logo SFR Angoulême

SFR

  • 2.8
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Angoulême
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Angoulême pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Angoulême

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Angoulême, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (8)

  • Xx THOR xX N7
    Xx THOR xX N7
    1 / 5
    il y a un mois

    Ce n'est pas contre votre magasin mais contre la franchise SFR payé 30 euros par mois pour avoir une connexion en carton pour regarder la télé et donc l'euro en ce moment je me tapé moitié match moitié film ect je trouve incroyable que en 2021 on soit toujours pas capable d'avoir une connexion potable désolé mais je vais changer d'opérateur voir si l'herbe est plus verte ailleurs

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Désolée de lire vos problèmes avec la qualité de votre débit. Je ne peux que vous conseiller de faire tester et analyser votre ligne par un technicien au service client 1023 (choix Fixe, puis technique) Les soucis de connexion peuvent avoir différentes causes et seuls leur analyse pourra vous apporter une réponse Je vous souhaite une bonne soirée B.Landais Chef des ventes

  • georges jutard
    georges jutard
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Bon accueil, réponses à mes questions. Pas trop d'attente

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur JUTARD, Merci pour votre message positif! Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Calypso, Responsable de point de vente

  • chris m
    chris m
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Une étoile car on ne peut mettre 0, hélas. Venu un samedi matin. Accueil désastreux, le JH vend un téléphone Doro 3 fois plus cher qu'ailleurs et refuse de donner une brochure sur les forfaits mobiles, prétextant Covid alors que la boutique Free en donne

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre visite dans notre boutique ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Nous vous avons informé sur les tarifs pratiqués par notre opérateur. De même, les procédures COVID ne sont pas les mêmes d'une boutique à l'autre et effectivement, nos conseillers ne sont pas autorisés à mettre à disposition les brochures . Nous restons à votre disposition pour tout renseignements complémentaires. Calypso, Responsable de point de vente

  • COUSSIT Eric
    COUSSIT Eric
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Très mécontent des services SFR même si je ne suis pas client. J'effectue des démarches pour une personne qui ne possède ni ordinateur ni internet et qui veut juste résilier le contrat de son compagnon DCD il y a peu et changer sa domiciliation bancaire pour son propre n° et impossible de le faire ni en boutique, ni par internet depuis mon ordinateur. QUE FAUT-IL FAIRE DANS CES CONDITIONS POUR QU'ON NOUS ECOUTE?

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur COUSSIT, Nous sommes navrés que nos services ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Dans le cadre d'un changement de titulaire, si vous n'avez pas de connexion internet, vous pouvez envoyer un courrier avec AR avec les documents concernant le nouveau titulaire, à savoir: Piece d'identité, RIB, acte de décès et le formulaire de changement de titulaire disponible sur internet à l'adresse: SFR TSA 10101 69947 LYON CEDEX 20 ou joindre notre service client au 1023 afin de vous guider dans votre démarche. En effet, en boutique, nous ne sommes pas habilités a effectuer ce genre de démarche. Nous restons a votre disposition pour toutes informations supplémentaires. Calypso, Responsable de point de vente

  • Junior bg
    Junior bg
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Je suis tre tre déçu je conseille à personne de faire un abonnement la bas franchement j'ai hâte de retourner chez free.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Moadjoumoa Hairouddine Mohamed, Nous sommes navrés que votre expérience chez SFR ne vous ai pas apporté entière satisfaction. N'hésitez pas a passer dans notre boutique afin de nous exposer votre mécontentement et nous tenterons d'y répondre favorablement. Calypso, Responsable de point de vente

  • Poupette Bleue
    Poupette Bleue
    4 / 5
    il y a 4 mois

    Bien accueillie de bon conseils

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Merci pour votre message positif! Au plaisir de vous revoir dans notre boutique ! Calypso, Responsable de point de vente

  • Philippe Renaudin
    Philippe Renaudin
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Disponibilité et efficacité. Explications claires sur l'utilisation du smartphone. Très bonne boutique, je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M.RENAUDIN, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Calypso, Responsable de point de vente

  • benarof (benarof)
    benarof (benarof)
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Accueil sympathique. Personnels compétants. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M.BENAROF, Merci pour ce message positif! Nous sommes ravis d'avoir répondu a vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique! Calypso, Responsable de point de vente

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Angoulême

  • Latest Listing

    ORDIMARQUES

    (20 Avis)

    Très bon accueil et professionnels !...

  • Latest Listing

    LDLC Angoulême

    (69 Avis)

    Personnel très agréable, très professionnel, de bons conseils. Je recommande fortement et je n'hésiterai pas à y retourner....

  • Latest Listing

    Coriolis Drapeau

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    NewPhone16

    (60 Avis)

    Merci, très professionnel et pertinent, je recommande fortement...

  • Latest Listing

    ETS Pruvot Kris

    (3 Avis)

    Excellent établissement. Je le recommande !...

  • Latest Listing

    Cortexcorp Informatique

    (8 Avis)

    Parfait, je recommande ! Nicolas, fort de ces années d'expérience a su m'orienter et me guider pas a pas dans la résolution de mes problème informatique. Ces tarifs ne sont pas excessif et il est très bien située sur le boulevard bleu a Angoulême. Personne très gentille et à l'écoute de sa clientèle. Je recommande à 100%...

  • Latest Listing

    M LE P SERVICES

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Cyber Phone

    (25 Avis)

    Le gérant est certes sympathique mais les clients s'entassent dans les 10m2 de la boutique et, pour la plupart,n 'ont que faire des gestes barrière. Je viens de retrousser chemin après avoir vu un homme et toute sa petite famille rentrer sans masque dans la boutique,déjà bondée!!!!...

  • Latest Listing

    Idéal Micro 16

    (0 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?