SFR
- 3.1
- Magasin de téléphonie mobile
- Vire
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Vire pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Vire
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Vire, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (44)
-
Sylviane Hesnardil y a 2Â mois
4 / 5La personne présente a été très aimable. Le résultat n'est pas ce que nous attendions mais le personnel n'y ai pour rien. C'est l'enseigne SFR qui n'est plus fiable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Hesnard, Nous vous remercions pour ce commentaire et à bientôt dans notre boutique SFR floran, Responsable de point de vente
-
mickey clashil y a 2Â mois
5 / 5Parfait donne de bon conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Clash, Nous vous remercions pour ce commentaire et à bientôt dans notre boutique SFR floran, Responsable de point de vente
-
Corinne Beautrementil y a un mois
5 / 5Aide bien les clients
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Beautrement, Nous vous remercions pour ce commentaire et à bientôt dans notre boutique SFR floran, Responsable de point de vente
-
MICHAEL MARTELil y a 6Â mois
5 / 5Très bonne accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour,MR Martel, merci pour votre commentaire et votre note. BRUNO, Responsable de point de vente
-
Thierry Davidil y a 8Â mois
5 / 5Conseillers très pros et super agréables . Sébastien totalement à l'écoute et super sympa.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur , nous faisons le maximum pour que votre visite reste un bon moment pour vous. A très bientôt dans notre boutique BRUNO, Responsable de point de vente
-
Emy COSAil y a 4Â mois
1 / 5Très chère et aucun service client ... les clients ne sont pas qu'une carte bleue
Réponse du proprietaire :
Bonjour, n'hésitez pas à revenir en boutique pour pouvoir nous exposer votre problème, pour que l'on puisse trouver une solution. Alex, Responsable de point de vente
-
stephane canotil y a 10Â mois
5 / 5Superbe boutique avec un responsable très sympas et Alex m’a bien expliqué et a compris ma demande. J’y retournerai.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Nous très heureux d'avoir pu répondre a toutes vos interrogations. Nous serons honorés de vous acceuillir de nouveau dans notre boutique. BRUNO, Responsable de point de vente
-
Nolwenn Fernandil y a 8Â mois
5 / 5Très bel accueil, nous avons rigolé du début à la fin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, A bientôt en boutique. STEPHANE, Responsable
-
Jennifer Bourgoinil y a un an
5 / 5Coralie vendeuse fortement sympathique, à l'écoute, elle à su me guider dans mes choix, je recommande cette personne
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Bourgouin Nous sommes très content, que Coralie ai pu satisfaire votre demande, je vous remercie pour la recommandation. Nous serons ravis de vous revoir dans notre boutique prochainement. BRUNO, Responsable de point de vente
-
Melissa Le Jolivetil y a 7Â mois
5 / 5Merci à Sébastien pour son accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire et votre note Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre boutique. BRUNO, Responsable de point de vente
-
Sylvie Josseil y a 6Â mois
5 / 5Personnel sympathique et répondent aux exigences clients le responsable de la boutique est très à l'écoute je recommande cette boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Madame, Merci de votre commentaire c est agréable pour l équipe d avoir pu répondre a vos attentes. Merci pour votre recommandation A très bientôt dans notre espace SFR Alex, Responsable de point de vente
-
karine CLil y a 2Â ans
2 / 5Peu de choix en boutique, personnel qui cherche plus à vous faire acheter les téléphones les plus chers qu'à vous conseiller convenablement (sauf la vendeuse qui est très pro). Bref, je n'irai plus au SFR de Vire
-
Angy Clauetil y a un an
2 / 5Nous sommes très déçus de SFR en général... Heureusement que le personnel remonte un peu le niveau malgré qu'il est très difficile d'avoir quelqu'un au téléphone..
-
Louis Lebonil y a un an
5 / 5Accueil service écoute réponse super
Réponse du proprietaire :
Nous sommes heureux que notre prestation vous à plus. A bientôt dans notre établissement.
-
Fabien Balonnieril y a un an
3 / 5Bonne boutique, dommage du manque de choix de téléphone
-
Marie •Dieuzyil y a 2 ans
1 / 5Je suis tomber sur un professionnel incompétent il n'a même pas su me dire combien de temps il me rester sur mon abonnement et pour bien finir il est partie sans même s'excuser et sans dire en revoir! Honnêtement il faudra revoir l'équipe de Sfr à vire!!! Tres déçu
-
Martine Amelineil y a 2Â ans
4 / 5Accueil sympatique... pas assez de personnel donc un peu d'attente ! Personnel au top 😉 patients et professionnels
-
Tiffany Lahayeil y a 2Â ans
1 / 5Je suis très déçu de sfr à Vire, ce sont des voleur, ils font un contrat pour un forfait de téléphone portable avec un tarif à 20€ mais ils me relèvent une quarantaine d'euros. Puis faite attention aux assurances qui vous proposes, certaines sont des arnaques.
-
Raymond Etuzeil y a 7Â mois
5 / 5J'y vais car le service est impeccable
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Monsieur, Merci pour votre commentaire A bientôt dans notre boutique BRUNO, Responsable de point de vente
-
Stephane Panchaudil y a un an
5 / 5Professionnels +++, supers conseils et recommandations. Bravo :)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Merci pour votre commentaire A bientôt en boutique pour d’autres prestations. Salutations
-
jc mil y a 5Â ans
1 / 5Ils vous proposent une création de ligne internet en quelques jours puis d'annulation en annulation du rv technicien, le délai peut passer à plusieurs mois... Obligé de résilier l'abonnement avant même d'être connecté. A l'agence ils vous font croire qu'ils s'occupent de votre problème particulier, qui, quand on consulte les forums, est en fait un problème national dû à une politique commerciale frauduleuse. Une menace de plainte suffit néanmoins pour obtenir le remboursement.
-
Nathalie Suireil y a 3Â ans
5 / 5Très bien. Personnel très compétent et sympathique
-
eric asselinil y a 2Â ans
1 / 5visite ce jour 21 janvier 2018 11h 45,des reclamation a faire,reponse appeler 1023 voila......desagreable femme,pas pro du tout,client sfr depuis 23 ans rien a faire pour sfr,une honte.
-
Elise Pouteauil y a 2Â ans
4 / 5Accueil agréable !
-
Armand Griselil y a 2Â ans
1 / 5Tres mauvais conseillé mauvais service comme tous le service sfr en general
-
jerome falcozil y a 3Â ans
3 / 5Beaucoup d attente mais bon personnel
-
Olivier Fontaineil y a un an
1 / 5Service nul
-
Pascal Perezil y a un an
2 / 5Juste un mot incompétent
-
Adrien Dupontil y a 2Â ans
1 / 51 heure à attendre avant que le vendeur n'appelle le service client. Tout ça pour se faire raccrocher au nez.
-
Guillaume Letourneuril y a 3Â ans
1 / 5J'attends toujours qu'on me contacter pour ajuster mon contrat
-
Quatorze Louisil y a 2Â ans
1 / 5L'étoiles n'est destinée qu'au personnel ! SFR n'est qu'une entreprise d'escrocs et de voleurs !
-
Guillaume LETOURNEURil y a 2Â ans
3 / 5Je suis un peu dégoûté de chez SFR donc je vais voir pour pouvoir avoir quelques petits avantages
-
Sylvain Labertheil y a 2Â ans
2 / 5Beaucoup d attente, période de vacances, manque de personnel.
-
Nordic WALKINGil y a 2Â ans
1 / 5Nul.
-
Audrey Sajanil y a 3Â ans
4 / 5Boutique agreable
-
jerome lhopiteauil y a 5Â ans
1 / 5entre sfr et leurs boutiques.... fuyez
-
manu estil y a 2Â ans
1 / 5Incapable
-
anita bizeil y a 3Â ans
2 / 5Attendre et désagréable personnel
-
Smart Home Franceil y a 2Â ans
4 / 5(Traduit par Google) Toujours un excellent service personnel charmant. Très heureux avec mon nouveau téléphone. Un grand merci à la charmante fille qui m'a tolérée. 😠(Avis d'origine) Always a great service lovely staff. Very happy with my new phone. Many thanks to the lovely girl who tolerated me. ðŸ˜
-
Richard Davisil y a 2Â ans
4 / 5(Traduit par Google) J'ai dû attendre environ 5 minutes pour parler à un conseiller SFR. Cependant, les collaborateurs du magasin SFR sont très serviables et compétents. Il est dommage que le centre d'appels SFR soit absolument inutile. Leur numéro "international" de 1026 est à peu près aussi utile qu'un coupe-feu en chocolat et ne peut jamais m'aider (client anglais de SFR) et ils disent toujours d'appeler le service clientèle du 1023 qui ne parle pas anglais. la langue française est bonne, vous jouerez au tennis par téléphone. 😡 Les quatre étoiles sont pour les gars de la boutique SFR à Vire en Basse-Normandie. Si je marquais le centre d'appels, ils obtiendraient moins -5 étoiles. (Avis d'origine) I had to wait about 5 minutes to speak with an SFR advisor, however the guys working in the SFR shop are very helpful and knowledgeable. It is a shame that the SFR call centre is absolutely useless. Their "International" number of 1026 is about as much use as a chocolate fireguard and are never able to help me (English SFR customer) and they always say call customer service on 1023 who don't speak any English, so unless your grasp of the French language is good, y
-
Marie Doréeil y a un an
4 / 5 -
Julie Amelineil y a 2Â ans
5 / 5 -
Lila Indil y a 3Â ans
5 / 5 -
Antony Fautrardil y a un mois
3 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.