SFR
- 3.6
- Magasin de téléphonie mobile
- Nogent-le-Rotrou
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Nogent-le-Rotrou pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Nogent-le-Rotrou
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Nogent-le-Rotrou, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (47)
-
Isabelle et Olivier Guerinil y a une semaine
5 / 5Très bien accueilli par une personne souriante et qui nous a bien conseillé. L'opposition totale à notre amer expérience l'an dernier à St Brieuc. Comme quoi il y a des gens aimables et compétents dans certaines boutiques SFR.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr et Mme Guerin Un immense merci pour votre visite et ce bon commentaire Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau Christine Responsable magasin
-
Patrick Bellardil y a un mois
5 / 5Très bon accueil et la personne qui m'a reçu est très compétente et de bons conseils, je recommande ce magasin car de nos jours il n'y a pas beaucoup de gens aussi disponibles et surtout à notre écoute
Réponse du proprietaire :
Re-Bonjour Patrick Encore merci pour votre visite et ce bon commentaire À bientôt dans votre magasin SFR Nogent-le-Rotrou Christine Responsable
-
Fanny Legendreil y a 3Â semaines
1 / 5A fuir ! Mon téléphone est en réparation depuis mars ... En juin n’ayant aucune nouvelle de leur part, j’appelle. On me dit que le monsieur qui s’est occupé de mon dossier est en arrêt et injoignable et qu’on ne sait même pas où est mon tel ... On me rappelle le lendemain pour me dire que mon tel n’a pas été envoyé en réparation ... 🤦â€â™€ï¸ Je ne dis rien, je reste aimable ... J’ai galéré plusieurs mois avec un tel de remplacement (un ancien à moi) pas au top ... Nous sommes plus d’un mois après. Il devait y en avoir pour 10 jours ... Tjs rien. J’essaie d’appeler ... 1 fois, 2 fois, 10 fois ... pdt une semaine ! A tel point que je me dis soit ce n’est pas le bon numéro, soit la boutique a mis la clé sous la porte ... Donc je me décide à faire 25 bornes pour venir. Boutique bien ouverte. Une personne pour 10 clients ... Cela fait déjà 45 min que j’attends et je ne décolère pas ! Vais-je récupérer mon tel ?!... Affaire à suivre ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Legendre Navré de constater votre mécontentement. Votre satisfaction est notre priorité, je vous propose de vous recontacter dès que votre mobile sera disponible. Bien humainement Christine Responsable magasin
-
Sandrine Goossensil y a un mois
2 / 5On a pas de télévision car nous sommes en zone non groupe c'est inadmissible à notre époque nous ne sommes pas au fin fond de la brousse !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Goosens Nous comprenons votre mécontentement Il est totalement indépendant de notre volonté en magasin Bien humainement Christine Responsable magasin
-
Philippe Malgouyresil y a 6Â mois
5 / 5Personnel accueillant et professionnel. Ils ont su s'adapter à la personne âgée devant eux avec beaucoup de tact.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Philippe Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre magasin SFR de proximité. À bientôt Christine Responsable magasin
-
Camille Baichetteil y a 7Â mois
1 / 5Très très déçue du service, vente d'une assurance à mon insu, le vendeur devait faire les démarches pour annuler cela, il ne les a jamais faites, impossible de les joindre sur le fixe... Des amateurs, profiteurs, simples vendeurs incapables de suivre leur clientèle.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Baichette votre satisfaction est notre priorité en magasin. Nous serons ravis de vous accueillir pour solutionner ce problème Excellente journée, prenez soin de vous
-
Gérard Vilcotil y a 7 mois
1 / 5Ils m'ont proposé un portable et après ils n'ont pas voulu le remplacer parce qu'il était nul
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Vilcot votre satisfaction est importante à nos yeux, n'hésitez pas à repasser pour trouver une solution. A bientôt Christine Responsable de point de vente
-
Gabriel Joretil y a 6Â mois
5 / 5Vendeuse très très professionnelle , je lui souhaite bon courage face aux clients qui sont complètement dérangés, et qui se sentent au dessus de tout malgré sa gentillesse...Des clients ayant pris RDV , auraient voulu que je m en aille parce qu ils étaient là , malgré son calme et ses explications, les gens s en moquent completement! En tous cas merci énormément pour son professionalisme
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Mr Joret Un grand merci pour votre visite et votre bon commentaire. Nous faisons le maximum pour satisfaire chaque client. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre magasin SFR de proximité. A bientôt Christine Responsable magasin
-
Francois Demangeil y a 6Â mois
1 / 5On a pris rdv sur le site de SFR pour la boutique de Nogent le Rotrou il y a une semaine pour le 16 janvier a 13h. Et avons reçu une confirmation par mail. En si rendant aujourd'hui on c'est vue refuser l accès, par une homme, comme des mal propres, sous prétexte que notre rdv n'était pas valable et qu'on étaient des menteurs, sans même regarder notre mail de confirmation... Ouaou, c'est comme ça qu'on accueil de potentiel nouveaux clients chez SFR, je dis respect à vous....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Demange Nous sommes navrés de ce retour. En effet votre confirmation ne nous est pas parvenue mais le problème est de notre côté et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Je vous invite à repasser, je ferai le maximum pour vous satisfaire Bien à vous Christine Responsable magasin
-
Sonia Dardil y a 6Â mois
5 / 5Tres très bonne boutique je recommande fortement !!!! Les 2 vendeurs sont au maximum pour leur clients merci beaucoup a eux !!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sonia Un grand merci pour votre visite et votre bon commentaire. Nous sommes ravis de le lire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre magasin SFR de proximité. Passez une agréable journée et à bientôt Christine Responsable magasin
-
Denis Gouhieril y a 6Â mois
4 / 5Exellent service et très bonne accueil Personnel serviable
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Mr Gouhier Merci pour votre visite et ce bon commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre magasin SFR de proximité. À bientôt Christine Responsable magasin
-
Christine Picotil y a 5Â mois
5 / 5Acceuil très chaleureux et vendeurs très professionnel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Picot, je vous remercie pour votre visite et votre bon commentaire, nous restons a votre disposition. Cordialement CHRISTINE, Responsable de point de vente
-
Sylvie Bequignonil y a 6Â mois
5 / 5Superbe accueil merci beaucoup à Christine
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylvie Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre magasin SFR de proximité. À bientôt Christine Responsable magasin
-
Margot Chartrainil y a 11Â mois
1 / 5Il ne faut pas être pressé ! Plus d’une heure et demie d’attente ! Pour un simple renseignement !! pas assez de personnel !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, la satisfaction de nos clients est notre priorité en magasin. Nous tenons compte de vos remarques et nous vous invitons à repasser pour vous le démontrer. Sincères salutations SFR Nogent-Le-Rotrou
-
Michèle Stecil y a 10 mois
2 / 5Il faudrait que le personnel soit un peu plus performant et courageux dans leur travail
Réponse du proprietaire :
propos inappropriés signalement Service interne Google
-
Davidil y a 9Â mois
5 / 5les vendeurs sont honnête ce qui est rare de nos jours
Réponse du proprietaire :
Bonjour David, un grand merci pour votre commentaire très favorable. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire en magasin. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR Bien humainement Christine Manager SFR Nogent-Le-Rotrou
-
Franck Lemeril y a 7Â mois
5 / 5Personnel, commerçant et professionnel malgré le contexte "sanitaire". Encourageons nos commerçants de proximité en ces temps difficiles.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Lemer Merci pour ce bon commentaire et pour votre visite dans notre magasin de proximité ;) A bientôt Christine Responsable de point de vente
-
Jean-Michel Raibautil y a 7Â mois
2 / 5Horaires pas à jour, 20 kms faits pour rien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Raibault, nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise information qui sera corrigée. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre boutique. Prenez soin de vous. Christine, Responsable de point de vente
-
Angelique Alexandreil y a un an
5 / 5Boutique que je recommande fortement, amabilité, professionnalisme,,,, merci pour l accueil !!!! Et merci d avoir su me guider aussi bien !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Angélique, un grand merci pour votre commentaire très favorable. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR Christine Manager SFR Nogent-Le-Rotrou
-
Camille Galleicil y a 11Â mois
5 / 5Super accueil et conseillers très pro ! Je recommande cette boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Camille, Merci pour votre commentaire favorable. Nous restons a votre service. CHRISTINE, Responsable de point de vente SFR Nogent-Le-Rotrou
-
Michel Poilil y a un an
5 / 5Je recommande fortement cette boutique ,Christine la responsable est très professionnelle , accueillant et à l écoute !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Michel, nous sommes ravis d avoir pu satisfaire toutes vos demandes. Au plaisir de vous revoir en magasin. CHRISTINE, Responsable de point de vente SFR Nogent-Le-Rotrou
-
Samantha Arnoldil y a un an
5 / 5Je recommande vivement cette boutique ! Non seulement l'accueil est chaleureux, la vendeuse est tout simplement d'une gentillesse incroyable (ce qui se fait de plus en plus rare) mais le professionnalisme est bien présent ! Elle est vraiment à l'écoute de vos besoin et n'essaie pas de vous placez n'importe quel produit, elle prend vraiment le temps de tout vous expliquer et de trouver des solutions. Ultra compétente et très avenante !
-
ride forthelifeil y a un an
4 / 5Bon accueil , a l écoute et ne force pas la main. Et très sympa vendeuse
-
Josiane Auchatil y a un an
5 / 5Super accueil tres bien reçu par Christine
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Auchat, nous sommes ravis de votre visite à la boutique et restons a votre service. Je vous remercie d avoir pris le temps d envoyer votre commentaire. CHRISTINE, Responsable de point de vente SFR Nogent-Le-Rotrou
-
Philippe Gallandil y a 9Â mois
4 / 5Agréable, bon accueil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Galland, un grand merci pour votre réponse, votre satisfaction est notre priorité en magasin. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre boutique SFR de proximité. Christine, Responsable de point de vente SFR Nogent-Le-Rotrou
-
Andree Hebertil y a un an
5 / 5Super accueil avec Christine tres professionnelle contente des prestations demandées tres satisfaites à recommander
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Hébert, merci d avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous restons a votre service et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre boutique. CHRISTINE, Responsable de point de vente SFR Nogent-Le-Rotrou
-
Francois Brugnoneil y a 6Â mois
5 / 5Accueil très sympathique
Réponse du proprietaire :
Bonjour François Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. À bientôt Christine Responsable magasin
-
Lea Charmeteauil y a un an
5 / 5Boutique très très à 'écoute, responsable Christine, très proffesdionnelle
Réponse du proprietaire :
Bonjour Léa, merci pour votre commentaire très favorable. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR Christine Manager SFR Nogent-Le-Rotrou
-
Gérard GANDONil y a un an
5 / 5Très bon Accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Gandon , Merci d avoir pris le temps de donner votre avis , Nous restons a votre service. Cordialement CHRISTINE, Responsable de point de vente SFR Nogent-Le-Rotrou
-
Frédéric Guedjil y a 11 mois
5 / 5Bon accueil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Guedj, merci pour votre commentaire très favorable. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR Christine Manager SFR Nogent-Le-Rotrou
-
Katia Dannevilleil y a un an
5 / 5Moi je suis super contente de cette boutique, les vendeuses sont supers , à l écoutent et nous conseil très bien .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Danneville, merci pour votre commentaire très favorable. Nous sommes heureuses de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR Christine Manager SFR Nogent-Le-Rotrou
-
Erik de Franil y a 2Â ans
1 / 5Pourquoi lorsqu’on appelle cette agence au numéro indiqué pourtant sur la page d’annonce ,personne ne répond et on vous renvoie à la messagerie ?.Messagerie dont on se demande si elle est écoutée puisque lorsqu’on laisse ses coordonnées pour un problème rencontré on ne vous rappelle pas .Il serait bon que cette agence réponde à cette question et apporte ensuite les corrections nécessaires .
-
Valerie Juteauil y a un an
5 / 5Merci super conseil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Valerie Juteau, merci pour votre commentaire très favorable. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR Christine Manager SFR Nogent-Le-Rotrou
-
Helene Maintenantil y a un an
1 / 5Incompétence est le maître mot pour décrire cette boutique !!! A fuir d'urgence !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme, la satisfaction de nos clients est très importante à nos yeux. Nous sommes désolé de ces commentaires, n'hésitez-pas à nous solliciter de nouveau pour nous expliquer votre problème. Cordialement SFR Nogent-Le-Rotrou
-
Nathalie Ferriezil y a 11Â mois
5 / 5Rien a dire vous êtes au top merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Ferriez un grand merci pour votre commentaire très favorable. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR Christine Manager SFR Nogent-Le-Rotrou
-
BERNARD CHANUil y a un an
1 / 5Refus de m abonnés à la fibre sois disant problème de rib qui est faut car l'ai contacter ma banque aucun problème avec eux je pense qui ont pas apprécié ma résiliation da RED mobile que que moi avant faute de réseau Cher moi
-
Clemence Linetil y a 4Â ans
1 / 5Nous avons fait 30km pour finalement trouver la boutique fermée fermée un jeudi. Juste une feuille sur la vitrine indiquant la fermeture du magasin le mercredi 12 et le vendredi 14 juillet mais rien concernant le 13? Est ce normal?
-
Bene Dicteil y a 3Â ans
4 / 5Magasin SFR qui permet d'obtenir des informations ou des pièces de remplacement quand votre matériel est usé. Bon contact, personnel à l'écoute.
-
Maryse Souillieril y a 6Â mois
5 / 5Parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maryse Un immense merci pour votre visite et ce bon commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre magasin SFR de Nogent-le-Rotrou À bientôt Christine Responsable magasin
-
Veronique Sarafil y a 3Â ans
5 / 5Personnel à l écoute. Trouvant des solutions au problème. Je recommande vivement
-
Aimée Zanoniil y a 2 ans
2 / 5Très mecontente de S F R.pas de la boutique
-
pascaline renouil y a 2Â ans
5 / 5Trés bonne accueil agreable
-
Julien DAMIENil y a 3Â ans
1 / 5Boutique fermé du 25 juillet au 7 août sans prévenir nul part juste un mot sur la porte.
-
Christine Thellieril y a 3Â ans
5 / 5Boutique tres sympa , tres accueillante...Avec un nouveau personnel depuis fevrier , ouverte du mardi au samedi de 10h a 12h30 et de 14h a 19h...horaires tenus sérieusement.
-
Sylvain Pairaudil y a un an
5 / 5Bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Pairaud, Nous sommes ravies d avoir pu vous satisfaire. Merci d avoir pris le temps de donner votre avis. Cordialement CHRISTINE, Responsable de point de vente SFR Nogent-Le-Rotrou
-
thomas rahmaneil y a un an
1 / 5La vendeuse casse mon téléphone devant moi, ne veulent pas faire la réparation, responsable soit disant jamais là ...Plus d'un mois qu'ils me balade...quelle honte...Ca se cache comme des lâchent sales franchisés
-
fauve thierryil y a 2Â ans
1 / 5je n'arrive pas a récupérer une facture pour un achat de juillet impossible de les avoir au téléphone
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.