SFR
- 3.7
- Magasin de téléphonie mobile
- Avranches
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Avranches pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Avranches
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Avranches, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (53)
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michael leparcil y a 4 semaines
4 / 5Une personne aimable au bout du fil
Réponse du proprietaire :
bonjour, merci pour votre commentaire pierre, Responsable de point de vente
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V Dil y a 8 mois
5 / 5Un grand merci à Sylvain pour sa patience, sa gentillesse et sa persévérance. L'équipe toujours au top a tout fait pour régler mon problème. Cliente depuis des années, je ne suis jamais repartie sans une vraie solution. Merci de votre accueil quelque soit l'heure !
Réponse du proprietaire :
Bonjour ! Merci à vous pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir en agence... ludovic, Responsable de point de vente
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Patrick Libertil y a 6 mois
5 / 5Je recommande vivement, personnel très compétent
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire l'équipe est ravie d'avoir pu vous satisfaire, a bientôt dans votre espace SFR ludovic, Responsable de point de vente
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Yoann BEATRIXil y a 11 mois
4 / 5Accueil courtois et agréable. Les conseils techniques sont compréhensibles et adaptés au client. Un service de qualité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Ludovic, Responsable du magasin ludovic, Responsable de point de vente
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Andre Duperouxil y a 10 mois
5 / 5Juste merci le plus jeune des vendeur était très agréable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, merci d'avoir répondu, au plaisir de vous revoir dans notre magasin ludovic, Responsable de point de vente
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stephane canotil y a 10 mois
5 / 5Whaouuu quel plaisir de venir dans cette boutique, il y a des vendeurs très sympas et ils proposent des services adaptés au besoins du client
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, l'équipe est toujours À votre écoute et présente pour vous faire découvrir l'univers SFR. ludovic, Responsable de point de vente
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Hervé Prostil y a 9 mois
5 / 5Équipe très acceuillante est très sympa et toujours à l'écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous . Au plaisir de vous revoir en boutique . ludovic, Responsable de point de vente
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Yannick Courtoisil y a 11 mois
3 / 5Bon accueil, analyse du projet du client dans une écoute Claire.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Et à bientôt en boutique ludovic, Responsable de point de vente
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Tony Christianil y a 8 mois
5 / 5Moi j'aime bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Et à bientôt en boutique. ludovic, Responsable de point de vente
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Antoine Letouseyil y a 11 mois
1 / 5Boutique sfr à eviter , aucune aide , service client incompétent a fuir et encore je suis gentil ....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Comme nous vous avons expliqué en boutique la recharge du web trotter de prêt se fait uniquement en appelant le service client au 10 23. ludovic, Responsable de point de vente
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Domie Logeil y a 9 mois
5 / 5Très bonne acceuil. Très compétents
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Et à bientôt en boutique ludovic, Responsable de point de vente
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Robert Champbertaultil y a 9 mois
5 / 5Bonjour très bien reçu et très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous . Au plaisir de vous revoir en boutique ludovic, Responsable de point de vente
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Annie Tesniereil y a 10 mois
1 / 5Aucune compréhension , et aucun sympathies à fuir
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Tesnier, Je suis désolé du désagrément et vous prie de bien vouloir nous excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé le dysfonctionnement. Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. ludovic, Responsable de point de vente
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Breux Christopheil y a 11 mois
5 / 5équipe sympa ,super accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, Et à bientôt en boutique ludovic, Responsable de point de vente
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Cyrille Chaignonil y a 9 mois
1 / 5Très mal reçu Un conseiller Sylvain très désagréable et pas arrangeant
Réponse du proprietaire :
bonjour, je suis désolé que le conseiller na pas pu répondre a votre demande. Nous avons des procédures à respecter et comme vous l'a dit le conseiller l'ancien permis de conduire ne fais pas office de pièce d'identité. ludovic, Responsable de point de vente
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Marie Berettiil y a 9 mois
5 / 5Très bonne accueil le responsable à su trouver une solution à mon problème
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre commentaire, au plaisir de vous revoir dans notre magasin. ludovic, Responsable de point de vente
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Doudan darthialil y a un an
5 / 5Fidèle depuis plusieurs années et toujours satisfait. Accueil irréprochable
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
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So Lmeil y a un an
1 / 5Tres mauvais accueil par le vendeur a la boutique sfr ce midi Les horaires mentionnées sur le site ne correspondent pas a celle du magasin Accueil déplorable Je pense que ce vendeur devrait se faire remonter les bretelles par sa hiérarchie Ses collègues étaient partis déjeuner il n'attendait que de les rejoindre je venais de la part dj 1023 Je suis tres mécontente et je ni retournerais jamais
Réponse du proprietaire :
Désolé pour l’accueil, nous allons tout faire pour améliorer l’accueil envers notre clientèle
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Bernadette Lechanteuril y a un an
5 / 5Bien accueilli, personnel sympathique et compétent
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
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Christiane HILMEYERil y a un an
5 / 5J'ai toujours été bien accueillie et surtout avec patience je suis âgée j'ai été longue a apprendre a me servir d'un smartphone.
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Alisson Gonnetil y a un an
5 / 5A l’écoute , pas là pour nous arnaquer donc super
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balto vs Cédricil y a un an
5 / 5Il vous reçois avec gentillesse et courtoisie
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Marc Poisnelil y a 7 mois
5 / 5Équipe très sympathique compétente et très serviable je recommande vivement !!! En particulier ludo qui c'est occupé de moi avec beaucoup de patience et de professionnalisme un plaisir de les revoir à chaque visite
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, A bientôt en boutique STEPHANE, Responsable
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Enzo Mastroianniil y a un an
1 / 5Arnaque Sfam et hubside, contrats opaques non visibles avant signature, impossibles à résilier même en appelant. Mieux vaut souscrire sur internet.
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christine blouetil y a 2 ans
4 / 5Bonne accueil, sérieux et concensieux. Bonne explication.
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Jean-louis Lechaplainil y a un an
5 / 5Rapide et pro.
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Charly Le Rollandil y a 2 ans
5 / 5Très bon conseille de la part de votre conseiller, (come il me semble qu'il s'appelait) merci à lui il me permet de raviver la flamme avec SFR
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Julien Lecluseil y a 2 ans
1 / 5Arnaque avec assurance sfam.des bons gros connards.a quand la prochaine amende de la répression des fraudes .On nous fais signer des contrats électronique en nous faisant croire que tout est gratuit etc.incapable d avoir un bon réseau, ne reprend pas le matos usagé mais vend de l assurance. Essayer de commencer à bien faire votre taf.
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Paul Pinelil y a un an
5 / 5Rien à signaler, le personnel est aimable
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Dimitri Sinyavskyil y a 2 ans
1 / 5Arnaque !!! J'ai pris chez le SFR mon portable et on m'abonné à cette assurance SFAM en me disant que le premier mois est gratuite et après ce sera 15 euros par mois, et après je peux résilier le contrat si j'en veux pas avoir assurance. J'ai les téléphones avant de la fin de premier mois de mon contrat, et la dame au téléphone m'a dit que mon contrat est résilié et que elle va m'envoyer mail de résiliation; C’était le 3 mai... Le 13 mai je vois sur mon compte bancaire que SFAM me prélevé deux!!! fois 26.99 euros.Je le téléphone encore et la Dame m' dit que ils n'ont aucun enregistrement de mon appel de 3 mai, mais elle va me faire résiliation et remboursement. J'étais patiente jusqu'à au 16 mai et quand j'ai vu que il n'y a aucun remboursement j'ai demandé mon conjoint de téléphoner pour éclairer la situation parce que peut-être que j'ai pas bien compris quelque chose, la dame elle est parler avec mon conjoint et là encore a dit que il n'y a aucun enregistrement des précédents appels téléphonique, et elle a promis à mon conjoint aussi de faire immédiatement lettre de résiliation et remboursement. Et le 17 mai a la place de choses promu je vois en
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france cmpil y a 2 ans
5 / 5Pas trop d attente et personnel sympa
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Yoann Herelil y a 2 ans
5 / 5Magasin agréable, ainsi que le gérant qui accompagne bien ses clients.
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LilaSunny85il y a 2 ans
1 / 5MÉFIEZ-VOUS !!!!! On vous fait signer électroniquement sans votre consentement, des contrats HUBSIDE avec une fausse adresse mail, comme ça vous ne vous apercevez de rien, pas de confirmation de contrat dans votre boîte ! Évidement on vous prend la formule la plus chère, et tout à la fin de votre visite, juste avant de partir, on vous présente HUBSIDE comme un truc totalement gratuit et on vous dit de demander la formule à 0€ !!! Quand je pense qu'il m'avait demandé mon RIB pour des soi-disant raisons de sécurité... Heureusement que j'ai vu le SMS de confirmation (mais sans la formule indiquée !) dans mon téléphone sinon je ne l'aurais jamais su et je l'avais dans le c** !!!!! Je n'ai su la formule que quand j'ai reçu le mail de renonciation, après leur avoir envoyé un recommandé avec AR, car ils sont injoignables chez HUBSIDE !
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Nathalie Ducroixil y a un an
5 / 5Très bonne accueil, merci
Réponse du proprietaire :
Merci à vous et à bientôt en boutique
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Enila Tsirc (Enilatsirc)il y a 2 ans
1 / 5Le patron et le vendeur sont des lourds, ils essayent de séduire, forcent à prendre des supplément « gratuit » à résilier au bout d’un mois.. Équipe non professionnel
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Émilien Besnieril y a un an
1 / 5Horaires pas respecté.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nos horaires on bien été mis a jour sur le site de SFR Cordialement Ludovic, Responsable de point de vente
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Catherine Louhichiil y a 4 ans
1 / 5Je mets une étoile mais j'aimerai en mettre 0, ma mère de 95 ans a souscrit un abonnement internet + téléphone SFR afin de faire des économies sur sa facture téléphonique. Tout se passait pour le mieux jusqu’à réception du colis de la box, arrivée avec un chargeur cassé, la boutique d'Avranches a refusé de prendre en charge le souci et a renvoyé vers le 1023, prétextant même ne pas avoir de téléphone pour joindre le SAV (la mauvaise foi à un nom !). Le coté humain n'existe donc pas, si on peut laisser une personne de cet âge dans la détresse car elle a besoin de son téléphone pour joindre et être jointe. Je doute que mes soeurs et tous les petits enfants de ma mère veuillent jamais devenir clients chez vous.
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Sebastien Firminil y a 2 ans
5 / 5Personnel très agréable...
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Audrey Sajanil y a 3 ans
3 / 5Belle boutique, bien renseigné, délai long en cas de réparation de téléphone
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Hashtag Frantzil y a 3 ans
5 / 5Très bon accueil, personnel compétent et serviable.
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ludovic santieril y a 2 ans
5 / 5Bon accueil, équipe sympa
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stephane lanoeil y a 2 ans
5 / 5très bonne accueil , merci a Ludo pour son conseil , vraiment satisfait , a bientôt
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jean-yves kerbellecil y a un mois
5 / 5Toujours bien renseigne
Réponse du proprietaire :
bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire pierre, Responsable de point de vente
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Béatrice Tirelil y a 2 ans
1 / 5Pas du tout conseiller mais surtout vendeur
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christian Grenieril y a 2 ans
5 / 5Accueil sympathique et efficace.
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Laurent Pierre Ménardil y a 3 mois
5 / 5Équipe sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, A bientôt en boutique pierre, Responsable de point de vente
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Senoville Pascalil y a 2 ans
2 / 5Moyen
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Glenn van Esil y a 10 mois
1 / 5(Traduit par Google) Compagnie horrible, pas moyen de les contacter. (Avis d'origine) Horrible company, no way to contact them.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je suis désolé, il me semble que vous ne soyez pas passer en boutique. Je ne parviens pas à vous identifier sur nos outils, je vous invite donc à passer en boutique pour que nous puissions voir ensemble votre problème. ludovic, Responsable de point de vente
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Nicolas Simonil y a 2 ans
4 / 5 -
Anthonyil y a 6 mois
4 / 5 -
Jean Yves Choisnetil y a 2 ans
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Joanne Kim Goodil y a 3 ans
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Hugo Treolil y a un an
4 / 5
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