SFR
- 4
- Magasin de téléphonie mobile
- Aix-les-Bains
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Aix-les-Bains pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Aix-les-Bains
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Aix-les-Bains, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (20)
-
Aziza Deghidecheil y a 3 mois
5 / 5Tres bon accueil, sens du relationnel et pas d attente..ils sont très professionnels. Encore bravo
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Deghideche, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. N’hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente
-
kenny perreirail y a 4 mois
5 / 5Bon magasin, j’ai été bien conseillé. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Perreira, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. N’hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente
-
michel falquetil y a 3 mois
5 / 5Très bien reçu
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Falquet, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. N’hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente
-
Brigitte Delbecqueil y a 3 mois
5 / 5Un personnel tout à fait compétent et en plus "charmant"
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Delbecque, Merci d’avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. N’hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable point de vente
-
Patricia Delacreil y a 6 mois
1 / 5J'y suis aller avant Noël pour un problème technique. Le vendeur a qui j'ai eu affaire n'était pas agréable du tout, me prenant de haut et peut-être parce que je suis une femme, s'est un peu moqué de moi. Je n'ai pas apprécié ce comportement. Je n'y retournerai plus.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Delacre, Je vous remercions d'avoir prit le temps pour laisser votre commentaire. Je suis navrés que votre échange avec un de nos conseillers ce soit pas très bien passé. Je ferais le point avec la personne concernée. N'hésitez pas à me demander si besoin et merci de votre confiance. Cordialement. Nicolas, Responsable point de vente
-
Amira Kerracheil y a 7 mois
5 / 5Vendeurs à l'écoute et disponibles ; ils font leur maximum pour répondre aux demandes clients. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Kerrache Merci pour votre confiance et d'avoir pris le temps de laisse votre commentaire. Cordialement nicolas, Responsable de point de vente
-
Laura Jil y a 9 mois
5 / 5Je conseille vivement cette boutique, conseils adaptés, on prend le temps de vous écouter et de vous expliquer... Service devenu rare maintenant. Un grand merci à Nicolas pour sa patience et sa gentillesse.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame J.Laura Merci pour votre confiance et d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Cordialement nicolas, Responsable de point de vente
-
Ange Trujilloil y a 5 mois
5 / 5Accueil rapide et à l'écoute des clients 👍👍
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Trujillo, Merci d'avoir pris le temps pour laisser votre commentaire. N'hésitez pas si besoin, merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir. Cordialement Nicolas, Responsable de point vente
-
Christian Borelil y a 10 mois
5 / 5Super équipe de jeunes, très pro, très sérieux, très serviable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Borel Merci pour votre confiance et d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Cordialement nicolas, Responsable de point de vente
-
Rémy Benoitil y a 10 mois
5 / 5Bon accueil merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Naccaro Merci pournvotte confiance et d'avoir pris le temps de laisser votre confiance. Cordialement nicolas, Responsable de point de vente
-
Andrea Kutscheril y a 10 mois
1 / 5Vendeurs très mal polis et irrespectueux. Une honte !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Kutscher Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes malgré tout surpris de votre commentaire. En effet, vous êtes arrivée alors que le magasin était fermé et les deux conseillers finissaient avec leurs clients. Le responsable adjoint vous voyant devant la porte, a pris la responsabilité de vous faire rentrer ainsi que les deux autres personnes qui se trouvaient derrière vous. Sachant que vous aviez une offre RED qui est très compliquée a gérer en boutique SFR, le responsable adjoint a voulu personnellement s'occuper de vous et vous a fait patienter le temps de finir avec sa cliente laissant son collègue s'occuper des deux autres clients. Apparemment cela ne vous a pas plu et vous êtes partis agacée et nous en sommes désolé . Le responsable adjoint, ayant la volonté de régler votre problème, vous a même appelé deux fois sur votre téléphone tombant directement sur votre messagerie. Nous espérons toutefois que votre problème soit
-
Yoda 5973il y a un an
1 / 5Très décevant, une attente longue et tout cela pour entendre dire "contacter le service client" 🤔🤯. A quoi servent-ils ? Juste à vendre des téléphones ou des abonnements ? Le renseignement connaissent pas ! Le pire du tout c'est qu'ils m'ont bien repris ma box, mais pour le remboursement de la caution... Je me suis assis dessus. Bref 'il faut se l'sfr et fermer sa 🤫🤭. la dégradation des services ne sont pas une vue de l' esprit, mais une réalité, ils inventent même de nouvelles démarches pour bien vous ennuyer et faire capoter votre portabilité ! Pas digne d'un grand FAI mais plutôt de margoulin !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur ,Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolé de l'attente que vous dut subir mais nous préférons malgré tout avoir du monde dans notre magasin et nous nous efforçons quotidiennement de traiter au plus vite et au mieux les demandes de nos clients. Apparemment vous êtes venus suite à une résiliation de votre box que vous etes venu déposé en magasin afin de vous éviter de faire la queue également a la Poste. Par contre il est vrai que pour le remboursement de la caution comme pour tout autres remboursements et comme chez tout autres opérateurs, les magasins ne sont en lien avec aucune facturation donc ils nous étaient dans l'incapacité de vous redonner votre caution. J'espère que votre portabilité s'est bien passé et nous sommes désolé de la gène occasionn Cordialement nicolas, Responsable de point de vente
-
Bruno Balonil y a 6 mois
4 / 5Équipes efficaces et les explications sont biens transmises
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Balon Merci pour votre confiance et d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Cordialement nicolas, Responsable de point de vente
-
Marie Ange Lacraberieil y a 8 mois
5 / 5Équipe au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Lacraberie, Merci de votre confiance et d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Cordialement nicolas, Responsable de point de vente
-
Lyly Bzdail y a 8 mois
2 / 5j'ai perdu mon temps
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Bzda Merci pour votre retour et je suis sincèrement désolé que votre demande n'est pas abouti, mais je serais curieux de savoir le motif de votre visite alors n'hésitez pas a revenir dans notre magasin ou nous appeler ou prendre rendez vous sur notre site SFR.FR et demandez Nicolas afin de voir si je peux vous aider. Cordialement nicolas, Responsable de point de vente
-
Olivier Lil y a un an
5 / 5Très Pro et Accueillant. De très loin, le meilleur sur Aix les Bains.
-
Perrine Lavinail y a un an
5 / 5Comme d'habitude, personnel merveilleusement serviable et compétent
-
miss73il y a un an
4 / 5Le responsable est super sympa et compréhensif...
-
Patrick Belleminil y a un an
5 / 5Personnel très sympa et compétent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Bellemin Merci d'avoir pris le temps pour votre commentaire et du temps pris pour cela. cordialement nicolas, Responsable de point de vente
-
VANLIFEil y a 2 ans
1 / 5Personnel plutôt sympa mais sans plus Travaillé pour un groupe qui gagne des milliards et qui sont même pas capable de nous proposer des téléphone abordable c'est un scandale 1300euros l'iphone 10??? 1300 euros.. Et l'iphone 20 il sera à 10 000euros? Faut arrêter ce monde devient fou
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.