SFR
- 4
- Magasin de téléphonie mobile
- Villeneuve-la-Garenne
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Villeneuve-la-Garenne pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Villeneuve-la-Garenne
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Villeneuve-la-Garenne, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (38)
-
Veronique POURCELil y a un mois
1 / 5Boutique Sfr Qwartz censée ouvrir à 10h00. Les clients attendent devant, dont certains ont pris rendez-vous. Au bout de 3 quarts d'heure, l'un d'eux va se renseigner auprès de l'accueil du centre commercial. On lui annonce que la boutique sera fermée pour la journée du fait d'un dégât des eaux. Pas de pannonceau sur la vitrine. Pas de mail aux clients ayant rendez-vous Démerdez vous !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Veuillez-nous excusez pour la gêne occasionnée Cordialement Sanaa, Responsable de point de vente
-
Fahrish Mohammadil y a 3Â semaines
5 / 5Très satisfaite de mon passage pourtant je suis passée avant la fermeture. La vendeuse Yasmina a été très à l'écoute et a pris le tps de bien me conseiller. Je suis ravie et je repasserai ac plaisir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. À bientôt Sanaa, Responsable de point de vente
-
Amara Bil y a 2Â semaines
4 / 5Le conseiller Xavier est vraiment très professionnel et d'une grande gentillesse.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Amara, Ravie de voir que votre passage dans notre point de vente fût agréable. Je ne manquerais pas de faire un retour de votre commentaire à votre conseiller Au plaisir de vous revoir au sein de notre agence, Cordialement Sanaa, Responsable de point de vente
-
Yael Mordehaiil y a 2Â mois
5 / 5J’y suis allée pour restituer ma box et Mohamed a été serviable et charmant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre compliment, je ne manquerai pas d'en faire part a Mohamed ! A bientôt dans notre Espace SFR Sanaa, Responsable de point de vente
-
Chris Lfbil y a 2Â mois
5 / 5Un accueil tres souriant et tres pro c est une excellente boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. À bientôt Sanaa, Responsable de point de vente
-
Angele Lemoineil y a un mois
5 / 5La boutique est propre et lumineuse, le personnel y est accueillant
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif, ravi de voir que vous êtes satisfait de notre magasin. À bientôt Sanaa, Responsable de point de vente
-
mamadou samassail y a 2Â mois
5 / 5Mohamed très bon conseiller
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. À bientôt dans notre Espace SFR Sanaa, Responsable de point de vente
-
Oumar SAGNAil y a 2Â mois
5 / 5Le conseiller mohamed est très professionnel merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre compliment, je ne manquerai pas d'en faire part à Mohamed. À bientôt Sanaa, Responsable de point de vente
-
Sylvie Agnelloil y a 3Â semaines
1 / 5Cliente chez SFR, j'y suis allée pour faire transférer mes données sur mon nouveau portable: personne en boutique, pourtant accueil déplorable, la vendeuse m'a limite prise pour une andouille, elle n'avait surement pas envie de s'occuper de ma demande...lamentable!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Agnello, Navrée d'apprendre que votre visite en point de vente ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à revenir dans notre agence afin de faire votre transfert de données moyennant un coût de 19 euros de prestation de service, car l'achat du mobile a été effectué dans une autre enseigne. Cordialement Sanaa, Responsable de point de vente
-
jahnice diarail y a 2Â mois
5 / 5Merci a Mohamed Diallo très bon vendeur!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci à vous, je ne manquerai pas de faire part de votre commentaire à Mohamed. A bientôt Sanaa, Responsable de point de vente
-
Lahbibe Labil y a 7Â mois
2 / 5Très mal reçu, personne expéditive. On lui parle elle tourne autour de vous, elle ne prend même pas la peine de rester face à vous. Pressé de passer à la prochaine personne.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Lab, Je suis désolée de voir votre mécontentement suite à votre visite dans notre Espace SFR. Je prend en compte votre retour afin d'améliorer notre satifaction client. En espérant vous revoir dans notre Espace SFR Sanaa, Responsable de point de vente
-
Anaïs Treolil y a 6 mois
4 / 5Bonne boutique merci à Mohamed et Xavier qui nous ont donner les meilleurs offres et su trouvé des solutions a nos problèmes. nous sommes clients depuis 4 ans malheureusement ces derniers temps on remarque qu’il y a un gros manque de produits sur la boutique et aussi certaines personnes de l’équipe qui n’ont visiblement pas assez de connaissances dans le métier de la téléphonie comme le vendeur Wesley
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Treol, Merci pour votre retour, je ne manquerai pas de féliciter Mohamed ainsi que Xavier. Wesley un nouveau collaborateur en formation. À bientôt Sanaa, Responsable de point de vente
-
Dylan ESsombeil y a 8Â mois
5 / 5Je suis passé avec Natalie qui est une très bonne vendeuse, généreuse et impliquée dans son travail. Merci chacal t’es là meilleure 🤘ðŸ¾
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Essombe, Merci pour votre retour, je ne manquerai pas de faire un retour à Natalie. A bientôt dans notre Espace SFR Sanaa, Responsable de point de vente
-
Veronique Pourcel-Comesil y a un mois
1 / 5Boutique fermée pour la journée sans que ce soit affiché et sans que les rendez-vous de la journée aient été décommandés
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionné Cordialement Sanaa, Responsable de point de vente
-
olivier boudryil y a 2Â mois
5 / 5Très bon service , rapide et soigné
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis ravie de voir que votre passage fut satisfaisant. À bientôt dans notre Espace SFR Sanaa, Responsable de point de vente
-
YT Zinox93il y a 6Â mois
5 / 5tres bonne experience a l'ecoute du clien
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! Nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients. À bientôt Sanaa, Responsable de point de vente
-
Norah LOUZIil y a 7Â mois
5 / 5Xavier est en vendeur très sympa a l'écoute et efficace, merciii pour ton professionnalisme.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Louzi, Merci pour votre retour positif, je ne manquerai pas de féliciter Xavier. A bientôt dans notre Espace SFR Sanaa, Responsable de point de vente
-
Zina Saoudiil y a 11Â mois
1 / 5Je met une étoile seulement pour pouvoir laisser un avis. Publicité mensongère seulement pour vous faire souscrire. Forfait à 10 euros de base mais finalement passer à 30 euros des que vous êtes engagés. Je doute sur la véracité des commentaires laisse, ils m'ont l'air pour la.plupart faux. Je ne recommande pas !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Zina, Je ne comprend pas votre mécontentement, je vous invite à repasser dans notre Espace SFR afin de faire le point sur votre contrat et ainsi trouver une solution à votre problème. Sanaa, Responsable de point de vente
-
Marcelline Yamdeil y a 8Â mois
5 / 5Merci pour tout Xavier vous êtes le meilleur J ai même pris la box sfr
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Yamde, Merci à vous pour ce retour, nous sommes heureux de voir que votre passage dans notre boutique fut satisfaisante. Au plaisir de vous revoir dans notre Espace SFR Sanaa, Responsable de point de vente
-
H Piil y a 8Â mois
1 / 5Juste décevant. Je ne peux en vouloir décemment aux employés, ils utilisent les outils à leurs dispositions. Le système informatique de sfr ne leur permet pas de voir donc de vous dire où trouver une clé, tout en sachant que leur réseau fibre n'est pas fiable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr H Pi, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'ai bien noté votre problématique, mais effectivement nos outils ne nous permettent pas de contrôler l'état des stocks des clés de prêt. Nous restons disponible pour tout autre demande. Sanaa, Responsable de point de vente
-
Laurent BIDAULTil y a 8Â mois
5 / 5Accueil parfait et réponses à toutes mes question ! Parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. A bientôt dans notre Espace SFR. Sanaa, Responsable de point de vente
-
abharia ibrahimil y a 6Â mois
5 / 5Très bon accueil, agent efficace est impliquer!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Hichri, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre boutique. Je suis ravi de voir que l'accueil fut satisfaisant. À bientôt dans notre Espace SFR Sanaa, Responsable de point de vente
-
Wafaa Wafaail y a 9Â mois
5 / 5Je suis tombée en panne d’internet pendant mes horaires de télétravail et je n’ai eu (à mon grand regret) aucune aide de la part de l’assistance téléphonique sfr, je me suis donc rendue à la boutique du qwartz qui est la plus proche de chez moi. Le vendeur Mohamed D. a été très professionnel, patient et à l’écoute, grâce à son aide j’ai réussi à trouver une clé 4g dans une autre boutique du 92, ce qui était loin d’être gagné en plein confinement...Encore un grand merci à lui ! 😊🙌🙌
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Moutaouakil, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire très agréable. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à Mohamed. En espérant vous revoir dans notre espace SFR. Sanaa, Responsable de point de vente
-
EVELYNE ROUSSEAUil y a 9Â mois
5 / 5La personne qui s est occupé de mon dossier très aimable et très professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Rousseau, Merci de votre retour Au plaisir de vous revoir dans notre agence Sanaa, Responsable de point de vente
-
Myriam Diasil y a 10Â mois
1 / 5Nul de chez nul 4 employés sfr qui tourne en rond et une seule qui travaille une file d'attente de 10 personnes enfin c'est à nous et la personne qui me reçoit ne peut pas me renseigné elle ne connait pas le matériel que sfr m'a pourtant vendu !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Dias, Je vous invite à repasser en boutique afin de pourvoir faire un point sur la situation. Je suis désolée de constater que votre passage nous vous a pas donné satisfaction. Sanaa, Responsable de point de vente
-
Wahid Mendilil y a 2Â ans
1 / 5Sfr qwartz, 10 postes de travail vides... Et le monde s'accumule...
-
Latifa Chabbiil y a un an
5 / 5Bonjour je tiens à dire que le vendeur Xavier à être très efficace très aimable très poli à mon écoute comme jamais personne de SFR la étais. Des problèmes que je rencontrer depuis des années en une demi heure Xavier a écouter réagir et répondu à mes questions car j'étais très dessus de SFR alors que je suis cliente cher vous depuis 20 ans j'espère qu'il sera récompensé pour son impeccable boulot merci bonne journée .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Chabbi Merci de votre commentaire positif. Je suis ravie que Xavier ait su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Sanaa, Responsable de point de vente
-
Shayma Chabbiil y a un an
5 / 5Le vendeur Xavier et vraiment très aimable et très courtois toujours à aider au maximum franchement j’ai passer un agréable moment avec de la joie il m’a beaucoup aider. Des vendeurs comme sa c’est très rare et je tien a le souligner
Réponse du proprietaire :
Bonjour Melle Chabbi, C'est un plaisir de lire votre commentaire. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à Xavier. Merci pour votre recommandation. A très bientôt dans notre boutique. Sanaa, Responsable de point de vente
-
NANOU JASil y a 7Â mois
5 / 5trés accueillant et de trés bon conseils !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci à vous pour votre commentaire positif! A bientôt dans notre Espace SFR Sanaa, Responsable de point de vente
-
Hermine Mil y a 11Â mois
5 / 5Une équipe à l'écoute et serviable ! Un grand merci à la conseillère Evodie
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Hermine, Merci à vous, A bientôt dans notre Espace SFR. Sanaa, Responsable de point de vente
-
Maimounail y a un an
5 / 5Super accueil par Mohamed Diallo qui a su répondre à toutes mes questions. Super vendeur et très professionnel. Je le recommande sans hésitation. Merci à lui!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour MMe Maimouna, Ravie de voir que votre visite dans notre espace SFR, fut agréable. Je ne manquerais pas de faire part de votre commentaire à Mohamed. A très vite dans notre espace SFR Sanaa, Responsable de point de vente
-
Michelle Gnambail y a 8Â mois
5 / 5Merxi xavier parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Gnamba, Merci d'avoir pris le temps de poster un avis positif. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique SFR. Sanaa, Responsable de point de vente
-
Jimmy Fardeau Tech 92il y a un an
5 / 5Mohamed diallo excellent vendeur , a l'écoute des clients et réactif à la demande pour chaque produit demandé... ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Fardeau, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à Mohamed. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Sanaa, Responsable de point de vente
-
Sylvie milleil y a un an
5 / 5Super expérience!!! Le vendeur mohamed Diallo s'est très bien occupé de moi, quel professionnalisme!! A recommander sans hésiter
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Mille, Je suis ravie de voir que votre expérience dans notre espace SFR fut agréable. Je ne manquerai pas de féliciter Mohamed et de lui faire part de votre commentaire. Je vous remercie d'avoir prie le temps de nous écrire. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre espace SFR. Sanaa, Responsable de point de vente
-
taous sellahil y a 7Â mois
1 / 5Service mediocre Aucun professionnalisme
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Sellah, Je suis désolée de voir que votre passage n'a pas été satisfaisant. N'hésitez a revenir vers moi pour toute réclamation. Sanaa, Responsable de point de vente
-
Dalila Haroualil y a un an
5 / 5Accueil parfait ,bien reçue par Xavier ,qui a répondu à toutes mes questions et m a expliqué toutes les offres disponibles,je reviendrai pour la box SFR et pour l iPhone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Haroual, Nous sommes ravi de voir que votre passage dans notre espace fut satisfaisant. Je ne manquerai pas de faire un retour a Xavier. A très bientôt dans notre espace SFR. Sanaa, Responsable de point de vente
-
Nabil Fekharil y a un an
5 / 5Meilleurs boutiques sfr, accueil parfait, un grand merci pour Florent.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Fekhar, Merci pour votre commentaire positif! Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR Sanaa, Responsable de point de vente
-
Jean-Wilner ARISTIDEil y a un an
5 / 5Xavier est super accueillant et ses conseils sont clairs et précis, J’ai changé d’opérateur direct. Merci SFR.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Wilner Aristide, Merci de votre retour, c'est un plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients. L'équipe SFR reste à votre disposition. Sanaa, Responsable de point de vente
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.