SFR
- 3.6
- Magasin de téléphonie mobile
- Chartres
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Chartres pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Chartres
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Chartres, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (58)
-
Sylvie Desachyil y a un mois
1 / 5il y a 11 mois Manque de professionnalisme même quand on est client depuis longtemps, dans l'échange avec le client, prend les clients pour des ânes... Même pas essayé de faire le nécessaire pour me dépanner alors que ça c'est fait dans un autre magasin donc je change de forfait merci orange !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylvie Desachy, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par la réponse apportée. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, MAODO, Responsable de point de vente
-
elodie delemaril y a 3 semaines
5 / 5Très bon accueil et de bons conseils! Encore merci Axel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame DELEMAR, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A bientôt dans votre espace SFR. MAODO, Responsable de point de vente
-
Lydia Chaineauil y a 2 semaines
5 / 5Très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lydia Chaineau, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAODO, Responsable de point de vente
-
Loi-Mathis THAIil y a un mois
5 / 5Très bon accueil, conseiller très agréable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Loi-Mathis Thai, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MAODO, Responsable de point de vente
-
PATRICK vincentil y a 6 mois
1 / 5Des voleur aucun service et quand vous voulez partir après y être pousser par leurs incompétences il vous le font payer très cher. Après 20 ans chez sfr jusqu'à la fin de mes jours je m'abstiendrai de mi abonnez Même gratuit
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Vincent, Nous prenons en compte votre mécontentement, sachez que la priorité de SFR est la satisfaction de ses clients. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client ou de votre magasin pour un accompagnement personnalisé. Cordialement MAODO, Responsable de point de vente
-
Vivier Marie Noelleil y a 3 mois
5 / 5Conseillère très efficace et très gentille A l'écoute de mes priorités. Je n'hésiterai pas à revenir en boutique si besoin d'un conseil... Merci vraiment.....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Vivier Marie Noelle, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAODO, Responsable de point de vente
-
Nicoleil y a 7 mois
1 / 5Accueil téléphonique désagréable. Ce jour vers 10h20 j'appelle pour savoir si le téléphone commandé est arrivé. Sous prétexte qu'il y a du monde qui attend et qu'il est seul avec sa collègue, ce monsieur se permet de me faire la morale et ne veut pas vérifier si la livraison a été faite en magasin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicole, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Cordialement MAODO, Responsable de point de vente
-
Jules Dardeauil y a 3 mois
5 / 5Excellent, de très bons conseils de la par de Shola! #SFR❤
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Jules Dardeau, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Shola. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MAODO, Responsable de point de vente
-
Inès Genetayil y a 10 mois
5 / 5Très bon accueil et première prise de contact. Shola a parfaitement su me conseiller et m'aider dans le choix de l'offre, toujours avec le sourire, et de la patience. En espérant que mon avis sur votre marque ne change pas !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Genetay, Merci pour votre commentaire et vos encouragements A bientôt dans votre espace SFR MAODO, Responsable de point de vente
-
Micheline Bricoutil y a un mois
1 / 5Mauvais accueil ne renvoie pas le matériel de chez SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Bricourt, Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Malheureusement votre conseiller n'a pas pu répondre à votre demande par respect des procédures qui l'imposent à ne pas donner des informations à une personne non titulaire de la ligne. Bien à vous ! MAODO, Responsable de point de vente
-
Emilie Bollattiil y a une semaine
1 / 5Vendeur peut aimable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. Souhaitez-vous nous faire part de votre insatisfaction ? A bientôt MAODO, Responsable de point de vente
-
Yama Motoil y a 2 mois
5 / 5très bonne accueil.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. À bientôt dans votre espace SFR. MAODO, Responsable de point de vente
-
Nadine Badufleil y a 3 mois
5 / 5Magasin agréable et très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Nadine Badufle, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAODO, Responsable de point de vente
-
Patrick Persiganil y a un an
5 / 5Personnel aux petit soins si vous êtes correct avec eux ils feront de même. Jade est très gentille. Les râleurs on connaît surtout en France
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A bientôt dans votre espace SFR. MAODO, Responsable de point de vente
-
boucher fabienneil y a un an
5 / 5Super contente. Je suis venue chercher un téléphone avec ma mère qui est âgée. Une très bon accueil. Le jeune homme qui nous a servi a été super prévenant avec elle. Il a pris le temps de bien lui expliquer le fonctionnement du téléphone.MERCI beaucoup pour elle.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A bientôt dans votre espace SFR. MAODO, Responsable de point de vente
-
Gladia Général Iba filadenil y a 4 mois
5 / 5Ils sont très sympa et gentil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gladia Général Iba Filaden, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MAODO, Responsable de point de vente
-
Sandrine Delarueil y a 5 mois
2 / 5Bonne accueil très rapide bravo
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A bientôt dans votre espace SFR. MAODO, Responsable de point de vente
-
Bob Sinclaril y a 10 mois
5 / 5Merci Jade pour avoir pu répondre à toutes mes questions ! Très bon professionnalisme et excellente connaissance de ses produits !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A bientôt dans votre espace SFR. MAODO, Responsable de point de vente
-
Mandy Godefroyil y a 8 mois
1 / 5Bonjour Très déçu de la boutique dans Chartres !! Vous avez voulu vendre à ma grand mère un nouveau forfait avec un autre téléphone et carte Sim !!! Alors qu'il ne fasse lui donnez que le code PUK car son téléphone était erroné !!! Sachant que le téléphone est bloquer impossible de récupéré le mp donner par téléphone depuis l'espace client. Pas d'adresse mail car ma grand mère n'a pas internet !!! Merci d E ne pas abuser des personne qui n'y connaissent rien ! Sur ceux bonne journée et soyent plus indulgent
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. MAODO, Responsable de point de vente
-
Langevin Nicoleil y a 10 mois
5 / 5Accueillie avec le sourire, service aimable et compétent. Je reste cliente fidèle
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Langevin, Merci pour votre commentaire positif et pour votre fidélité, nous sommes ravi de vous accueillir dans votre espace SFR. Cordialement MAODO, Responsable de point de vente
-
Pascal Pierreil y a 3 mois
2 / 5Comme d'habitude ça change pas, on essaye de fourguer sans s avoir les besoins
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Pascal, Merci pour votre avis, cependant nos conseillers(ères) sont mobilisés (ées) pendant cette période de confinement pour répondre aux besoins des clients et leur faire des propositions commerciales adaptées. A bientôt dans votre espace SFR ! MAODO, Responsable de point de vente
-
Francoise Anennil y a un an
1 / 5Pfff...il essaye même pas d'apporter un peu d'aide sous prétexte que c'est pas lui qui s'en occupe. T'as beau expliquer que tu es dans la m.....c'est pareil. Surtout ne pas aller au-delà quand ça dépasse ta fonction....juste rendre service...ET BAH NON 🙃🙃🙃
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre message. Nous accordons une attention toute particulière à l écoute et l accompagnement de nos clients. Nous allons tout mettre en oeuvre pour corriger cette mauvaise expérience inhabituelle dans notre espace SFR. Au plaisir de vous revoir.
-
Geraldine Cil y a 11 mois
1 / 5Comme d'habitude dans une boutique SFR, très bien lorsque vous venez souscrire une offre, pitoyable quand vous avez un problème. Merci de ne pas répondre que vous ne gérez pas les problèmes, on le sait!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Géraldine C, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, MAODO, Responsable de point de vente
-
Raomeri Razanatsehenoil y a 11 mois
5 / 5Excellente prise en charge, personnelle à l'écoute et sympathique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Raomeri Razanatseheno, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. MAODO, Responsable de point de vente
-
Sylvie Martinhoil y a 3 semaines
2 / 5Accueil client inexistant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylvie Martinho, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, MAODO, Responsable de point de vente
-
Graziella Duaultil y a un an
4 / 5J'avoue que j'ai été agréablement surprise je sais Magasin Sfr j'ai été accueilli par une charmante hôtesse Jade il a été très très agréable et très rapidement a pu résoudre tous mes problèmes en me proposant plusieurs solutions pour diminuer mes dépenses téléphonique. Le magasin est très spacieux bien éclairé propre et bien organisé je suis très satisfaite de ma visite point
-
Chandini GALLAil y a un an
5 / 5Équipe très sympathique. Bon suivi client, et très très bonne réactivité à chaque demande de ma part. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Chandini Galla, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.
-
Dimitri Fessardil y a 6 mois
4 / 5On a était bien accueilli
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Fessard, Merci pour votre avis positif. Cordialement MAODO, Responsable de point de vente
-
Patrick Persiganil y a un an
5 / 5Accueil très chaleureux personnel aux petits soins j ai 73 ans et surtout offres interessantes N. Allé z pas chez BOUYGUES un desastre personel nuls. CORDIALEMENT
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Persigan, Merci pour votre commentaire encourageant, votre conseiller sera ravi de vous lire. a bientôt chez SFR MAODO, Responsable de point de vente
-
louna lounitail y a un an
5 / 5Bon plan toujojr fidel
-
Yoshane ridenil y a 2 ans
1 / 5Cela fait 2 fois que je vais dans cette boutique et l’accueil est inexistante quand on rentre personne ne vous dit bonjour ou viens à votre encontre pour connaitre vos besoins !!!! le manager ne manage rien du tout vu sont flemme ça donne le ton a ses employés, quant au conseil sur les produits ils devraient faire une remise à niveau conclusion je ne conseille pas du tout cette boutique et c’est fort étonnant qu’elle soit toujours ouverte
-
Hugo Malherbeil y a un an
5 / 5Très bon personnel, accueillant et chaleureux avec une façon de travail exemplaire.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hugo Malherbe, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
-
sos home servicesil y a un an
3 / 5top plein centres SOS home services recommande.
Réponse du proprietaire :
... MAODO, Responsable de point de vente
-
godefroy bagardil y a un an
5 / 5Très bon accueil, très professionnel, à largement répondu à mes attentes, les dix ans expériences sont très apprécié, merci jade
Réponse du proprietaire :
Bonjour Godefroy Bagard, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Jade. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.
-
Le Penseuril y a 9 mois
1 / 5Sérieusement , vendeuse incompétente voir moqueuse ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous prenons acte de votre mécontentement...l'ensemble du personnel est au service des clients SFR pour les accompagner. Cordialement MAODO, Responsable de point de vente
-
Karine Engevinil y a 2 ans
2 / 5La boutique est accueillante, l'équipe nombreuse mais ne se bouscule pas pour s'occuper de vous.Pour souscrire un forfait c'est bien mais pour le résilier, les informations données ne sont pas les bonnes . Sachez que pour résilier ce n'est pas nécessaire d'appeler leur service qui vous demandera une lettre recommandée...En attendant vous êtes prélevée...
-
Willi Diopil y a un an
5 / 5Bon accueil, équipe sympathique et à l l'écoute...je recommande Merci
-
gaetan lamotteil y a 10 mois
5 / 5Simple, rapide, et efficace
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gaetan Lamotte, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, MAODO, Responsable de point de vente
-
Françoise LEROYil y a un an
1 / 5Manque de professionnalisme dans l'accueil, la tenue, l'échange avec le client
Réponse du proprietaire :
bonjour, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que l expérience client se passe le mieux possible. merci pour vos remaques MAODO, Responsable de point de vente
-
Marie Hélène Pereirail y a un an
4 / 5Très bon accueil et professionnel avec des explications claires
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Pereira, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A bientôt dans votre espace SFR
-
Manon Pouniandyil y a un an
5 / 5Equipe accueillante, très professionnel et à l'écoute de ses clients
Réponse du proprietaire :
Bonjour Manon POUNIANDY Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements. Au plaisir de vous revoir dans votre espace SFR.
-
Catherine Girardil y a un an
5 / 5Super équipe, Shola est fantastique !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A bientôt dans votre espace SFR.
-
Angélica Dijouxil y a un an
1 / 5Personne incompétent, incapable de gérer une situation !! Ni au téléphone ni sur place, c'est grave !!!!! Avec votre plate-forme numérique qui ne fonctionne pas
-
jean pierre kirchil y a un an
1 / 5Acceuil glacial,personnel imcompetant.ne font rien pour régler votre problème.on les déranges.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Kirch Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Malheureusement, votre problème de connexion bluetooth dans votre véhicule ne pouvait pas être traité dans la boutique. Notre équipe à votre écoute.
-
Nicolas Jousseil y a un an
5 / 5Super équipe, très bonne ambiance
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Monsieur JOUSSE pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A bientôt dans votre espace SFR.
-
Jacques Lormeauil y a un an
5 / 5Personnes dispo et très sympa je suis reparti avec un nouveau téléphone
-
Fatima Castro Da Costail y a un an
2 / 5ne savent pas repondre a une question simple ! sfr barjouville agréable
-
R LENSOISil y a un an
4 / 5Bien reçu et service rendu demandé ok.
-
francois debrosseil y a un an
5 / 5Beaucoup de choix
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A bientôt dans votre espace SFR.
-
Mélanie Barreauil y a un an
5 / 5Super accueil et conseillère à l'écoute.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mélanie Barreau, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
-
Valou Favail y a un an
5 / 5Très sympa efficace à l'écoute
-
yasmin Pichrdieil y a un an
5 / 5Je suis satisfaite nous sommes bien reçu et bien renseigné merci
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Madame PICHARDIE pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. A bientôt dans votre espace SFR.
-
Thierry Gautieril y a 9 mois
2 / 5Tout se fait par téléphone.....!! 😱
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Gautier, Nous prenons en compte votre remarque, et mettons tout en œuvre pour mieux accompagner nos clients. Cependant, pour certains cas, nous sommes dans l'obligation de vous rediriger vers le service client commercial ou technique. Merci pour votre compréhension. MAODO, Responsable de point de vente
-
Lea Traoreil y a un an
5 / 5Superbe boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Traoré, Merci pour le compliment A bientôt MAODO, Responsable de point de vente
-
Justine Gallienil y a un an
5 / 5Rapide et efficace, merci !
-
Christelle Loiseletil y a un an
3 / 5Très bien accueilli par le personnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christelle Loiselet, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.
-
Fabienne MARINil y a un an
5 / 5très satisfait
-
Michael Kermalil y a 2 ans
1 / 5Serviable pour vendre quelque chose une fois vendu pour tout autre renseignement on vous dirige vers la plateforme numérique 😤
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.