logo SFR Chartres

SFR

  • 3.6
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Chartres
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Chartres pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Chartres

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Chartres, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (58)

  • Sylvie Desachy
    Sylvie Desachy
    1 / 5
    il y a un mois

    il y a 11 mois Manque de professionnalisme même quand on est client depuis longtemps, dans l'échange avec le client, prend les clients pour des ânes... Même pas essayé de faire le nécessaire pour me dépanner alors que ça c'est fait dans un autre magasin donc je change de forfait merci orange !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sylvie Desachy, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la réponse apportée. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, MAODO, Responsable de point de vente

  • elodie delemar
    elodie delemar
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Très bon accueil et de bons conseils! Encore merci Axel.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame DELEMAR, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A bientôt dans votre espace SFR. MAODO, Responsable de point de vente

  • Lydia Chaineau
    Lydia Chaineau
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Très bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lydia Chaineau, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAODO, Responsable de point de vente

  • Loi-Mathis THAI
    Loi-Mathis THAI
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bon accueil, conseiller très agréable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Loi-Mathis Thai, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MAODO, Responsable de point de vente

  • PATRICK vincent
    PATRICK vincent
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Des voleur aucun service et quand vous voulez partir après y être pousser par leurs incompétences il vous le font payer très cher. Après 20 ans chez sfr jusqu'à la fin de mes jours je m'abstiendrai de mi abonnez Même gratuit

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Vincent, Nous prenons en compte votre mécontentement, sachez que la priorité de SFR est la satisfaction de ses clients. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client ou de votre magasin pour un accompagnement personnalisé. Cordialement MAODO, Responsable de point de vente

  • Vivier Marie Noelle
    Vivier Marie Noelle
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Conseillère très efficace et très gentille A l'écoute de mes priorités. Je n'hésiterai pas à revenir en boutique si besoin d'un conseil... Merci vraiment.....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Vivier Marie Noelle, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAODO, Responsable de point de vente

  • Nicole
    Nicole
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Accueil téléphonique désagréable. Ce jour vers 10h20 j'appelle pour savoir si le téléphone commandé est arrivé. Sous prétexte qu'il y a du monde qui attend et qu'il est seul avec sa collègue, ce monsieur se permet de me faire la morale et ne veut pas vérifier si la livraison a été faite en magasin.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nicole, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Cordialement MAODO, Responsable de point de vente

  • Jules Dardeau
    Jules Dardeau
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Excellent, de très bons conseils de la par de Shola! #SFR❤

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Jules Dardeau, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Shola. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MAODO, Responsable de point de vente

  • Inès Genetay
    Inès Genetay
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bon accueil et première prise de contact. Shola a parfaitement su me conseiller et m'aider dans le choix de l'offre, toujours avec le sourire, et de la patience. En espérant que mon avis sur votre marque ne change pas !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Genetay, Merci pour votre commentaire et vos encouragements A bientôt dans votre espace SFR MAODO, Responsable de point de vente

  • Micheline Bricout
    Micheline Bricout
    1 / 5
    il y a un mois

    Mauvais accueil ne renvoie pas le matériel de chez SFR

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Bricourt, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Malheureusement votre conseiller n'a pas pu répondre à votre demande par respect des procédures qui l'imposent à ne pas donner des informations à une personne non titulaire de la ligne. Bien à vous ! MAODO, Responsable de point de vente

  • Emilie Bollatti
    Emilie Bollatti
    1 / 5
    il y a une semaine

    Vendeur peut aimable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. Souhaitez-vous nous faire part de votre insatisfaction ? A bientôt MAODO, Responsable de point de vente

  • Yama Moto
    Yama Moto
    5 / 5
    il y a 2 mois

    très bonne accueil.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. À bientôt dans votre espace SFR. MAODO, Responsable de point de vente

  • Nadine Badufle
    Nadine Badufle
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Magasin agréable et très bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Nadine Badufle, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAODO, Responsable de point de vente

  • Patrick Persigan
    Patrick Persigan
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel aux petit soins si vous êtes correct avec eux ils feront de même. Jade est très gentille. Les râleurs on connaît surtout en France

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A bientôt dans votre espace SFR. MAODO, Responsable de point de vente

  • boucher fabienne
    boucher fabienne
    5 / 5
    il y a un an

    Super contente. Je suis venue chercher un téléphone avec ma mère qui est âgée. Une très bon accueil. Le jeune homme qui nous a servi a été super prévenant avec elle. Il a pris le temps de bien lui expliquer le fonctionnement du téléphone.MERCI beaucoup pour elle.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A bientôt dans votre espace SFR. MAODO, Responsable de point de vente

  • Gladia Général Iba filaden
    Gladia Général Iba filaden
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Ils sont très sympa et gentil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Gladia Général Iba Filaden, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MAODO, Responsable de point de vente

  • Sandrine Delarue
    Sandrine Delarue
    2 / 5
    il y a 5 mois

    Bonne accueil très rapide bravo

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A bientôt dans votre espace SFR. MAODO, Responsable de point de vente

  • Bob Sinclar
    Bob Sinclar
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Merci Jade pour avoir pu répondre à toutes mes questions ! Très bon professionnalisme et excellente connaissance de ses produits !

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A bientôt dans votre espace SFR. MAODO, Responsable de point de vente

  • Mandy Godefroy
    Mandy Godefroy
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Bonjour Très déçu de la boutique dans Chartres !! Vous avez voulu vendre à ma grand mère un nouveau forfait avec un autre téléphone et carte Sim !!! Alors qu'il ne fasse lui donnez que le code PUK car son téléphone était erroné !!! Sachant que le téléphone est bloquer impossible de récupéré le mp donner par téléphone depuis l'espace client. Pas d'adresse mail car ma grand mère n'a pas internet !!! Merci d E ne pas abuser des personne qui n'y connaissent rien ! Sur ceux bonne journée et soyent plus indulgent

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. MAODO, Responsable de point de vente

  • Langevin Nicole
    Langevin Nicole
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Accueillie avec le sourire, service aimable et compétent. Je reste cliente fidèle

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Langevin, Merci pour votre commentaire positif et pour votre fidélité, nous sommes ravi de vous accueillir dans votre espace SFR. Cordialement MAODO, Responsable de point de vente

  • Pascal Pierre
    Pascal Pierre
    2 / 5
    il y a 3 mois

    Comme d'habitude ça change pas, on essaye de fourguer sans s avoir les besoins

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Pascal, Merci pour votre avis, cependant nos conseillers(ères) sont mobilisés (ées) pendant cette période de confinement pour répondre aux besoins des clients et leur faire des propositions commerciales adaptées. A bientôt dans votre espace SFR ! MAODO, Responsable de point de vente

  • Francoise Anenn
    Francoise Anenn
    1 / 5
    il y a un an

    Pfff...il essaye même pas d'apporter un peu d'aide sous prétexte que c'est pas lui qui s'en occupe. T'as beau expliquer que tu es dans la m.....c'est pareil. Surtout ne pas aller au-delà quand ça dépasse ta fonction....juste rendre service...ET BAH NON 🙃🙃🙃

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous avons bien pris note de votre message. Nous accordons une attention toute particulière à l écoute et l accompagnement de nos clients. Nous allons tout mettre en oeuvre pour corriger cette mauvaise expérience inhabituelle dans notre espace SFR. Au plaisir de vous revoir.

  • Geraldine C
    Geraldine C
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Comme d'habitude dans une boutique SFR, très bien lorsque vous venez souscrire une offre, pitoyable quand vous avez un problème. Merci de ne pas répondre que vous ne gérez pas les problèmes, on le sait!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Géraldine C, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, MAODO, Responsable de point de vente

  • Raomeri Razanatseheno
    Raomeri Razanatseheno
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Excellente prise en charge, personnelle à l'écoute et sympathique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Raomeri Razanatseheno, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MAODO, Responsable de point de vente

  • Sylvie Martinho
    Sylvie Martinho
    2 / 5
    il y a 3 semaines

    Accueil client inexistant

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sylvie Martinho, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, MAODO, Responsable de point de vente

  • Graziella Duault
    Graziella Duault
    4 / 5
    il y a un an

    J'avoue que j'ai été agréablement surprise je sais Magasin Sfr j'ai été accueilli par une charmante hôtesse Jade il a été très très agréable et très rapidement a pu résoudre tous mes problèmes en me proposant plusieurs solutions pour diminuer mes dépenses téléphonique. Le magasin est très spacieux bien éclairé propre et bien organisé je suis très satisfaite de ma visite point

  • Chandini GALLA
    Chandini GALLA
    5 / 5
    il y a un an

    Équipe très sympathique. Bon suivi client, et très très bonne réactivité à chaque demande de ma part. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Chandini Galla, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.

  • Dimitri Fessard
    Dimitri Fessard
    4 / 5
    il y a 6 mois

    On a était bien accueilli

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Fessard, Merci pour votre avis positif. Cordialement MAODO, Responsable de point de vente

  • Patrick Persigan
    Patrick Persigan
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil très chaleureux personnel aux petits soins j ai 73 ans et surtout offres interessantes N. Allé z pas chez BOUYGUES un desastre personel nuls. CORDIALEMENT

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Persigan, Merci pour votre commentaire encourageant, votre conseiller sera ravi de vous lire. a bientôt chez SFR MAODO, Responsable de point de vente

  • louna lounita
    louna lounita
    5 / 5
    il y a un an

    Bon plan toujojr fidel

  • Yoshane riden
    Yoshane riden
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Cela fait 2 fois que je vais dans cette boutique et l’accueil est inexistante quand on rentre personne ne vous dit bonjour ou viens à votre encontre pour connaitre vos besoins !!!! le manager ne manage rien du tout vu sont flemme ça donne le ton a ses employés, quant au conseil sur les produits ils devraient faire une remise à niveau conclusion je ne conseille pas du tout cette boutique et c’est fort étonnant qu’elle soit toujours ouverte

  • Hugo Malherbe
    Hugo Malherbe
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon personnel, accueillant et chaleureux avec une façon de travail exemplaire.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Hugo Malherbe, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,

  • sos home services
    sos home services
    3 / 5
    il y a un an

    top plein centres SOS home services recommande.

    Réponse du proprietaire :

    ... MAODO, Responsable de point de vente

  • godefroy bagard
    godefroy bagard
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil, très professionnel, à largement répondu à mes attentes, les dix ans expériences sont très apprécié, merci jade

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Godefroy Bagard, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Jade. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.

  • Le Penseur
    Le Penseur
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Sérieusement , vendeuse incompétente voir moqueuse ...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous prenons acte de votre mécontentement...l'ensemble du personnel est au service des clients SFR pour les accompagner. Cordialement MAODO, Responsable de point de vente

  • Karine Engevin
    Karine Engevin
    2 / 5
    il y a 2 ans

    La boutique est accueillante, l'équipe nombreuse mais ne se bouscule pas pour s'occuper de vous.Pour souscrire un forfait c'est bien mais pour le résilier, les informations données ne sont pas les bonnes . Sachez que pour résilier ce n'est pas nécessaire d'appeler leur service qui vous demandera une lettre recommandée...En attendant vous êtes prélevée...

  • Willi Diop
    Willi Diop
    5 / 5
    il y a un an

    Bon accueil, équipe sympathique et à l l'écoute...je recommande Merci

  • gaetan lamotte
    gaetan lamotte
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Simple, rapide, et efficace

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Gaetan Lamotte, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAODO, Responsable de point de vente

  • Françoise LEROY
    Françoise LEROY
    1 / 5
    il y a un an

    Manque de professionnalisme dans l'accueil, la tenue, l'échange avec le client

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que l expérience client se passe le mieux possible. merci pour vos remaques MAODO, Responsable de point de vente

  • Marie Hélène Pereira
    Marie Hélène Pereira
    4 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil et professionnel avec des explications claires

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Pereira, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A bientôt dans votre espace SFR

  • Manon Pouniandy
    Manon Pouniandy
    5 / 5
    il y a un an

    Equipe accueillante, très professionnel et à l'écoute de ses clients

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Manon POUNIANDY Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements. Au plaisir de vous revoir dans votre espace SFR.

  • Catherine Girard
    Catherine Girard
    5 / 5
    il y a un an

    Super équipe, Shola est fantastique !

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A bientôt dans votre espace SFR.

  • Angélica Dijoux
    Angélica Dijoux
    1 / 5
    il y a un an

    Personne incompétent, incapable de gérer une situation !! Ni au téléphone ni sur place, c'est grave !!!!! Avec votre plate-forme numérique qui ne fonctionne pas

  • jean pierre kirch
    jean pierre kirch
    1 / 5
    il y a un an

    Acceuil glacial,personnel imcompetant.ne font rien pour régler votre problème.on les déranges.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Kirch Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Malheureusement, votre problème de connexion bluetooth dans votre véhicule ne pouvait pas être traité dans la boutique. Notre équipe à votre écoute.

  • Nicolas Jousse
    Nicolas Jousse
    5 / 5
    il y a un an

    Super équipe, très bonne ambiance

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup Monsieur JOUSSE pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A bientôt dans votre espace SFR.

  • Jacques Lormeau
    Jacques Lormeau
    5 / 5
    il y a un an

    Personnes dispo et très sympa je suis reparti avec un nouveau téléphone

  • Fatima Castro Da Costa
    Fatima Castro Da Costa
    2 / 5
    il y a un an

    ne savent pas repondre a une question simple ! sfr barjouville agréable

  • R LENSOIS
    R LENSOIS
    4 / 5
    il y a un an

    Bien reçu et service rendu demandé ok.

  • francois debrosse
    francois debrosse
    5 / 5
    il y a un an

    Beaucoup de choix

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A bientôt dans votre espace SFR.

  • Mélanie Barreau
    Mélanie Barreau
    5 / 5
    il y a un an

    Super accueil et conseillère à l'écoute.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mélanie Barreau, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,

  • Valou Fava
    Valou Fava
    5 / 5
    il y a un an

    Très sympa efficace à l'écoute

  • yasmin Pichrdie
    yasmin Pichrdie
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis satisfaite nous sommes bien reçu et bien renseigné merci

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup Madame PICHARDIE pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A bientôt dans votre espace SFR.

  • Thierry Gautier
    Thierry Gautier
    2 / 5
    il y a 9 mois

    Tout se fait par téléphone.....!! 😱

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Gautier, Nous prenons en compte votre remarque, et mettons tout en œuvre pour mieux accompagner nos clients. Cependant, pour certains cas, nous sommes dans l'obligation de vous rediriger vers le service client commercial ou technique. Merci pour votre compréhension. MAODO, Responsable de point de vente

  • Lea Traore
    Lea Traore
    5 / 5
    il y a un an

    Superbe boutique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Traoré, Merci pour le compliment A bientôt MAODO, Responsable de point de vente

  • Justine Gallien
    Justine Gallien
    5 / 5
    il y a un an

    Rapide et efficace, merci !

  • Christelle Loiselet
    Christelle Loiselet
    3 / 5
    il y a un an

    Très bien accueilli par le personnel

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christelle Loiselet, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.

  • Fabienne MARIN
    Fabienne MARIN
    5 / 5
    il y a un an

    très satisfait

  • Michael Kermal
    Michael Kermal
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Serviable pour vendre quelque chose une fois vendu pour tout autre renseignement on vous dirige vers la plateforme numérique 😤

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–19:00
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Chartres

  • Latest Listing

    Point Service Mobiles Chartres

    (60 Avis)

    J'ai fait réparer mon écran de Samsung galaxy A 71 la semaine dernière et franchement très bien reçu chez ce commerçant. Quand j'y ai était il n'avait pas l'écran mais il l'avait le lendemain et il me l'a changer en même pas 1 heure. Pendant la réparation on as discuter tout le long et le propriétaire n'hésite pas à partager ces connaissance ce qui est très agréable dommage que l'on puisse pas mettre plus d'étoiles. Je recommande les yeux fermer.....

  • Latest Listing

    Lasserre Jean Marie

    (7 Avis)

    Très bons conseils, matériel de haute qualité, accueil excellent !...

  • Latest Listing

    X-Files Computer

    (34 Avis)

    Venu dans cette boutique pour y faire changer mon ecran de téléphone huawei p20 pro (très satisfait de la réparation même si des problèmes de disponibilité ont fait durer la réparation) j'y reviens car la réparation semble avoir endommagé la batterie (processus de chauffe). Aucun souci, le reparateur en a immédiatement commandé une nouvelle qui a été changée dès sa réception. Un petit bémol, le gerant qui ne répond quasi jamais au téléphone, mais en même temps, compliqué de s'arrêter toutes les 2 minutes quand on a les mains dans le "cambouis". Faut prendre son mal en patience ou passer....

  • Latest Listing

    D.I.P.P Depannage Informat Prof Particuliers

    (10 Avis)

    À fuir ! Cet individu est au mieux incompétent au pire un escroc. J’ai amené un ordinateur à réparer, deux semaines plus tard sans nouvelle de sa part j’ai appelé. Ce monsieur m’a signifié qu’il était HS et que ça faisait déjà 10 jours qu’il me laissait des messages…Menteur… quel culot. Je suis donc passé récupérer mon ordinateur et là je le vois branché sur le comptoir… en fait il ne s’était absolument pas occupé de mon ordinateur et venait tout juste d’essayer de l’allumer. Bref j’ai moi même acheté une carte mémoire, le pc est reparti et j’ai conservé toute mes données....

  • Latest Listing

    assistmicro28

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Phones Games

    (61 Avis)

    Achat d un iPhone 8 pour mon fils en très bon état et à un prix correct. Merci d'avoir assuré la mise à jour et pour votre aide...on est revenu rien que 3 fois aujourd'hui pour avoir de l'aide et vous avez été super gentil et super agréable. Je recommande fortement cette boutique...

  • Latest Listing

    Informathib

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Coriolis Telecom

    (7 Avis)

    Excellent accueil, une solution à tous problèmes. On ne vous vend pas un téléphone, on vous vends LE téléphone qui convient à vos besoins avec LE forfait adapté à vos besoins et à votre budget. Vous repartez avec le sourire, l'appareil paramétré et la garantie que quoi qu'il arrive, une personne vous répondra et vous aidera rapidement. Un jeune arrive avec l'écran de son tél cassé, il peut repasser quelques heures après récupérer l'appareil réparé. Le tél d'une autre personne a buggé, "dé-buggé" en moins d'une heure. Une personne âgée a des soucis avec son tél à touches, on lui explique le problème, lui règle le tél et le teste avec elle et.. gratuitement. Les personnes qui travaillent dans cette boutique sont accueillants, à l'écoute, efficaces, réactifs et forts sympathiques. Il y a un vrai rapport humain. Grand merci à eux, ça vaut le coup de parcourir 80km aller/retour, de passer un très bon moment avec eux et de repartir avec LE CADEAU de Noël (prêt à l'emploi) pour ma fille.....

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?