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  • Magasin de téléphonie mobile
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Saint-Julien-les-Villas pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Saint-Julien-les-Villas

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
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  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Saint-Julien-les-Villas, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (8)

  • thom gu
    thom gu
    4 / 5
    il y a 3 mois

    Bon accueil cependant leur champ d action est plutôt limité par SFR. Ils est dommage de devoir se tourner vers 1023 qui comprend difficilement nos soucis de facturation et de qualité d accès ADSL. Je ne supporte plus le service client (1023) qui n'est pas efficace, alors que des gens compétants en boutique pourrais nous aider dans la résolution de mes problèmes.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Thom Gu, Merci pour votre message qui traduit les limites de nos supers pouvoirs !! Au plaisir de vous revoir pour pouvoir redonner des couleurs à notre belle enseigne SFR ! Bien cordialement, Johann, responsable de boutique SFR Saint-Julien-les-Villas.

  • MIHAIASA Alexandru
    MIHAIASA Alexandru
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Merci à Dylan pour cet accueil, sa rapidité et son professionnalisme

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Mihaiasa, Merci pour votre commentaire, Dylan sera ravi de vous lire, Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients et sommes heureux d'avoir des retours comme le votre, A bientôt, johann, Responsable de point de vente

  • JUSTINE PERRIN
    JUSTINE PERRIN
    2 / 5
    il y a 6 mois

    Bonjour, Je suis venu récupérer un téléphone commander sur le site SFR, l’accueil était bon, la jeune femme sympathique mais forcer a prendre les assurances et dire que c’est obligatoire est clairement inadmissible! Il faut appeler 3 numéros pour résilier! Perte de temps !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Justine P, Nous vous remercions pour votre visite, et pour votre commentaire qui va nous aider à progresser ! En effet, rien d’obligatoire et nous allons corriger le tir... Si vous avez la moindre difficulté, n'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement, Johann, Responsable de point de vente SFR Saint Julien.

  • Chantal Meunier
    Chantal Meunier
    4 / 5
    il y a 3 mois

    Très bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme MEUNIER, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie, A très vite, johann, Responsable de point de vente

  • Céline Onyszczak
    Céline Onyszczak
    2 / 5
    il y a 3 mois

    Bonjour, je suis venue hier pour changer de téléphone. Tout se passait bien jusqu'à la fameuse question de l'assurance, à laquelle j'ai répondu ne pas en vouloir. Le vendeur me dit que maintenant c'est obligatoire, qu'il y a 30 jours gratuit et que je peux résilier en appelant un numéro à partir d'aujourd'hui. J'ai trouvé ça étrange mais j'ai fait confiance, et après avoir reçu beaucoup d'informations entre la reprise de mon ancien téléphone, le nouveau et le changement de forfait, je n'ai pas posé plus de questions que ça sur cette assurance. Je repars donc avec 3 numéros. Ensuite je reçois par mail 3 contrats dont un chez Hubside à 99,98e/mois !, un chez Foriou à 99,98e/ mois ! et un chez Celside ou SFAM (?), 26.99/ mois !. Je me retrouve avec 3 abonnements, pour création de site web, cartes privilèges et assurances que je n'ai pas voulu. Vous vous doutez alors que j'ai appelé les 3 le jour même, et que j'ai perdu presque 2 heures à tous les joindre. Ils m'ont tous affirmé avoir pris en compte ma demande mais je n'ai reçu aucune confirmation de résiliation. Le vendeur a été très aimable mais ça n'excuse pas le manque d'informations et surtout les

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour hésiter pas a revenir en boutique que que l'on puisse faire un point sur ses assuranve. Je reste a votre disposition pour plus d'information cordialement johann, Responsable de point de vente

  • Vfor Virgile
    Vfor Virgile
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Jettel est un cas d'école : en plus de pratiquer en boutique de la vente forcée d'assurance (Chubb, SFAM & consorts) sous couvert totalement mensonger (annoncé comme "obligatoire, un client ne peut pas sortir de la boutique sans assurance"), le vendeur, W. , annonce des délais de rétractation pour les souscriptions desdites assurances inexacts et fantaisistes. Résultat, depuis deux semaines c'est la guerre pour la résiliation et l'opposition au prélèvement, et ce n'est pas fini. Quant à W., joint par téléphone au sujet de cette bévue, il considère qu'il ne s'est pas trompé, qu'il n'y est pour rien et qu'il ne pourra rien faire. Autant de malhonnêteté mériterait une judiciarisation, ce que je n'exclus pas en cas de non-résolution. En attendant, ce conseil définitif : fuyez cet endroit, ou balancez-y vos tomates périmées.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour VIRGILE, Merci pour votre visite en magasin et votre retour, je suis désolé et étonné de lire votre commentaire et je vous invite sincèrement à repasser en boutique en prenant au préalable RDV avec moi. Ce genre de discours ne peut pas avoir lieu au sein de ma boutique et il faut, dans le but d'une volonté d'amélioration constante, les corriger. En espérant vous revoir bientôt et sans tomates puisque dans la vie rien est vraiment définitif ;) Cordialement, Johann, Responsable de point de vente SFR Saint-Julien-les-Villas.

  • Christophe Sanchez
    Christophe Sanchez
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Bon accueil et bien renseigné ... Nous sommes repartis avec un téléphone.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable dans notre boutique, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire que je vais partager avec l'équipe ! A très vite, Cordialement, Johann, Responsable de point de vente SFR JETTEL.

  • Josie Claudel
    Josie Claudel
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Mme Josie Claudel merci de votre retour , johann, Responsable de point de vente

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Mardi : 09:30–19:00
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Samedi : 09:30–19:00
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