SFR
- 4.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Vineuil
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Vineuil pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Vineuil
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Vineuil, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
-
Anne Ducourtiouxil y a 6 jours
5 / 5Rencontré d'Adrien à la boutique Blois ce matin, pour réparer mon portable, tout est réparé, très aimable. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Ducourtioux, Merci pour votre retour, nous restons à votre disposition si nécessaire. Avec les remerciements de l'équipe SFR. Cordialement EDWIN, Responsable de point de vente
-
Nathalie Lecoffreil y a un mois
5 / 5Offre internet+mobile intéressante, vendeur à l'écoute et professionnel (Kim)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Lecoffre, Merci pour votre commentaire et merci pour Kim. Nous sommes à votre disposition si vous le souhaitez à n'importe quel moment. EDWIN, Responsable de point de vente
-
Jacqueline Drucyil y a 2 semaines
5 / 5Merci bien reçu à la boutique bonne journée à vous
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Drucy, Merci pour votre retour, n'hésitez pas à revenir si besoin. EDWIN, Responsable de point de vente
-
Freddy Artistic Staril y a 7 mois
5 / 5Très bien reçu par ce vendeur dont j’avais eu de très bons échos. Je le conseille vivement il est mince, brun, très grand et très professionnel et très à l’écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Freddy, Merci pour Alexandre. Il travaille au mieux pour vous servir de la sorte. Nous vous souhaitons une très belle année 2021. EDWIN, Responsable de point de vente
-
patrick touchetil y a 7 mois
5 / 5Merci pour le conseil du vendeur Adrien il a su me dépanner c super de sa part
Réponse du proprietaire :
Bonjour Patrick, un grand merci pour votre retour positif sur votre expérience client chez SFR Vineuil. Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction auprès de Adrien. A bientôt au magasin, et en vous souhaitant de belles fêtes. Edwin, Responsable de Point de vente.
-
Rikail y a 6 mois
1 / 5Je voulais mettre 0 Etoiles mais apparemment je n'ai pas le droit. Etant donné que la communication avec l'entreprise est impossible j'espères que mon message dans les avis sera vu, compris et enregistrer par sfr. Au niveau des offres commerciales : Premièrement ce n’est pas une commende mais une obligation sous peine de se faire harceler au téléphone tout les jours par votre service client ! Deuxièmes appeler avec des numéros fixe sachant que je suis dans l’attente d’un appel important m'a fait vous recontacter avec une attente de quelques secondes voir minutes se qui m’a fait payer un surplus de 5 € par votre faute sur ma facture. La je dis Bravo ! Troisièmement vos offres nous sommes obliger de les acceptés car sinon nous restons plus longtemps avec votre employer qui a bien compris le schéma téléphonique que vous lui avez donner qui consiste à jouer au con qui dit non sans le dire. Quatrièmement dès mercredi j’arrive dans l’une de vos boutique pour me retirer de votre agence qui est juste un attrape pigeon. Je trouverai bien mieux ailleurs. Car je ne me suis jamais senti aussi mal et aussi humilier ! Ps : Si c’est pour me répondre en me disant qu
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Henriet, Comme expliqué lors de votre visite, nos procédures ne nous permettent pas de pouvoir résilier vos lignes directement en boutique. EDWIN, Responsable de point de vente
-
Clooe ́il y a 8 mois
5 / 5J’ai était reçu pas un jeune homme nommé Adrien, très agréable, très bonne accueil, ne force pas à la consommation, donne de très bon conseil et renseigne très bien je recommande fortement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Clooe, Merci pour votre commentaire. EDWIN, Responsable de point de vente
-
pierre manesseil y a 10 mois
1 / 5A fuir ! J'ai voulu prendre une box sans engagement et c'est une vrai catastrophe. Pas de remboursement des frais etc ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Manesse, effectivement toutes nos offres Box sont soumises à un engagement. Concernant les frais de remboursement, si vous vous abonnez chez SFR, nous vous remboursons jusqu'à 100€ des frais de résiliations de votre ancien opérateur. Néanmoins, pour plus de facilités, je vous invite à revenir nous voir en boutique pour faire le point sur votre demande et vous éclaircir. Cordialement. EDWIN, Responsable de point de vente
-
zoozoo le roi a lunetteil y a 8 mois
4 / 5KIM UN CONSEILLÉ QUI SAIT ETRE A L ECOUTE DES CLIENTS
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire et pour Kim ! Je ne manquerai pas de lui communiquer votre commentaire. EDWIN, Responsable de point de vente
-
Nathalie Blotil y a 6 mois
4 / 5Enfin une personne qui a écouté et donné de bonne information
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour ce retour positif. Je ne manquerai pas de partager votre message au conseiller concerné. Cordialement, Edwin Responsable de Point de Vente.
-
marcelle pichotil y a 10 mois
5 / 5Tres bon accueil avec Mr Christophe compétent qui nous a conseillé aidé non seulement pour notre achat mais aussi sur ll utilisation de nos téléphones Je recommande vivement cette boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marcelle, un grand Merci pour ce retour positif. Je ne manquerai pas de partager votre message à Christophe. En vous souhaitant à bientôt dans notre boutique de Vineuil. Cordialement, Edwin Responsable Magasin.
-
Aurore Arnoultil y a 6 mois
1 / 5C'est juste une bande d'incapables et tous autant qu'ils sont.. Visiblement c'est le critère pour être embauché dans cette boutique !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Arnoult, Malheureusement nous avons des procédures à respecter. J'en suis désolé pour vous. EDWIN, Responsable de point de vente
-
Philippe Escobaril y a 9 mois
5 / 5Très bel accueil d'Adrien, professionnalisme assuré, belle patience, bravo à lui
Réponse du proprietaire :
Bonjour Philippe, Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous répondre. Votre compliment sera bien évidement partagé avec Adrien. A bientôt. Edwin, Responsable Boutique.
-
Léa Ausselinil y a un an
1 / 5Attendre 15 minutes sur une chaise parce que le vendeur part à l'extérieur demander à toute les personnes pourquoi elles sont là... autant ne pas me faire assoir et me faire attendre à l'extérieur. 30 minutes juste pour rendre des équipements.. Mieux vaut aller chez Orange qui eux prennent sur rendez-vous !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Ausselin, Etant en sous effectif il est très compliqué de satisfaire nos clients. En tout cas nous sommes désolé pour le désagrément et nous ferons de notre mieux la prochaine fois. A bientôt dans votre espace SFR de Vineuil. EDWIN, Responsable de point de vente
-
laure boyeril y a 9 mois
5 / 5Passant faire mes courses j'Ai été très bien reçu et accompagnée par Adrien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laure, merci d'avoir pris le temps de nous répondre et au nom de des collaborateurs de SFR VINEUIL, un grand merci pour votre commentaire ! Je ne manquerai pas de le partager avec le collaborateur concerné. Nous restons à votre disposition, et vous dis à bientôt en boutique. EDWIN, Responsable magasin.
-
jacques MARCHANDil y a un an
5 / 5J'ai été très bien reçu par le conseiller Adrien. Il est de très bon conseil et je le recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Marchand, Adrien et moi même vous remercions pour votre commentaire ! A très vite dans votre espace client SFR. EDWIN, Responsable de point de vente
-
Nicole Lavouteil y a 9 mois
5 / 5Professionnalisme et compétence. Très bon accueil d Adrien.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicole, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous répondre. Votre compliment sera bien évidement partagé avec Adrien. A bientôt. Edwin, Responsable Boutique.
-
Nicole Deflandreil y a 8 mois
5 / 5Adrien est très charmant, très commerçants ! Je suis très contente !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Deflandre, Merci pour votre commentaire ! A bientôt dans votre boutique. EDWIN, Responsable de point de vente
-
Safina Bhattiil y a 11 mois
4 / 5Très bon accueil en boutique et par téléphone aussi, le personnel est très compétant dans leur domaine.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Bhatti, Merci beaucoup pour ce commentaire, nous nous tenons à votre disposition si besoin ! Cordialement. EDWIN, Responsable de point de vente
-
Benoist BESANCONil y a 11 mois
4 / 5boutique accueil au top dommage que sfr ne suive pas techniquement derrière
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Besançon, Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir en boutique. EDWIN, Responsable de point de vente
-
Cyrill Cil y a 8 mois
4 / 5Personnel sympathique, magasin aux normes sanitaires,
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous restons à votre disposition tout le mois de décembre excepté le dimanche 27. EDWIN, Responsable de point de vente
-
Pierre De bizeomtil y a un an
5 / 5Très bien reçu par Adrien. Explications clairs, bon conseil sur le nouveau téléphone acheté qui répond à mes besoins ! Je vous recommande la boutique Sfr Vineuil !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr de Bizeomt, Un grand merci pour votre commentaire et vos recommandations. A très vite dans votre Espace SFR de Vineuil. EDWIN, Responsable de point de vente
-
Andréa Brizionsil y a 11 mois
5 / 5Accueil toujours respectueux et agréable. Bon sens des affaires en respectant les budgets
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Brizions, Merci pour votre commentaire et vos compliments. A très vite dans votre espace client SFR de Vineuil. Cordialement. EDWIN, Responsable de point de vente
-
Gorby VICil y a 2 ans
4 / 5Bon accueil, petite boutique mais pratique car elle est dans le centre commerciale.
-
Bernard Fauquembergueil y a 10 mois
5 / 5J'ai été bien reçu et bien conseillé par Adrien ! Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Fauquembergue, Adrien et moi même nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes à votre disposition en cas de besoin. EDWIN, Responsable de point de vente
-
Arlette Marietteil y a un an
5 / 5Très bien accueilli par des gens compétent et sympathique. Merci gary et adrien ! Je vous les conseilles !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme mariette, Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire. C'est toujours un plaisir de répondre à vos questions. Cordialement. EDWIN, Responsable de point de vente
-
Karim KECHCHARil y a 10 mois
5 / 5Je viens de m'abonne en ligne à la box sfr, et je suis passé au magasin afin d'avoir plus de renseignements alors franchement très satisfait de l'accueil et du temps qu'on m'a consacré, très respectueux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Kechchar, Un grand merci pour ce commentaire très élogieux. Nous restons à votre service si vous avez besoin. Cordialement. EDWIN, Responsable de point de vente
-
Evelyne Duflotil y a 7 mois
5 / 5Je ne mets jamais le maximum...mais aujourd'hui.. Merci Adrien
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Mme Duflot, Adrien appréciera ce joli commentaire. Et la boutique également. EDWIN, Responsable de point de vente
-
jean-marie langloisil y a un an
5 / 5Super accueil par Adrien, de très bons conseils,très efficace et très serviable je vous le recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Langlois, Adrien et moi même vous remercions de votre commentaire et votre sympathie. A bientôt dans votre Espace SFR de Vineuil EDWIN, Responsable de point de vente
-
Philippe Boudjemaiil y a un an
5 / 5très très bien accueilli par adrien qui est souriant très très professionnel , a l'ecoute et connaissant parfaitement tous les produits , les offres .....a conseiller vivement les yeux fermés..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Boudjemai, Un grand merci pour cet agréable commentaire. Adrien se joint à moi pour vous remercier. Nous sommes à votre disposition dans le futur ! Cordialement. EDWIN, Responsable de point de vente
-
moussa bilalil y a 11 mois
5 / 5Merci Adrien très gentil serviable je recommande sfr a prendre soin monsieur Adrien merci encore
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Bilal, Merci pour votre commentaire et la recommandation. Au plaisir de se revoir. EDWIN, Responsable de point de vente
-
GUERIN Marie-Joséil y a un an
5 / 5Excellent accueil. Problème résolu rapidement. Merci Adrien.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Guérin, C'est un plaisir de vous accueillir. A très bientôt dans votre Espace client SFR de Vineuil. EDWIN, Responsable de point de vente
-
fifo41 fifo41il y a un an
2 / 5Miracle un vendeur me répond au téléphone au bout de 4 jours je leurs demande si il ont 2 mobiles de chez huawei il les vendent pas car pas de licence Android, bizarre le service client vient de me dire le contraire. Concernant une réparation lambda (écran) je demande une fourchette de prix à bah non faut l'envoyer en sav. Franchement zéro pointé cette boutique est à fuir, j'irai à Orléans sud ou tout c'est toujour bien passé
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fifo41, Comme l'a dit l'un de mes collaborateurs, (pour le moment) nous n'avons pas de stock concernant les p40. Le Service Client ne connait pas le stock de nos boutiques. Nous pouvons néanmoins le commander. Je vous invite à venir nous voir en boutique. Concernant la réparation de votre téléphone, nous ne le faisons pas de réparation en boutique, tout est envoyé en centre de réparation. C'est pour cela que nous ne pouvons pas donné de prix, ni de fourchette. Malgré tout cela je prends note de votre commentaire et je vous invite à venir dans notre Espace client SFR de Vineuil pour que l'on puisse vous faire changer d'avis sur notre boutique. Cordialement. EDWIN, Responsable de point de vente
-
Jacques Lerouxil y a un an
5 / 5Adrien m'a très bien accueill. Il m'a mis de suite en confiance!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Leroux, Nous vous remercions pour votre commentaire, n'hésitez pas à revenir quand vous le souhaitez. Cordialement. EDWIN, Responsable de point de vente
-
Dominique Ricardil y a un an
5 / 5Merci a Adrien de ses compétences et super sympa je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dominique, merci infiniment pour votre message d'encouragement.
-
Bernard Bordieril y a un an
5 / 5Toujours bien accueilli par la boutique ! Beaucoup mieux accueilli par rapport au service client ! Merci Adrien !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Bordier, Merci pour ce commentaire !! N'hésitez pas à revenir en cas de questions concernant votre dossier. Cordialement. EDWIN, Responsable de point de vente
-
tassin jean marieil y a un an
5 / 5Très satisfait d'adrien très aimable et gentil !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Tassin, Adrien et moi même vous remercions pour votre commentaire. A très vite ! EDWIN, Responsable de point de vente
-
Aleksy Fil y a 11 mois
5 / 5Adrien comme vendeur je le conseil vivement ! Tres bon vendeur
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alex, Adrien et moi vous remercions pour cet agréable commentaire. A bientôt dans votre espace client SFR de Vineuil. EDWIN, Responsable de point de vente
-
Sandrine Heuguetil y a un an
5 / 5Très bonne Accueil. Repart très satisfaite du conseiller Adrien. Merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Heuguet, Merci pour ce commentaire ! A très vite dans votre espace SFR de Vineuil. Cordialement. EDWIN, Responsable de point de vente
-
Mireille Adelaide Adelaideil y a un an
5 / 5Tres bien accueilli et très serviable. Merci Adrien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Adelaide, Adrien et moi même vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas en cas de besoin, nous sommes à votre disposition. Cordialement. EDWIN, Responsable de point de vente
-
Michel Bellieril y a un an
5 / 5Merci Adrien, entièrement satisfait et dépannage rapide !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Michel, merci beaucoup pour votre retour d'expérience client. Je vous dis à bientôt dans notre boutique.
-
Catherine Ragoisil y a 11 mois
5 / 5Très competent bonne accueil très réactif à conseillé !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Ragois, L'équipe SFR de Vineuil vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes à votre disposition en cas de besoin. EDWIN, Responsable de point de vente
-
Patoche Swuezil y a un an
5 / 5Tres sympatique.merci adrien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Swuez, Merci pour votre commentaire ! A très vite dans votre Espace SFR de Vineuil. EDWIN, Responsable de point de vente
-
fierdepied valérieil y a 10 mois
5 / 5Très gentil, explique très bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Fierdepied, Merci pour votre commentaire, n'hésitez pas à revenir dans votre boutique SFR de Vineuil ! EDWIN, Responsable de point de vente
-
Michel Miroskil y a un an
5 / 5Très bon accueil et efficace par Adrien et toute l equipe
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Mirosk, Merci pour ce commentaire. A bientôt dans votre Espace SFR de Vineuil ! EDWIN, Responsable de point de vente
-
Léo Tournoisil y a un an
5 / 5Adrien est au top de sa performance ! Humour et patient, ne pas hésiter à aller le consulter. Bon accueil et grande disponibilité.
-
charlie hemmerleil y a un an
5 / 5Très bien reçu par un conseillé nommé Adrien, très professionnel et souriant. Je recommande ses conseils. :)
-
Monique Gougeonil y a 2 ans
1 / 5Très mal reçue par le responsable du magasin qui a fait une erreur en changeant la carte de mon téléphone et qui ainsi à perdu définitivement la voix du répondeur. C'était celle de mon fils décédé à 28 ans à laquelle je tenais plus que tout au monde. Mauvais professionnel.
-
Alexandre Gltil y a un an
1 / 5La note minimale est une étoile. Des informations erronées, 6 semaines pour avoir un remboursement que l'on me garantissait fait en 2...un manque de professionnalisme flagrant, bref à fuir...
-
Stephane De Abreuil y a 2 ans
1 / 50 pointé on te fais attendre pour que les conseillers prennent des clients venu après toi ben chui parti chez un autre opérateur bien plus serviable
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.