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SFR

  • 2.6
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Mantes-la-Jolie
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Mantes-la-Jolie pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Mantes-la-Jolie

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Mantes-la-Jolie, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (49)

  • Ress Kieya
    Ress Kieya
    3 / 5
    il y a 3 mois

    Bon accueil, mais je pense que y a certaines informations qu'eux même les conseillers ne maîtrisent pas, j'y étais obligée d'appeler le service canal+ pour bien m'éclairer. Qu'on vous appelez la boutique SFR de Mantes la jolie vous avez 2% de chance d'être reçu au téléphone, c'est un point que SFR doit revoir avec son personnel. Dans l'ensemble pas mal.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ress, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire. Nous sommes soucieux d'améliorer nos services et votre avis nous y aide. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre boutique. L'équipe SFR mantes la jolie

  • Laurie B
    Laurie B
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bon accueil par Marie, souriante et qui a su me conseiller autant sur les téléphones que sur les accessoires et forfaits ! Merci pour tout 🙂

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laurie B, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CEDRIC, Responsable de point de vente

  • Mateus Teix
    Mateus Teix
    1 / 5
    il y a un mois

    Souscription d'une ligne en plus sans en informer le client, imitation d'une signature qui n'est pas la mienne .. franchement faire une vente pour une vente c'est pas très joli

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Teix, N'hésitez pas à passer en boutique afin de voir ce qu'il en est de ce souci CEDRIC, Responsable de point de vente

  • Rahima Touileb
    Rahima Touileb
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Marie et Laurine de très bonne conseillère à l'écoute du client et font au mieux pour nous satisfaire. J'ai fais un forfait avec nouveau mobile et reprise de l'ancien téléphone et je suis très satisfaite. Seul bémol il fait très chaud dans le magasin et en terme d'accessoires il n'y a pas beaucoup de choix de couleur sauf transparent ou noir... merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Rahima, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CEDRIC, Responsable de point de vente

  • Jose Esain
    Jose Esain
    1 / 5
    il y a un mois

    Après un accueil sympa un cadeau 2 cartes sim avec, 2heure gratuite c était un piège Car soumis à abonnement ou bout d un an pas dit par la vendeuse Marie et 95euros de frais pour la résiliation de chaque ligne sfr former mieux vos vendeur

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Esain, Ces abonnements sont bien gratuits pendant 1 an. La résiliation doit se faire au bout des 1 an et se fera sans frais à ce moment là. CEDRIC, Responsable de point de vente

  • Renaud Nicolas
    Renaud Nicolas
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Rien à redire sur le magasin et l'équipe. Il est regrettable qu'ils n'aient pas la main pour simplement changer un téléphone cassé sans toucher à mon abonnement. c'est le fonctionnement de sfr qui ne va pas

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Renaud Nicolas, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CEDRIC, Responsable de point de vente

  • Claude Lopez
    Claude Lopez
    1 / 5
    il y a un mois

    18h55, virée de la boutique car ils doivent faire le ménage et leur caisse.....quel service de nos jours pour le commerce Sfr......je n'ai jamais vu cela de ma vie !!!! Apparemment travailler même 10 minutes de plus c'est fatiguant.......ouah, quelle image pour cette boutique Sfr pour dépanner une cliente !!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Lopez, Vous me voyez désolé que votre dernier passage en boutique ne vous ait pas donné entière satisfaction. J'apporte néanmoins à votre attention que lorsque vous êtes arrivée en boutique le prêt de la box de dépannage n'était pas disponible donc nous n'avions pas la possibilité de vous la mettre à disposition. Une fois votre entretien téléphonique avec le service technique terminé nous vous avons expliqué qu'il fallait attendre de recevoir le sms du service technique qui valide le fait que le dossier de prêt soit redescendu en boutique, car tant que le dossier de prêt n'est pas disponible sur nos outils nous ne pouvons pas vous libérer de prêt de box de poche. Ce sms arrivant généralement entre 1h et 24h après la validation du service client nous vous avons expliqué que comme il était 19h et que nous devions fermé la boutique il faudrait que vous reveniez le lendemain car bien évidemment nous nous pouvions attendre 1h avec vous alors que

  • Salamata Sow
    Salamata Sow
    4 / 5
    il y a un mois

    Personnel accueillant a l'écoute solutionneurs 👌🏾

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Salamata Sow, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CEDRIC, Responsable de point de vente

  • Edgard Ollié
    Edgard Ollié
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Accueil parfait , Marie a su me conseiller sur l'achat d'un nouveau téléphone et d'un forfait adapté pour les voyages à l'étranger. Merci beaucoup à elle pour son professionnalisme et ses conseils .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Edgard Ollié, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CEDRIC, Responsable de point de vente

  • Amel Ziane
    Amel Ziane
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Je conseille vraiment cette boutique, on y est très bien reçu. La conseillère Marie a été très attentive à mes besoins un grand merci à elle pour ce professionnalisme !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Amel Ziane, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CEDRIC, Responsable de point de vente

  • Bakore Doucoure
    Bakore Doucoure
    2 / 5
    il y a 3 mois

    A l'écoute mais incompétent résoudre de problème. Il ne sert à rien de se déplacer sauf pour acheter ou récupérer.

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Bakore, Nous sommes désolé de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Afin de vous aider à raisoudre votre problème, nous vous invitons à contacter le 1023. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre boutique. L'équipe SFR mantes la jolie

  • thebaud thebaud
    thebaud thebaud
    4 / 5
    il y a 4 mois

    Thierry est un commercial super, à l écoute, et très dynamique qui connaît très bien son travail , très gentil et très accueillant. Merci Thierry

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Thebaud, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CEDRIC, Responsable de point de vente

  • Melina Yayou
    Melina Yayou
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Bonjour boutique à fuir personnelle très irrespectueux j’ai étais reçus par un homme qui es très désagréable es agressif dans ça façon de parler avec la clientèle je suis une cliente pas un membre de ça famille parler familièrement à à la clientèle ma bcp choquée aucun professionnalisme ! Virez le franchement je suis déçus je ne retournerais plus ds cette boutique es j’engrènerais tous mes proches à ne plus mettre les pieds à cause d’un ingrat puéril !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mélina, Désolé que votre passage en boutique ce soit passé comme cela. Il y a eu je pense et selon mon équipe un gros souci de compréhension et de communication entre vous et le conseiller en question. CEDRIC, Responsable de point de vente

  • Camus Nicolas
    Camus Nicolas
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Accueil au top, très bon conseils et à l’écoute! Vraiment très bien. Merci à Marie pour sa compétence et sa disponibilité.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Camus Nicolas, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CEDRIC, Responsable de point de vente

  • Isabelle Jauch
    Isabelle Jauch
    5 / 5
    il y a 8 mois

    J'ai été très bien reçue et Thierry à répondu à mes demandes. Rien à redire. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Isabelle, Merci pour ce message positif ! Au plaisir de vous retrouver dans notre boutique. L'équipe SFR Mantes la Jolie.

  • Kurtys Vespuce
    Kurtys Vespuce
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Une équipe genialissisime Tjs aux petits soins pour leurs clients. Mention spéciale

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean-Louis, Merci pour ce message positif ! Au plaisir de vous retrouver de nouveau dans notre boutique. L'équipe SFR Mantes la Jolie

  • Jennifer D.
    Jennifer D.
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Je me rend à la boutique sfr de Mantes-la-Jolie, je demande à voir la Samsung Galaxy watch 3, et la vendeuse dit, sure d'elle : ça n'existe pas les Samsung watch, la dame cherche une Apple watch...😒. Bref, je suis repartie. Je ne suis pas à ma première déception ici.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis désolé de constater que votre dernier passage en magasin ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je suis également étonné que l'on vous ai répondu cela en magasin... les Samsung Watch existent bien et nous en vendons bien au sein de notre magasin CEDRIC, Responsable de point de vente

  • Jessy Etienne
    Jessy Etienne
    5 / 5
    il y a un an

    Vendeuse au top ( lauryne et marie) de très bon conseil, et très souriante, je recommande !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Robert, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CEDRIC, Responsable de point de vente

  • Chris 78
    Chris 78
    1 / 5
    il y a un an

    Visiblement le responsable a cru bon croire qu'il pouvait me parler comme au quartier quand on le contredit sur une erreur de renouvellement de forfait qui a été mal géré depuis le 21/12/2019, on nous a trimbalé et 3 personnes ont repris le dossier mais visiblement o' n'a pas le droit d'être mécontent chez SFR mantes la jolie car venir dehors la boutique pour vouloir se bagarrer me semble un peu oser pour Mr le responsable de ce magasin

  • Bibi Dada
    Bibi Dada
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Personnel pas a l'écoute

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Bibi Dada, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, CEDRIC, Responsable de point de vente

  • Marine Gonçalves
    Marine Gonçalves
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Au top ! Vendeuse très compétente merci Marie !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marine Gonçalves, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CEDRIC, Responsable de point de vente

  • Mb Vieillard
    Mb Vieillard
    1 / 5
    il y a un an

    Nul, à éviter. Une "vendeuse" qui prend les clients pour des imbéciles. Après avoir reçu un SMS nous informant de la réception en boutique d'un smartphone, nous nous sommes déplacés et cette "vendeuse" nous a prise de haut et a fait mine de ne pas avoir reçu le portable. En sortant nous avons téléphoné à la boutique et son collègue nous a confirmé que le matériel était bien chez eux. VIREZ LA !

  • Carla Mag
    Carla Mag
    1 / 5
    il y a 2 mois

    accueil vraiment inapproprié

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Carla Mag, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CEDRIC, Responsable de point de vente

  • Sam GT
    Sam GT
    5 / 5
    il y a un an

    1023 catastrophique!!! Heureusement que Marie existe dans cette boutique. Peu importe qu'elle parvienne à régler mon problème... Elle, contrairement au 1023, aura au moins le mérite d'avoir essayé.

  • Ben Ben
    Ben Ben
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Nul

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre boutique. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. Souhaitez-vous nous faire part de votre insatisfaction ? A bientôt CEDRIC, Responsable de point de vente

  • Alexandra Debrito
    Alexandra Debrito
    1 / 5
    il y a un an

    Obligé de mettre une étoile pour s'exprimer concernant la consternante médiocrité du personnel de ce magasin qui ne mérite aucune étoile. les vendeurs se contrefichent de la clientèle, effectivement des clients il y en aura toujours, donc les mecontents ont qu'à faire avec leur incapacité à se montrer efficaces , serviables ou ne serait-ce que courtois. il y a sur cette page des dizaines d'avis mécontents, racontant tous la même chose, l'équipe de ce magasin prend les clients de hauts, ne fait pas son travail si ce n'est tenter des ventes additionnelles. pour peu qu'ils doivent ce baisser pour chercher un téléphone et vous en demandez de trop. Lors de mon passage dans ce magasin chaque vendeurs essayaient de rendre un client fou par son incompétence. Mais que fait SFR ?? tout le monde relate des faits similaires il est temps de rappeler à vos employés que Nous clients, sommes la base de votre activité. En gros, à fuir, ils se foutent de nous, se présentant sur le lieu de travail, animés par une flemme ahurissante, portant un baobab dans la main qui pourrait justifier leur paresse monumentale, leurs manières grossières elles, sont difficilement explicables. E

  • Manuel Lopes
    Manuel Lopes
    1 / 5
    il y a un an

    Depuis le mois février On essaie de mettre un deuxième boitier multi tele On nous dit qu'ils vont lactivé jusqu'à maintenant pas nouvelle (malgré plusieurs appels). J espere que cela sera réglé avant ma retraite

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Manuel, N'hésitez pas à vous rapprocher du service technique en appelant le 1023 depuis votre ligne fixe. En espérant que votre problématique soit rapidement résolu. CEDRIC, Responsable de point de vente

  • G A
    G A
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Alors ... Vendeuse (Marie) incompétente. Prête à tout pour vendre ses produits même aller à l’encontre de la loi. Elle nous a fait croire que nous devrions payer des frais si nous nous rétractions sous 14 jours... Pas de chance je suis dans Les assurances... Une lettre va être envoyée au responsable. Merci à Thierry d’avoir prit en main les choses au bout de 3 passages auprès de Marie. Conseiller au top qui a fait remonter l’estime que nous avions auprès de cette boutique.

  • Sandrine Le Moisan
    Sandrine Le Moisan
    1 / 5
    il y a 2 ans

    À éviter. La personne qui m'a renseigné s'occupait déjà d'une cliente et elle m'a pris quand même. Il faut éviter de mâcher du chewing-gums quand on travaille, j'avais l'impression de parler à un ruminant.... Aucun sens commercial

  • Romain (PadFou)
    Romain (PadFou)
    1 / 5
    il y a un an

    Fuyez. Forfait RED commandé en ligne avec portabilité du numéro. La portabilité se fait aujourd'hui et je n'ai pas la carte Sim. Je vais me retrouver je ne sais pas combien de jours sans téléphone, en tant que chef d'entreprise c'est catastrophique. Je vais en boutique pour qu'ils me fassent une carte Sim parce qu'ils ne m'ont pas livré dans les temps et on veut me la facturer 9 euros ! C'est à mi chemin entre l'escroquerie et la mauvaise blague.

  • Max Milon
    Max Milon
    1 / 5
    il y a 6 mois

    A éviter.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Max Milon, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, CEDRIC, Responsable de point de vente

  • Merve Akgul
    Merve Akgul
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Je réponde jamais au téléphone.

  • Marie BERTET
    Marie BERTET
    1 / 5
    il y a un an

    TRES MECONTENTE DE CETTE BOUTIQUE !!! Aucun professionnalisme, attitude pas du tout commerciale! Le conseiller est parti à la boulangerie alors que j'étais installée à son bureau!!! Estimation de reprise de mon téléphone sans même avoir pris en main mon téléphone (pour observer l'état de mon téléphone) et rentré les caractéristiques sur l'ordinateur pour avoir les offres de reprise... ARNAQUE,TROMPERIE, MENSONGE, NUL NUL NUL !!! Le conseiller a voulu frauder lors de la rédaction sur sa tablette de ma reprise de téléphone. Malheureusement pour lui, je m'en suis rendu compte et ne me suis pas laissée faire!!! Il prenait des photos avec la tablette SFR d'un vieux téléphone qui se trouvait dans sa poche et faisait sa "discrètement en levant les yeux au ciel pour ne pas que je m'en aperçoive" sous la table à laquelle nous étions installé. Mon téléphone concerné par la reprise était posé devant moi entrain de faire la sauvegarde et à aucun moment il ne l'a pris en photo ou autre !! j'ai donc tout annulé et suis partie de leur boutique d'escrocs!!!! JE SUIS TRES FURIEUSE DE CETTE FACON DE PROCEDER, prendre en photo un vieux téléphone qui traine dans sa po

  • Malody Jessy
    Malody Jessy
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien tenu

  • game pro
    game pro
    5 / 5
    il y a un an

    On régler mon problème personnel à l'écoute. Je recommande.

  • aguilera mehdi
    aguilera mehdi
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Une belle brochette d handicapé. 2 vendeur prenant tout leurs temps. Attente de 45 mins pour ne même pas être servi et reparti bredouille. Les vendeurs s en fichent de la queue grandissant. Ils cherchent à vendre des assurances aux clients et prennent le temps même au détriment des autres. N y mettez surtout pas les pieds a moins d y avoir une Après midi complète

  • Team RFL
    Team RFL
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Une equipe qui ne connais tout simplement pas bien son travail, recherche des besoins nulle, conclusions bêtes. N'y mettez pas un pied, c'est une perte de temps, j'ai eu une information en 2min en appelant le 1023 qu'ils n'ont pas réussi a me donner en 2 appels et qu'ils ne m'ont pas dit en 2 rendez vous. Partez vite de cette boutique !

  • claudine taclet
    claudine taclet
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Bonjour, je devais recevoir un duplicata de la facture du portable au nom de Mr TACLET Alain hier et aujourd'hui toujours rien. Je n'arrive plus à retrouver l'original car nous avons déménagé l'année dernière et j'étais hospitalisée. Je ne peux plus porter les cartons , de plus je suis invalide. Si vous ne me croyez pas c'est bien dommage car je m'en serai passée. Merci.

  • Kevin DEMARTHE
    Kevin DEMARTHE
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Je vous déconseille cette boutique, les vendeurs sont tellement nul... l'accueil est déplorable et s'ils peuvent vous renvoyer vers le numéro sfr (service client) ils le feront moins ils vous aident et mieux ils se portent.... Lamentable Flins sur seine c'est pas top mais largement mieux

  • Pierre Malevre
    Pierre Malevre
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bon accueil et compétents bonne équipe 🏆👍

  • Dominique Gautier
    Dominique Gautier
    5 / 5
    il y a 2 ans

    boutique très agréable très bonne connaissance des vendeurs À faire connaître

  • Kendhy Ek
    Kendhy Ek
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel incompétent. Aucune réactivité, aucun accueil, en brf ça les embête de travailler et de renseigner les clients.

  • benjamin harmand
    benjamin harmand
    1 / 5
    il y a 6 ans

    J'ai été reçu comme un chien !! alors que je demandais simplement de l'aide pour un dossier non résolu depuis le 27/10/2014. Vu que mes démarches personnelles n'ont donné aucun résultat. Les deux personnes présentes ce jour ont catégoriquement refusé cette aide sur un ton peu cordial et m'ont demandé de partir... Attitude INADMISSIBLE humainement et professionnellement. Je suis cliente, mes enfants aussi depuis de nombreuses années et ce problème est due à la mort tragique de mon fils. D’où la stupéfaction à ce comportement !

  • Claire marie Louvier
    Claire marie Louvier
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil

  • Fathey Zeghoudi
    Fathey Zeghoudi
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Forfait trop cher

  • Thierry Girard
    Thierry Girard
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Pas de sens du service client. Nul et pathétique.

  • IONITA loredana
    IONITA loredana
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Zero service .... je voulais changer du forfait et du portable , une jeune fille brune plus intéressé de faire des assurances et benefices donc juste n'yallez pas ... des voleurs

  • virginie bera
    virginie bera
    5 / 5
    il y a un an

    Bien reçu et problème résolut grâce au personnel consciencieux.

  • Rudy Shaw
    Rudy Shaw
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Une blague ce point de vente.... jusqu'au bout on voit l'incompétence! Fermé pour travaux on a meme pas un numéro ou une autre adresse pour etre renseigné! Je vois conseille d'aller à Flins sur seine au moins vous avez de vrais commerciaux! Sans rire changez moi cette équipe de bras cassé....

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Vendredi : 10:00–13:00 14:00–19:00
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