logo SFR Villeneuve-la-Garenne

SFR

  • 4
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Villeneuve-la-Garenne
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Villeneuve-la-Garenne pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Villeneuve-la-Garenne

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Villeneuve-la-Garenne, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (38)

  • Veronique POURCEL
    Veronique POURCEL
    1 / 5
    il y a un mois

    Boutique Sfr Qwartz censée ouvrir à 10h00. Les clients attendent devant, dont certains ont pris rendez-vous. Au bout de 3 quarts d'heure, l'un d'eux va se renseigner auprès de l'accueil du centre commercial. On lui annonce que la boutique sera fermée pour la journée du fait d'un dégât des eaux. Pas de pannonceau sur la vitrine. Pas de mail aux clients ayant rendez-vous Démerdez vous !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Veuillez-nous excusez pour la gêne occasionnée Cordialement Sanaa, Responsable de point de vente

  • Fahrish Mohammad
    Fahrish Mohammad
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Très satisfaite de mon passage pourtant je suis passée avant la fermeture. La vendeuse Yasmina a été très à l'écoute et a pris le tps de bien me conseiller. Je suis ravie et je repasserai ac plaisir.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre retour. À bientôt Sanaa, Responsable de point de vente

  • Amara B
    Amara B
    4 / 5
    il y a 2 semaines

    Le conseiller Xavier est vraiment très professionnel et d'une grande gentillesse.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Amara, Ravie de voir que votre passage dans notre point de vente fût agréable. Je ne manquerais pas de faire un retour de votre commentaire à votre conseiller Au plaisir de vous revoir au sein de notre agence, Cordialement Sanaa, Responsable de point de vente

  • Yael Mordehai
    Yael Mordehai
    5 / 5
    il y a 2 mois

    J’y suis allée pour restituer ma box et Mohamed a été serviable et charmant.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre compliment, je ne manquerai pas d'en faire part a Mohamed ! A bientôt dans notre Espace SFR Sanaa, Responsable de point de vente

  • Chris Lfb
    Chris Lfb
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Un accueil tres souriant et tres pro c est une excellente boutique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. À bientôt Sanaa, Responsable de point de vente

  • Angele Lemoine
    Angele Lemoine
    5 / 5
    il y a un mois

    La boutique est propre et lumineuse, le personnel y est accueillant

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire positif, ravi de voir que vous êtes satisfait de notre magasin. À bientôt Sanaa, Responsable de point de vente

  • mamadou samassa
    mamadou samassa
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Mohamed très bon conseiller

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. À bientôt dans notre Espace SFR Sanaa, Responsable de point de vente

  • Oumar SAGNA
    Oumar SAGNA
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Le conseiller mohamed est très professionnel merci beaucoup

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre compliment, je ne manquerai pas d'en faire part à Mohamed. À bientôt Sanaa, Responsable de point de vente

  • Sylvie Agnello
    Sylvie Agnello
    1 / 5
    il y a 3 semaines

    Cliente chez SFR, j'y suis allée pour faire transférer mes données sur mon nouveau portable: personne en boutique, pourtant accueil déplorable, la vendeuse m'a limite prise pour une andouille, elle n'avait surement pas envie de s'occuper de ma demande...lamentable!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Agnello, Navrée d'apprendre que votre visite en point de vente ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à revenir dans notre agence afin de faire votre transfert de données moyennant un coût de 19 euros de prestation de service, car l'achat du mobile a été effectué dans une autre enseigne. Cordialement Sanaa, Responsable de point de vente

  • jahnice diara
    jahnice diara
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Merci a Mohamed Diallo très bon vendeur!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci à vous, je ne manquerai pas de faire part de votre commentaire à Mohamed. A bientôt Sanaa, Responsable de point de vente

  • Lahbibe Lab
    Lahbibe Lab
    2 / 5
    il y a 7 mois

    Très mal reçu, personne expéditive. On lui parle elle tourne autour de vous, elle ne prend même pas la peine de rester face à vous. Pressé de passer à la prochaine personne.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Lab, Je suis désolée de voir votre mécontentement suite à votre visite dans notre Espace SFR. Je prend en compte votre retour afin d'améliorer notre satifaction client. En espérant vous revoir dans notre Espace SFR Sanaa, Responsable de point de vente

  • Anaïs Treol
    Anaïs Treol
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Bonne boutique merci à Mohamed et Xavier qui nous ont donner les meilleurs offres et su trouvé des solutions a nos problèmes. nous sommes clients depuis 4 ans malheureusement ces derniers temps on remarque qu’il y a un gros manque de produits sur la boutique et aussi certaines personnes de l’équipe qui n’ont visiblement pas assez de connaissances dans le métier de la téléphonie comme le vendeur Wesley

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Treol, Merci pour votre retour, je ne manquerai pas de féliciter Mohamed ainsi que Xavier. Wesley un nouveau collaborateur en formation. À bientôt Sanaa, Responsable de point de vente

  • Dylan ESsombe
    Dylan ESsombe
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Je suis passé avec Natalie qui est une très bonne vendeuse, généreuse et impliquée dans son travail. Merci chacal t’es là meilleure 🤘🏾

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Essombe, Merci pour votre retour, je ne manquerai pas de faire un retour à Natalie. A bientôt dans notre Espace SFR Sanaa, Responsable de point de vente

  • Veronique Pourcel-Comes
    Veronique Pourcel-Comes
    1 / 5
    il y a un mois

    Boutique fermée pour la journée sans que ce soit affiché et sans que les rendez-vous de la journée aient été décommandés

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionné Cordialement Sanaa, Responsable de point de vente

  • olivier boudry
    olivier boudry
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bon service , rapide et soigné

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis ravie de voir que votre passage fut satisfaisant. À bientôt dans notre Espace SFR Sanaa, Responsable de point de vente

  • YT Zinox93
    YT Zinox93
    5 / 5
    il y a 6 mois

    tres bonne experience a l'ecoute du clien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! Nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients. À bientôt Sanaa, Responsable de point de vente

  • Norah LOUZI
    Norah LOUZI
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Xavier est en vendeur très sympa a l'écoute et efficace, merciii pour ton professionnalisme.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Louzi, Merci pour votre retour positif, je ne manquerai pas de féliciter Xavier. A bientôt dans notre Espace SFR Sanaa, Responsable de point de vente

  • Zina Saoudi
    Zina Saoudi
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Je met une étoile seulement pour pouvoir laisser un avis. Publicité mensongère seulement pour vous faire souscrire. Forfait à 10 euros de base mais finalement passer à 30 euros des que vous êtes engagés. Je doute sur la véracité des commentaires laisse, ils m'ont l'air pour la.plupart faux. Je ne recommande pas !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Zina, Je ne comprend pas votre mécontentement, je vous invite à repasser dans notre Espace SFR afin de faire le point sur votre contrat et ainsi trouver une solution à votre problème. Sanaa, Responsable de point de vente

  • Marcelline Yamde
    Marcelline Yamde
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Merci pour tout Xavier vous êtes le meilleur J ai même pris la box sfr

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Yamde, Merci à vous pour ce retour, nous sommes heureux de voir que votre passage dans notre boutique fut satisfaisante. Au plaisir de vous revoir dans notre Espace SFR Sanaa, Responsable de point de vente

  • H Pi
    H Pi
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Juste décevant. Je ne peux en vouloir décemment aux employés, ils utilisent les outils à leurs dispositions. Le système informatique de sfr ne leur permet pas de voir donc de vous dire où trouver une clé, tout en sachant que leur réseau fibre n'est pas fiable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr H Pi, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'ai bien noté votre problématique, mais effectivement nos outils ne nous permettent pas de contrôler l'état des stocks des clés de prêt. Nous restons disponible pour tout autre demande. Sanaa, Responsable de point de vente

  • Laurent BIDAULT
    Laurent BIDAULT
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Accueil parfait et réponses à toutes mes question ! Parfait

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre retour. A bientôt dans notre Espace SFR. Sanaa, Responsable de point de vente

  • abharia ibrahim
    abharia ibrahim
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon accueil, agent efficace est impliquer!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Hichri, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre boutique. Je suis ravi de voir que l'accueil fut satisfaisant. À bientôt dans notre Espace SFR Sanaa, Responsable de point de vente

  • Wafaa Wafaa
    Wafaa Wafaa
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Je suis tombée en panne d’internet pendant mes horaires de télétravail et je n’ai eu (à mon grand regret) aucune aide de la part de l’assistance téléphonique sfr, je me suis donc rendue à la boutique du qwartz qui est la plus proche de chez moi. Le vendeur Mohamed D. a été très professionnel, patient et à l’écoute, grâce à son aide j’ai réussi à trouver une clé 4g dans une autre boutique du 92, ce qui était loin d’être gagné en plein confinement...Encore un grand merci à lui ! 😊🙌🙌

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Moutaouakil, Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire très agréable. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à Mohamed. En espérant vous revoir dans notre espace SFR. Sanaa, Responsable de point de vente

  • EVELYNE ROUSSEAU
    EVELYNE ROUSSEAU
    5 / 5
    il y a 9 mois

    La personne qui s est occupé de mon dossier très aimable et très professionnel

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Rousseau, Merci de votre retour Au plaisir de vous revoir dans notre agence Sanaa, Responsable de point de vente

  • Myriam Dias
    Myriam Dias
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Nul de chez nul 4 employés sfr qui tourne en rond et une seule qui travaille une file d'attente de 10 personnes enfin c'est à nous et la personne qui me reçoit ne peut pas me renseigné elle ne connait pas le matériel que sfr m'a pourtant vendu !!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Dias, Je vous invite à repasser en boutique afin de pourvoir faire un point sur la situation. Je suis désolée de constater que votre passage nous vous a pas donné satisfaction. Sanaa, Responsable de point de vente

  • Wahid Mendil
    Wahid Mendil
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Sfr qwartz, 10 postes de travail vides... Et le monde s'accumule...

  • Latifa Chabbi
    Latifa Chabbi
    5 / 5
    il y a un an

    Bonjour je tiens à dire que le vendeur Xavier à être très efficace très aimable très poli à mon écoute comme jamais personne de SFR la étais. Des problèmes que je rencontrer depuis des années en une demi heure Xavier a écouter réagir et répondu à mes questions car j'étais très dessus de SFR alors que je suis cliente cher vous depuis 20 ans j'espère qu'il sera récompensé pour son impeccable boulot merci bonne journée .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Chabbi Merci de votre commentaire positif. Je suis ravie que Xavier ait su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Sanaa, Responsable de point de vente

  • Shayma Chabbi
    Shayma Chabbi
    5 / 5
    il y a un an

    Le vendeur Xavier et vraiment très aimable et très courtois toujours à aider au maximum franchement j’ai passer un agréable moment avec de la joie il m’a beaucoup aider. Des vendeurs comme sa c’est très rare et je tien a le souligner

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Melle Chabbi, C'est un plaisir de lire votre commentaire. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à Xavier. Merci pour votre recommandation. A très bientôt dans notre boutique. Sanaa, Responsable de point de vente

  • NANOU JAS
    NANOU JAS
    5 / 5
    il y a 7 mois

    trés accueillant et de trés bon conseils !!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci à vous pour votre commentaire positif! A bientôt dans notre Espace SFR Sanaa, Responsable de point de vente

  • Hermine M
    Hermine M
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Une équipe à l'écoute et serviable ! Un grand merci à la conseillère Evodie

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Hermine, Merci à vous, A bientôt dans notre Espace SFR. Sanaa, Responsable de point de vente

  • Maimouna
    Maimouna
    5 / 5
    il y a un an

    Super accueil par Mohamed Diallo qui a su répondre à toutes mes questions. Super vendeur et très professionnel. Je le recommande sans hésitation. Merci à lui!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour MMe Maimouna, Ravie de voir que votre visite dans notre espace SFR, fut agréable. Je ne manquerais pas de faire part de votre commentaire à Mohamed. A très vite dans notre espace SFR Sanaa, Responsable de point de vente

  • Michelle Gnamba
    Michelle Gnamba
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Merxi xavier parfait

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Gnamba, Merci d'avoir pris le temps de poster un avis positif. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique SFR. Sanaa, Responsable de point de vente

  • Jimmy Fardeau Tech 92
    Jimmy Fardeau Tech 92
    5 / 5
    il y a un an

    Mohamed diallo excellent vendeur , a l'écoute des clients et réactif à la demande pour chaque produit demandé... 👍

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Fardeau, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à Mohamed. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Sanaa, Responsable de point de vente

  • Sylvie mille
    Sylvie mille
    5 / 5
    il y a un an

    Super expérience!!! Le vendeur mohamed Diallo s'est très bien occupé de moi, quel professionnalisme!! A recommander sans hésiter

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Mille, Je suis ravie de voir que votre expérience dans notre espace SFR fut agréable. Je ne manquerai pas de féliciter Mohamed et de lui faire part de votre commentaire. Je vous remercie d'avoir prie le temps de nous écrire. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre espace SFR. Sanaa, Responsable de point de vente

  • taous sellah
    taous sellah
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Service mediocre Aucun professionnalisme

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Sellah, Je suis désolée de voir que votre passage n'a pas été satisfaisant. N'hésitez a revenir vers moi pour toute réclamation. Sanaa, Responsable de point de vente

  • Dalila Haroual
    Dalila Haroual
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil parfait ,bien reçue par Xavier ,qui a répondu à toutes mes questions et m a expliqué toutes les offres disponibles,je reviendrai pour la box SFR et pour l iPhone.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Haroual, Nous sommes ravi de voir que votre passage dans notre espace fut satisfaisant. Je ne manquerai pas de faire un retour a Xavier. A très bientôt dans notre espace SFR. Sanaa, Responsable de point de vente

  • Nabil Fekhar
    Nabil Fekhar
    5 / 5
    il y a un an

    Meilleurs boutiques sfr, accueil parfait, un grand merci pour Florent.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Fekhar, Merci pour votre commentaire positif! Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR Sanaa, Responsable de point de vente

  • Jean-Wilner ARISTIDE
    Jean-Wilner ARISTIDE
    5 / 5
    il y a un an

    Xavier est super accueillant et ses conseils sont clairs et précis, J’ai changé d’opérateur direct. Merci SFR.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean Wilner Aristide, Merci de votre retour, c'est un plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients. L'équipe SFR reste à votre disposition. Sanaa, Responsable de point de vente

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–20:30
Mardi : 10:00–20:30
Mercredi : 10:00–20:30
Jeudi : 10:00–20:30
Vendredi : 10:00–20:30
Samedi : 10:00–20:30
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Villeneuve-la-Garenne

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?