SFR
- 4.5
- Magasin de téléphonie mobile
- Marseille
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Marseille pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Marseille
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Marseille, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (30)
-
Cyril Maccarioil y a 6Â jours
5 / 5Heureusement qu'il reste encore des boutiques, Vendeur très réactif et à l'écoute, au top!! parce qu'avec le service client par téléphone c'est une catastrophe..!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Maccario, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. , Responsable de point de vente
-
JO Le TAXIil y a un mois
5 / 5Merci à David JUNIOR. Il est extraordinaire et très pro il m a conseillé fait installer la fibre rapidement m à configurer le portable. Bourré de compétence et de gentillesse et de bons conseils. Merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Jo le taxi Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire notamment pour David. A bientôt dans notre boutique
-
Annie Dumollardil y a 4Â semaines
4 / 5Magasin refait, agréable fraîcheur, bonne compétences et services
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame , le plaisir est partagé. Nous nous efforçons de toujours bien vous servir. A bientôt
-
JOSETTE PERIERil y a un mois
5 / 5À la boutique SFR de SAINT Barnabe vous serez très gentiment accueillis par tte l équipe en particulier Par DAVID junior ,jeune homme très sympathique ,parfaitement compétent qui vous donnera des conseils de professionnel , très attentif et à votre écoute avec pertinence et sourire.que du bonheur!!felicitation ,bravo et merci à David junior!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Perier, un grand merci pour commentaire , Responsable de point de vente
-
Christine Didonil y a 2Â mois
5 / 5très bon accueil;le magasin est très agréable;j'ai été"prise en charge" par M. David Junior qui a complètement configurer mon nouveau smartphone avec une grande compétence et gentillesse;je le recommande vivement ;un grand merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Didon, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfaite ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire notamment pour David. A bientôt dans notre boutique !
-
maxime moreauil y a 5Â mois
5 / 5Un grand merci à David Junior !! Un excellent vendeur. il a su être patient et régler un problème de carte Sim avec mon téléphone qui ne fonctionnait plus . Très bonne expérience client grâce à lui et je pèse mes mots.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Moreau, C’est avec grand plaisir que j'ai partagé votre satisfaction à l'ensemble de l équipe et notamment à David-Junior. Tous se joignent à nous pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques mots qui sont source de motivation. Nous vous remercions pour votre confiance et à très bientôt !
-
Philippe GALLICEil y a 2Â mois
5 / 5Personnel dispo et très efficace, bravo !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Gallice, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de votre commentaire. Nous transmettrons à notre équipe votre sympathique message. Bien cordialement,
-
jean marc duranil y a 2Â mois
5 / 5Bon accueil . très bien renseigner .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Duran, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre espace SFR.
-
jennifer Hil y a 4Â mois
5 / 5Conseiller efficace, clair et accueillant. Je recommande chaudement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jennifer H, Merci pour votre retour d'expérience positif sur notre magasin. Bien cordialement,
-
Juliette Lodamikil y a 3Â mois
5 / 5J’ai étais reçu par David-Junior , l’accueil et le professionnalisme étaient au top franchement il a réussis à résoudre mon problème et me crée un besoins sur quelque chose que je penser pas du tout avoir besoins franchement top et en plus je regrette pas magnifique !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Lodamik, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de votre commentaire. Nous transmettrons à notre équipe et notamment à David-Junior votre sympathique message. Bien cordialement,
-
Bekir INCEil y a 5Â mois
3 / 5Plutôt mitigé accueil à revoir, personne à l'accueil, bon pour leur défense les 4 vendeurs étaient pris par un client mais les 4 se tournent vers moi pas un bonjour ni hochement de tête. Enfin je suppose ils sont pro ils ont leurs clients habitués et ça s'arrête là .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Bekir Ince, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par les services de notre boutique. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupation. Nous vous souhaitons une excellente journée !
-
Lydia Garnieril y a 4Â mois
5 / 5Formidable, toute l'equipe est à la disposition, très à l'écoute, Mathias et soliha, ainsi que les autres collaborateurs d'une gentillesse. Je recommande cet établissement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Garnier, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique !
-
Cedric Cedil y a 11Â mois
4 / 5j ai acheté samedi 22 août a 18h00 un abonnement avec un téléphone A71 car le vendeur m a déclaré ne plus avoir de Samsung note 10 lite. En consultant le site SFR j ai constaté que le note 10 lite était en vente sur le site. J'ai donc appelé le SAV SFR qui m a indiqué avoir 24h ouvert pour rendre le téléphone en boutique et 14 jours pour une vente en ligne. Le lundi 24 août a 14h, je me suis rendu à la boutique et une conseillère m'a expliqué qu il était impossible de changer de téléphone et qu il fallait attendre 24 mois. Apres prise de contact de la boutique, je me suis rendu sur place. Le conseiller qui m avait vendu le A71 a pris en charge mon dossier et a annulé la vente du A71 pour prendre un note 10 lite.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire positif pour l équipe de vente. Au plaisir de vous revoir.
-
Sylvie Santoniil y a 2Â mois
5 / 5Super David !! Merci à bientôt
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Santoni, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis que nos équipes et notamment David aient été à la hauteur de vos espérances ! Bien cordialement
-
Martine Castroil y a 5Â mois
5 / 5Très bon accueil et de vraies informations du vendeur (David )ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Castro, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos espérances ! Bien cordialement
-
christophe perez-chuecosil y a 6Â mois
5 / 5Très bon accueil et très bon conseil du vendeur (David)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Perez-chuecos, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique !
-
Frederic Ingrassiail y a 6Â mois
5 / 5très bon accueil Explication au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Ingrassia, toute l équipe vous remercie pour votre super avis. Au plaisir de vous revoir
-
jp pjil y a 6Â mois
5 / 5Bon conseil , très à l'écoute . Merci !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Jp PJ, c’est avec grand plaisir que j'ai partagé votre satisfaction à l'ensemble de l équipe. Tous se joignent à nous pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques mots qui sont source de motivation. Nous vous remercions pour votre confiance et à très bientôt
-
Gerard Adjadjil y a un mois
1 / 5"nous ne vendons que des téléphones chers...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Adjadj, Nous prenons connaissance de votre message et votre notation a 1 etoile. Nous ne comprenons pas votre commentaire car nous avons des téléphones à partir de 1 euro en fonction des modèles et du forfait SFR et même les offres les plus agressives en terme de box avec le meilleur contenu. Après vérification nous ne vous trouvons pas dans notre base de données clients. Les prix fixés sont ceux des constructeurs et nous avons la même politique de prix que l ensemble des revendeurs. N hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d explications complémentaires. Une bonne journée
-
Stéphanie GOUBERTil y a 7 mois
5 / 5Très bon accueil, à l'écoute.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Goubert, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos espérances! Nous transmettrons à notre équipe votre sympathique message. Bien cordialement,
-
Vanessa Rochail y a 10Â mois
5 / 5Conseillère très compétente et sympathique. Je conseille SFR Saint Barnabé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Rocha, nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis que nos équipes aient été à la hauteur de vos espérances ! Bien cordialement
-
Maguy Salabertil y a 5Â mois
5 / 5Je suis très très contente de David et de cette Boutique de SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Salabert, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis que nos équipes et notamment David, aient été à la hauteur de vos espérances ! Bien cordialement
-
Caroline Arapoglouil y a 8Â mois
5 / 5Service à recommander à l'écoute au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Arapoglou, toute l équipe de vente vous remercie pour cet avis super positif. Une bonne journée
-
Dorrie McVeighil y a 8Â mois
5 / 5Enfin une boutique SFR ou les Conseillers sont attentifs et pro. Merci beaucoup!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme McVeigh, Nous sommes touchés par votre commentaire et nous vous en remercions sincèrement. Votre satisfaction est notre plus grande motivation ! Bien cordialement,
-
Bernard Lanatiil y a 3Â mois
5 / 5Super
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Lanati, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique !
-
anthony rivierezil y a 10Â mois
5 / 5service de qualité , mais trop de monde suivant les heures , j'en suis tout de meme globalement satisfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci d avoir pris le temps de nous laisser un commentaire super positif pour l équipe de vente. Au plaisir de vous revoir. Une bonne journée
-
josette fasceil y a 2Â ans
2 / 5N'ont pas vraiment su me renseigner sur les foctio.s de mon portable .bien sûr je sois allée dans la boutique deux fois ! !
-
Eric Courdessesil y a un an
5 / 5Très vite servi personnel très sympa très bien renseigné
-
Aude Giovail y a un an
5 / 5Très bon accueil et bonne écoute.
-
SAM75 BENA13il y a un an
1 / 5Pas terrible et accueil mitigé
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci d avoir pris le temps de mettre un commentaire, incompréhensible de la part de l équipe de vente car nous nous efforçons au quotidien de vous apporter le meilleur. Au plaisir de vous revoir à nouveau pour une meilleure experience.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.