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  • Magasin de téléphonie mobile
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Châteaudun pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Châteaudun

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Châteaudun, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (52)

  • Pierre Langlois
    Pierre Langlois
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Un accueil et un service de qualité. Juliette a été très agréable. Merci pour votre professionnalisme

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Langlois Merci beaucoup pour ce gentil retour et cette magnifique note ! L'équipe reste à votre disposition si besoin. Bonne journée et à bientôt

  • Pierrette Samuel
    Pierrette Samuel
    5 / 5
    il y a un mois

    Tres bon accueil et juliette à été à l'écoute. Bon conseils et explications claires

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Samuel, Ravie que votre passage en boutique ce soit bien passé. Nous transmettons votre reconnaissance à Juliette. Bonne continuation et au plaisir de vous recevoir dans notre boutique SFR Chloé, Responsable de point de vente

  • Marc Murati
    Marc Murati
    1 / 5
    il y a un mois

    Après un début prometteur avec une pré commande pour la fibre, la suite s'est transformée en attente car c'est moi qui suis allé aux nouvelles car on m'avait oublié et après on ne me rappelle toujours pas comme prévu.au final ils ont perdu mon dossier avec les photocopies de mes documents d'identité. Je regrette d'avoir voulu ce magasin pour ne pas avoir de soucis.je fini par passer par la outline avec 2 mois de perdu.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Murati Navré pour les désagréments rencontrés. Après des recherches à l’instant sur votre dossier vous concernant, je ne trouve aucune trace de votre passage dans notre magasin, aucune facture à votre nom qui aurait finalisé la vente pour le conseiller qui s’est occupé de vous, comme si ce n’était pas dans ce magasin que les actions avaient été réalisées 🤔 N’hésitez pas à nous écrire sur clr.chateaudun@gmail.com afin que l’on puisse vous accompagner si besoin. Bonne soirée

  • Sylvie Payen
    Sylvie Payen
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Je suis venue en urgence me racheter un téléphone, le mien ayant été écrasé sous ma voiture 😡... Et alors que je pensais avoir tout perdu (contacts,photos,..) Chloé a réussi avec patience et bcp de professionnalisme a tout récupérer et installer dans le nouveau téléphone OPPO que je lui ai acheté... Merci beaucoup pour le temps passé et la gentillesse !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme PAYEN, La satisfaction de nos clients est primordiale, nous nous démenons pour trouver des solutions a nos clients (quand cela est possible). Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable au sein de boutique. Vous qui prenez de nombreuses photos je suis sûre que ce OPPO est fait pour vous, avec une magnifique qualité photos. N'hésitez pas à nous faire un retour lors de votre prochain passage chez nous. Au plaisir de vous recevoir dans notre boutique SFR a Châteaudun 😊 Chloé, Responsable de point de vente

  • khaled hammed
    khaled hammed
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Je suis passer ce matin il faut attendre et repassage cette après-midi pour récupérer mon iphone il faut attendre 2 heure car le conseiller il a 2 client avant moi et ce que j'ai vu aujourd'hui a la boutique c'est honteux pour présenté une grande enseigne comme SFR, et en plus il a viré des clients devant moi car apparemment il n'est pas le temps pour s'occuper " passer un autre jour je vais pas vous laisser attendre pour rien " je suis commercent et de ma vie j'ai fait ca a mes clients, le but de ce commentaire c'est que le patron de ce boutique ce rend compte de ce conseiller car c'est la perte des clients assurer et c'est la honte pour SFR, j'espère que le patron réagir et de tout façon je contacte SFR directement pour signaler ça, une conseil pour le conseiller CHANGE DE MÉTIER TU N'ES PAS FAIT POUR .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Hammed, je suis désolée face à votre commentaire, et a ce qui c'est produit, veuillez accepter mes sincères excuses. Je vous laisse ici mon mail et mon numéro afin d'échanger sur la situation afin que ceci ne se reproduit plus 02.37.98.79.16 mon mail : chloe.clr.sfr@gmail.com Vous souhaitant une bonne journée. Chloé, Responsable de point de vente

  • lisa Gd
    lisa Gd
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Merci a vous pour cette accueil amicale très a l'écoute de notre demande pour la fibre. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lisa GD, Merci beaucoup pour ce gentil retour et cette magnifique note ! Nous restons à votre disposition si besoin. Belle journée et à bientôt !

  • dj stone animation
    dj stone animation
    1 / 5
    il y a 6 mois

    1 étoile et de trop après une visite chez sfr le samedi 30 janvier pour récupérer un téléphone revenu de réparation je décide d'assurer mon autre téléphone j'ai eu la mauvaise aujourd'hui de voir que l'on ne m'avait pas fait souscrire 1 mais 2 contrats si ce contrats ne peut être resilier je déposerai plainte contre la personne qui m'a souscrit ce contrat frauduleusement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Heurgue, Tout d'abord je tenais a m'excuser pour la gène rencontrée ainsi que le fait que vous ayez reçu une confirmation de l'assurance qui en effet fut une erreur de notre part mais qui a bien été annulée, soyez rassuré. Je fais en sorte que vous receviez un mail de confirmation stipulant l'annulation . Pour toutes informations complémentaires n'hésitez pas a revenir vers nous au 02.37.98.79.16 Cordialement Chloé, Responsable de point de vente

  • Manufocus2008
    Manufocus2008
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Nous avions pris moi et ma fille rendez-vous pour 14 h et c est la première fois que je mais 5 étoiles, c est parce que chloé n était pas la peut-être, nous avons étais très bien reçu, le jeune homme a été honnête avec nous et très professionnel. C est une superbe équipe souriante, et la jeune fille qui passe son bts je la trouve très motivée et je lui souhaite de réussir sincèrement. Cela fait presque 20ans que suis client chez sfr à châteaudun et honnêtement c est une superbe équipe de vendeurs motivés et sérieux et c est la vérité et merci pour ce jeune homme souriant et très professionnel, merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Manufocus2008, Merci beaucoup pour ce superbe retour et cette magnifique note ! Nous transmettons avec plaisir et fierté vos compliments à l'équipe. Nos collaborateurs restent à votre disposition si besoin. Bonne soirée et à bientôt !

  • Severine Couthouis
    Severine Couthouis
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Bonjour je vous deconseille vivement cette agence.un conseiller qui fait fuire les clients pour ma part je suis passé chez un concurrent .(accueilli au bas de la porte et il ma dit qu il avait pas le temps et qu il pouvait rien faire pour moi) c trs décevant pour l image de la marque le groupe sfr réagissez avec ce conseiller c la perte de clients une mauvaise image pour ma part je ne ferai pas de bonne plubicite tant que se conseiller sera a l agence

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Couthouis, nous prenons contacte avec votre mari des aujourd'hui qui nous a laissé un commentaire préalablement au nom de M. Hammed. et encore une fois navrée pour la gène occasionnée. Chloé, Responsable de point de vente

  • Catherine Cheramy
    Catherine Cheramy
    3 / 5
    il y a 2 mois

    Trop long l attende

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme CHERAMY, Navrée que le temps d'attente vous ai paru long. Nous mettons tout en place pour limiter le temps d'attente notamment grâce à la prise de rdv. De plus nous sommes en pleins processus de recrutement pour avoir des conseillers supplémentaires. À bientôt dans notre boutique SFR. Chloé, Responsable de point de vente

  • Blandine Piaget
    Blandine Piaget
    1 / 5
    il y a un mois

    Catastrophe service client et connexion zéro!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Piaget Navré pour ces désagréments. Merci de nous écrire un mail sur clr.chateaudun@gmail.com afin que l’on puisse vous aider en direct. Bonne fin de journée

  • Anais Moranci
    Anais Moranci
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Rdv respecté, Chloé est très aimable et professionnelle!! Je suis satisfaite

    Réponse du proprietaire :

    Bonjourn Mme MORANCI, Ravie que vous ayez apprécié notre échange et d'avoir pu vous satisfaire. Merci a vous d'avoir pris le temps de nous noter et de nous faire part de votre satisfaction. Au plaisir. Chloé, Responsable de point de vente

  • Milissenta Filioleata
    Milissenta Filioleata
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Nul l'abonnement foriou,hubside me prélever j'utilise pas c nul j'ai appelé désinscrire anarquer télé j'ai jamais reçu Bref voilà quoi

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Vraiment navrée que vous ayez été prélevé ceci n'étant pas le but. Je prends contact avec vous des ce jour pour vous avertir qu'une demande de remboursement est en cours et de l'envoi de la télé également La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous c'est pourquoi nous tenons à vous apportez toutes les reponses necessaires a votre commentaire. À bientôt Chloé, Responsable de point de vente

  • Francois Boissiere
    Francois Boissiere
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Bien situé

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Boissière, Merci pour ces étoiles et pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Chloé, Responsable de point de vente

  • frederic garcia
    frederic garcia
    5 / 5
    il y a un an

    Bonne equipe, patience, respect, agréble, ... boutique bien entretenue

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Garcia , merci pour votre gentil commentaire, nous sommes toujours très content de vous recevoir a la boutique et notre équipe se démène pour vous rendre satisfait lors de vos passages , la satisfaction de nos clients et très importante pour nous. a très bientôt Chloé, Responsable de point de vente

  • Noemie Besnier
    Noemie Besnier
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Personnel très incompétents ! Ne donne pas les mêmes renseignements a tout leurs clients (concernant les lettres de résiliation, il ne le dise pas a tout les clients qu'il faut faire une lettre de résiliation pour les box 4 G ex). J'étais cliente depuis plusieurs années et je le regrette fortement d'y être resté !!! Passez votre chemin. Si je pourrez pu mettre 0 étoile, je l'aurai fais. Honnêteté 0

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Besnier, Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée. Cependant nous n'avons pas la possibilité de résilier la box en boutique et nous ne pouvons vous fournir de courrier dédié nous ne sommes pas habilité pour ceci, seul le 1023 à cette possibilité. Vous êtes une cliente de longue date et vous savez que dans notre boutique nous nous demenons pour vous apportez satisfaction dans le périmètre d action que nous est autorisé. Je remonte l'information vous concernant afin que nous puissions nous améliorer à ce sujet. Cordialement Chloé, Responsable de point de vente

  • Mauricetteedith974 Narsou
    Mauricetteedith974 Narsou
    5 / 5
    il y a un an

    Concernant l accueil très agréable Concernant l Objet de ma visite très attentif a ma demande traiter avec soin je suis très Satisfaite de l Accueil également suivis du dossier Cordialement Mme NARSOU

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Narsou C'est très agréable d'avoir votre visite en boutique chaque semaine, merci pour votre fidélité !! Nous sommes la pour vous aidez et vous satisfaire. A bientôt dans notre boutique SFR Chloé, Responsable de point de vente

  • Julien FERREIRA
    Julien FERREIRA
    1 / 5
    il y a un an

    Vraiment nul honteux trop d’attente 45 minutes pour rien pas de personnel nous arrêtons tout les abonnements ligne portable dès demain. Ne mérite même pas 1 étoile

  • Geoffrey Huguet
    Geoffrey Huguet
    5 / 5
    il y a un an

    Toujours bien reçu, équipe jeune et dévoué merci à eux !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Huguet, merci de votre passage en boutique et de votre commentaire. A très bientôt Chloé, Responsable de point de vente

  • Louise Alr
    Louise Alr
    5 / 5
    il y a un an

    equipe superbe !!!!! gentil, a l'écoute, des bonnes offres, .....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Alopeau, Merci pour votre beau commentaire et votre bonne note 😁 Toujours avec plaisir de recevoir la cliente agréable que vous êtes ! A très bientôt pour venir chercher votre nouveau téléphone .... Chloé, Responsable de point de vente

  • Fabien DOREAU
    Fabien DOREAU
    1 / 5
    il y a un an

    Pas de politique clients ! 1h30 à poireauter pour ouvrir deux nouvelles lignes avec portable sans proposition de Rdv pour nous éviter ce temps d'attente. Une vendeuses qui nous ferme la porte de la réserve au nez lorsque nous l'interpellons. Nous avons abandonné. Zéro pointé.

  • Alexane Bks
    Alexane Bks
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil et personnel très sympa! Romane a su résoudre mon problème très rapidement! Elle a pris le temp de tout m’expliquer franchement top !

  • Mélanie Fiand
    Mélanie Fiand
    3 / 5
    il y a 10 mois

    Personnel pas très honnête..

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Fiand, Navrée pour la perception que vous avez pu avoir lors de votre passage, d'autant plus que la satisfaction de nos clients et notre priorité. Je vous laisse nous contacter au 0237987916 afin d'échanger sur le sujet, je suis évidemment intéressée par votre retour pour comprendre ce qui a pu vous faire penser ça. À bientôt Chloé, Responsable de point de vente

  • Julie A
    Julie A
    1 / 5
    il y a un an

    Pire service client... A chaque demande on nous demande d'appeler le service client, pourquoi avoir une boutique donc ?

    Réponse du proprietaire :

    Madame, Tout d'abord navrée que le conseiller en boutique n'aie pas pu vous aider sur le problème que vous rencontriez. Je vous propose de nous recontacter au 0237987916 afin que l'on vous trouve une solution dans la mesure du possible. En effet il arrive que sur certains sujets nous n'ayons pas toutes les cartes en mains mais nous faisons notre maximum pour vous apporter satisfaction. Au besoin nous restons à votre service Chloé, Responsable de point de vente

  • Madame B.S
    Madame B.S
    1 / 5
    il y a un an

    Beaucoup trop d attentes et personnels pas aimable du tout.. A vouloir trop souscrire des contrats ! Moins de problème chez Bouygues. faites attention !! A fuir +++

  • Marie Christine Durand
    Marie Christine Durand
    5 / 5
    il y a un an

    Trop longue attente

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Durand, Navré que le temps d'attente vous ai paru long. Sachez que vous pouvez prendre rendez vous avec un conseiller pour limiter l'attente en nous contactant au 02.37.98.79.16 A bientôt Chloé, Responsable de point de vente

  • Family Salme
    Family Salme
    1 / 5
    il y a un an

    On est jamais mieux servi que par soi même

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, c'est avec regret que je constate votre deception. Je vous propose de me contacter au 0237987916 afin que nous échangions sur le sujet pour vous apporter satisfaction. Dans l'attente de votre appel, et en espérant vous revoir dans notre boutique.

  • Francis Villette
    Francis Villette
    5 / 5
    il y a un an

    Merci aux conseillères qui sont top et merci à sfam foriou et hubside de superbes partenaires je conseil à tous den profiter jen ai gardé 2/3 au top sfr merci

    Réponse du proprietaire :

    Merci Monsieur Villette pour votre retour, contente que cela vous ai plu. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous. A bientôt.

  • aline vandeweege
    aline vandeweege
    5 / 5
    il y a un an

    Chloé et Dimitri ont été au top. Merci à eux 😊😊

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme VANDEWEEGE, Merci pour ce commentaire, vous qui êtes une cliente de longue date vous savez que votre satisfaction est notre priorité. C'est toujours très agréable lors de vos passages en boutique, au plaisir de vous revoir. Chloé, Responsable de point de vente

  • Stéphane Dagnas
    Stéphane Dagnas
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil, conseillers/ères polis et disponibles et serviables

  • Virginie parou
    Virginie parou
    1 / 5
    il y a un an

    Nul je ne recommande pas c'est des voleurs

  • Madame lily Paris
    Madame lily Paris
    1 / 5
    il y a un an

    Je ne suis pas contente du tout sfr chateaudun abonnement 2 ans la premières année raisonnable la deuxième plus chère merci

  • Clément
    Clément
    1 / 5
    il y a un an

    Honteux ! Je commande sur le site sfr.fr pour ne pas avoir affaire à cette boutique, et la, juste pour récupérer un colis, 1h d'attente ! Personnel désagréable, hautain et dédaigneux qui force à la vente, se moque ouvertement des clients, les prend pour des imbéciles. Propos déplacés et limite insultants. J'ai même pu assister à l'humiliation d'une personne âgée. Après ça, malgré que je soit chez sfr depuis plus de 20 ans, j'ai bien envie de changer. En tout cas plus jamais je ne mettrai les. Pieds dans cette boutique. Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins 3 etoiles

  • site entrainementgardiendebut
    site entrainementgardiendebut
    1 / 5
    il y a un an

    Comment dire?? Nous remercions la boutique d avoir fait signer à nos grands parents une assurance portable pour un téléphone qu il ne possède pas. Puis avant de partir sur la tablette un abonnement pour créer un site internet à 60 euros par mois, mais aussi un abonnement pour bénéficier de voyage moins cher .... Pour un total de 130 euros par mois environ!!! Ce ne serait pas de l abus de faiblesse??? En gros faites gaffe à ce que vous signez vous et vos proches... si besoin preuves à l appui... Je remarque que d autres personnes ont eu la même aventure avec contrat foriou et hubside !!!! Comme quoi on est pas les premiers et certainement pas les derniers

  • marie-louise Barbier
    marie-louise Barbier
    3 / 5
    il y a 3 ans

    Souvent de l'attente... Ça ne va pas s'arranger puisque le personnel est réduit depuis quelques jours. En cas de problème, même dévoué et compétent, le personnel ne peut les résoudre, c'est au-dessus d'eux que ça bloque !

  • Laurence Menandre
    Laurence Menandre
    3 / 5
    il y a un an

    très bonne accueil. mais trop long d attente .....

  • Jean Homo
    Jean Homo
    4 / 5
    il y a un an

    Bonjour chaque fois que j'ai été à la boutique de châteaudun j'ai été bien reçu et l'équipe m'a toujours bien renseigné ils prennent toujours le soin de vous demander quelle est la raison notre visite car des fois ce n'ai pas pour grand chose et ils vous renseignements de suite sans nous faire attendre j'ai eu affaire plus précisément à clhoe et dernièrement à romane toutes les deux trs gentille et très professionnelle merci à l'équipe

  • Josette Doucet
    Josette Doucet
    5 / 5
    il y a un an

    Équipe de filles sympathique et agréable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour ce gentil message, votre visite et votre confiance ! La satisfaction client est essentielle pour nous. A bientôt !

  • Nathalie Hamel
    Nathalie Hamel
    5 / 5
    il y a un an

    PERSONNEL FÉMININS SYMPA ET RÉACTIFS...👍😉

  • Sandrine Dell'acqua Crommelinck
    Sandrine Dell'acqua Crommelinck
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Fermé à 18h15 un mardi soir sans aucune explication : trop cool. Voilà un boulot qui me plairait : payé à rien foudre ! Trop bien

  • jeremie gkfamily
    jeremie gkfamily
    1 / 5
    il y a un an

    Je suis aller chez eux pour régler une facture à mon arrivée il y avez un couple qui a attendu 30minute avent que on leur dise de asseoir moi j'ai attendu 1h pour rien il faut prendre rendez-vous ses insupportable

  • elijah diarra
    elijah diarra
    1 / 5
    il y a un an

    Personnel charmant mais inefficace et non compétent

  • Marine Poirier
    Marine Poirier
    1 / 5
    il y a un an

    Achat d'un nouveau téléphone le 2 juillet 2019. En fin de transaction, la vendeuse (Sarah) me demande mon adresse mail en me disant que je peux bénéficier d avantages gratuits. Je la lui donne puis elle me dit que je dois signer des contrats pour valider ses avantages. Chose que je refuse puisque pour moi cela signifie un engagement. Elle me dit alors que tout s'annule, chose qui me convenait très bien ! Or, mon adresse mail ayant déjà été communiquée aux organismes partenaires du contrat (SFAM, HUBSIDE), ceux-ci m ont par la suite envoyé des mails m'informant de la fin de gratuité de notre partenariat et qu à partir du mois d'août, je serai prélevée. J'ai contacté ces organismes pour résilier les contrats que je n'ai PAS signé. Je pensais cette histoire réglée jusqu'à ce 14 août ou j ai été prélevée de 52.99 € et 34.98 € au nom de SFAM et Foriou... la vendeuse s'est donc octroyé le droit de transmettre mes coordonnées bancaires !!! Je ne compte pas en rester là... fuyez la boutique et ses arnaques !!!

  • Éric Saunier
    Éric Saunier
    4 / 5
    il y a 11 mois

    Pour un premier rendez vous RAS

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Saunier, Merci pour les jolies étoiles que vous nous avez accordées. Au plaisir Chloé, Responsable de point de vente

  • Jean-François ALLORY
    Jean-François ALLORY
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Toujours bien reçu,et sans attente, très aimable conseillers.

  • Marie Barbier
    Marie Barbier
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel agréable mais la gestion des clients n'est pas parfaite. (lié à la politique de la chaîne...)

  • willy “Aro gamer 28” Luxereau
    willy “Aro gamer 28” Luxereau
    2 / 5
    il y a un an

    Trop d'attente... 1h30 de patience.😤

  • ladiis wewe
    ladiis wewe
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Toujours la pour nous vendre des choses soit disant promotionnelles alors que pas du tout mais des qu'on a besoin d'aide ya plus personne. Arnaqueur dans toute sa splendeur

  • Catherine Busson
    Catherine Busson
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Perso on y a toujours été bien reçu. Notre conseillère a toujours fait le maximum pour nous satisfaire. Ils ont pas toujours la vie facile avec les clients mécontents

  • Luc Fourrier
    Luc Fourrier
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil, pas d'attente grâce au rendez-vous pris quelques jours plus tôt.

  • Guy Chaussy
    Guy Chaussy
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Le personnel est très sympa et renseigne bien

  • romain hervé
    romain hervé
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Aussi compétant qu'au 1023 Sfr Maroc avec des opérateurs qui comprenne même pas la langue française Existe t'il un opérateur avec un service client convenable ?

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