logo SFR Béziers

SFR

  • 3
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Béziers
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Béziers pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Béziers

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Béziers, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (43)

  • toto 59
    toto 59
    4 / 5
    il y a 7 mois

    Rien de particulier avec eux. J'ai toujours eu les réponses que j'attendais. Ils sont en général très occupés mais agréable et à notre service. J'y suis allée pour le téléphone ne mon enfant

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Toto 59, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. STEPHANIE, Responsable de point de vente

  • Frederic Jan
    Frederic Jan
    1 / 5
    il y a 7 mois

    La vendeuse super sympa mais les services sfr nul pas de réseau internet sur mobile et a domicile connexion wifi nulle je vous conseille de ne pas souscrire aux offres sfr sav 👎👎👎👎👎

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Frederic Jan, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons fait une remontée aux services techniques. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, STEPHANIE, Responsable de point de vente

  • Ronald Kucharski
    Ronald Kucharski
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très pro . Peu d'attente. Respect des gestes barrière. Et de super conseil.genial. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ronald Kucharski, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, STEPHANIE, Responsable de point de vente

  • Mic Long
    Mic Long
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très bon accueil, protocole sanitaire respecté, personnel très aimable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mic Long, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, STEPHANIE, Responsable de point de vente

  • Franck Nicey
    Franck Nicey
    1 / 5
    il y a 7 mois

    à éviter demande d'aide sur un problème technique : réponse, vous avez un forfait low coast red! c'est normal , je ne peux rien faire pour vous! par contre si vous voulez changer de box!!!!... incompétence, spécialistes du consumérisme et du chiffre... ou est l'humain???? si vous voulez un service de qualité, certes un peu de kms, mais SFR SETE, au top!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes limités en magasin sur les offres Red. Ceux sont des forfaits avec des services 100% en ligne. Vous pouvez les contacter en passant par l'application Red et Moi, rubrique assistance. Cordialement, STEPHANIE, Responsable de point de vente

  • Les petit bonheur de Sarrah
    Les petit bonheur de Sarrah
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Bonsoir, Je partage mon avis sur cette boutique de téléphonie à Auchan Béziers ses personnes ne sont pas vendeurs mais des voleurs!!!!!!!!!! La responsable qui dort debout est qui ce pensent supérieur au client!!!!! Je déconseille fortement cette boutique j’espère que ce message sera lu est que le ménage sera fait !!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas compris la réponse que nous vous avons apporté à votre problème. Dans votre cas, il était impossible pour nous de régler votre problème en magasin sans passer par la case centre de réparation. Cordialement, STEPHANIE, Responsable de point de vente

  • Marie Robin
    Marie Robin
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Tres bien acceuilli malgres le confinement geste barriere bien respecte par le personnel

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marie Robin, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. STEPHANIE, Responsable de point de vente

  • Remon Tony
    Remon Tony
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Accueil parfait mention spéciale pour antony Je recommande fortementTrès professionnel merci pour l'accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Remon Tony, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. STEPHANIE, Responsable de point de vente

  • Nicolas Imbert
    Nicolas Imbert
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Personnel désagréable tentative d escroquerie d une reprise d un téléphone Samsung Galaxy s9+ ,90e de moins qu a Sfr polygone .. donc je ne recommande absolument pas ce magasin Allez au polygone sincerement beaucoup plus agréable et humain Pour répondre à votre reponse: Jamais je ne pourrais revenir dans ce magasin ou l on a essayer de m escroquer de 90e .. Les choses ont été fais en bon et dut forme au polygone ... désoler vous perdez un client de plus dans votre boutique ... a force peut être comprendrezs vous ... ce vendeur a était odieux ,il a frôler la correctionelle...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Je suis désolée de constater que votre passage en magasin ne vous ait pas donné satisfaction. Nous avons des procédures à respecter sur les reprises mobiles. N'hésitez pas revenir en magasin afin que nous puissions échanger ensemble. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. STEPHANIE, Responsable de point de vente

  • Lionel Gay
    Lionel Gay
    3 / 5
    il y a 9 mois

    Personnels a l'écoute mais temps d'attente beaucoup trop long.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre message positif. Nous savons que les mesures sanitaires rajoutent du temps sur la gestion des clients ! Mais pour le bien de tous, nous sommes obligés de les appliquées. Au plaisir de vous revoir. STEPHANIE, Responsable de point de vente

  • Philippe Grandet
    Philippe Grandet
    1 / 5
    il y a un an

    Totalement incompétents. Devrai aller vendre des cacahuètes en bord de plage plutôt que vendre du téléphone. Profitez c'est l'été.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Philippe Grandet, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, STEPHANIE, Responsable de point de vente

  • fun avec sarah
    fun avec sarah
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Évitez SFR comme la peste. J'ai été prélever pendant 6mois après résiliation est malgré le courier..... 3 ans plus tard il me demande de déposer Le matériel à la boutique ou SFR me prelevera encore "chose qui à été faite en temps et en heures" Privilégier un autre opérateur cest pas le choix qui manque.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolée d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. STEPHANIE, Responsable de point de vente

  • Christian Valentin
    Christian Valentin
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Sympathique équipe

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christian Valentin, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. STEPHANIE, Responsable de point de vente

  • Ophelie Legras
    Ophelie Legras
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil malgré le temps d'attente...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir donner votre avis. Au plaisir de vous revoir. STEPHANIE, Responsable de point de vente

  • fred tsyno
    fred tsyno
    3 / 5
    il y a 10 mois

    Bon magasin.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Fred Tsyno, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, STEPHANIE, Responsable de point de vente

  • sabrina cathala
    sabrina cathala
    5 / 5
    il y a un an

    Très bonne conseillère Sarah au top et très professionnelle malgré le beug informatique elle est resté très pro merci a elle

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre avis positif. A bientôt dans notre magasin. STEPHANIE, Responsable de point de vente

  • clara caujolle
    clara caujolle
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Personnel sympathique, consignes sanitaires respecter.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Clara Caujolle, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. STEPHANIE, Responsable de point de vente

  • NONO PRO 34
    NONO PRO 34
    2 / 5
    il y a un an

    Toujours trop long.Trop d'attente. On vient récupérer un portable envoyé en réparation et on nous demande pas pourquoi on est là. Pas d'accueil. 2 personnes où sont les autres vendeurs ?

  • manon Blasco
    manon Blasco
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Employé peu soigneux avec les téléphones des clients! Un s'est même permis de jeter un éléments de la boite de mon téléphone sans m'en avertir auparvant sous prétexte que selon lui je n'en n'aurais plus besoin! Et bien sur la boutique a un numéros de téléphone mais on se demande pourquoi étant donné qu'ils n'y répondent même pas! Pour une boutique de téléphone c'est un comble!

  • Axel Dub
    Axel Dub
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très convivial et prot merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Axel Dub, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. STEPHANIE, Responsable de point de vente

  • Christel Large
    Christel Large
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très à l'écoute et commerçant

  • ED ED
    ED ED
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Accueil très froid 💊💊

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que votre dernière visite ne vous a pas donné entière satisfaction. Merci toutefois d'avoir déposer votre avis. Cela nous permet d'améliorer nos points faibles. Cdt, STEPHANIE, Responsable de point de vente

  • Monique Condat
    Monique Condat
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil, renseignements très utiles et produits de qualité, merci au commercial

  • Marcelle Bervelt
    Marcelle Bervelt
    2 / 5
    il y a un an

    Ies infos données sont partielles et partiales, le but etant pour me vendeur d obtenir sa com. On a parfois comme chez orange d ailleurs d etre au temps du rationnement...queues interminables. Toutefois le reseau semble satisfaisant

  • melane o
    melane o
    1 / 5
    il y a 2 ans

    L'employé qui s'est occupé de ma mère n'a pas été des plus agréable d'une part et lorsque elle lui a demandé de l'aider à reconnecter son adresse mail sur son smartphone il lui a dit qu'il ne savait pas faire pour ne pas lui faire. Je trouve ça un peu exagéré pour un professionnel de téléphonie.

  • Matthieu Supernant
    Matthieu Supernant
    1 / 5
    il y a un an

    Boutique uniquement de vente qui n'as aucun lien avec le service client Sfr qui sont l'un comme l'autre des commerciaux de vente peu fiable sur le SAV et le suivi du bon fonctionnement du forfait et du réseau très déçu et le 1023 il faut évidement tomber sur la bonne personne sinon on vous écoute pur vous raccrocher au nez en vous fesant patienter sur de la musique à voir si les geste commerciaux et promesse sont tenu 1023 et boutique : aucun lien 🔗 pas les mêmes informations ni offre ni délai de rétraction 21 jours environ en ligne ⚠ 48 H en boutique

  • Chaf Meggai
    Chaf Meggai
    1 / 5
    il y a 2 ans

    30mn d attente avec un seul client devant. 3 personnes du magasin et pas un bonjour...hallucinant. ah oui ils prennent le temps de discuter avec une connaissance. Client chez eux depuis 15ans je n'ai jamais vu une boutique aussi peu professionnel Votre DR a du boulot...

  • Nicolas senegas
    Nicolas senegas
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Sfr auchan des blereau

  • Ayoi Karim
    Ayoi Karim
    1 / 5
    il y a un an

    Sfr a évité

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ayoi Karim, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, STEPHANIE, Responsable de point de vente

  • chrystelle biscaino
    chrystelle biscaino
    1 / 5
    il y a 2 ans

    De véritables escrocs ...J'ai renouvelé mon téléphone... le vendeur m'a certifié que le ré-engagement ne serais que pour 12 mois alors que c'est faux cela m'a ré-engagé pour 24 mois .... et en plus il ne m' a pas stipulé que mon abonnement augmenterais de 5 € .... Au final le téléphone me coûte beaucoup plus cher que si je l'avais pris dans le magasin Auchan directement sans aucun ré engagement

  • claudine tossa
    claudine tossa
    1 / 5
    il y a un an

    C'est comme le 1023, sauf que la ils font la gueule en direct et ne vous règle pas le problème.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Claudine Tossa, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,

  • Kylian'A Mhr
    Kylian'A Mhr
    1 / 5
    il y a un an

    Numéro non valide et ne répondent jamais

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous rencontrons actuellement un problème avec la ligne téléphonique. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Cordialement. STEPHANIE, Responsable de point de vente

  • Robin Picard
    Robin Picard
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnelle accueillant efficace et rapide merci !

  • Christelle Voipierre
    Christelle Voipierre
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil

  • jean michel Gairaud
    jean michel Gairaud
    4 / 5
    il y a un an

    Vendeuses très sympa et très pro

  • Patrice Pichery
    Patrice Pichery
    2 / 5
    il y a un an

    Connaissance 0 du vendeur. Ça devient une habitude

  • Pitout Caroline
    Pitout Caroline
    1 / 5
    il y a un an

    Je me suis dirigé vers une boutique Sfr j'ai pris un abonnement téléphonique à 20 € par mois et je reçois des factures délirantes je ne suis pas du tout satisfaite je suis vraiment déçu alors faites attention.

  • alestraelisabeth@hotmail. fr Filous
    alestraelisabeth@hotmail. fr Filous
    1 / 5
    il y a un an

    Déçu très mauvais opérateur très mauvais interlocuteur menteur et voleur

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alestraelisabeth@hotmail. Fr …, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,

  • Philippe Artigouha
    Philippe Artigouha
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très sérieux et très compétant

  • Martine Gonzalez
    Martine Gonzalez
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Je suis très satisfaite du service technique qui m'a dépanné dans un temps record sur un problème sur ma box.

  • Christine Langlois
    Christine Langlois
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Ras, renseignements au top

  • Peter D
    Peter D
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    A young lady named Elodie was a charming person and was a fantastic person to deal with.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Peter D, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. STEPHANIE, Responsable de point de vente

  • Lilou
    Lilou
    4 / 5
    il y a 10 mois

    (Traduit par Google) D'accord (Avis d'origine) Ok

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lilou, Merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, STEPHANIE, Responsable de point de vente

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–19:30
Mardi : 09:30–19:30
Mercredi : 09:30–19:30
Jeudi : 09:30–19:30
Vendredi : 09:30–19:30
Samedi : 09:30–19:30
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Béziers

  • Latest Listing

    Boost Informatique

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    SAVE Point Service Mobiles - Béziers - Réparations / Achats & Ventes de smartphones et tablettes

    (8 Avis)

    Accueil super chaleureux, réparation de mon téléphone en 40 minutes, conseil précis, rien à dire ! :) Le prix correspond à la qualité du matériel et pour mon Samsung j ai eu une garantie de 1 ans sur la réparation. Que demander de mieux ?...

  • Latest Listing

    PHONE KASE - Réparation Téléphone Et Pc Béziers

    (30 Avis)

    Coque de très bonne qualité, bon accueil....

  • Latest Listing

    Reparation Telephone Beziers - Concept Phone

    (54 Avis)

    Bon service professionnel de téléphonie. Téléphone réparé en 30 minutes Prix super compétitif les moins cher de Béziers Je recommande cet établissement Top...

  • Latest Listing

    PhoneOcaz - Réparation iPhone Béziers smartphones et tablettes Samsung Huawei

    (69 Avis)

    Driss, le propriétaire est d une grande compétence, de très bon conseil et tout Ceci avec une patience et amabilité hors pair. Boutique à recommander....

  • Latest Listing

    Mars Electronique

    (5 Avis)

    Jusqu'à présent très bien, compétent et pas excessif. Par contre, là c'est fermé pas de panneau sur le rideaux, injoignable. Ça aurait été bien de prévenir les clients, si possibilité, Merci...

  • Latest Listing

    PlusdePC Béziers

    (46 Avis)

    Un service rapide.. professionnel et efficace. Je recommande sans hésitation.. tant l'accueil.. l'écoute.. la prise à charge et les recommandations. Bravo à votre équipe....

  • Latest Listing

    Guard Informatique

    (4 Avis)

    J'ai acheté une coque pour mon téléphone ainsi qu'un film hydrogel pour l'écran, je suis très satisfait du résultat de la pose du film, aucun défaut, et les prix sont très abordables, les vendeurs à l'écoute et disponibles. Je reviendrai en cas de problème et je recommande donc vivement de leur rendre visite. Merci à eux...

  • Latest Listing

    Phone 34 @ Internet

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    PC-cleaner34

    (5 Avis)

    Personne avenante et sérieuse, prix correct avec déplacement à domicile c'est super. Je recommande à 100%...

  • Latest Listing

    Phones Shop

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    RES7T Informatique

    (34 Avis)

    Monsieur BLANC est professionnel, compétent, pédagogue mais surtout, c'est un passionné par ce qu'il fait! Il n'hésitera pas à vous contacter hors des horaires de boulot pour vous informer de la réparation ou pour s'assurer que tout fonctionne une fois l'ordi réparé. Les prix pratiqués sont loin d'être les plus onéreux du marché! Je recommande vivement si vous avez un problème d’ordinateur sur Béziers !...

  • Latest Listing

    SFR

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Call Sud et Service

    (5 Avis)

    J'ai été faire réparer mon téléphone ils ont été rapide et pas cher et il répare vraiment toutes les marques pas comme les autres...

  • Latest Listing

    Polyphone

    (22 Avis)

    Accueil parfait. Conseils parfaits. L'honnêteté est le mot d'ordre chez eux. J'y retournerai les yeux fermés....

  • Latest Listing

    Repare Phone 34 - GSM Boutique

    (8 Avis)

    Merci pour tout. Professionnalisme et courtoisie sont au rendez-vous. Travail soigné et rapide....

  • Latest Listing

    Master Case Béziers

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    CLIKINFO

    (1 Avis)

    Très competant....

  • Latest Listing

    Tech & Informatique

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?