logo SFR Agde

SFR

  • 4.2
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Agde
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Agde pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Agde

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Agde, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (45)

  • david brengarth
    david brengarth
    1 / 5
    il y a 2 jours

    5 vendeurs mais seulement 3 travaillent. 45 min d’attente 20 ans que je suis chez sfr Et avec tout ils demandent une somme folle pour avoir internet en vacances sans garantie de bon fonctionnement….. mes abonnements (4 téléphone et une box) s’arrêtent en octobre …. Allô orange!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Brengarth, Toutes les propositions qui vous on était faite par le conseiller son celle disponible dans votre situation. Pour ce qui est du fonctionnement nous avons un incident sur le réseaux c'est pour cela que le conseiller vous a demander ce qu'il en était dans votre secteur. Pour l'attente sachez que vous avez la possibilité de prendre rendez-vous via votre espace client, le site internet ou même en appelant la boutique. Bien à vous. Julien, Responsable de point de vente

  • Monique Renucci
    Monique Renucci
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Très bon accueil, vendeur super sympa.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Monique Renucci, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Julien, Responsable de point de vente

  • Elise Bochet
    Elise Bochet
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Vendre pour vendre, arnaquer pour arnaquer. Pas de prise en compte des besoins du client mais de ce qui leur fera gagner plus. Bizarrement tout les téléphones que je souhaitais, n'était plus en stock. Le seul qui restait n'as pas Google et pleins d'applications qui ne fonctionne pas, mais ça bien sûr on ne vous le dit pas !!!! J'appels pour dire que je ne suis pas satisfaite, ils vous prennent de haut, vous disent de venir, mais qu'il ne pourront rien faire pour vous. Alors pourquoi venir ?

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Elise Bochet, Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfaite de votre achat. Néanmoins, sauf erreur de notre part on ne vous a rien vendu dans notre boutique. Si c'est le cas merci de nous recontacter pour faire le point. Bien à vous . Julien, Responsable de point de vente

  • Sandrine Platel
    Sandrine Platel
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Incompétents, mon fils voulait s’acheter un téléphone pour son anniversaire avec l’argent qu’il a économisé mais le vendeur ne nous a même pas laisser accéder aux mobiles disponibles parsqu’on ne voulait pas prendre d’abonnement ! Je précise que sur le site internet le mobile était disponible !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Sandrine Platel, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous avons essayons de vous contacter depuis ce matin afin de mieux comprendre, mais nous n'avons pas vos coordonnées. Pouvez-vous me contacter au 04.99.41.09.50. Je reste à votre écoute. A bientôt, Julien, Responsable de point de vente

  • Corinne Besse
    Corinne Besse
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bon accueil, très sympathique et bien répondu à mes attentes 👍🏼 Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Corinne Besse, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Julien, Responsable de point de vente

  • Houria
    Houria
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bon accueil, Jeremy très patient et très professionnel, merci.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Houria, Merci pour votre visite et votre commentaire sur Jérémy. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Espace SFR d'Agde. Bien à vous, William Escande, Chef des Ventes AUNACOM

  • Tina Tobal
    Tina Tobal
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Vendeur Yannick , très sympa et professionnel !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Tina Tobal, Merci pour votre visite et votre commentaire sur Yannick. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Espace SFR. Bien à vous, William Escande, Chef des Ventes AUNACOM

  • Valerie Rachou
    Valerie Rachou
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Super vendeuse Mme Alexandra dynamique et bienveillante. Je la recommande car j avais l intention de changer d opérateur. Bonne journée

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Valerie Rachou, Merci pour votre visite et votre commentaire sur Alexandra. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Espace SFR. Bien à vous, Julien, Responsable de point de vente

  • gerard Verdier
    gerard Verdier
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Alexandra Agde super 100/ pro. Belle. Patiente. Pour le paysan que je suis sincèrement Gérard Verdier

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Gerard Verdier, Merci pour votre visite et votre commentaire sur Alexandra. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Espace SFR d'Agde. Bien à vous, Julien, Responsable de point de vente

  • Sanchez Nathalie
    Sanchez Nathalie
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Un accueil chaleureux et une équipe sympathique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Sanchez Nathalie, Merci pour votre visite et votre commentaire sur l'accueil de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Espace SFR d'Agde. Bien à vous, William Escande, Chef des Ventes AUNACOM

  • Pat Cloup
    Pat Cloup
    3 / 5
    il y a 5 mois

    le jeune conseiller a eu l'intelligence de gérer au mieux mon agacement devant un système qui m' a mise très mal à l'aise. En l'absence d'agent d'accueil, il a été dans l'obligation de me laisser littéralement en plan pour gérer deux autres personnes, de mon côté j'avais reçu deux mails et 2 sms pour me rappeler d'être à mon rv. Si je respecte mon engagement de me présenter à mon rv en temps et en heure, je m'attends à être respectée pendant mon temps de rendez-vous. Bravo à ce jeune homme qui a parfaitement compris mon point de vue et qui a fait de son mieux pour m'accompagner dans ma démarche. De grâce, mettez un agent d'accueil , un peu d'humanité ferait du bien à tout le monde.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Pat Cloup, Déjà je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous répondre. La satisfaction de nos clients étant au centre de nos préoccupations, il est normal que le conseiller qui vous a pris en charge ait fait le maximum pour vous satisfaire. Pour ce qui est d'un agent d'accueil nous en avons une 5 jours par semaine , le jour restant étant son jour de repos. Le jour où elle n'est pas présente ce son les vendeurs qui sont en charge de l'accueil chacun leur tour. Cela dit je ne manquerai pas de signaler à l'équipe que les personnes qui ont pris rendez-vous son prioritaire. En espérant vous revoir dans notre boutique de Agde. Bien à vous. Julien, Responsable de point de vente

  • Corinne delseau
    Corinne delseau
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Jérémy est un conseiller professionnel et compétent. Il s'est montré patient et a pris le temps de m'expliquer, autour d'un café, tous les termes de mon contrat. L'accueil est de qualité dans cette boutique SFR , le personnel est jeune et le responsable très aimable. Je recommande vraiment cette boutique et surtout Jérémy !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Corinne Delseau, Merci pour votre commentaire sur l'ensemble de notre équipe et surtout pour Jérémy. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Espace SFR. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Bien à vous, Julien, Responsable de point de vente

  • BAROUKH Nicolle
    BAROUKH Nicolle
    4 / 5
    il y a un mois

    Bon accueil bon professionnel

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Baroukh Nicolle, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Julien, Responsable de point de vente

  • François BELLAVIA
    François BELLAVIA
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Super content de Jeremy conseiller SFR d'Agde bon accueil bon conseil a l’écoute très compétent encore merci beaucoup pour tout.un très bon conseiller je le recommande 100%

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur François Bellavia, Merci pour votre visite et votre commentaire sur Jérémy. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre nouvel IPhone. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Espace SFR d'Agde. Bien à vous, William Escande, Chef des Ventes AUNACOM

  • Emi Taylor
    Emi Taylor
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bien accueilli et accompagné. Nous sommes reparti avec un nouveau téléphone et le sourire. Très professionnel et patient notre conseillé a su pleinement nous satisfaire

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Letailleur Emilie, Merci pour votre visite et votre commentaire . Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Espace SFR. Bien à vous, Julien, Responsable de point de vente

  • Ghislaine REYNES
    Ghislaine REYNES
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Conseillé par Jeremy, notre rendez-vous c'est parfaitement bien passé. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Ghislaine Reynes, Merci pour votre visite et votre commentaire sur Jérémy. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Espace SFR d'Agde. Bien à vous, William Escande, Chef des Ventes AUNACOM

  • René Charbonnel
    René Charbonnel
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Merci ,pour l'amabilité et l'efficacité des deux conseillé(e)s qui nous ont reçu ce jour.26/12/2020.à 10 h30.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur René Charbonnel, Merci pour votre visite et votre commentaire sur notre équipe d'Agde. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Espace SFR et passez de bonnes fêtes de fin d'année. Bien à vous, William Escande, Chef des Ventes AUNACOM

  • francoise angot
    francoise angot
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Suis venue pour le portable de ma mère très âgée. Jeremy m a dépanné pour trouver une solution sachant qu il n avait rien à y gagner. Bravo et merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Francoise Angot, Un grand merci pour votre message positif pour Jérémy!! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Bien à vous, Julien, Responsable de point de vente

  • Regis Bouvier
    Regis Bouvier
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon accueil , Yannick super cool qui ma m'a bien renseigné

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Regis Bouvier, Merci pour votre super commentaire!! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Yannick. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique d'Agde. Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2021. Bien à vous. Julien, Responsable de point de vente

  • Teh HKKSN
    Teh HKKSN
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Accueil très sympathique. Servie au top. Merci à Jérémy pour ces conseils et son professionnalisme.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Teh Hkksn, Merci pour votre visite et votre commentaire sur Jérémy. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Espace SFR d'Agde. Bien à vous, William Escande, Chef des Ventes AUNACOM

  • Arnaud DEVANNE
    Arnaud DEVANNE
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Merci à Mme Alexandra pour son aide, conseillère particulièrement professionnelle. Je recommande cette boutique. Bon courage à eux.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Arnaud Devanne, Merci pour votre visite et votre commentaire sur Alexandra. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Espace SFR. Bien à vous, Julien, Responsable de point de vente

  • Auriane Clain
    Auriane Clain
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Satisfaite à chaque visite dans cet boutique les renseignements sont donné correctement, les réponses à nos questions également. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Auriane Clain, Un grand merci pour votre message positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Bien à vous. Julien, Responsable de point de vente

  • Franco Claudia
    Franco Claudia
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Le gars qui m'a assisté était très gentil, et très patient avec moi, en général SFR est super !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Franco Claudia, Merci pour votre visite et votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Espace SFR. Bien à vous, Julien, Responsable de point de vente

  • Hélène Labrousse
    Hélène Labrousse
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Merci à Alexandra de la boutique SFR Agde Grâce à ses conseils je vais faire une économie mensuelle de 30 euros en regroupant tous mes abonnements chez SFR ! Je suis ravie 😊

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Hélène Labrousse, Merci pour votre visite et votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Espace SFR d'Agde. Bien à vous, William Escande, Chef des Ventes AUNACOM

  • Sharly Hood
    Sharly Hood
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Incompetent, juste la pour vendre, n'allez pas chez eux, ne prenez surtout pas leur assurance c'est une arnaque

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sharly Hood, Je suis désolé de constater que vous n'êtes pas satisfait de ce service. Nous avons essayés de vous contacter afin de mieux comprendre, mais nous n'avons pas vos coordonnées. Pouvez-vous me contacter au 04.99.41.09.50. Je reste à votre écoute. A bientôt, Julien, Responsable de point de vente

  • Delaunay Pauline
    Delaunay Pauline
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Achat de Noel pendant la crise du covid. Je n'ai pas le droit de regarder moi même les téléphones en exposition. Je suis donc conseiller par Alexandra, qui me fait donc acheter un téléphone Altice. J'avais l'impression d'avoir eu un bon contact. J'avais demandé un téléphone faisant de belles photos, et après l'ouverture de mon cadeau, je me rend compte que le smartphone est de qualité MEDIOCRE. J'ai, en plus de cela, après un baratin, signé des assurances dont je n'avais même pas connaissance. Je suis clairement mécontente, et après avoir été à la boutique, on me dit qu'SFR ne reprendra pas le smartphone. Merci SFR, je compte bien résilier ma box et mon forfait et aller chez un autre opérateur téléphonique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Delaunay Pauline, Je fais suite à votre passage en boutique aujourd'hui et j'espère que vous avez été satisfaite. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Bien à vous, Julien, Responsable de point de vente

  • Reda Bedjbedj
    Reda Bedjbedj
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Excellent acceuil, on n'a bien répondu à mes attentes merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Reda Bedjbedj, Merci pour votre visite et votre commentaire . Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Espace SFR. Bien à vous, William Escande, Chef des Ventes AUNACOM

  • couplecandauvichy couplecandauvichy
    couplecandauvichy couplecandauvichy
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Très très bon accueil. Tous très agréables et pro. Mention spéciale pour Jérémy au top. Changement de iPhone il vous réinstalle tout sur le nouveau

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci beaucoup de votre visite et de votre commentaire sur Jeremy. Profitez de la belle expérience que vous avez eu dans notre boutique pour partager auprès de vos proches ou amis, et nous nous ferons un plaisir de les recevoir de votre part, avec la même attention et bienveillance. Bien à vous, William Escande, Chef des Ventes AUNACOM

  • Joel Roux
    Joel Roux
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très bon accueil et renseignements par Justine 10/10

  • Sophie Deladriere
    Sophie Deladriere
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très bon accueille, jeremy c'est bien occupé de nous impeccable continuer comme sa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Deladriere Sophie, Merci pour votre visite et votre commentaire sur jeremy. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Espace SFR. Bien à vous, Julien, Responsable de point de vente

  • BARGUES Florence
    BARGUES Florence
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Rendez-vous avec Justine ce jour. Jeune femme très professionnelle très sympathique de très bon conseil.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Bargues florence, Merci pour votre visite et votre commentaire sur Justine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Espace SFR. Bien à vous, Julien, Responsable de point de vente

  • P S
    P S
    4 / 5
    il y a 10 mois

    Très bien reçu Je réfléchi à leur proposition Par contre qu'il arrête de nous questionner sur notre vie privée

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur ou Madame P S, Merci pour votre visite et votre commentaire . Nous prenons en compte votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Espace SFR. Bien à vous, Julien, Responsable de point de vente

  • Charly morales
    Charly morales
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bon accueil d'Alexandra le contact est de suite passé très bon contact de la conseillère

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Charly Morales, Merci pour votre visite et votre commentaire sur Alexandra. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Espace SFR. Bien à vous, Julien, Responsable de point de vente

  • michel lb
    michel lb
    1 / 5
    il y a un an

    Oups achat d une recharge SFR dans un bureau de presse . Le numéro à joindre par sms indiqué sur le ticket s est avéré inopérant. On me dit chez SFR, que ça ne les concerne pas!!! Ah ben si ça ne concerne pas SFR, ça concerne qui alors. Ça fait pourtant 10 euros de plus dans la grande caisse d SFR et dix de moins dans la poche!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Michel Lb, Merci de votre visite et de votre commentaire. En ce qui concerne l'achat de recharge seul l'endroit ou vous l'avez acheté est compétent pour le retour. Je vous invite a vous rapprocher du bureau de presse qui vous l'a vendu afin de demander un remboursement. Bien a vous Julien, Responsable de point de vente

  • Noel Baldacchino
    Noel Baldacchino
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Etant très en colère par les offres d'engagements sfr et souhaitant rester client sans me sentir pris en otage, Alexandra a réussie à me convaincre de rester chez Sfr en m'expliquant qu'il y avait des lois regis par Sfr sur les engagements et de ce fait grâce a Alexandra je n'ai plus peur de l'engagement :D

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Noel Baldacchino, Merci pour votre visite et votre commentaire sur Alexandra. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Espace SFR d'Agde. Bien à vous, Julien, Responsable de point de vente

  • Fabio Maquemer
    Fabio Maquemer
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Bonjour. Suite a ma visite cette apres midi, je trouve inadmissible que l hotesse LUCIE tiennent des propos absurdes au clients SFR. DONC JE SERAI DEMAIN VERS 16H30 chez SFR pour remettre de nouveau une protection d ecran et avec votre directeur. Merci a Jeremy. Un courrier AR a ete envoyer a SFR France. Je suis chez Sfr depuis 20 ans et 400 euros de forfait par an. Un mimimun de respect.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Maquemer Fabio, Je suis très surpris de votre commentaire. Je vous invite à prendre rendez-vous avec moi pour que nous fassions le point de cette situation. Bien à vous, Julien, Responsable de point de vente

  • Joseph Coutal
    Joseph Coutal
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bien avec alexandra

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Joseph Coutal, Merci pour votre visite et votre commentaire sur Alexandra. Merci d'avoir choisi notre magasin pour souscrire votre BOX. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Espace SFR d'Agde. Bien à vous, William Escande, Chef des Ventes AUNACOM

  • Jérémy F
    Jérémy F
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Excellent accueil, personnels à l’écoute et très réactif, je recommande fortement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Jérémy F, Merci pour votre commentaire positif. Au plaisir de vous revoir dans votre boutique . Bien à vous, Julien, Responsable de point de vente

  • michel magné
    michel magné
    5 / 5
    il y a 11 mois

    enfin une boutique supérieure au fameux 1023 merci à Yannick pour son écoute et sa compétence

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Magné, Merci beaucoup de votre visite et de votre commentaire sur Yannick. Profitez de la belle expérience que vous avez eu dans notre boutique d'Agde pour partager auprès de vos proches ou amis, et nous nous ferons un plaisir de les recevoir de votre part avec la même attention et bienveillance. Bien à vous, William Escande, Chef des Ventes AUNACOM

  • gilles b.
    gilles b.
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Très bon accueil merci à Justine pour les conseils je suis très content de mon nouveau téléphone! Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Merci beaucoup de votre visite et de votre commentaire sur Justine. Profitez de la belle expérience que vous avez eu dans notre boutique d'Agde pour partager auprès de votre proches ou amis, et nous nous ferons un plaisir de les recevoir de votre part avec la même attention et bienveillance. Bien à vous, William Escande, Chef des Ventes AUNACOM

  • Luciana Spinu
    Luciana Spinu
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Jeremy est très pro, a l`écoute, aimable, rapide, adorable Un grand merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Spinu, Merci beaucoup de votre visite et de votre commentaire positif sur votre conseiller Jeremy. Profitez de la belle expérience que vous avez eu dans notre boutique d'Agde pour partager auprès de vos proches ou amis, et nous nous ferons un plaisir de les recevoir de votre part avec la même attention et bienveillance. Bien à vous, William Escande, Chef des Ventes AUNACOM

  • kikim “captest”
    kikim “captest”
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Accueil très chaleureux et sympathique, conseils très bénéfiques surtout de la part de leur conseiller vedette jeremy qui est très aimable et professionnel.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour kikim, Merci beaucoup de votre visite et de votre commentaire positif sur votre conseiller vedette Jeremy. Profitez de la belle expérience que vous avez eu dans notre boutique d'Agde pour partager auprès de vos proches ou amis, et nous nous ferons un plaisir de les recevoir de votre part avec la même attention et bienveillance. Bien à vous, William Escande, Chef des Ventes AUNACOM

  • Elina ostel
    Elina ostel
    5 / 5
    il y a un an

    Reçu ce jour par la boutique SFR d Agde par l employée :Justine. Cette employée est compétente et très agréable. Cela fait plaisir.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Ostel, Merci beaucoup de votre visite et de votre commentaire sur Justine. Profitez de la belle expérience que vous avez eu dans notre boutique pour partager auprès de vos proches ou amis, et nous nous ferons un plaisir de les recevoir de votre part, avec la même attention et bienveillance. Bien à vous, William Escande, Chef des Ventes AUNACOM

  • cedric co (ccedrik31)
    cedric co (ccedrik31)
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Personnel froid et non accueillant

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur ou madame Bueno, Merci pour votre visite et votre commentaire. Notre priorité et de bien accueillir nos clients et de les servir au mieux. N'ayant pas la possibilité de connaitre vos cordonnées, je vous propose de prendre contact avec le responsable du magasin pour mieux comprendre votre mauvaise expérience et pour la corriger. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Espace SFR d'Agde. Bien à vous, William Escande, Chef des Ventes AUNACOM

  • philippe graglia
    philippe graglia
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Personnel très accueillant et professionnel

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour MonsieurPhilippe Graglia, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique en vous souhaitant une bonne année 2021 chez SFR AGDE. Bien à vous Julien, Responsable de point de vente

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Mardi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Mercredi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Jeudi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Vendredi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Samedi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Agde

  • Latest Listing

    PHONEXPRESS34 Agde ( OUVERT PENDANT LE CONFINEMENT)

    (40 Avis)

    La batterie de mon honor 9 a été changée et depuis mon écran LCD est défectueux avec son contour qui est devenu jaune ! Mauvaise foi du réparateur qui affirme qu'il n'est pas responsable... 78€ pour récupérer un téléphone abîmé par ue réparateur...un comble !!! Atelier à éviter !...

  • Latest Listing

    FSB Informatique

    (36 Avis)

    Professionnel, rapide. Ils on sauvé tout les documents de l'entreprise. Je n'irais désormais que chez eux 👍🏼...

  • Latest Listing

    agde informatique

    (66 Avis)

    Meilleure adresse dans la région pour un service sans faille. Rapide, professionnel, et tres toujours très serviable!...

  • Latest Listing

    SOSPC34

    (70 Avis)

    Merci Laurent pour votre disponibilité et vos conseils. Vous n'avez pas hésité à installer une application en m'expliquant le processus. Vous êtes perfectionniste et vous en félicite. très satisfaite. Je recommande+++...

  • Latest Listing

    Numéric

    (1 Avis)

    Vétérinaire agréable, prend le temps d'expliquer ! Et assistantes Vétérinaire également agréables, très bon accueil !...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?