Hubside.Store
- 4.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Nîmes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Hubside.Store sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Hubside.Store à Nîmes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Hubside.Store à Nîmes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Nîmes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (59)
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lollyta lolil y a 3Â jours
1 / 5Bonjour, mon fils a acheté une batterie dans cette boutique et le vendeur lui a fait signer plein de contrats. le vendeur dont le numéro est S 300108 c'est une véritable arnaque, les documents sont faux car le vendeur n'a même pas indiqué l'adresse exacte sur le document mais pour le prélèvement avec les références bancaires pas de souci. C'est honteux d'agir ainsi sans scrupules. Maintenant je dois faire des recommandés pour annuler. Je vais transmettre le dossier à une association de consommateurs; Attention pour les jeunes;;;
Réponse du proprietaire :
Bonjour lollyta lol, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-030821-557-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Lena Foulonil y a 2Â mois
3 / 5Après une erreur de leur pars qui risque de me coûter entre 300€ et 800€, une vendeuse du nom de Sarah a été à l’écoute de ma requête et a fait tout son maximum afin que mon problème soit régler de la meilleure façon possible pour moi. Elle est resté professionnelle aimable et serviable tout le long malgré ma mauvaise humeur qu’elle a tout à fait compris. Heureusement qu’elle était là , j’en saurais plus demain.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lena Foulon, Votre avis est essentiel et contribue grandement à l'amélioration de nos services. Il est primordial pour nous de vous apporter un service de qualité. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Bien à vous, L'équipe Hubside.Store
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Salima Bghzil y a un mois
1 / 5Nul je recommande vraiment pas ,un service agréable ou en vous vend du rêve une livraison 48h pour un téléphone à pris cassé,avec reprise de l’ancien téléphone......Cela fait 3 semaine que je l’attend 😂,je les avez appelés et je m’y suis rendu à plusieurs reprise ou tous ce contredisant,l’une me dit que les délais sont long à cause du corona et les autres me parle d’un défaut de commande enfin bref incompétent je déconseille.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Salima Bghz, C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris note de votre insatisfaction. Cependant, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-290621-430-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Olivia P.il y a 2Â mois
5 / 5Dès l'entrée, on voit que la boutique est récente et particulièrement bien entretenue. Les vendeurs sont tous très présentables et avenant. J'ai été accueillie par Sarah qui a vraiment pris le temps de me renseigner et me faire découvrir les offres du magasin. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Olivia P., Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe Hubside.Store
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GMX_ Ivatardo300il y a une semaine
5 / 5Asma une femme a l écoute qui m as donné des bon conseille je vous la conseille car elle explique très bien et elle vous aide je suis Erika rosella très satisfaite de son acceuil
Réponse du proprietaire :
Bonjour GMX_ Ivatardo300, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et vous remercions de votre confiance ! A bientôt dans notre boutique ! :) Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Dimitri Chastaloffil y a 2Â mois
5 / 5Super magasin, très bon accueil, je remercie particulièrement Nathan qui a su répondre à ma demande tout en me proposant des services très intéressants avec professionnalisme. Je recommande!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dimitri Chastaloff, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et d’avoir le privilège de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Renaud Issoglioil y a 3Â semaines
5 / 5Je suis très heureux d'avoir eu à faire avec Nina pour l'achat de mon téléphone. En vous remerciant Merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour Renaud Issoglio, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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michel cortesil y a 2Â mois
5 / 5magasin clair propre. J'ai eu toutes les explications que je voulais (moi qui ne suis pas un habitué de ces nouvelles technologies)mention spéciale à Nathan pour sa patience...je recommande!
Réponse du proprietaire :
Bonjour michel cortes, Nous sommes très reconnaissants de votre évaluation ! A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store
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Vanessa PRAMEil y a un mois
5 / 5Très bon accueil de la part de Sarah, personne dynamique et à l'écoute. Je suis ravi de mon nouveau contrat. Je recommande vivement. Merci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Vanessa PRAME, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfaite ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe Hubside.Store
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Agnes JCil y a 2Â mois
4 / 5Magasin super jolie! Merci a sarah de m avoir aussi bien guider et renseignée, d'avoir répond à mes attentes avec autant de professionnalisme.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Agnes JC, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Rislaine Kaoussil y a 2Â mois
5 / 5Très contente d’avoir été conseillé par Asmaa très accueillante et a pris le temps de bien m’expliquer. Pour l’assurance et la carte de fideÌliteÌ je recommande 1000%
Réponse du proprietaire :
Bonjour Rislaine Kaouss, C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store
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Amandine Peaudil y a 4Â mois
1 / 5A fuir!!! Ah oui le magasin est beau les VENDEURS présentent bien et sont serviables. Mais ne vous laissez pas avoir se sont bien des vendeurs former pour vendre envers et contre tout. Quand on regarde de prés les offres c est une arnaque pour vous faire miroiter un téléphone pas cher et au final vous faire souscrire un abonnement et une assurance. Sans oublier le rachat de téléphone on vous fait signer comme quoi on vous reprend le téléphone 50€ deux mois après toujours aucun paiement après trois appels aux services clients au final on vous le paye 10€ de vrais VOLEURS. Allez chez votre opérateur c est plus fiable et avantageux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Amandine Peaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-190321-306-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Amandine eloy Eloyil y a 2Â mois
5 / 5accueille super chaleureuse conseiller au top surtout Asma super a l'écoute au top merci beaucoup de vos conseilles et a bientôt
Réponse du proprietaire :
Bonjour Amandine eloy Eloy, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis! Nous sommes soucieux de la qualité de service que l’on vous apporte au quotidien. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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sami Sfil y a 2Â mois
5 / 5Très bien accueilli , Sarah a était très pro et à l’écoute je recommande .
Réponse du proprietaire :
Bonjour sami Sf, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe Hubside.Store
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Alphonse Martinil y a 2Â mois
5 / 5Nathan a été adorable et nous le remercions pour sa patience et son savoir faire
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alphonse Martin, Votre satisfaction est pour nous une priorité. Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Hubside.Store
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sonia sil y a 6Â mois
5 / 5j'ai été extrêmement bien accueilli par le conseillé Mehdi. Les autres conseillé sont tout autant accueillant et souriant. (ça change de certaines boutique où l'on a même pas un bonjour). J'ai été très bien conseillé , j'ai eu les explications que je voulais et tout cela avec le sourire :) Je reviendrais avec un grand plaisir. :)
Réponse du proprietaire :
Bonjour sonia s, Merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. Nous transmettons votre sympathique message à Mehdi ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Armelle Boussidanil y a 4Â mois
5 / 5Merci Nathan, service au top et super sympa :) Commercial de très bon conseil et à l'écoute. J'ai enfin trouvé le casque qui me convient :) Hautement recommandé !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Armelle Boussidan, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Très belle journée à vous. L'équipe Hubside.Store
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Guillaume Staubil y a 5Â mois
1 / 5Attention escroquerie ! Certes, les vendeurs du magasin sont particulièrement serviables, mais le service après l'achat du téléphone est pitoyable ! Une femme nous harcèle pour que nous prenions les assurances les plus chères et quand nous parvenons enfin à prendre l'assurance gratuite... les prélèvements continuent illégitimement ! Fuyez ce magasin, belle escroquerie !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Guillaume Staub, C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris note de votre insatisfaction. Cependant, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-270221-293-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Alhoussaine Abdouil y a 2Â mois
5 / 5Meilleur magasin de Géant casino! Nathan c'est le meilleur aussi.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alhoussaine Abdou, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis! Nous sommes soucieux de la qualité de service que l’on vous apporte au quotidien. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Nono 34il y a 2Â mois
5 / 5Je souhaite remercier tout particulièrement Asma de la société HUBSIDE à Nîmes. Pour sa réactivité ses conseilles ainsi que son honnêteté. Souriante et agréable cela fais plaisir car depuis le COVID c’est chose RARE.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nono 34, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe Hubside.Store
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samuel blancil y a 2Â mois
5 / 5Super magasin, j'ai rencontré Nathan qui m'a donné de tres bons renseignements. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour samuel blanc, Votre confiance nous est précieuse, merci pour cet avis. Bonne journée à vous, L'équipe Hubside.Store
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Messouk Walidil y a 2Â mois
5 / 5Très bon accueil , Nathan super sympa et très bon conseiller
Réponse du proprietaire :
Bonjour Messouk Walid, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe Hubside.Store
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Anthony D'hayeril y a 2Â mois
5 / 5Quel bonheur que celui d’être tombé sur le vendeur Geoffrey ! Je ne saurai que le recommander
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anthony D'hayer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter ! Bien à vous, L'équipe Hubside.Store
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Melleil y a 6Â mois
5 / 5Alors tout d'abord, j'aime beaucoup le design la boutique est vraiment très belle, un côté très moderne, lumineux et presque futuriste, je valide à 100% ! Ensuite, l'accueil est excellent ! Le personnel est très agréable, très serviable (nous avons même eu des boissons), à l'écoute et nous conseille bien en fonction de notre demande ! Ma maman et moi validons en tout point et nous avons hâte de retourner en boutique récupérer notre commande !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Melle, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Amandine Imbertil y a 2Â mois
5 / 5très bon accueil je suis ravie de votre boutique , Sarah est une conseillère professionnelle et accueillante , je reviendrai sans hésitation
Réponse du proprietaire :
Bonjour Amandine Imbert, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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rc technicil y a 6Â mois
5 / 5Nous souhaitons mettre un commentaire suite à notre passage dans votre boutique cette après midi, le magasin est très sympa. L'équipe est disponible et accueillante. Nous aimerions cependant remercier tout particulièrement Julie qui s'est montré formidable avec nous, des conseils avisés, un entretien convivial. Nous y reviendrons avec plaisir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour rc technic, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Très belle journée à vous. L'équipe Hubside.Store
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Cloé Miliotoil y a 7 mois
5 / 5Je suis allée là -bas sois conseillé d’une amie et je regrette pas Alors en première vue une très belle boutique, dès notre arrivée on est pris en charge ou on nous explique leurs boutiques, leurs offres, tout est net tout est bien expliqué, on nous demande même si on veut boire quelques chose première fois qu’on me le propose j’ai apprécié ce geste! Mise à part ça Nathan a était à l’écoute et m’a clairement tout expliqué! Je ne regrette a aucun cas mon achat! Une très belle affaire plus qu’ils m’ont repris le miens donc autant pour dire que vous pouvez y aller les yeux fermés !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cloé Milioto, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et vous remercions de votre confiance ! A bientôt dans notre boutique ! :) Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Lyamine Akrounil y a 2Â mois
5 / 5Superbe magasin avec de supers vendeurs. Une mention spéciale à Geoffrey et July qui ont su répondre au mieux à mes attentes ! Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lyamine Akroun, Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de l'attention reçue par nos équipes ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Dib Andréail y a 2 mois
5 / 5Très bon établissement.... A l'écoute, de bonnes affaires. Toujours présent Merci a Luci pour le facture , Sarah pour les écouteurs et asmaa pour le téléphone.🥰😉
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dib Andréa, Votre confiance nous est précieuse, merci pour cet avis. Bonne journée à vous, L'équipe Hubside.Store
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ophelie pettavinoil y a 2Â mois
5 / 5Merci a Nathan De bon conseil et sympathique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour ophelie pettavino, Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de l'attention reçue par nos équipes ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Geoffrey Lettryil y a 2Â mois
5 / 5Super magasin, excellentes offres.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Geoffrey Lettry, Votre confiance nous est précieuse, merci pour cet avis. Bonne journée à vous, L'équipe Hubside.Store
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Andréa Baldo (Andréa Baldo)il y a 2 mois
5 / 5Vendeurs très accueillants, merci Sara pour votre accueil et la présentation de vos offres très intéressantes.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Andréa Baldo, Votre confiance nous est précieuse, merci pour cet avis. Bonne journée à vous, L'équipe Hubside.Store
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Yil y a 2Â mois
5 / 5Top! Un grand merci à Nathan particulièrement!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Très belle journée à vous. L'équipe Hubside.Store
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lascard Labil y a 5Â mois
1 / 5N’importe quoi, des prélèvements après la résiliation de 100€ a plusieurs reprises sans raison même quand la banque les renvoi, nous déconseillons fortement très compliqué après le passage en boutique ( qui semblait bien au départ ) une vraie arnaque
Réponse du proprietaire :
Bonjour lascard Lab, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-030321-299-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Lou Karil y a 6Â mois
5 / 5Très belle boutique, j'ai été très bien accueilli on m'a proposé à boire et ils m'ont présenté le magasin. Je remercie Nathan pour son professionnalisme
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lou Kar, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre boutique ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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ni yoil y a 5Â mois
1 / 5Je déconseille fortement, ma compagne a acheté un IPhone 12 Pro et ce jour là ils m’ont fait remplir des tonnes de papier et autre avec le fameux mois GRATUIT, qui était annulable durant la période en cour. 1/2 semaines plus tard, nous avons voulu résilier en appelant le numéro prévu à cet effet, et la, rien du tout, on nous a baladé de service en service, pour au bout d’un moment tombé sur un conseillé qui nous a dis que c’était bon. Grande surprise quelques jours plus tard quand on m’a débité de 19,99€ d’assurance puis 24,99€ pour un pack de je ne sais quoi. J’ai donc rappelé et la grande surprise. Au téléphone on m’annonce que maintenant je ne peux plus rien faire, je me retrouve bloqué pendant 1 an avec un engagement, je leur dis donc que j’avais appelé pour annuler et là on m’annonce " Nous avons aucune trace de vos appels ". Nous avons pris l’iPhone début Janvier ( Le 8 ), début février ( 10) première facture ( Mois GRATUIT) et la 15 jours plus tard, encore une facture de 19,99€ et cette fois ci 5,99€ ( Car ils sont tellement gentils qu’ils nous ont fait une remise pour le pack ). A FUIR. Reste des vendeurs, conseillés e
Réponse du proprietaire :
Bonjour ni yo, Vous avez pris le temps de laisser votre avis et nous vous en remercions. Bien que votre expérience se soit révélée insatisfaisante, votre retour nous est précieux. Garder nos clients satisfaits est pour nous une priorité ! Afin que nous puissions trouver ensemble une solution, merci de nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-270221-294-GO Nous restons à disposition, Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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B Dil y a 2Â mois
4 / 5Très bon accueil de Sarah :-)
Réponse du proprietaire :
Bonjour B D, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store
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Manon Bonnet-rombeautil y a 6Â mois
5 / 5Un accueil très chaleureux et de riches informations de la part des vendeurs. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Manon Bonnet-rombeaut, Votre satisfaction est pour nous une priorité. Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Hubside.Store
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Oceil y a 6Â mois
5 / 5Très bon accueil, chaleureux et professionnel avec Julie. Au top je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Oce, Merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. Nous transmettons votre sympathique message à Julie! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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nabile abdounil y a 6Â mois
5 / 5J'ai rencontré Nathan a la boutique Hubside où j'ai été très bien accueilli. Le vendeur a pris le temps de répondre a mes questions et m'a bien orienté. Je recommande cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour nabile abdoun, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et d’avoir le privilège de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Valérieil y a 5 mois
1 / 5Iphone 11 commandé neuf et payé en totalité. Au bout de 15jours toujours aucun téléphone. Je me suis fait rembourser et suis allé chez Orange à côté. Et miracle je suis reparti direct avec mon iphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Valérie Pierre, C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris note de votre insatisfaction. Cependant, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-190221-283-GO. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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ambre cstlil y a 6Â mois
5 / 5J'aime beaucoup ce magasin, nous y sommes acceuillit avec le sourir. Les vendeurs reçoient les clients comme il se doit. Nous y sommes très bien renseigner, les personnels sont agréables. La boutique est très jolie. 😄
Réponse du proprietaire :
Bonjour ambre cstl, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe Hubside.Store
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Ali Lil y a 5Â mois
1 / 5A fuir !!!!!! S'il vous plaît n'achetez pas !!! J'ai acheté un téléphone fin janvier dans leur boutique. En achetant le téléphone on nous oblige à souscrire à des tonnes d'abonnements (Serena, SFAM, HUBSIDE...etc) soit disant qu'un mois est offert et en plus de ça on a 40 euros de remboursé sur l'achat de notre téléphone alors que c'est complètement faux puisque qu'il faut rester abonnée à leurs abonnements à plus de 50 balles par mois ! Au moment de résilier (avant la fin du mois de gratuité) on nous balade au téléphone, finalement quand on arrive à avoir la bonne personne, elle nous certifie qu'elle a bien annulé l'abonnement et qu'on va recevoir un mail de confirmation ! Au bout de 2 jours toujours pas de mail ! Je rappelle et au final on me dit que l'abonnement n'a pas été annulé et qu'on m'a simplement changé de formule.. je clarifie de nouveau la situation en leur disant que je ne veux pas de leur service et surprise 3 jours plus tard on me prélève en tout 60 euros (24,99€ par ci, 24,99€ par la, 9,99€.. etc) et des prélèvements dans mon mois de gratuité je précise ! Un prélèvement avec une autre identité également (nom : carte de fidÃ
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ali L, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-030321-298-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Yousra Benyahyail y a 6Â mois
5 / 5Très bien accueillent plusieurs offre je vous le conseille fortement 😊
Réponse du proprietaire :
Bonjour Yousra Benyahya, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Très belle journée à vous. L'équipe Hubside.Store
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Pauline Grosil y a 6Â mois
5 / 5Nouvel achat d'un téléphone chez hubside à Nîmes. Très agréablement surprise ! Un conseillé très à l'écoute avec des conseils clair et beaucoup de patience. Je remercie Nathan le vendeur, mais également toute l'équipe de hubside Nîmes. Je reviendrais.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pauline Gros, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Sandrine Dargesil y a 6Â mois
1 / 5Ce magasin est peut etre bien pour acheter un téléphone mais attention GROSSE ARNAQUE, on vous fait signer les papiers et bien sur, dedans assurances soit disant gratuite le 1er mois et après vous pouvez la résilier, sauf qu'il y a minimum 6 résiliations a faire et vous n'avez aucun numéro de contrat et bien entendu on vous met les plus chères. Ma fille a acheté son téléphone la bas et ya pour 2000€ par an d'assurance alors qu'elle n'en voulait pas! ESCROQUERIE ET VENTE FORCÉE !!! Fuyez vite cette enseigne!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sandrine Darges, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-170121-223-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Bengoua Rymil y a 6Â mois
5 / 5Excellent accueil sur tous avec une dame elle s'appelle july très satisfaite
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bengoua Rym, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe Hubside.Store
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Jordan Kapail y a 6Â mois
5 / 5Accueilli par Julie de la meilleure des manières - Achat du Z Fold 2 - Ses conseils sont super concernant les rachats mobiles ainsi que le S.A.V. des téléphones, je recommande !! Merci à elle
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jordan Kapa, C'est un plaisir pour toute l'équipe Hubside.Store de vous lire ! Encore merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. L'équipe Hubside.Store
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jordy modesteil y a 6Â mois
4 / 5Très bonne boutique vendeuse très simpa jeu recomande bonne achat
Réponse du proprietaire :
Bonjour jordy modeste, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Très belle journée à vous. L'équipe Hubside.Store
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steve nadalil y a 6Â mois
5 / 5Tres très bien reçu par la dame qui a les cheveux blond très très agréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour steve nadal, Nous sommes très reconnaissants de votre évaluation ! A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store
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Naima El himaril y a 6Â mois
5 / 5Franchement accueil au top, très serviable jai eu affaire a la vendeuse Julye très sympa et souriante limite on veut plus sortir de la boutique et passer du bon temps avec julye lol breef je recommande a 3000% les yeux fermer 👌
Réponse du proprietaire :
Bonjour Naima El himar, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous transmettrons à toute notre équipe votre sympathique message. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Adam Rifil y a 7Â mois
5 / 5Très bien accueilli par Nathan je recommande 👌
Réponse du proprietaire :
Bonjour Adam Rif, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et d’avoir le privilège de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Koralyne Dargesil y a 6Â mois
2 / 5J'ai acheté un iPhone le premier jour de l'ouverture de la boutique, j'ai été très bien accueillis, conseillé et prise en charge par Mehdi. L'ensemble du personnel est très aimable et professionnel ça fait plaisir. En plus de ça j'ai fais …
Réponse du proprietaire :
Bonjour Koralyne Darges, C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris note de votre insatisfaction. Cependant, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-150121-222-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Rachid Kanouniil y a 6Â mois
5 / 5Agréable servi par mehdi
Réponse du proprietaire :
Bonjour Rachid Kanouni, Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de l'attention reçue par nos équipes ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Bastien Grcil y a 7Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Bastien Grc, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre boutique ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Virginie Rouquetil y a 7Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Virginie Rouquet, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Kiko Klkoil y a une semaine
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Kiko Klko, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter ! Bien à vous, L'équipe Hubside.Store
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Abdel malek Dirhoussiil y a 6Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Abdel malek Dirhoussi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre boutique ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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Abder Trarosil y a 6Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Abder Traros, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store
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