logo SFR Sarreguemines

SFR

  • 3.1
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Sarreguemines
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Sarreguemines pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Sarreguemines

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Sarreguemines, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (30)

  • Aurores boréales
    Aurores boréales
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Ne m'a été d'aucune utilité. Comme ma ligne téléphonique ne fonctionne plus, mes correspondants tombent sur mon répondeur, je leur ai demandé d'y remédier. On m'a répondu de téléphoner à un conseiller🙄qu'elle ne pouvait rien faire 🤔Si quelqu'un peut me dire comment téléphoner sans une ligne qui fonctionne, je suis prête à tout entendre 😁Heureusement qu'on est dans un pays libre, dans un an je suis chez le concurrent. Oui, comme on vient de refaire le contrat, je suis obligé de rester encore un an 😭😭😭

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Aurore Boreales, Nous comprenons votre mécontentement, cependant nous n'avons malheureusement pas d'outils techniques en boutique pour remédier à ce type de problème. C'est pourquoi nous vous avons conseillé de contacter le service technique au 10 23 . Etant donné que votre ligne est restreinte et que vous n'avez aucun autre moyen de communiquer nous vous invitons à venir en boutique afin de vous mettre directement en relation avec votre service technique. A bientôt dans votre Espace SFR. Passez une bonne soirée. Audrey, Responsable de point de vente.

  • Nicolas Kleinhoffer
    Nicolas Kleinhoffer
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Agréable et chaleureux, le côté humain est toujours de mise !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Kleinhoffer, Il est également pour nous très agréable de lire votre commentaire! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Audrey, Responsable de point de vente

  • Raymond Ott
    Raymond Ott
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Très sympathique. Prêt à aider.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Ott, Un grand merci pour votre message très sympathique. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite. Audrey responsable point de vente

  • ֆҜǻ†Ξ†ขЙ ტʄʄιᐸιƎŁ
    ֆҜǻ†Ξ†ขЙ ტʄʄιᐸιƎŁ
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Le service est parfait, quand on sait ce que l'on veut on l'obtient...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. À bientôt dans votre espace SFR. Audrey responsable point de vente

  • Emilie
    Emilie
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Conseillères très sympa et de bons conseils

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Émilie, Un grand merci pour votre message très sympathique! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Audrey, Responsable de point de vente

  • Corinne
    Corinne
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Super acceuil et de trés bon conseil. Je recommande pour la qualité d'écoute , les conseils, le professionnalisme et une boutique trés bien agencée, spacieuse et trés propre. Personnel au top.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Corinne, Merci pour votre super message, Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite un excellent week-end. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace Sfr. Audrey, Responsable de point de vente

  • Joelle Vilhem
    Joelle Vilhem
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Tres bon accueil et rapide

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Wilhem, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin SFR. Audrey responsable point de vente

  • Désirée Flasque
    Désirée Flasque
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Super bien reçu ! 😊

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Flasque, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! A bientôt dans votre espace SFR. Audrey responsable point de vente

  • Daniel Ausweger
    Daniel Ausweger
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Plus long que chez le médecin, dommage

  • Frédéric Kempf
    Frédéric Kempf
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Un accueil aussi agréable qu'efficace.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Kempf, Un énorme merci pour votre adorable commentaire. Nous faisons le maximum pour vous satisfaire! A très bientôt, Audrey Responsable de point de vente

  • vleex
    vleex
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Nul , des escrocs surtout quand on paye 60€ par mois service client déplorable impossible de les joindre a part me prendre pour un con y’a rien d’autres, passer votre chemin et ne vous arrêtez pas là haut aller voir directement la concurrence.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Vleex. Je vous invite à venir en boutique pour que nous réglions votre soucis, Cordialement. Audrey, Responsable de point de vente

  • Franck Koscher
    Franck Koscher
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Excellent conseiller

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Koscher, Quel plaisir de lire votre commentaire ! A bientôt dans votre espace SFR. Audrey responsable point de vente.

  • Madeleine Beauvais
    Madeleine Beauvais
    1 / 5
    il y a 6 mois

    J'avais demandé la mise en place de l'application DOÇTÔLIB,A ma grande surprise,j'ai constaté que ce matin cette application est encore absente. Merci de me l'introduire sans que je me déplace.La marche m'est très pe’ nible .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Beauvais, Je vous invite à passer à l'agence pour pouvoir vous installer cette application sur votre téléphone. Il est malheureusement impossible de le faire à distance! Si vous avez la possibilité de vous faire aider par un proche ceci vous évitera de vous déplacer. Audrey, Responsable de point de vente

  • Simone Hanauer
    Simone Hanauer
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Hanauer, Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Audrey, Responsable de point de vente.

  • Thomas Muller
    Thomas Muller
    1 / 5
    il y a 7 mois

    RDV pris en boutique pour vérifier si mon logement est fibrable. Un "Technicien" passe sur place, m'indique que je dois refaire une tranchée sans chercher à utiliser la gaine telecom existante, malgré mes interrogations quant à la distance à parcourir, aucune indication particulière m'est fournie. La tranchée est réalisée dans les règles de l'art, un deuxième technicien passe pour me raccorder. Mais SURPRISE trop de longueur, ce n'est pas possible. J'ai investi 600€ pour pouvoir rendre ce raccordement possible, pour qu'au final, on m'indique gentillement que ce ne sera pas possible, sans aucun dédommagement (Bah oui, ce n'est pas de leur faute après tout !)^. Bref, à fuir !!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Müller, Je suis vraiment désolée qu' une issue favorable n'a pas été trouvé à votre problème. Sachez qu'en magasin nous avons tout mis en œuvre afin de vous satisfaire. Nous dépendons également des techniciens pour la mise en place des branchements fibre. Vous serez toujours le bienvenu dans notre boutique. Audrey, Responsable de point de vente.

  • Christian Mathis
    Christian Mathis
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon accueil et très bon service

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Mathis, Merci d'avoir pris le temps de nous ecrire ! Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Audrey, Responsable de point de vente

  • sylvie schmitt5760
    sylvie schmitt5760
    1 / 5
    il y a un mois

    Nul

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Schmitt, Je suis vraiment désolé de constater que vous n'avez pas été satisfaite lors de votre dernière visite. Pour cela je vous invite à recontacter le magasin afin de m'expliquer votre mécontentement.

  • Emmanuelle Mensch
    Emmanuelle Mensch
    4 / 5
    il y a un an

    L'endroit est très cosy et l'espace détente est très appréciable, lors de l'attente d'un conseiller. Le personnel est très sympa et efficace ! On vous propose même un petit café, ce qui est très rare dans ce genre de prestataire commercial ! Seul bémol, trop d'attente à mon goût... Mais bon on fait avec... On a pas le choix !

  • simplement elisa
    simplement elisa
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Personnel gentil mais pressé

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Élisa, Nous prenons note de votre commentaire et mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle. Audrey, Responsable de point de vente.

  • Lutfi Bozyigit
    Lutfi Bozyigit
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Que ça soit la boutique ou le service client sfr, aucune aide et renseignement est fourni clairement, conduisant à des forfaits qui augmentent du jour au lendemain... Malgré que le réseau soit bien, le reste est plutôt à laisser !!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Bozygit, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait par votre passage en boutique. Je vous serais reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Audrey, Responsable de point de vente

  • Bernard Guiot
    Bernard Guiot
    1 / 5
    il y a un an

    Autant pour la Box internet et télévision je suis satisfait, autant je suis très mécontent pur les contrats mobile, d'abord ils imposent un contrat d'assurance, gratuit le premier mois mais il faut téléphoner pour résilier, et la c'est pas simple car on ne vous lâche pas comme ça ! Ensui, il ne se passait quasiment pas un mois ou je n'étais pas obligé de leur téléphoner pour demander des explications car on ne comprends rien sur leur factures ou s'ajoutent à tour de bras des options qu'on a pas demandé et dessous ils mettent des remises mais à la fin on y est toujours de notre poché ! J'ai préféré payer pour résilier !

  • Claude,Robert Wolljung
    Claude,Robert Wolljung
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Toujours parfaite bien accueillie. 💗💗💗

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Wolljung, Merci pour votre commentaire 😊 Nous sommes à votre disposition pour toute autre demande. Bonne journée et à bientôt dans votre boutique SFR 😃 Audrey, Responsable de point de vente

  • Stephane Douvinet
    Stephane Douvinet
    1 / 5
    il y a un an

    Attention ne souscrivez aucune assurance ou n acceptez pas de formules ou de réductions on n appelant un numéro pour résilier le mois .... on m a retiré 3x par mois pendant plusieurs mois des sommes pour un total de 75e par mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Stephane Douvinet, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l'assurance mobile. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Une réclamation a été remonté, vous serez bientôt recontacté par les services SFAM. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,

  • Gizem Bozyigit
    Gizem Bozyigit
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Des gros arnaqueurs, du jamais vu

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Bozygit, Je suis désolée de constater que vous n'êtes pas satisfaite de votre dernière visite en boutique. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement pouvez-vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Notre équipe reste à votre écoute. Audrey, Responsable de point de vente

  • Jean-Claude Loegel
    Jean-Claude Loegel
    4 / 5
    il y a 7 mois

    Personnel aimable

  • Mehdi Boudi
    Mehdi Boudi
    5 / 5
    il y a 2 ans

    On y est allé pour se renseigner sur une clé 4g. Il y a beaucoup de monde mais l'attente est organisée.. les vendeurs sont souriants.. un grand merci au vendeur qui s'appelle Mohamed . Au top et très serviable..

  • Didier Chevrier
    Didier Chevrier
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Employée très jeune et très mal polie, aide pour résoudre le problème inexistante, boutique juste utile pour acheter un mobile. Pour les services box télé il est inutile de s'y rendre. Pire que cette boutique... doit pas exister encore !

  • alex andre
    alex andre
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Problème réglé en boutique après appel au service client où on ne veut pas comprendre ou prendre en considération la demande légitime du client suite à augmentation abusive de facture. (Option hors contrat rajoutée sans mon consentement).... Bref, je ne recommande pas ce fournisseur d'accès. ..5 problèmes de ce type après 1 an et 1 mois de "SFR"...😬😠😤

  • Celine Genovese
    Celine Genovese
    1 / 5
    il y a un an

    Arnaqueur ! Nous avons acheter 2 téléphones et SFR oblige (pas le choix, c'est comme ça selon la vendeuse) à prendre 3 abonnements en plus soit disant gratuit et facile à résilier (assurance téléphone, service FORIOU et le 3ème pour création d'un blog 😠) nous avons fait les résiliations comme demandé ! Mais aujourd'hui on nous prélève 110€ par mois pour des abonnements non désirés et que nous sommes obligés de garder jusqu'à la date anniversaire ! Bref sfr plus jamais !

  • Florentin Winger
    Florentin Winger
    1 / 5
    il y a un an

    nul ne vous conseille pas

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Florentin Winger, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt,

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 14:00–18:30
Mardi : 09:00–12:00 14:00–18:30
Mercredi : 09:00–12:00 14:00–18:30
Jeudi : 09:00–12:00 14:00–18:30
Vendredi : 09:00–12:00 14:00–18:30
Samedi : 09:00–18:30
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Sarreguemines

  • Latest Listing

    R.I.C.O.57

    (29 Avis)

    PC avec carte mère HS envoyé en réparation. Service parfait : PC réparé à moindres frais, devis respecté, timing nickel, réexpédition du PC en super état. Je recommande vivement. Pour tous les possesseurs de PC portables ASUS, n'hésitez pas, faites appel aux services de R.I.C.O.57...

  • Latest Listing

    PCC INFORMATIQUE

    (64 Avis)

    Très bien...

  • Latest Listing

    NEOTRAQ

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Digicom GSM service

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Phone & Co Sarreguemines

    (1 Avis)

    Boutique sympathique , pleine de beau produit , notamment en téléphonie / informatique / goodies / jeux vidéo . Je recommande :D...

  • Latest Listing

    The Phone Corner

    (3 Avis)

    Bon accueil, un choix sympa et de qualité. Merci beaucoup pour les airpods 👌...

  • Latest Listing

    Eurl Eurotel Team

    (19 Avis)

    Très réactif et sympa. Besoin de réparation sur un écran portable pro et traité dans la matinée suivante. Je recommande 👍🏽...

  • Latest Listing

    Coriolis Telecom

    (2 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    RepariPhone Sarreguemines

    (19 Avis)

    Merci beaucoup d’avoir réparé mon iPhone 8 ! Service rapide, personne très agréable et passionné! Je recommande vivement !!!...

  • Latest Listing

    Kissel Eric

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?