logo The Kase Roissy-en-France

The Kase

  • 3.5
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Roissy-en-France
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone The Kase sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter The Kase à Roissy-en-France pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par The Kase à Roissy-en-France

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Roissy-en-France, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (8)

  • Laetitia Taoufik Saffray
    Laetitia Taoufik Saffray
    1 / 5
    il y a un mois

    Très déçu on m à mis un écran à empreintes sans me demandé mon avis j ai acheté plusieurs articles là sans soucis par contre qd je demandé qu on me change l écran de protection parce que celui-ci ci me dérange pour faire mon symbole on ne peut rien pour moi on me propose un avoir et m obliger à prendre autre chose pas de remboursement c est très peu professionnel franchement je ne les recommande pas du tout...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laetitia, Je suis Sandra votre référent Qualité chez The Kase. Je suis sincèrement navré par cette mauvaise expérience. Sachez que The Kase met un point d'honneur à assurer un accueil de qualité à ses clients. Nous avons une attention particulière pour notre clientèle. Un service rapide, de qualité et personnalisé ? Cela fait partie de nos valeurs. Une incompréhension à peut être bien généré un trouble Une méconnaissance de nos procédures, de nos garantis ou des spécificités de nos produits peut possiblement générer une insatisfaction Soyez serein, nous avons la possibilité d’agir dans votre. Nous trouverons une solution. Je vous invite donc à prendre contact avec nous en appelant le service client au 0970171065 ou par mail à customercare@thekase.com Bien à vous Sandra du pôle Qualité The Kase

  • Laurent Simon
    Laurent Simon
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Roman de thé kase très souple et très pro dans l'intervention de réparation de l'écran cassé sur IPhone 7. Top je recommande. La boutique

  • Dalila Aounallah
    Dalila Aounallah
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    super accueil courtois et prof je recommande vivement, le vendeur est de très bon conseil :)

  • Nicolas Catiche
    Nicolas Catiche
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bien accueilli, produits très bien installés. Conseillés agréable. Rien à dire 👌

  • Florian
    Florian
    1 / 5
    il y a un mois

    Nous somme VRAIMENT DESSUS de ce magasin !!!!!! Nous avons acheté un iPhone 8 reconditionné 300 euros au mois de septembre 2020 et pris une assurance mais aussi équipé nos deux iPhone 11 d’un écran de protection. Décembre 2021 nous avons racheté un iPhone XR pour notre fille pour sont cadeaux de noël réservé et reçu au mois de janvier car elle le souhaiterai en blanc Nous somme reparti avec un rouge !!! Car le blanc ( voler en route super ! ) déjà les galères commence Nous remarquons que l’écran de l’appareil photo de face étais flou donc le soir même nous rappelons le magasin pour expliquer le problème rebelote le dimanche d’après au matin nous repartons au magasin ( 15 km x2) Il nous le répare sur place. Notre fille l’utilise environ 1 mois Puis un jour où elle fessait ces devoirs avec nous sont portable c’est éteint et impossible de le rallumer. Avec l’annonce du gouvernement les centres commerciaux ont été fermés fin janvier en ne sachant pas que nous pouvons l’envoyer en direct en SAV. Nous avons mis le portable dans sa boîte et attendu la réouverture des centre pour le rapporter Pour qu’il le prenne en charge. Ma femme le dépose

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme, Je suis Sarah, votre Référent Qualité auprès de The Kase. Je suis navré de constater que la prestation qui vous a été délivrée ne soit pas à la hauteur de vos attentes. The Kase a pourtant pour habitude de fournir des prestations de qualité à ses nombreux clients. Sachez que je tiens à apporter des réponses à vos questions et faire mon possible pour vous satisfaire. A ce titre, J'ai tenté à plusieurs reprises de vous joindre sans succès. Je vous invite donc à prendre contact avec nous au 0970171065 ou par mail à custumercare@thekase.com Restant à votre entière disposition Sarah du pôle Qualité The Kase

  • YamYamGT
    YamYamGT
    5 / 5
    il y a 2 mois

    très bon service le sav est aussi efficace merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Je suis votre référent Qualité auprès de The Kase, Paul. La Team Service Client vous remercie pour ces étoiles d'encouragements. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement, Paul du pôle Qualité The Kase

  • Ilo Mhu
    Ilo Mhu
    1 / 5
    il y a un mois

    Il faut ce méfier de cette boutique et faire très attention quand vous déposer vos téléphones en SAV et n’oubliez pas de faire des photos avant ! ⚠️ Car c’est une équipe d’escroc ⚠️

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis Paul, votre référent chez The Kase. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Afin de mieux répondre à vos attentes , J'aimerais en savoir plus sur votre expérience The Kase. N'hésitez pas de nous contacter pour échanger à ce sujet au 09 70 17 10 65 ou par mail à customercare@thekase.com Cordialement, Paul du pôle Qualité The Kase

  • Sephora Roux
    Sephora Roux
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Excellent produit et excellent services. Ils proposent des offres 100 fois plus efficace que les meilleurs assurances du marché. Les reconditionnes sont de bonne qualité et le prix est très intéressant. On a équipé toute là familles. Et pour finir, j’ai très bien été reçu par Jimmy qui est adorable et connais très bien son sujet. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Un grand merci pour cette notation et d'avoir partagé votre expérience avec le magasin de Roissy! Nous vous souhaitons une agréable utilisation de vos produits. Bien à vous, L'équipe de The Kase

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–20:00
Mardi : 10:00–20:00
Mercredi : 10:00–20:00
Jeudi : 10:00–20:00
Vendredi : 10:00–20:00
Samedi : 10:00–20:00
Dimanche : 10:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Roissy-en-France

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?