
    il y a 10 mois

    Alors d'un point de vue conseil rien à dire! Je suis tombée sur une femme aux cheveux longs et châtains excellente ! Par contre le delai d'attente à l'entrée du magasin est d'au moins 20 minutes...Trop long.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de votre retour, malgré le contexte actuel nous essayons de réduire les temps d'attente mais nous faisons face également à nos propres difficultés de personnel, ceci étant nos services et nos conseils ne sont pas soumis à ces aléas et donc nous vous garantissons le meilleur quelque soit la nature de vos questions. Cordialement DAVID, Responsable de point de vente

  • Me Ja
    Me Ja
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Bon accueil et renseignements

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de votre retour, et n'hésitez pas a prendre rendez vous lors d'une prochaine visite sur le site SFR.fr cordialement DAVID, Responsable de point de vente

  • Pierre Couzi
    Pierre Couzi
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Super moment avec le conseiller Antoine, changement de téléphone plus de bon conseille pour prendre Canal +. Super boutique !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr COUZI, Merci de votre retour, heureux que vous ayez passer un moment agréable avec Antoine, nous essayons de tout faire pour que les expériences vécues dans notre agence soient différentes et que vous trouviez tous les services demandés. Cordialement DAVID, Responsable de point de vente

  • Antoine Bourlois
    Antoine Bourlois
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Super boutique, très bien reçu, je suis venu pour un forfait mobile mais après conseil du vendeur j'ai pris la box avec. Kévin est un très bon directeur et conseiller

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, un grand merci pour ce message encourageant A très vite dans votre Espace SFR

  • Audrey Arnaud
    Audrey Arnaud
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Bonne boutique !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme ARNAUD, Merci de votre retour et ravi que notre nouvelle agence vous plaise. Lors d'une prochaine visite n'hésitez pas à prendre rendez-vous sur notre site sfr.fr Cordialement DAVID, Responsable de point de vente

  • Sabrina Lagaguena
    Sabrina Lagaguena
    1 / 5
    il y a 9 mois

    FUYEZ. Passez votre chemin. Conseiller méprisant. Se répète mais ne trouve ni ne propose aucune solution . Il n’a meme pas reagit quand je lui ai dit que mon père (invalide) s’est déplacé à sa boutique pour la box et qu on l a jetté dehors avec des propos menaçants !!! Est resté assis sur sa chaise a me parler de haut ! Inadmissible. Service client également très déplorable. Tout le monde se renvoi la balle. J’ai voulu me rétracter de puce mobile mais je n’ai pas pu a cause d’un bug informatique et aujourd’hui on me dit que ce n’est plus possible 👏👏👏. Allez chez orange . Service de tres haute qualité. Conseillers souriants .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Sabrina, Je suis désolé d'apprendre que votre dernière visite en magasin ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerai sincèrement comprendre la situation et , pour cela, je vous invite à prendre rendez-vous avec moi afin de résoudre votre problème. DAVID, Responsable de point de vente

  • G. Bsc
    G. Bsc
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Parfait. Rapide et efficace

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de votre retour, qui nous permet de rester performant et de répondre aux attentes de nos clients. N'hésitez pas lors d'une prochaine visite, de prendre rendez-vous sur le site sfr.fr. Cordialement DAVID, Responsable de point de vente

  • Louis L
    Louis L
    5 / 5
    il y a un an

    Très bonne expérience en boutique. Merci à la conseillère présente pour son aide dans la gestion de mon incident avec la fibre. Je suis reparti avec un routeur 4g de dépannage ;-)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr, Merci de votre retour, et nous sommes ravis que votre problème se soit réglé avec efficacité et professionnalisme. Cdt DAVID, Responsable de point de vente

  • Sonia Czuczman
    Sonia Czuczman
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Bon accueil. On repondu à mes demandes.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme CZUCZMAN, Merci de votre retour, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Ravi que votre expérience se soit bien passée. Petite astuce , pour vos prochaines visites , vous pouvez prendre RDV sur boutique.sfr.fr Cordialement DAVID, Responsable de point de vente

  • Stephane Le boulicaut
    Stephane Le boulicaut
    3 / 5
    il y a 8 mois

    Personnel aimable Magasin avec un joli décor

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Le Boulicaut Un grand merci pour votre message positif Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, David, Responsable du magasin

  • mireille girot
    mireille girot
    1 / 5
    il y a un an

    J'allais parfois dans cette boutique,bien située et tout à fait correcte ; pourtant je n'y reviendrai plus . A deux reprises je suis tombée sur un conseiller méprisant, irrespectueux, à la limite de la politesse. Très mauvais accueil parce-que je cherchais à faire des économies ? Parce que j'étais un peu perdue dans mes difficultés devant un nouveau portable ? Parce que je n'étais pas assez réactive aux questions posées ? Comme j'ai fini par faire remarquer à l'employé glacial et peu coopératif son peu de gentillesse (au lieu de m'aider, il continuait à poser des questions inintelligibles à mon niveau ), il m'a "menacée" de" faire remonter" mon propre comportement, puisqu'il "avait mon numéro de téléphone pour m'identifier". C'est bien la première fois qu'un "conseiller" se comporte ainsi à mon égard alors que suis TOUJOURS POLIE. Les autres employés sont plus agréables,mais celui-ci m'a dissuadée de revenir par son attitude complètement inadaptée.Il me semble que le directeur du magasin devrait être attentif à l'attitude de son personnel. Être mal accueillie une fois peut être excusable. On se dit que la personne a peut-être un souci. Deux fois

    Réponse du proprietaire :

    Mme Girot, J'ai pris acte de votre commentaire et je suis navré de l'expérience que vous avez pu vivre dans notre agence lors de votre visite, et je vais prendre contact avec vous afin de faire la lumière sur cet incident. Cependant sachez que je me soucie chaque jour de l'accueil de mes clients effectué par mes collaborateurs et que nous travaillons sur l'amélioration de cet item ; les retours positifs que nous avons régulièrement, montrent que nos efforts sont récompensés. Cdlt

  • Soraia Marques Martins
    Soraia Marques Martins
    1 / 5
    il y a un an

    Femme enceinte, 1h d'attente pour prendre 1 forfait avec mobile sachant que je suis cliente depuis plus de 10 ans, prise en charge à 17h40 après explication du forfait et de l'offre mobile. Le vendeur pars expliquer à son collègue je ne sais quoi pour revenir 10 mn après et m'annoncer qu'il es 18h et qu'il ne peux pas me faire de souscription. Aucun professionnalisme envers le client !

  • David Ngelebeya
    David Ngelebeya
    5 / 5
    il y a un an

    Prise en charge rapide, conseillers professionnels, souriants, aimable. Après plusieurs aller retour à la boutique St catherine en vain, l’équipe de Lormont a sûr prendre en charge mon problème et ont envoyé mon téléphone en réparation le meme jour. Meilleur boutique de bordeaux !

    Réponse du proprietaire :

    BonjourDavid Ngelebeya, Merci beaucoup de votre retour très positif, je ne manquerai pas de le transmettre auprès de toute l'équipe. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous y travaillons tous les jours. Nous serons ravis de vous retrouver lors de la réouverture de notre magasin, fermé actuellement pour rénovation, le 13 juillet! A très vite et nous vous souhaitons une belle journée

  • Mashalow
    Mashalow
    1 / 5
    il y a un an

    comment sa se fait que je fait du 4 mo par seconde vous voulez que je vous goume ou quoi?

  • Badey Michel
    Badey Michel
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Je ny suis pas allé .je suis orange .

  • Regla Hierrezuelo Dominguez
    Regla Hierrezuelo Dominguez
    2 / 5
    il y a 11 mois

    On a pas trouvé ce que on a cherché , manque des produits

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr, Merci de votre retour, il se peut que nous n'ayons pas le produit que vous recherchiez dans notre agence mais sachez que sur notre site sfr.fr, vous avez de nombreuses références que nous ne pouvons exposer. N'hésitez pas à passer commande et vous la faire livrer dans notre boutique Cordialement DAVID, Responsable de point de vente

  • GERARD CHAIGNEAU
    GERARD CHAIGNEAU
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Merci pour l' Accueil et la rapidité dans la résolution de mon problème de connexion !!! ------------------------------

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr CHAIGNEAU, Merci de votre retour, notre équipe est formée pour répondre aux attentes de nos clients, et je suis heureux que votre problème soit résolu. Petite astuce : pour gagner du temps lors de vos prochaines visites, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Cordialement DAVID, Responsable de point de vente

  • SFR Distribution
    SFR Distribution
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Parfait

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de votre retour et de votre compliment. Cordialement DAVID, Responsable de point de vente

  • Jonathan Joris
    Jonathan Joris
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Très mal reçu par l'agent d'accueil. Le bonsoir était froid. La boutique ferme à 20h. J'ai attendu 10 minutes pour que l'on me dise "on ne peut rien faire comme réparation, il faut aller à la boutique rue sainte catherine. Et quand j'ai demandé pour changer de téléphone, on me dit "ah mais je n'ai pas grand chose à vous proposer maintenant comme on ferme dans quelques minutes" Je me retrouve donc sans téléphone, moi qui m'en sert beaucoup pour le boulot au moins jusqu'à demain soir puisque je n'ai pas le temps de passer pendant la pause déjeuner. J'entends beaucoup de critiques sur les fonctionnaires, mais là, c'est pire que ça. Ils n'ont pas encore débauché qu'ils refusent de nous servir ... Conclusion : si vous avez besoin de rien, allez à la boutique SFR de Lormont

  • Maxime BAUDOIN
    Maxime BAUDOIN
    5 / 5
    il y a un an

    Une équipe très gentille qui veut bien faire et qui a su répondre à toutes mes attentes.

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Lundi : 09:30–20:00
Mardi : 09:30–20:00
Mercredi : 09:30–20:00
Jeudi : 09:30–20:00
Vendredi : 09:30–20:00
Samedi : 09:30–20:00
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    Bonjour je mets 2 étoiles car en récupérant un colis , l'employer ne portait pas de masque alors certes il n'y avait personne mais il devait en mettre un quand des clients viennent. Manque de serieux niveau mesures sanitaires. Concernant leurs prestations téléphoniques, je ne juge pas n'ayant pas eu besoin de leurs services. Merci de tenir compte de cet avis pour la sécurité de vos clients. Bonne journée...

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