Coriolis Telecom
- 4.5
- Magasin de téléphonie mobile
- Sarlat-la-Canéda
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Coriolis Telecom sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Coriolis Telecom à Sarlat-la-Canéda pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Coriolis Telecom à Sarlat-la-Canéda
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Sarlat-la-Canéda, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (15)
-
Lou Louil y a 2Â mois
1 / 5Demande de changement de batterie sur i phone devenue problématique . Pas sérieux et à la limite de la légalité ...embêtés et sans solutions, ils ont bottés en touche et m'ont rendu mon cheque après m'avoir fait attendre 1h.....A éviter Donc le 20 mai suite! Notre batterie à été changée par une autre boutique que celle ci ....sans aucun souci ! ils nous ont meme proposé de récupérer notre ancienne batterie (c'est la loi d'après eux) ce qui n'est pas arrivé précédemment ...............je n'en dirais pas plus
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes navrés que le remplacement de votre batterie ne vous ai pas donné satisfaction. Nous travaillons avec des fournisseurs français qui testent toutes leurs pièces en atelier et n’avons jamais rencontré de plaintes jusqu’à aujourd’hui. La pièce ne semblant pas correspondre à vos attentes, notre technicien a donc préféré vous remettre votre batterie et vous remboursez afin que vous puissiez vous rendre dans un Apple store. Pour le délai d’1h, le technicien était tout simplement en pleine intervention sur un iPhone 11. Il a donc fini la réparation en cours et s’est ensuite occupé de votre produit et de votre remboursement. Nous espérons que l’Apple store pourra résoudre votre problème afin que vous puissiez pleinement profiter de votre iphone.
-
Damien Fourcadeil y a un mois
5 / 5Je suis venu faire réparer mon IPhone 11. La réparation a été rapide, travail très soigné et prix très correct.
-
Le Bourgocq Catherineil y a un mois
5 / 5Très très satisfaite de leur bienveillance et de leurs compétences.
-
Lucas Dussolil y a un mois
5 / 5Équipe au top ! Vente de téléphone ou réparation il sont à l’écoute et très professionnel , je recommande
-
Julie Larocheil y a un mois
5 / 5Vendeurs agréables, à l ecoute, prennent le tps,forfait très intéressant, et surtout mise en route complète de mon nouveau téléphone avec les même appli que l ancien je recommande ce magasin .
-
Patrick lafargeil y a 4Â mois
5 / 5Vraiment de bon conseil Des vendeurs toujours très disponible et agréable
-
Martine Bourgadeil y a 4Â mois
5 / 5Très accueillant, et très professionnelle
-
Manon Chiveil y a un an
1 / 5J'ai déposé mon téléphone à réparé (écran fissuré) le samedi 16 Mai 2020, mardi 19 j'appelle pour savoir si le téléphone est prêt, effectivement prêt mais aucun appel pour m'en informée. Je le récupère le mercredi 20, tache blanche sur l'écran puis l'écran qui se décolle le lendemain (jeudi 21), je le ramène donc le vendredi 22 Mai pour remettre un écran. en attente de le récupéré.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes navrés de la situation. Durant la période sanitaire que nous traversons, le technicien n'est pas présent en magasin et ce jusqu'au 2 juin. Nous continuons malgré tout à poursuivre le service réparation dans des conditions inédites pour éviter que les clients ne disposent d'aucun service pendant cette période de crise. Le technicien récupère les téléphones chaque soir pour traiter les réparations d'ou le délai un peu plus long qu'à la normale. En général, les réparations sont traitées dans l'heure. Concernant la pièce, les pièces défectueuses existent malheureusement, et comme nous vous en avons informé par email elle est prise en charge en SAV à 100 %. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
-
Sylvie Faraminil y a un an
5 / 5Nous avions fait tomber nos tel ds la Dordogne nous cherchions de nouveaux tel... Et là bravo à notre vendeur d une gentillesse sans nom !!! Et en plus nous payons 10 EUR de moins qu avant !!! Nous avons eu des tel ht de gammes 179 pour l un et 99 pour l autre une mise en service impeccable je ne connaissais pas coriolis mais bravo et surtout à ce vendeur qui a trouvé exactement ce qu il nous fallait !!!
-
jacques durantil y a un an
5 / 5Très bon accueil et très bien renseigné. Bon magasin avec du personnel compétent.
-
Marc Silvestreil y a un an
5 / 5Super équipe, très compétent. Je recommande.
-
M'MOBILE ST MEDARDil y a un an
5 / 5Très bonne équipe
-
Sabrina Courtoisil y a un an
5 / 5Très satisfaite et le personnel est à la hauteur pour les questions diverses, et peu d'attente très agréable merci beaucoup.
-
CYRIL GENESTEil y a un an
5 / 5Equipe excellente et très professionnel.
-
sahuquillo myriamil y a 2Â mois
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.