VAR mobile.
- 4.6
- Magasin de téléphonie mobile
- Six-Fours-les-Plages
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone VAR mobile. sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter VAR mobile. à Six-Fours-les-Plages pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par VAR mobile. à Six-Fours-les-Plages
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Six-Fours-les-Plages, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (48)
-
Denis BOSSARDil y a une semaine
5 / 5Des magiciens !!! Portable totalement bloqué car devant rentrer un code de déverrouillage que j'avais oublié depuis bien longtemps , suite à fausse manœuvre . Vu 3 magasins avant Var Mobile et partout le même diagnostic " Il faut réinitialiser et vous perdrez bien évidemment toutes vos données qui seront irrécupérables " L'un prétendait même qu'il fallait que je rachète un nouveau téléphone... Rien de tout cela chez Var Mobile , mon téléphone remarche tout comme avant et je n'ai perdu aucune de mes données . Compétence , gentillesse , rapidité d'intervention et tarif on ne peut plus raisonnable . Que demander de plus ? Je recommande très vivement !
Réponse du proprietaire :
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience Monsieur Bossard. Nous sommes ravis que votre mobile fonctionne de nouveau et que vous n’ayez perdu aucune données. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre magasin, cordialement.
-
Z Oil y a une semaine
5 / 5Accueil sympathique et patient, protection en verre trempé adaptée à l'écran recourbé de mon Samsung S10, qui a déjà supporté quelques chocs... un service de proximité à découvrir !
-
Florian Dichiarail y a 5 jours
5 / 5Très bien reçu. Renseignements pro Explications claires. Très agréable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Dichiara, Notre équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos services. À bientôt 🙏
-
joel escalieril y a 4 mois
5 / 5Passage ce jour à Var Mobile Six FOURS pour effectuer le changement de la protection de mon honor 9 lite. Accueil sympathique et professionnel de mon interlocuteur. Mon problème est réglé en 10 minutes. Je n'hésiterai pas à conseiller cette enseigne à mes amis et y retourner moi même pour toute autre réparation ou achat d'un nouveau matériel
-
Nicole Pinguetil y a 2 semaines
5 / 5Efficacité, compétence et sympathie, je vous remercie
Réponse du proprietaire :
Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter notre savoir faire. 🤩🙏 Cordialement.
-
Jennifer Hamzail y a 2 semaines
5 / 5Très bon travail et rapide au top je recommande
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions d’avoir fait réparer votre Huawei P30 Pro dans notre magasin et de la confiance que vous nous accordez. À bientôt 😉
-
Nath Chapeauil y a 3 mois
5 / 5Je suis très satisfaite des prestations de Var mobile: réparations, conseils et accueil au top. Je recommande 👌
-
Laurent Vizzavonail y a 8 mois
5 / 5Serieux, serviable et compétent
-
Aurelie Plumeil y a 2 ans
5 / 5Super accueil dans ce magasin Réparation de mon iPhone 8 en 30minutes, autant vous dire que ÇA j'ai apprécié !!! On fait quoi aujourd'hui sans son portable !!?! ;) Et merci aussi pour le film incassable offert Une équipe super !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service de réparation et d'avoir donné une nouvelle vie à votre iPhone 8 ! Cordialement L'équipe VIVRE MOBILE
-
Lolail y a un an
5 / 5Réparation de l'écran impeccable, magasin qui prend soin de ses clients. Réparateur recommandé.
-
emilie gaglianoil y a 2 ans
5 / 5J'ai été très bien accueillie et mon téléphone a pu être réparé en peu de temps !! Je conseille fortement cette boutique !! on y trouve tout ce dont on a besoin et on nous conseille en toute transparence ;)
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service de réparation et d'avoir donné une nouvelle vie à votre mobile cassé ! Cordialement L'équipe VIVRE MOBILE
-
Nath Peyreil y a un an
5 / 5Accueil dialogue explication et tarifs plus que corrects. Je vous recommande cette boutique
-
roger fantoniil y a 2 ans
5 / 5Super magasin de proximité. merci pour les conseils et le temps passé à m'expliquer mon nouveau samsung. Enfin des professionnels à votre écoute
-
w. honoréil y a 2 ans
4 / 5Les prix sont corrects et ce qui travaille son Super simpas
-
Roger-Yves HAVARTil y a 2 ans
5 / 5Un accueil chaleureux et parfaitement dirigé vers mes attentes merci encore
-
Robert Gonzalezil y a 2 ans
4 / 5Gentillesse et compétence = clientèle merci à tous .
-
Petit Jocelyneil y a 2 ans
5 / 5Très très accueillant, très très compétants avec Aurélien tout va tjrs bien, tout refonctionne en ressortant du magasin avec en prime pleins d'explications malgré le monde qui attend. Tjrs zen.
-
Bruno Sanchezil y a 2 ans
5 / 5Magasin très professionnel, merci encore au technicien d'avoir réparé l'écran cassé de mon iphone 7. Je viendrais faire réparer aussi celui de ma fille comme convenu, à bientot.
-
Stéphane Perezil y a 2 ans
1 / 5Un renouvellement dissimulé et forcé. Des techniques d'escrocs. Inadmissible !
-
Helene Viardil y a 2 ans
5 / 5Achat iphone 7 reconditionné super tarif. merci pour tous les transferts de données, je reviendrais en avril pour changer mon abonnement.
-
CHRISTIAN PREVOSTil y a 2 ans
5 / 5Magasin serieux, réparation iphone rapide et de qualité. Merci au vendeur très sympatique et au technicien très pro. j'espere ne pas le casser de si tot
-
matthias lagoutteil y a 3 ans
5 / 5Magasin top avec une super équipe..tres pratique d avoir un magasin de réparation et de conseils dans six fours.
-
Marianne Mateosil y a 2 ans
5 / 5Je recommande vivement ce magasin. Le personel y est tres efficace. J y suis souvent allée pour un probleme quelconque et j y suis toujours ressorti avec le sourrire car ils ont toujours réussi a me regler mon soucis. Merci a l equipe de Vivre Mobile et continuez comme vous etes
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous et d'avoir pu vous aidez ! A votre service, L'équipe VIVRE MOBILE
-
clems FRDIil y a 3 ans
5 / 5Ils m’ont trouvé un forfait moins cher, réparé mon écran cassé très rapidement à un prix plus que raisonnable. Je conseille vivement et ils sont très gentils...
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires et de l'intérêt que vous portez à notre entreprise. Cordialement
-
Lebretton Ericil y a 3 ans
1 / 5Manque de professionnalisme. Pourquoi proposer un forfait NRJ avec internet, tel, Sms illimité à un client qui ne téléphone que 30 min par mois? Et lui faire croire que pour régler un pb de batterie, il fallait quitter son forfait à 2€ chez Free?
Réponse du proprietaire :
Manifestant à plusieurs reprises son mécontentement au près du réseaux Free et éprouvant sa satisfaction à chaque fois qu'il a besoin de nos services nous avons simplement proposé une offre Nrj Mobile pour lui assurer une bonne qualité de réseau. Aucun rapport avec un problème de batterie.
-
Christiane Vigoil y a 2 ans
5 / 5Super à proximité et le responsable très compétents.et sympathique
-
stephane martinezil y a 2 ans
5 / 5Très satisfait!!! iPhone 8 réparé en 30 minutes, sérieux et efficace je recommande!
-
Romain Binetil y a 2 ans
5 / 5Super équipe dans un super lieu !!! A l'écoute et efficace !!! Bravo et surtout merci les gars !!!!
-
Formacyno la Grignandeil y a 2 ans
5 / 5nous avons fait appel deux fois à vivre mobile, service au top, rapide, je ne suis pas resté longtemps sans téléphone, top !! :) merci encore :)
-
JohnJohn Washil y a 2 ans
5 / 5Personnel vraiment très sympathique
-
Chrystelle Sanchezil y a 2 ans
5 / 5Bonjour nous avons été satisfait de votre magasin nous avons bien été renseignez nous sommes bien content de avoir un point telephonie dans six fours nous sommes content et nous reviendrons des que nous aurons un autres problème Merci à vous
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous et d'avoir pu vous aidez ! A votre service, L'équipe VIVRE MOBILE
-
Cydalis Balmeil y a 2 ans
1 / 5Je ne suis pas contente du tout du magasin il a escroquer ma fille
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement mais sommes surpris de vos propos. Nous avons simplement répondu à la demande de votre fille quand à son changement de forfait pour bénéficier d'avantage d'internet et ce, chez le même opérateur et au même tarif. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et nous espérons que ce malentendu n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,
-
Soizic Brizayil y a 2 ans
1 / 5Très déçu à plusieurs reprises je ne le recommande à personne.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mlle, Nous sommes désolé de n'avoir pu répondre à votre demande. En effet nous n'avons pas été en mesure de prendre en charge la réparation de votre mobile. Non par manque de compétences mais par indisponibilité des pièces détachées de cette marque. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin. Cordialement,
-
Frédéric GALLAISil y a une semaine
5 / 5(Traduit par Google) Astuce Top (Avis d'origine) Tip Top
-
Huguette Maisonneuveil y a 3 mois
5 / 5 -
Patrick Pereirail y a 3 ans
5 / 5 -
Nicole Aiguieril y a 2 semaines
5 / 5 -
Frédéric Debieveil y a un an
5 / 5 -
Paulette Veyil y a 3 semaines
5 / 5 -
Gl Hssil y a 3 ans
5 / 5 -
Marie-Thérèse Le Rouzicil y a 2 semaines
5 / 5 -
Jean-Claude Roublotil y a 2 semaines
5 / 5 -
Françoise Galianail y a 3 semaines
5 / 5 -
Denis Longinil y a 2 semaines
5 / 5Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions d’avoir fait réparer votre iPhone XS Max dans notre magasin et de la confiance que vous nous accordez. À bientôt 🙏
-
Bertrand Rougetil y a un mois
5 / 5 -
Marie-Ange POURTIERil y a un mois
5 / 5 -
Cassandra Sautronil y a 2 ans
5 / 5 -
Jeannine Cavannail y a 4 semaines
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.