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SFR

  • 4.1
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Aubervilliers
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Aubervilliers pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Aubervilliers

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Aubervilliers, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (42)

  • Ahmed Elsayed
    Ahmed Elsayed
    1 / 5
    il y a un mois

    J'ai travaillé avec vous pour vous abonner au téléphone 09/02/2020. J'ai payé 98 euros. Et vous m'avez dit que je récupérerai 50 euros. Je vous ai parlé plus de cinq fois et le montant n'a pas été remboursé. Sachant que je suis régulier dans le paiement de toutes mes factures. Pourquoi traitez-vous les clients de cette façon ?

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Elsayed, visiblement vous avez un probleme de facturation. pour cela je vous invite a contacter le 1023 par téléphone ou passer nous voir afin de aider dans vos démarches. Merci.

  • esther mpaka
    esther mpaka
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Une équipe incompétente de A a Z j’ai eu un problème de puces de la part de SFR, ils n’ont même pas été capable de la résoudre ni de comprendre exactement le problème. Les vendeurs sont pas accueillants, pas aimable, aucun effort de leurs parts pour trouver une solution, je ne recommande absolument pas cette boutique allez ailleurs d’autres boutiques sont bien meilleurs !!! Celle là est à fuire !!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Mpaka malheureusement comme nous vous l'avons bien expliqué le service client SFR vous a fait une portabilité de numéro et comme ce dernier n'est pas encore entré dans notre base de donnée le jour votre visite nous ne pouvions pas vous changer la carte sim, ce que vous aviez bien compris mais pas accepté ce que je peux comprendre. Nous somme désolé que le service client ne vous ai pas envoyé la puce comme promis a votre domicile en temps et en heure. Bien cordialement.

  • Magali Saint Aubin
    Magali Saint Aubin
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Lors de la mise en service, 5 jours d'interruption car SFR avait fait la résiliation auprès d'orange avant d'activité mes services ! 👏🏻👏🏻👏🏻 5 jours sans télétravail à s'énerver pour avoir un interlocuteur 🤪 Depuis quelques jours je suis harcelé sur ma ligne fixe (qui apparemment appartenait au préalable à une entreprise 👏🏻👏🏻👏🏻)... Quand on finit par trouver comment avoir une personne au téléphone, c'est pour entendre : que souhaitez vous faire ✌🏻 c'est surréaliste... Et je ne parle pas du service commercial qui promet des gestes commerciaux mais qui ne doit que les mimer...car rien n'apparaît et rien ne change. Pour l'ensemble de ces raisons, je suis très déçue d'être chez Red SFR. J'espère vite trouver l'énergie de trouver un fournisseur qui répondent aux compétences attendues par les clients !

    Réponse du proprietaire :

    Désolé pour ce désagréments d'ordre technique et indépendant de notre volonté. Vous pouvez envoyée une réclamation au service SFR dédié. Le vendeur a sûrement omis de vous informé que cet enquêtes ne concerne que votre visite en boutique et non cet regrettable expérience que vous avez vécue, désolé encore une fois. Au plaisir de vous revoir dans votre magasin. Cordialement. MODIBO, Responsable de point de vente

  • leila stambouli
    leila stambouli
    4 / 5
    il y a 2 mois

    équipe professionnelle et accueillante au service de ses clients .Temps d'attente acceptable Mon conseiller sympa, à mon écoute et m'a rendu service

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Stambouli Merci du compliment, très ravi de vous servir ,à bientôt dans votre magasin Cordialement. MODIBO, Responsable de point de vente

  • Modibo Bakayogo
    Modibo Bakayogo
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Magasin très convivial, accueil très chaleureux, le vendeur très professionnel je recommande vivement !!!

    Réponse du proprietaire :

    merci Monsieur Bakayogo nous sommes très heureux de vous accueillir très prochainement dans notre magasin Bien à vous À bientôt

  • Pascaline Decastel
    Pascaline Decastel
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Vendeur accueillant et a l ecoute et surtout patient car il y a beaucoup de monde car le seul ouvert dans un rayon de 15 km bravo et merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Decastel Merci pour le compliment au plaisirs de accueillir de nouveau dans votre magasin. Cordialement. MODIBO, Responsable de point de vente

  • pierre sebban
    pierre sebban
    5 / 5
    il y a un mois

    patron au top et avec le sourrir je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Sebban Merci du compliment a très vite dans votre magasin. Cordialement. MODIBO, Responsable de point de vente

  • eric dumoulin
    eric dumoulin
    5 / 5
    il y a 5 mois

    J ai appelé la veille pour une box de remplacement ....on m a dit on en a UNE passez demain...ce que j ai fait...et il en avait bien une....simple et professionnel

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Dumoulin Merci du compliment a votre service c'est un plaisir de vous accueillir dans votre magasin. Cordialement. MODIBO, Responsable de point de vente

  • Makram Barbri
    Makram Barbri
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très Bien mais faites attention à vos affaires dans la rue

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Makram, Merci de votrezs compliments, TAL, Responsable de point de vente

  • Fatima BOUADJENEK
    Fatima BOUADJENEK
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Malgré que le vendeur etait seul en boutique cela c est bien passe. Il etait rapide et efficace.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Bouadjenek Merci du compliment a bientôt dans votre magasin. Cordialement. MODIBO, Responsable de point de vente

  • sfr aubervilliers
    sfr aubervilliers
    5 / 5
    il y a 11 mois

    des vendeurs au responsable ils sont tous serviable,joviale ,conviviale et très professionnel bonne ambiance . malgré l incivilité de certaine personne qui les casse le pied ils restent toujours professionnel j aime ce magasin depuis toujours et je vous le recommande fortement

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour le compliment, je vous remercie de votre confiance. Au plaisir de vous revoir a bientôt. MODIBO, Responsable de point de vente

  • Raymond Abraham
    Raymond Abraham
    5 / 5
    il y a 5 mois

    De l'attente, mais pro et sympa !

    Réponse du proprietaire :

    Merci ,pour le compliment nous ferons le nécessaires pour que l attente soit moins long . Cordialement. MODIBO, Responsable de point de vente

  • Sarah Taguia
    Sarah Taguia
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Une super équipe a l'écoute et patiente. Je recommande vivement!! Une connexion sfr et moi ne remplacera jamais une visite boutique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Taguia Merci pour le compliment, a votre service si besoin , a bientôt dans votre magasin. Cordialement. MODIBO, Responsable de point de vente

  • Moreira Jose
    Moreira Jose
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Un vrai magasin avec des bon conseils je suis ravi

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr José Merci de votre compliment a très vite dans votre magasin SFR Cordialement. MODIBO, Responsable de point de vente

  • Gerard Goret
    Gerard Goret
    5 / 5
    il y a un mois

    Sérieux bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Goret merci pour le compliment et au plaisir de vous revoir.

  • Ouarda Oussaidi
    Ouarda Oussaidi
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Ce lieu est magnifique et très accueillant par le personnel de cette boutique

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup nous vous accueillerons toujours avec plaisir. A bientôt. Merci.

  • Karima Souarit
    Karima Souarit
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bien

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup mme Soaurit au plaisir de vous revoir. A bientôt.

  • Elisabeth Boleslawski
    Elisabeth Boleslawski
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Efficace contrairement à la marque

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Boleslawski Merci pour le compliment c'est toujours un plaisir de vous servir . Vivement dans votre magasin. Cordialement. MODIBO, Responsable de point de vente

  • Mika GJ
    Mika GJ
    1 / 5
    il y a 10 mois

    On m'a fait poiroter 20 minutes au téléphone. Suite à cela j'ai raccroché... on m'a peut-être oublié. Je rappelle et... injoignable... au mois 20 appels sans réponse. Personne pour décrocher, peut-être trop occupé à être sur Snapchat je ne sais pas...Merci de répondre aux clients la prochaine fois... même si c'est simplement pour dire que vous avez beaucoup de clients et de gentiment demander de rappeler plus tard, ça serait la moindre des choses.. Au plaisir

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Mika GJ Désoler pour ce désagréments 20 minutes d'attente au téléphone, c'est excessif j'avoue . La raison peut être dû au flut clientèle , nous traitons énormément de demande client par téléphone, et nous recevons énormément d ' appel sûrement que les 20 appels ou plus sont tomber au moment ou c était occupé vu qu'on a pas de répondeur a chaque appel le téléphone sonne normalement sans signal d occupation raison pourquoi on ne se rend pas compte . Si vous faite l expérience un jour d'être en boutique dans une file de 5 voir plus de client en attente vous verrez que c est pas chose facile et très difficile d'être sur snapchat en ce moment précis .Désoler encore Mr Mika Gj a vitre disposition si besoin. Cordialement MODIBO, Responsable de point de vente

  • coulibaly lassana
    coulibaly lassana
    5 / 5
    il y a 9 mois

    L'equipe opérationnelle répond a la demande du client. Sourient bonnes ambiance avec un Patrick comme d'habitude génial dans sont travail a l'intérieur comme a l'extérieur tous sympathiques chez sfr 👍🏿✅🔟top de chez top efficace rapide

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre visite Mr Coulibaly a bientôt dans votre magasin Cordialement MODIBO, Responsable de point de vente

  • Jesuran Saravanan
    Jesuran Saravanan
    5 / 5
    il y a 6 mois

    J’aime bien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Saravanan Merci du compliment , au plaisir de vous revoir dans votre magasin SFR . Cordialement. MODIBO, Responsable de point de vente

  • ZEMMOULI HOUARI
    ZEMMOULI HOUARI
    1 / 5
    il y a 9 mois

    J'ai acheté une puce sfr chez le bureau tabac à pontault combault loin de chez moi mais quand même c'est en France , il m ont bloqué ce numéro je voulais régler ce problème chez Sfr le plus proche de chez moi ils ne veulent pas m'aider malgré que je les ai expliqué que je ne connais pas en informatique ils m ont dit que vous allez trouver quelqu'un pour vous aider, je suis aller acheter une autre puce lyca En tout les cas c'est la dernière fois chez sfr

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Zemmouli, Nous avons communiquer les coordonnées du service SFR La Carte afin que vous envoyez la photocopie de votre carte d'identité au service concerné par mail a l'adresse suivante : fru-documents@sfr.fr pour qu'il puisse vous rétablir la ligne. Ces démarches doit être effectuée par le client, toutes les informations sont stipulées dans la pochette qui vous a été remise au moment de l'achat au bureau de tabac et par nos soins au moment de votre visite au magasin. cordialement, MODIBO, Responsable de point de vente (Translated by Google) Hello Mr Zemmouli, We have communicated the contact details of the SFR La Carte service so that you send the photocopy of the identity card to the service concerned by email at the following address: fru-documents@sfr.fr so that it can restore your line. These steps must be carried out by the customer, all the information is stipulated in the pocket that was given to you at the time of purchase at the tobacconist and by

  • Kamel Ziani
    Kamel Ziani
    5 / 5
    il y a 10 mois

    J était pris en charge rapidement super equi6

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Kamel Merci de votre visite, a bientôt dans votre magasin. Cordialement MODIBO, Responsable de point de vente

  • manou halloumi
    manou halloumi
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Personnela très sympa et très professionnel

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre Avis Mr Halloumi Cordialement MODIBO, Responsable de point de vente

  • Branislav Stanojevic -STAN
    Branislav Stanojevic -STAN
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Je suis client depuis 10 ans. Tous les commentaires sont inutiles !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Branislav Suite a votre visite et votre avis Google défavorable je suis dans l incapacité de définir ce qui vous a déplu afin de vous apporter une réponse satisfaisante. J espère vous revoir bientôt dans votre magasin . Cordialement. MODIBO, Responsable de point de vente (Translated by Google) Hello Mr Branislav Following your visit and your unfavorable Google opinion, I am unable to define what you did not like in order to provide you with a satisfactory answer. Hope to see you again soon in your store. Cordially. MODIBO, Point of sale manager

  • Bastien BARBERIO
    Bastien BARBERIO
    1 / 5
    il y a un an

    Plus internet depuis 2 mois, des agents dans l'incapacité de nous répondre sur le délais à patienter avant la fin des réparations, aucune box 4G à nous prêter pour patienter et le seul "geste commercial" proposé est de ne pas payer durant la période où rien ne fonctionnait. Ce qui est normal. Très déçu du service SFR dans notre quartier, je regrette d'avoir choisi cet opérateur. Le pire, c'est que lorsque cela fonctionnait, le réseau se coupait au bout d'un mois car les techniciens raccordaient ma ligne au mauvais endroit, nous étions donc débranchés par un technicien d'un autre opérateur régulièrement.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Mr Barberio, Je suis désolé pour ce problème technique qui persiste depuis plus de deux mois visiblement. Il faut bien faire la différence entre notre boutique et les équipes techniques qui se déplace à votre domicile. C’est votre petite amie qui est passé pour récupérer une clé je l’ai moi-même reçu et je lui ai expliqué que malheureusement nous n’avions plus de stock et je lui ai donné des solutions à fin de résoudre votre problème Elle est repartie visiblement avec le sourire en me remerciant. J’ai même mis une note sur votre dossier afin que le service technique vous recontacte pour vous donner un délai. Encore une fois désolée pour ce problème mais c’est vraiment indépendant de notre volonté. La direction.

  • Melodie Fofana
    Melodie Fofana
    5 / 5
    il y a un an

    Nous sommes venu hier et nous avons etait tres bien acceuilis par Tal. tres souriant et il a adapter ses conseils a nous qui sommes tres jeunes. Merci daimer ce que vous faite ! Bon courage pour la suite

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre visite, et au plaisir de vous recevoir. Cordialement. MODIBO, Responsable de point de vente

  • Ife Onikoyi
    Ife Onikoyi
    1 / 5
    il y a un an

    Service à la hauteur de la compagnie. 1h d'attente pour au final se faire rembarrer car le service demandé ne fonction pas... Comme par hasard. Il s'agit d'une visite effectuée le 15 février 2020 et non ce jour. Le service impacté :l'assistance 4G+ pour les router Waiwei.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Onikoyi Vous avez parfaitement raison, le Samedi 15 Fev nous n’avions plus de web trotter en boutiques. Effectivement ce jour là n’étions que 2 en point de vente. Désolé pour la gène occasionné. Cordialement.

  • brahim jendoubi
    brahim jendoubi
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Équipe au top

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Jendoubi, je vous remercie de votre commentaire et a très bientôt dans votre magasin Cordialement MODIBO, Responsable de point de vente

  • stephane coutinet
    stephane coutinet
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon service.rapide et efficace.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Coutinet Merci de votre visite et votre avis . Au plaisir de vous revoir dans votre magasin, A bientôt. MODIBO, Responsable de point de vente

  • Alexis Cresson
    Alexis Cresson
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Prestations médiocre aucun professionalisme

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Cresson, Suite a votre commentaire je vous invite a repasser me voir afin de vous trouver une réponse satisfaisant. Cordialement MODIBO, Responsable de point de vente

  • Hamet Fofana
    Hamet Fofana
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis allée ce matin boutique ouvert a l'heure très bon accueil avec le sourire

  • Mama Labimdou
    Mama Labimdou
    5 / 5
    il y a un an

    Excellent magasin ambiance familiale mais très professionnel bravo à toute l'équipe

  • Fousseyni Traoré
    Fousseyni Traoré
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Toujours agréable de voir une boutique avec un très bon service félicitation à toute l équipe

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Traoré Merci du compliment, au plaisir de vous revoir dans votre magasin. Cordialement. MODIBO, Responsable de point de vente

  • liindsey kuigwa
    liindsey kuigwa
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil sympathique et personnel tres accueillant et gentil avec toujours un sourire et agreable.

  • Badria Kassimou Said
    Badria Kassimou Said
    5 / 5
    il y a un an

    Ce fût un accueil exceptionnel!!! Personne très professionnel. A recommander

  • Couilbalymodibo Couilbalymodibo
    Couilbalymodibo Couilbalymodibo
    5 / 5
    il y a un an

    En tout cas même très bon magazine

  • Karima Ghziouine
    Karima Ghziouine
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Accueil très agréable

    Réponse du proprietaire :

    Merci infiniment Mme Ghziouine merci pour votre compliment a très vite dans votre magasin Cordialement MODIBO, Responsable de point de vente

  • Donato Fraioli
    Donato Fraioli
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil chaleureux l,équipe sont très agréables magasin tres facile d,accède par metro et bus 🥰

  • André Nicolas Augustin
    André Nicolas Augustin
    5 / 5
    il y a un an

    Excellent comme d hab...😇

    Réponse du proprietaire :

    Merci infiniment Mr Augustin , au plaisir de vous revoir bientôt dans notre boutique. La direction.

  • LyXy Volta
    LyXy Volta
    5 / 5
    il y a un an

    Super magasin je suis client depuis 15 ans super équipe

  • āniss studio
    āniss studio
    4 / 5
    il y a un an

    Fermer le dimanche ne vous remercie point pour le dérangement. ps : aucun écriteau ni explication pour cette fermeture présent sur la devanture

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes désolés pour le dérangement, (un de nos employés a fais un malaise ce jour la et nous attendions les pompiers. C’est pour cela que nous avons dû fermer 1h environ) sachez que notre boutique est bien ouverte le dimanche de 10h à 19h sans interruption. La direction.

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Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : 10:00–19:00

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